AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 ASK US - demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fred W.
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Jan - 17:39

Bonjour ! ^w^
Je suis administrateur sur le forum Harry Potter : The Other Time, l'un de vos partenaires.
Code:
the-other-time.forum-gratuit.net
Et j'aurais juste une petite question concernant les liens visibles par les invités, car je ne vois aucun lien rattaché à mon bouton dans vos partenaires =S. Vous n'avez pas enclenché je pense, les autorisations des invités à voir les liens externes, ni a en poster, et du coup, nous ne pouvons pas vérifier en temps qu'invités, que les partenariats tiennent toujours, puisque nos boutons et liens, ne sont pour nous, invités, liés à aucune adresse O.O Serait-il possible de déclencher cette sécurité - qui est une récente maj de Forum Actif - via votre panneau de sécurité ?
Ce n'est au quel cas, pas très pratique de vérifier que tous les partenaires sont bien liés, mais ce n'est aussi, pas très équitable pour vos partenaires qui eux, laissent votre adresse visible même à leurs invités. 8D
Voilà voilà, merci d'avance, désolé pour le dérangement et à très bientôt ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Jan - 22:02

Bonsoir I love you
Alors je suis vraiment désolé je ne savais pas pour cette MAJ, normalement c'est bon, j'attends votre confirmation. Très bonne soirée :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Jan - 22:33

haha je le savais Wink bref merci (a) et vous avez été ajouté, fiche+ partenariat =)
Revenir en haut Aller en bas
Fred W.
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 21:01

C'est impec', ça marche ! :8:
Merci beaucoup à vous, et très bonne continuation !! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Nevroze
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 11:10

Bonjour.

J'ai vu que je n'apparaissais pas dans votre petite liste, ici :
Code:
whathaveyoudone.forumgratuit.org/f21-les-amis-d-alice


Est-ce que c'est un partenariat à échange de fiche et bouton, ou juste de bouton ?


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 11:26

Et bien c'est comme tu veux, étant donné que tu n'as pas précisé si tu voulais fiche ou bouton, nous avons simplement mis bouton pour le moment. Nous pouvons rajouter ta fiche par la suite si tu le souhaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imagina
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 14:01

Nouvelles de l'IMAGINARIUM.

Tout d'abord une bonne année à tous, et tout plein de bonheur ~
Le forum a changé de design et publié la version officielle de sa fiche que vous trouverez ici :
Code:
http://there-will-be-blood.forumgratuit.org/t16-nos-fiches-publicite#19
merci donc de remplacer l'ancienne, ainsi que nos nouveaux boutons (pourquoi pas?) :
Code:
http://there-will-be-blood.forumgratuit.org/t14-nos-boutons#15

En vous souhaitant une bonne soirée/journée ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nevroze
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 13:45

Je veux bien qu'on rajoute ma fiche, oui. ^^

voici l'endroit où la trouver :
Code:
fantasmagoria.roleaddict.com/t100-fiche-partenariat-de-phantasmagoria

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nevroze
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 13:02

Bonjour.

Je réitère ma demande.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
ASK US - demandes de partenariat - Page 6 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 8:44

Désolé de ne pas avoir répondu à vos demandes plus tôt mais le forum est en hiatus, donc nous n'acceptons plus de demandes de partenariat pour le moment. Nous nous excusons et nous vous remercions de vous intéresser à notre forum et je vous souhaite une bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stoule
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 15:22

Bonjour ! Je viens vous annoncer que vous avez été retiré de la liste des partenaires de SAP (sexe-a-pile.superforum.fr/) pour cause d'inactivité. N'hésitez pas à revenir vers nous si votre forum reprend du poil de la bête Wink Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Macy L.
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 0:31

Bonjour, Bonsoir (selon l'heure à laquelle vous lirez ce message)

Je suis modératrice sur un de vos forums partenaires: The Descendants.
Je viens vous annoncer que le staff à pris la lourde décision de mettre le forum en hiatus. C'est une décision qui n'a pas été prise à la légère.

Mais après un nettoyage parmi les membres en faisant un recensement, et avoir été en train de travailler sur une intrigue, le problème est que le forum malgré tout part à la dérive et nous préférons le mettre en hiatus avant qu'il ne coule vraiment afin de pouvoir y revenir lorsque nous aurons un peu plus de temps.

Nous espérons bien sûr pouvoir faire revivre le forum et à ce moment là nous espérons également pouvoir vous compter à nouveau à nos côtés.

Bonne continuation à vous,
- Macy et le staff de The Descendants
Revenir en haut Aller en bas
SweetieB
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 21:38

Bonjour,

je viens vous prévenir que ''Oh my fucking temptation'' vient de ré-ouvrir ses portes après quelques mois de fermeture. J'en profite donc pour aviser tous nos partenaires pour savoir si nous conservons notre partenariat ou pas. J'attends votre réponse dans notre topic de demande de partenariat d'ici 7 jours pour la remise à jour complète de notre liste de partenaire.

Sur ce, bonne continuation et merci à vous d'avoir prit connaissance de ce message.

o-m-f-t.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ASK US - demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ASK US - demande de partenariat
» Où est passé le partenariat ?
» SWEET HOME - Boutons et fiche de partenariat
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-