AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici

Partagez | 
 

 CHOICE OF WEAPON - explicatif des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

cet endroit a quelque peu changé

→ MESSAGES : 54
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2011
→ AVATAR : qui sait.
→ LOCALISATION : dans ta tête.

ALICE
« Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
— Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
— Peu importe l'endroit...
— En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
— ... pourvu que j'arrive quelque part », ajouta Alice en guise d'explication.
« Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps. »


MessageSujet: CHOICE OF WEAPON - explicatif des armes   Lun 11 Juil - 16:50



Choice of weapon

CARTES RASOIRS : Ce jeu à priori tout à fait banal, est composé de cartes qui deviennent extrêmement tranchante et coupante lorsqu'on les lance sur un adversaire. Le nombre de cartes est illimité, et la portée de l'attaque dépend de votre force et du moulinet de votre poignet : deux mètres pour les plus faibles, jusqu'à quinze voir un peu plus pour les plus aguerris.

CHEVAL BÂTON : Un bâton surmonté d'une tête de cheval, fait en bois ou en métal, tout dépend de votre force. Certes, arme très lourde mais très pratique pour faire de sales dégâts. Le cheval bâton écrase, assomme et peut casser pleins de choses.

GLAIVE VORPALIN : Qui a dit qu'un couteau n'étais pas pratique ? Il est pratique pour le corps à corps, il perce, il tranche, découpe. Comme un bon couteau se le doit, il est pratique pour ceux qui ont le courage d'affronter leurs ennemis à combat rapproché.

EVENTAIL METALLIQUE : Cet éventail en métal est assez grand - environ une soixantaine de centimètres - et donc pas forcément très léger. Lorsqu'on le déplie, il peut servir à protéger mais surtout et essentiellement à porter des coups en combat rapproché (pas forcément trancher).

MAILLET DE CROQUET : Maillet à tête de flamand rose d'environ soixante-dix centimètres, il électrocute l'adversaire en le frappant (combat rapproché) ou peut lui jeter une balle - pratique pour assommer l'ennemi (de loin). Cependant, le stock de balles est limités à trois : si vous ne les retrouvez pas après, c'est perdu.

MOULIN A POIVRE : Le moulin à poivre, fait office de mitraillette dans le monde des merveilles. Pour jouer sur le côté fantaisiste, l'objet a une forme de tête de cochon. Certes très peu orthodoxe, mais pratique pour ceux qui aiment attaquer de loin, sur de longues distances et rapidement. Léger mauvais côté, l'arme prend un certain temps pour se recharger.

OMBRELLE / PARAPLUIE : Cette arme vous sera donnée directement à votre arrivée dans le pays des Merveilles : l'ombrelle est la version féminine, le parapluie la version masculine. C'est avant tout le seul moyen de protection que vous aurez : l'ombrelle (ou parapluie pour ces messieurs) est très résistant, placez-le devant vous pour éviter jet de thés bouillants ou autres attaques du même genre. Attention cependant : si vous la perdez, vous n'en aurez pas d'autres.

THÉIÈRE CANON : Cette arme tire en grosse quantité du thé bouillant. Elle peut tirer sur une longue portée certes, mais sera plus longue au niveau de l'utilisation. Assez lourde, la théière canon est faite de métal. Attention à ne pas vous brûler les doigts.

CANNE A PÊCHE : Tout le monde connait le fonctionnement de la canne à pêche mais aussi vrai qu'il est simple; dans le monde d'Alice, elle devient une arme redoutable. Un hameçon éternel et une fil infini et un manche incassable compose cette arme à priori fortuite. D’aspect peu pratique en mode "combat", elle se rétracte sur elle même pour avoir la taille d'un stylo; bien plus pratique à ranger dans sa poche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whathaveyoudone.forumgratuit.org
 

CHOICE OF WEAPON - explicatif des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: PRELUDE AU DESASTRE :: Suivez le lapin blanc ... :: Annexes-