AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe Empty
MessageSujet: Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe   Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe Icon_minitime1Mer 14 Sep - 11:00

:4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe   Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe Icon_minitime1Mer 14 Sep - 11:01

Est t'il possible de faire des réservations ?
J'aimerais réserver Dianna A., Ian S. & Nina D. si possible étant donné que ses deux personnages sont très importants pour l'évolution du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe   Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe Icon_minitime1Mer 14 Sep - 11:42

Bonjour à toi.

Alors faire des réservations n'est pas possible.
Dans tes scénarios tu mettra que l'avatar n'est pas négociable mais si jamais un membre décide de s'inscrire avec l'acteur de ton scénario; c'est lui le prioritaire et tu devras donc changer d'acteur.

Voilà! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe   Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe Icon_minitime1Mer 14 Sep - 14:39

    P'tit Lu' a tout dit, nous ne faisons pas de réservations pour les scénarios, par contre pour ton avatar il n'y a pas de soucis, je te fais ça. Quoi qu'il en soit, bonne chance pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe   Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe Icon_minitime1Mer 14 Sep - 15:49

Bienvenue sur le forum, Agathe. Je rajouterais en plus qu'il est inutile de poster sa " fiche " sans rien : au moins copier/coller le formulaire et remplir la partie hors rpg aurait été bien, non ? Bonne continuation pour ta fiche en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe   Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 11:00

Bienvenue parmi nous :angel: -en retard éè-
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe   Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe Icon_minitime1Lun 26 Sep - 16:29

    Des nouvelles ? :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe   Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai plus peur, car celle ci est devenue si naturelle que je l'oublie; Agathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» POSEIDA ♤ La mort est devenue ma plus belle aventure.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-