AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 {PV Ema} Lash Plumping Mascara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


{PV Ema} Lash Plumping Mascara Empty
MessageSujet: {PV Ema} Lash Plumping Mascara   {PV Ema} Lash Plumping Mascara Icon_minitime1Mer 16 Nov - 16:02


{PV Ema} Lash Plumping Mascara Tumblr_ltn1ojqLrE1qd36rxo1_400
Lash plumping Mascara

    Même si j'étais morte, que ma vie passée avait laissé place à la vie présente dans un tout autre monde, tellement plus libre, tellement plus fascinant, ma soif d'exploration et d'aventure n'avait cessé d'accroître, il était devenu insatiable, je ne me rassasiais jamais de découvrir de nouveaux lieux. Je vis qu'il y avait une île, dans ce Pays des Merveilles. La curiosité était bien plus puissante que la raison, ma lutte contre moi-même avait échoué et je m'y étais risquée. Je ne sais même pas ce qui va m'attendre là-bas, si je vais y laisser ma peau ou pas. Mais qu'importe, j'avais été assez stupide pour mourir une seule fois, on ne m'y prendra pas deux fois. Si un monstre gluant m'attaque je le gave de Kebabs à mort.

    Oh, moi qui avait toujours voulu voir la mer pour de vrai, j'étais servie. Il y avait une plage non-loin d'où j'étais. C'était l'occasion ou jamais, qui sait, il se peut que je ne remette les pieds ici pour le restant de mes jours... Enfin c'est une manière de parler, je ne sais même pas pour combien de temps les habitants de ce monde étrange en ont. L'éternité...? Après tout, pourquoi pas.
    Mes espoirs furent déçus : la mer était d'un noir d'encre, elle n'avait pas cette teinte bleutée tobago que l'ont pouvait admirer sur mes illustrations. Serait-ce une particularité du monde d'Alice...? Ou est-ce que les photographies étaient bien trop valorisées ? Je ne sus pas très bien mon sentiment. Est-ce la joie de toujours qui était brisée ? Mon désappointement ne dura pas longtemps, car une forme étrange se détachant du ciel d'ébène attira mon attention. Je fis deux trois pas et reconnus un bateau, un bateau fantôme, abandonné, échoué sur la plage. Encore une fois, mon avidité me poussa à entrer à l'intérieur. Le bois humide grinçait sous ma marche. L'endroit était absolument délabré, et il n'y avait aucun signe de vie. Machinalement, ma main vint se plaquer sur le manche de mon glaive. Je n'avais pas la conscience tranquille, c'est sûr. Ce bateau est une excellente cachette pour quiconque à de mauvaises intentions. Je stoppai en voyant un cadavre pourri gisant au sol. L'odeur nauséabonde de la cervelle rassie était insupportable. Je laissais échapper un gémissement de dégoût, et partis vers une pièce plus respirable.
    Soudain, j'entendis un nouveau crissement. Ce n'était pas moi, j'étais immobile. Il y avait quelqu'un ici. Je devais être dans une ancienne chambre, à en juger par le lit et les couvertures déchirées. Un grand miroir posé au sol.... Parfait. Je me faufilais derrière et attendis. La porte s’entrouvrit, et une silhouette pénétra à l'intérieur. Je me sentais trembler, ma gorge était nouée. Je souhaite simplement que cela soit une mauvaise blague.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


{PV Ema} Lash Plumping Mascara Empty
MessageSujet: Re: {PV Ema} Lash Plumping Mascara   {PV Ema} Lash Plumping Mascara Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 17:18

{PV Ema} Lash Plumping Mascara Imgrp

❝ I don't care if Monday's black ❞
Elle a entendu les vagues ronronner à son chevet. Ses yeux, dans une balade lente, ont découvert de l’eau, des coquillages, des plantes, une plage. Le tout surplombé d’une quiétude lugubre. C’est l’incompréhension, ce paysage, elle ne le connaît pas, ou alors elle ne s’en souvient pas. Était-elle déjà venue ici ? Ses pieds avaient-ils déjà foulés ce sable qui glisse entre ses phalanges quand elle essayait d’en ramasser dans ses mains ? Ses pensés sont ballotés, vaporeuses. Elle se souvenait vaguement avoir aperçu des points de lumières entres les flots lointains. Elle se souvenait avoir regardé longuement au-deçà de la marre immense d'eau, cette sorte d’île qui flottait sur la ligne horizontale tout au fond séparant mer et ciel. Elle se rappelait distinctement avoir pointé l’endroit, comme si du bout de son doigt se trouvait l’infini. Puis sans doute, dans un excès de folie avait-elle décidé de rejoindre cet endroit quand bien même cela pouvait être périlleux. Et après ? Impossible de s’en remémorer.

