AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I HAVE TO SPEAK TO YOU ! - le livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Alice

cet endroit a quelque peu changé

→ MESSAGES : 54
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2011
→ AVATAR : qui sait.
→ LOCALISATION : dans ta tête.
I HAVE TO SPEAK TO YOU ! - le livre d'or Tumblr_m44utb6cFf1ru31gro2_250
ALICE
« Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
— Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
— Peu importe l'endroit...
— En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
— ... pourvu que j'arrive quelque part », ajouta Alice en guise d'explication.
« Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps. »


I HAVE TO SPEAK TO YOU ! - le livre d'or Empty
MessageSujet: I HAVE TO SPEAK TO YOU ! - le livre d'or   I HAVE TO SPEAK TO YOU ! - le livre d'or Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 22:50


seigneur, jésus christ mais, qu'as-tu à dire ?!

Le livre d'or ?! C'est quoi le livre d'or et bien le livre d'or ... C'est pas un livre en or. Non, c'est pour faire ses commentaires. Pour savoir ce que vous pensez de l'ambiance, du forum en lui même, des RP ! De tout, nous sommes tout ouï de savoir ce que vous pensez de ce monde étrange, alors à vos clavier et faites nous pleurer de fierté ! Comment ça marche ? Il suffit de poster à la suite de ce jolie petit topic, prévu à cet effet !



Dernière édition par Alice le Sam 1 Oct - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whathaveyoudone.forumgratuit.org
Invité
Anonymous

Invité


I HAVE TO SPEAK TO YOU ! - le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: I HAVE TO SPEAK TO YOU ! - le livre d'or   I HAVE TO SPEAK TO YOU ! - le livre d'or Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 13:39

Oh, je suis la première *-* !!

Alors alors, j’ai beau être aux pays des foufous depuis très peu de temps, je suis déjà folle dingue de vous ! Et je n’ai même pas fais exprès pour le jeu de mots XD. Vous avez un sens de l’accueil fantastique et l’ambiance déchire de string de n’importe quelle mémé, même les moins fraiches et les plus coincées. On se sent tout de suite à la maison et, pour preuve, je suis pieds nus et m’apprête à chausser mes chaussons ! C'est vrai hein ?! On trouve très vite notre place parmi les autres (du moins pour ma part) mais bon, on est tous aussi fous les uns que les autres donc, ça aide peut-être xD.

Le Staff a fait un boulot formidable et, vous n’avez qu’à lire le contexte et les annexes du fofo pour vous en rendre compte. Le concept est merveilleusement bien réfléchit et l’idée du pays des merveilles qui sombre en même temps que l’état d’Alice, c’est juste WOUAH ! Bref, j’aime le fofo, j’aime le staff, j’aime les membres avec qui j’ai eu l’honneur de discuter, j’aime TOUT !

Je n’ai pas encore pu commencer à Rpotter parce que j’attends d’avoir un cercle d’amis pour le faire mais, je hâte hâte hâte !! Je me vois déjà courir dans les plaines de ce monde sans fins, vagabonder parmi les champignons géants, tomber nez à nez avec un lutin ou avoir un oiseau-miroir qui me court après. D’ailleurs, en parlant de ça, vos descriptions (dans les annexes justement) sont juste géniales et très pratiques !

Je suis sure d’avoir oublié des choses mais, j’y reviendrais plus tard <3

Revenir en haut Aller en bas
 

I HAVE TO SPEAK TO YOU ! - le livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: PRELUDE AU DESASTRE :: Panneau d'informations :: Le livre d'or-