AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si je dis cours, mon chou, tu cours … || Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Venetia Stenhamn-Pike
H. Venetia Stenhamn-Pike

le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur

→ AGE IRL : 30
→ MESSAGES : 958
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/08/2011
→ AVATAR : Mary Elizabeth Winstead
→ CREDITS : Mistaken
→ LOCALISATION : Sous les pétales … euh quelque part … dans le Jardin fleuri je dirais
PLEASE DREAM SOFTLYSi je dis cours, mon chou, tu cours … || Kieran 120619070759545004
SWEET SLEEPING BEAUTY
N'importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu'un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Naïve – Faussement cynique – Créative – Bornée – Réservée – Têtue – Minutieuse – Paranoïaque – Menteuse – Complexée – Observatrice – Cultivée – Givrée – Pointilleuse – Pétillante – Sauvage – Instable – Cireuse de pompe
Inventaire: Ombrelle & Maillet de Croquet

Si je dis cours, mon chou, tu cours … || Kieran Empty
MessageSujet: Si je dis cours, mon chou, tu cours … || Kieran   Si je dis cours, mon chou, tu cours … || Kieran Icon_minitime1Sam 10 Sep - 22:36


Si je dis cours, mon chou, tu cours … || Kieran Matthew6Si je dis cours, mon chou, tu cours … || Kieran 1zmf0ye

|| Si je te dis cours, mon chou, tu cours ||

Apparemment, lorsqu'une créature de cette taille là avait décidé, que ce soit de dévorer ou juste de jouer avec un humain, la seule solution qui semblait s'imposer était de prendre ses jambes à son cou.

Ce n'était pas forcément que la jeune fille n'appréciait pas les marques d'affections de la bestiole - enfin, si bien évidement c'en était et non pas plutôt le fait qu'elle avait envie de goûter du ragoût de Wynter - le seul problème était qu'elle risquait de perdre la tête si jamais elle s'arrêtait pour la laisser lui faire un gros calin, et à choisir, elle préférait plutôt rester en vie que de voir si une telle créature était douce et pelucheuse, genre la peluche du Pays des Merveilles. Le seul problème majeur dans leur amitié contre nature était les pauvres possibilités de jeu qu'offrait leur différence de taille et de régime alimentaire, les seules choses qu'elles pouvaient faire étaient caches-caches - elles avaient fait une très longue partie près de la vallée des larmes - ou des concours de rapidité. Wynter avait une petite avance sur la créature, étant plus petites et plus agile, elle avait réussit à se faufiler entre les troncs et les buissons tandis qu'elle devait les contourner à chaque fois, mais elle était bien mince et la bestiole était en train de la rattraper.

A présent, ses jambes tremblaient et ses poumons étaient en feu, et si elle ne trouvait pas vite fait un lieu pour se reposer et se cacher, Wynter finirait tuée par un câlin … Bonjour l'épitaphe si quelqu'un prenait le temps de l'enterrer à nouveau. Et elle n'avait pas la moindre envie de gouter au plaisir du trépas une nouvelle fois, la première avait été une expérience si douloureuse qu'elle aurait tué elle même père et mère - à condition que l'un ne soit pas en train de manger les pissenlits par la racine et l'autre enfermée dans une retraite spirituelle quelque part au Tibet - pour survivre. Mourir assassinée, à son âge quand même. Bon, elle s'était enfilée une bouteille de vodka pendant l'heure qui l'avait précédé mais elle avait parfois l'impression que la lame lui traversait de nouveau le dos, et elle se réveillait en sursaut avec la désagréable sensation d'être en train de se vider de son sang dans une ruelle sombre.

Un rugissement d'amour ou une plainte affamée la tira de ses pensées et elle sauta par dessus le corps d'un arbre tombé à terre sur son chemin, elle était enfin arrivée dans le bois, en sprintant à fond, elle pourrait peut-être distancer la créature juste quelques instants, mais suffisamment pour pouvoir escalader un arbre et se mettre hors de sa portée jusqu'à ce qu'elle se lasse. De toute façon, Wynter avait encore la petite réserve de baies qu'elle avait faite trois jours plus tôt et un fond de gourde. Elle pourrait tenir assez de temps pour que la créature décide de trouver un nouveau jouet. Au pire elle sauterait de branche en branche pour s'éloigner …

Elle bifurqua à droite en faisant un saut digne des jeux olympes et se mit à courir en se décidant de l'arbre qui serait le plus simple à escalader et le plus haut pour se réfugier. Mais elle apperçu avant une silhouette humaine, sur son chemin. Pas trop le temps de s'arrêter, elle ralentit juste assez pour s'arrêter et hurler :

“Courez ! ”
Mais soit il était lent, soit il pensait qu'elle était une demeurée totale qui courait pour rien dans la forêt en gueulant sur des inconnus. En général, elle ne se serait pas embarrassée, mais si elle le laissait derrière elle, il était promis à une mort absolument certaine, et elle ne voulait pas avoir sa mort sur sa conscience, mais si elle devrait avoir à le regretter plus tard.

Wynter fit demi-tour, en profita en même temps de juger où était Gertrude derrière eux.

“ Allez !” insista t-elle. Elle l'attrapa par le poignet et le tira derrière elle sans le moindre ménagement. Gertrude en avait après elle, alors elle pourrait le faire monter avant elle-même. Ils étaient arrivés au pied de l'arbre. “ Grimpez ! Vite ! ” Elle tendit les mains droit devant elle et Germaine s'arrêta dans un grand dérapage joliment contrôlé et renifla Wynter. La jeune femme recula lentement en gardant les bras résolument tendus et en essayant de voir si celui ou celle qu'elle avait embarqué avait réussit à grimper sur la première branche avant de se hisser elle-même sur la souche de l'arbre.

“ Doucement, doucement ” La créature rugit à pleins poumons et elle faillit perdre ses cheveux instantanément sous le coup de vent qu'elle déplaça. Sa main glissa sur une branche détachée, sans quitter Germaine des yeux, elle raffermit sa prise et balança la branche dans la gueule du monstre, profitant qu'elle ruait pour se hisser avec les quelques forces qui lui restait sur une fourche dans l'arbre.

Cet accès de courage n'était définitivement pas sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
 

Si je dis cours, mon chou, tu cours … || Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-