AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici

Partagez | 
 

 RULES OF WONDERLAND - même un monde morbide a besoin de limites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

cet endroit a quelque peu changé

→ MESSAGES : 54
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2011
→ AVATAR : qui sait.
→ LOCALISATION : dans ta tête.

ALICE
« Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
— Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
— Peu importe l'endroit...
— En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
— ... pourvu que j'arrive quelque part », ajouta Alice en guise d'explication.
« Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps. »


MessageSujet: RULES OF WONDERLAND - même un monde morbide a besoin de limites   Ven 15 Juil - 13:33



Rules of wonderland


L'inscription


Votre pseudo doit obligatoirement être le prénom et le nom du personnage que vous choisirez d'interpréter, dans cet ordre là et avec majuscule s'il vous plait ! Evitez les pseudos à rallonge, au pire pour un deuxième prénom, vous ne mettez que l'initiale de celui-ci. On évitera également les pseudos ridicules, reprenant entièrement ou partiellement un nom connu du type Hermione Granger ou Isabella Stewart. Pas de caractères spéciaux non plus. Bien sûr après, rien ne vous empêche d'être original ! (code règlement : welcome in wonderland)

Après vous être choisi un pseudo, il vous faudra un avatar pour représenter votre personnage. Avant toute chose, veuillez consulter le bottin ; un avatar peut très bien être libéré en cas d'inactivité mais pour être sur, il vous faudra contacter un admin qui se fera un plaisir de vous renseigner. En tout cas, votre avatar devra représenter une personne réelle et connue, et devra être de taille 200*320. Veillez à accorder âge de la célébrité sur l'avatar et celui de votre personnage : pas de Johnny Depp de dix-huit ans ou de Kaya Scodelario de trente ans, cela va de soit ! L'avatar choisi vous sera automatiquement réservé pour une semaine, lorsque vous aurez posté votre fiche. En ce qui concerne les signatures, vous êtes priés de ne pas les faire trop larges, afin de ne pas déformer le forum (pensez aussi aux ordis lents u_u). Remplissez au plus vite le profil de votre personnage, cela ne prend pas énormément de temps.

Justement, en parlant de la fiche de présentations : il y a un modèle obligatoire à suivre. Vous avez trois jours pour la poster après votre inscription et d'ici là, une semaine pour la compléter (en même temps vous sera réservé l'avatar). Il est interdit de poster sa fiche vide : remplissez au moins le nom, prénom, tout ça ... ainsi que les questions hors-jeu (pseudo, etc ...). Si vous postez votre fiche vide, elle sera supprimée automatiquement. Un délai peut évidemment être accordé : pensez juste à en faire la demande avant que votre fiche soit envoyée à la corbeille, ce qui serait dommage ...

Les doubles comptes sont acceptés au bout d'un mois d'ancienneté. Si vraiment un autre personnage vous fait envie, parlez-en à un administrateur. Des scénarios créés par nos membres sont à votre disposition, si vous préférez vous inscrire avec un personnage ayant déjà un ou plusieurs liens sur le forum. Si vous vous engagez à en prendre un, veillez à bien respecter ce qui est indiqué. Évitez de déformer les liens créés ainsi que les particularités du personnage. Si quelque chose ne convient pas, il est toujours possible d'en discuter avec le créateur du scénario. Nous vous laissons gérer ça entre vous !


La partie RPG


Une fois que vous avez été validé par un admin, vous pouvez enfin poster sur le forum. Les paroles en gras, les pensées en italique ... Peu importe du moment que vos posts sont intelligibles et pas trop agressifs pour les yeux des lecteurs. Sachez seulement qu'un code a été mis pour lister et justifier automatiquement vos posts. Vous pouvez évidemment les agrémenter d'images, de musiques, etc ... Libre à vous.Merci d'éviter le changement de police dans vos RP.

Essayez un maximum de rester fairplay dans vos réponses. S'il est tout à fait normal en tant que joueur d'être au courant de certains éléments sur les autres personnages, le vôtre doit avoir des preuves ou de quoi motiver des soupçons si l'on veut être cohérent. De plus, même si un personnage peut être charismatique/fort/rusé ... n'oubliez pas des défauts pour que le jeu reste équilibré pour tous.

Il est conseillé de faire 3 RP Maximum, histoire que vous n'ayez pas trop de RP et de retard sur le dos. Dès qu'un sera fini vous pourrez en faire un autre et ainsi de suite. Vos RP doivent faire un minimum de 15 lignes complètes sans compter les paroles des personnages. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'orthographe, nous vous recommandons des sites comme bonpatron. Rien ne vaut non plus une petite relecture : trop de fautes peut décourager les autres membres de RP avec vous ... Que ce soit à la première ou à la troisième personne, tant que la conjugaison suit, tout nous va. Quand vous avez terminé un RP, marquez [Terminé] au début du titre. Si vous souhaitez RP avec quelqu'un en particulier, notez [PV prénom de la personne] à la droite de votre titre. Si vous ne voulez personne en particulier : [Libre]. Mais ne laissez pas votre titre sans ces détails. (le vrai code est : Alice's madness)

Les relations sexuelles entre personnages ne sont pas interdites, nous sommes grands et nous savons ce que c'est donc, elles sont permises. Si vous êtes choqués, vous savez où est la sortie. Veuillez juste marquer dans votre topic [HOT] ou autre, pour être prévenant. Seulement je vous demanderais de ne pas user de mots trop pornographiques, faites ça joliment...

De plus il est IMPOSSIBLE, de tuer le personnage d'un autre membre. Le blesser à la rigueur si vous vous êtes arrangés. Le tuer ne peut se faire qu'avec (bien évidemment) son aval, et celui du staff.

Merci de ne pas modifier la police d'écriture.


Petits détails en plus


Pour ce qui est du langage, les insultes sont "tolérées" dans la partie RPG mais du moment que vous n'allez pas trop loin. En partie hors-jeu, elles sont bien évidemment interdites. Veillez à dissocier le jeu et le hors-jeu ... En cas de litiges, nous vous demandons de régler ça au plus vite par MP.

Le langage SMS est à bannir également. Que ce soit dans la partie RP ou hors-jeu, il faut l'éviter.

Les PUB par MP sont interdites, bien évidemment si nous le savons vous serez avertis, puis supprimés en cas de récidive.

De plus: nous vous prions, vous SUPPLIONS d'éviter au plus les clichés. Revoir sans cesse les couples/scénarios/histoires d'amour à la mode en ce moment devient lassant. Le monde dans lequel, votre personnage évolue est original, alors essayez de l'être avec votre personnage tout autant.

Nous vous remercions de l'avoir lu et puis ... Amusez-vous bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whathaveyoudone.forumgratuit.org
 

RULES OF WONDERLAND - même un monde morbide a besoin de limites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que tout le monde peut avoir besoin d'aide un jour
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: PRELUDE AU DESASTRE :: Suivez le lapin blanc ...-