Soudain, quand elle se lève, tout s’entremêle, pêle-mêle, et se démêle. Dans sa tête. C’est tout une rafale de souvenirs qui submerge le vide dans ses pensés. Elle avait plongé dans la mer, tête la première, sans se soucier de l’eau qui mouille, des algues dégoutantes que pouvait regorger les tréfonds de ce champ aqueux, ou de la faune sous-marine, dans un élan de curiosité intense qui lui donnait l’impression d’être une aventurière en quête de découverte. Mais elle ne savait pas nager. Et elle a commencé à couler. Après moult effort, son ombrelle s’ouvrit enfin, lui servant plus ou moins de bateau. Ce fut un long périple mais elle était finalement parvenu à destination et s’était endormi, épuisée.

Ema s’avance, le pas lent, prenant le temps de tout observer, les moindres détails, comme si elle devait les décrire ensuite pour un devoir sur table. Puis tout à coup surgit devant elle un bateau à l’allure délabré. Elle ne se pose aucune questions et y entre aussi vite qu’elle l’a vu, elle y découvre un ameublement bien que abimé, fort luxueux. Ne manquerait plus que d’enlever l’humidité et on pourrait y poser des dames vêtus de toilettes fort proprettes avec des crinolines, de la dentelle de partout, en train de converser de la meilleures façon de déposer du rouge sur les joues et les lèvres. La jeune fille s’émerveille devant cette scène qu’elle s’imagine puis décide de continuer la visite. Toutes ces pièces si joliment composés la font rêver, elle ne voit même pas les immondices à ses pieds tels que ces charmants cadavres en pleine décomposition dont il émane une fragrance putride.

S’offre à elle une nouvelle porte, une nouvelle pièce à découvrir. Cruelle avec elle-même, celle-ci maintiens un suspens insoutenable en n’entrouvrant d’abord la porte que de deux centimètres. Puis de trois. Qu’y a-t-il derrière ? Elle meurt d’envie de savoir mais elle continue de ce rythme insupportablement lent. Quand son corps tout entier est enfin à l’intérieur de cette chambre, c’est comme s’il s’était passé plusieurs éternités. Enfin. Ses yeux pétillent.

― Ohhh…

Interjection complètement débile qui exprime tout son étonnement. Elle avance vers ce qui semble être un miroir. Elle se mire dedans, prend la pose pendant quelques secondes, grimace. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’est pas vue. Surtout dans un état pareil, les habits crasseux, les cheveux dégoulinants de sable, le visage en catastrophe. En parfaite adéquation avec l’état de ce lieu.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


{PV Ema} Lash Plumping Mascara Empty
MessageSujet: Re: {PV Ema} Lash Plumping Mascara   {PV Ema} Lash Plumping Mascara Icon_minitime1Mer 23 Nov - 11:41



    Accroupie derrière un miroir, je sens mes jambes tremblant de n'avoir aucun support confortable. Cela fait dix secondes que je me tiens, là, dans cette position, tentant de me camoufler vainement derrière ce gigantesque miroir. J'ai entendu une voix, dans ma tête comme un murmure, pourtant c'était une exclamation admirative. Une voix féminine à en juger par ce son aiguë. Elle semblait douce, pas hostile, comme un ange que j'aurais pu toucher du bout des doigts.
    Mais il ne fallait point se fier à ce qu'on peut ouïr, c'était peut-être une créature maléfique qui cherchait à m'attraper dans un piège. Comme les belles sirènes qui attirent les marins par leurs chants mélodieux. Hypnotisés, ils courent à leur perte. Moi je ne me laisserait plus avoir. La liberté m'avait fredonné un air extrêmement envoûtant, j'étais tombée dans ses filets.

    Le parquet grince de nouveau. L'individue s'approche dangereusement de moi, j'ai le sentiment d'avoir été découverte. Mais il n'en est rien, n'est-ce pas ? Faites qu'elle ne soit là que pour s'admirer dans le miroir, faites que ce soit la seule raison de sa présence si proche de moi. Je n'ai jamais su s'il y avait la moindre ombre de l'existence d'une quelconque divinité au ciel, ce qui est sûr, c'est que quelqu'un aura entendu mes souhaits. Le monstre était parti pour observer toute sa magnificence de son reflet dans la glace.
    Je tente de me pencher un peu afin de la voir sans que l'inverse ne soit possible. Echec total, je m'affale totalement dans un grand bruit sourd. BADABAM. La jeune fille en face de moi sursaute et pousse un cri de frayeur et de surprise. Mes yeux s'illuminent en la voyant. Ce n'est pas une bestiole sauvage ni une méchante sirène ! C'est... une coréenne ! Comme moi !
    Je me lève, me dirige vers elle, et salue avec entrain :

    « Annyeonghaseyo ! »

    Puis je lui déversai tout un flot de paroles en coréen, lui disant qu'elle m'avait fait une peur bleue, que j'étais rassurée à présent. Je lui demandais comment elle s’appelait, en guise de seule réponse, je vis des yeux ronds qui me lorgnaient comme si j'étais folle. Elle ne devait pas se douter qu'ici il y aurait une autre asiatique.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{PV Ema} Lash Plumping Mascara Empty
MessageSujet: Re: {PV Ema} Lash Plumping Mascara   {PV Ema} Lash Plumping Mascara Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

{PV Ema} Lash Plumping Mascara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-