AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PATIENCE N'EST PAS FORCÉMENT NOTRE MAITRE MOT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chapelier Fou
Chapelier Fou

cet endroit a quelque peu changé

→ MESSAGES : 14
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 01/10/2011
→ AVATAR : Moutarde !
PATIENCE N'EST PAS FORCÉMENT NOTRE MAITRE MOT. Tumblr_ljilitt7h01qi3n3go1_500
CHAPELIER FOU
Le Chapelier [...] se contenta de demander :
« Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ? »
« Je crois que je peux deviner cela », ajouta-t-elle à haute voix.
« Veux-tu dire que tu penses pouvoir trouver la réponse ? demanda le Lièvre de Mars.
— Exactement.
— En ce cas, tu devrais dire ce que tu penses.
— Mais c'est ce que je fais », répondit Alice vivement. « Du moins... du moins... je pense ce que je dis... et c'est la même chose, n'est-ce pas ?
— Mais pas du tout ! s'exclama le Chapelier. C'est comme si tu disais : " Je vois ce que je mange ", c'est la même chose que : " Je mange ce que je vois ! "
— C'est comme si tu disais, reprit le Lièvre de Mars, que : " J'aime ce que j'ai ", c'est la même chose que : " J'ai ce que j'aime ! "


PATIENCE N'EST PAS FORCÉMENT NOTRE MAITRE MOT. Empty
MessageSujet: PATIENCE N'EST PAS FORCÉMENT NOTRE MAITRE MOT.   PATIENCE N'EST PAS FORCÉMENT NOTRE MAITRE MOT. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 20:43

PATIENCE N'EST PAS FORCÉMENT NOTRE MAITRE MOT. Tumblr_ltzyd3Vydu1r3ni6eo1_500

    Oyez, oyez bon peuple de WHYDA.
    Ce soir est un soir à la saveur particulière pour nous, le Staff, car nous sommes d'une humeur plus qu'exécrable. Pourquoi me demanderez-vous? Mais ne vous en faites pas, les explications ne sont plus très loin. Sachez déjà que nous sommes, toutes les trois, véritablement déçues de la voie qu'empreinte notre forum adoré...

    Dans un premier temps, je voudrais pousser un magistral coup de gueule pour les membres IRRESPECTUEUX (et je pèse mes mots) qui osent critiquer le forum dans notre dos! Et oui, nous sommes au courant de beaucoup de choses ici bas. Alors je tenais à remercier tout particulièrement nos deux égéries Selena E. McNeil et Keira P. Meadowes. La première pour se demander pourquoi la présence de la ChatBox à été réduite à si peu de temps. Tu voulais des éclaircissements? Alors tu vas en avoir ne t'inquiètes pas. Nous en avons juste assez de voir toujours revenir les même sujets de conversations avec toi: HBC et le sexe. C'est tout, tu ne parle quasiment que de ça et parfois s'en devient si "maladif" que tu en mets les autres mal à l'aise. Ensuite pour Keira, tu n'es pas validée et tu penses déjà à aller sur la ChatBox?! Et si jamais on l'enlève, à carrément quitter le forum parce que sans ça il n'a plus aucun intérêt? On se demande encore si vous êtes là pour le contexte du forum et faire évoluer un personnage ou seulement vous éclater sur une CB.
    Dommage pour vous, nous en avons ras-le-bol de cette situation !!
    Évidemment, nous écoutons aussi les avis des membres mais au final se sera toujours NOTRE décision finale qui contera et d'aucune manière vous avez à le remettre en cause. Tout au plus, si vous êtes réellement contre nos choix, ayez le courage de nous en parler EN FACE !! Nous ne mangeons pas les gens que je sache?! Et vous avoir ainsi vue agir, en parlant et critiquant dans notre dos est plus un signe de foutage de gueule que de véritable respect.

