AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Terrence et ses névroses entrent en scène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1Mer 16 Nov - 16:37

NOLAN TERRENCE OWARDS
« votre citation favorite »


Terrence et ses névroses entrent en scène. Aaronjohnson2

feat. Aaron Johnson
    SONGES FANTASMAGORIQUES.

    Manipulateur, violent, rancunier, passionné, vindicatif, calculateur, déterminé, froid et distant avec les gens, atypique, agressif, meurtri, impulsif, indifférent aux modes et usages, sensible, complexé, rusé, intelligent, changeant, possessif et exclusif lorsqu’il est attaché à une personne, sadique, sournois, blessant, fier, solitaire, charismatique, séducteur, mystérieux, charmeur, franc, obsessionnel, observateur, égoïste, désaxé, insaisissable, perdu et détruit sous cette grande assurance. Wanna start the game ?

    CE QUE JE VEUX
    ________
    J'aimerais des liens complexes et tordus à souhait dans lesquels ont prend un réel plaisir à écrire et dont on ignore tout du dénouement, peut-être même du déroulement.


    I'm waiting for you. Wink


Dernière édition par Nolan T. Owards le Jeu 17 Nov - 11:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Re: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1Mer 16 Nov - 16:37

(c)
Inaya T. Adams Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
H. Cryst Ashes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Nolan T. Owards le Jeu 17 Nov - 10:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Re: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1Mer 16 Nov - 16:38

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Nolan T. Owards le Mer 16 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Re: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1Mer 16 Nov - 16:38

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Nolan T. Owards le Mer 16 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Re: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1Mer 16 Nov - 16:38

+4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Re: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:35

:10: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Re: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1Mer 16 Nov - 18:20

*saute partouuuut*

:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Re: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1Mer 16 Nov - 18:26

Le pied le pied hein *w* ! :6:
Je trouve pas d'icons de toi, Hyde TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Re: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1Mer 16 Nov - 18:28

Je sais :/ J'en ai fait ! Ils sont sur ma fiche, tu peux en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Re: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1Mer 16 Nov - 18:31

Ok, j'y cours !
Compliqué, hein *w* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Re: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1Mer 16 Nov - 18:39

Oui comme on a dit sur msn ! **
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
Terrence et ses névroses entrent en scène. Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Re: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1Mer 16 Nov - 19:46

    Bonsoir très cher jeune fou. J'pense que nous pouvons très bien nous entendre :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Re: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:08

J'avais réservée un lien de la mort qui tue avec ton personnage alors je viens voir si une idée lumineuse t'as traversé l'esprit ou si on réfléchit ensemble ? Un bon lien bien complexe, bien ambigu... intéressant à exploiter, imprévisible coté développement... Enfin, tout ce que j'aime en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Re: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 10:50

Hadès : Eh bien, ma foi avec grand plaisir. Une idée ? :hunhun:

Ruby : Nous sommes sur la même longueur d'ondes, si cela ne te dérange pas je préférais qu'on le fasse ensemble. Donc...un truc intense j'imagine, vu les caractères respectives, on ne peut que s'y attendre. Tu saurais un début d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
Terrence et ses névroses entrent en scène. Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Re: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1Ven 18 Nov - 16:46

    Tu es dingue, je veux la mort de tout les dingues. Je pense qu'à nous deux ça peut faire boum. Tu veux que je te fasse un petit topo sur mon cher et tendre Hadès ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Re: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1Ven 18 Nov - 18:40

Ouaip', pleaaase !
Pourquoi la mort de tous les dingues ? Enfin...j'attends ton topo :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Re: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 9:10

Excuse pour le temps de réponse mais ça marche, réfléchissons ensemble... T'entends quoi par intense ? Plus positif que négatif ou l'inverse ? Ou totalement complexe alternant les deux en un seul rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Re: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 12:48

Complexe alternant les deux en un seul RP, j'aime ce qui est tordu, quelque d'imprévisible, qui pourrait nous même nous surprendre et qui ne nous ennuierait pas, dans lequel on s'éclaterait, je pense que c'est très important ça ! Enfin, si cela te dit, bien entendu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Re: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1Mer 14 Déc - 21:19

*Yeux doux *

I peux ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Re: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1Mer 14 Déc - 21:21

Avec grand plaisir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Re: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1Mer 14 Déc - 21:28

OUAIIIIIIIIS :26:
* sort son jeu de mot pourri *
TOUS FEUX TOUT FLAMME !
/PAN/
Je me calme oui, c'est l'émotion x)
~ Positif ? Positif ? Positif ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Re: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1Mer 14 Déc - 21:35

TOU VEUX DU POSITIF AVEC LE PSYCHOPATHE QUE JE SUIS ?!
Humhumhumhum intéressant
BIEN SUR !
J'aime tes cheveux ! (rien à voir)
T'as une idée ?
Faut que je lise ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Re: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1Mer 14 Déc - 21:43

Mais je suis aussi psychopathe OO
enfin, parait-il 83
Mais oui positivons le négatif /NO FRENCH/
Mes cheveux apporte la couleur dans ce trop de gris !
83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Re: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1Mer 14 Déc - 21:46

KOUPAINS PSYCHOPATHES :bril: ?!
Il faut que je te lise vite alors !
OWAI ! Je lis ta fiche et on ne reparle *-* ?
Je me languis Flamèche (pardon > <)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Re: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1Mer 14 Déc - 21:48

YEAH 8D
Et tu peux m'appeler Salamèche :8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Terrence et ses névroses entrent en scène. Empty
MessageSujet: Re: Terrence et ses névroses entrent en scène.   Terrence et ses névroses entrent en scène. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrence et ses névroses entrent en scène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-