    Pourquoi je parle de respect?! Tout simplement car dans l'ensemble du forum. Nous sommes plus que dépitées de voir à quel point nos efforts pour vous concocter des intrigues et autres, nous sont magnifiquement renvoyés en plaine figure!
    Exemple précis: Les sujets d'Halloween!
    Certains d'entre vous en sont venus à se plaindre de la micro-maintenance que nous avons faites pour avoir le temps de peaufiner ces deux sujets communs. Pourtant, avec vos jeunes yeux, vous n'aviez aucune raison de nous en tenir rigueur, puisque nous aviez tout de même écrit un jolie message à votre attention signalant ce léger contretemps. Mais non, jamais satisfait! Et maintenant que les topics ont été mis en places, personne ne s'y inscrit ou alors très peu voir à reculons.
    Alors c'est tout?! On se démène à vous offrir des possibilités de rencontres Rp, des sujets avec des buts bien fixés comme l'obtention d'une nouvelle arme inédite. Mais non!
    Mesdames et messieurs préfèrent passer leur vie sur la ChatBox à se pavaner.

    Sachez bien que personne n'est indispensable ici et que si vous n'êtes pas d'accord avec nos décisions; nous sommes toujours ouverts pour vous écouter.
    Alors, ceci est un avertissement d'un tout autre niveau que les précédents. Notre patience est mise à très très très très rude épreuve et nous n'hésiterons pas à mettre définitivement un terme à la CB et, si les choses s'enveniment, à mettre le forum en Stand-By!
    Abusifs? Trop autoritaires? Peu importe, nous sommes les dirigeants de ce forum et nous veillons à sa cohérence et à sa vie sur la toile. Nous ne souhaitons pas le voir finir comme tant d'autres, mort au bout de quelques mois par inactivité et stagnation des membres et de l'intrigue. Alors, par simple considération pour notre travail et l'ardeur que nous mettons à rendre le forum le plus attractif possible; ayez la délicate obligeance de prendre sérieusement ce speech au sérieux et de ne pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


PATIENCE N'EST PAS FORCÉMENT NOTRE MAITRE MOT. Empty
MessageSujet: Re: PATIENCE N'EST PAS FORCÉMENT NOTRE MAITRE MOT.   PATIENCE N'EST PAS FORCÉMENT NOTRE MAITRE MOT. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 22:23

Perso, je suis complètement d'accord avec vous. Oui, oui c'est bien dit Lulu. xD M'fin, la CB ce n'est pas le centre du monde, faut pas dégager du forum parce que la CB est fermé temporairement. Si vous vous inscrivez seulement sur un forum pour parler sur la CB et ne rien faire d'autre sur le forum, bah sérieux allez sur msn ou facebook et parler !

Moi, je trouve ça dommage que certaine personne ne pense qu'à la ChatBox. Les forums ne servent pas seulement à parler à d'autres membres sur la CB, c'est aussi RP, mettre en pratique l'écriture, s'améliorer dans notre français ! Et puis il y a aussi le flood et les rp pour connaître les membres..pas seulement la CB. Arrow

Alors voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire à propos de tout ça :cute:

*Pars en courant*



Dernière édition par Carmen-Astrée H. Paisley le Mer 2 Nov - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


PATIENCE N'EST PAS FORCÉMENT NOTRE MAITRE MOT. Empty
MessageSujet: Re: PATIENCE N'EST PAS FORCÉMENT NOTRE MAITRE MOT.   PATIENCE N'EST PAS FORCÉMENT NOTRE MAITRE MOT. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:28

Les coups de gueule, ça n'a jamais tué personne, surtout lorsqu'ils sont fondés et utiles :rouge: Donc, juste pour dire que je comprends cette réaction et j'espère que le forum ne s'en sortira que meilleur face à ça :own:
Je tiens à dire également, à tout le staff, que vous faites du bon boulot, et que ce serait bête de se décourager par quelques uns qui ne peuvent accepter les décisions des admins du forum sur lequel ils ont décidé de s'inscrire. Être sur un forum, c'est quand même et avant tout respecter autrui, l'admin et tout le travail qu'il fournit, et donc ses décisions. Tout autant que de le faire vivre. Flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


PATIENCE N'EST PAS FORCÉMENT NOTRE MAITRE MOT. Empty
MessageSujet: Re: PATIENCE N'EST PAS FORCÉMENT NOTRE MAITRE MOT.   PATIENCE N'EST PAS FORCÉMENT NOTRE MAITRE MOT. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:26

J’ai un petit peu attendu pour être sûre que l’on pouvait poster à la suite de ce coup de gueule…

Je dois avouer qu’ayant peu de temps pour RP, j’aime aller sur la Chat Box, ça me donne l’impression d’appartenir quand même au forum, en attendant une pause dans les montagnes offertes par la faculté. Mais il est vrai que ça ne fait pas tout et que je ne comprends pas le fait que vous ayez dit que quelques-uns parlaient derrière le dos du RPG, à vrai dire, il n’y a rien à redire, son contexte est original, les admins sont sympas, et les intrigues sont super ! Malheureusement, je me dis que si je m’y inscris j’ai peur soit mal jouer en faisant attendre les co-joueurs soit mal bosser IRL parce que j’RPGierais. Après peut-être que ça n’arrivera pas, mais je ne sais pas vraiment =s ça fait que je me sens un peu concerné par la partie « Vous-faites-chier-avec-la-chat-box »…

Bon certes, ce message peut paraitre « hautain » (je ne retrouve pas le bon mot, il ne veut pas sortir ><) mais il est vrai que lorsqu’on est admin, on en a vite marre que les gens croient que tout se fasse comme ça, en un claquement de doigt. Ce n’est pas le cas. Il faut réfléchir, se concerter. C’est dur. Je tiens à féliciter le staff qui reste ensemble. Je n’ai jamais réussi à monter un staff qui me suive plus d’un mois, et regardez-vous ! Il n’y a pas à avoir honte, au contraire ! Ne vous laissez pas abattre…

‘Fin bref. Ce message ne sert pas à grand-chose mais voilà… C’est pas parce que l’on n’a rien à dire qu’il faut se taire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


PATIENCE N'EST PAS FORCÉMENT NOTRE MAITRE MOT. Empty
MessageSujet: Re: PATIENCE N'EST PAS FORCÉMENT NOTRE MAITRE MOT.   PATIENCE N'EST PAS FORCÉMENT NOTRE MAITRE MOT. Icon_minitime1Ven 4 Nov - 21:24

Alors j'en conviens tout particulièrement, je joue un peu au membre "fantôme" ces derniers temps, cependant j'en ai parlé avec l'une des administratrices (qui se reconnaîtra) et je pense qu'elle comprend pourquoi. J'attends un moment bien précis pour rp (qui traîne un peu, mais bon on ne dira rien; je peux patienter Laughing ) et je regrette sincèrement de ne pouvoir m'investir davantage, tout particulièrement dans l'intrigue d'Halloween, par manque de temps essentiellement, vous m'en voyez navrée. Maintenant et au risque de me faire huer par les personnes concernées, je trouve ça lamentable, voir même pathétique d'aller critiquer le forum à droite à gauche, pour une raison aussi stupide que la suppression (temporaire ou définitive de la chatbox). Non, mais franchement, qu'est-ce que vous faites là ? Le but d'un forum RPG est d'écrire des textes, d'échanger, de rencontrer et de s'amuser; de temps à autre j'en conviens il est bon d'aller se détendre sur la chatbox et de plaisanter, mais ce n'est absolument pas le but premier d'un tel projet ! Réfléchissez un peu bon sang ! D'ailleurs et comme l'a si bien dit CARMEN, pour chater il y a nombre d'autre moyens ! Alors voilà, franchement toute cette histoire me met hors de moi ! Quand je pense au travail et aux efforts fourni par les admins ça me révolte ! Et tout ça pour quoi ?! être critiqués ?! C'est lamentable encore une fois ! En tout les cas je tenais à dire au staff qu'il faisait un énorme travail, apprécié de mon côté et de celui de beaucoup d'autre membres à n'en pas douter ! D'ailleurs il ne faut surtout pas que vous (administrateurs/ices) ne vous laissiez décourager et emmerder (excusez une telle familiarité) par de pareils semeurs de troubles. Ça n'en vaut pas la peine; concentrez vous sur les personnes qui savent apprécier votre travail; parce qu'il en vaut la peine! CE FORUM EN VAUT LA PEINE ET VOUS AUSSI ! Voilà ! Sur ces belles paroles je m’éclipse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PATIENCE N'EST PAS FORCÉMENT NOTRE MAITRE MOT. Empty
MessageSujet: Re: PATIENCE N'EST PAS FORCÉMENT NOTRE MAITRE MOT.   PATIENCE N'EST PAS FORCÉMENT NOTRE MAITRE MOT. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

PATIENCE N'EST PAS FORCÉMENT NOTRE MAITRE MOT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-