AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) RICHARD MADDEN ↵ tired of being the man next door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


(M) RICHARD MADDEN  ↵  tired of being the man next door Empty
MessageSujet: (M) RICHARD MADDEN ↵ tired of being the man next door   (M) RICHARD MADDEN  ↵  tired of being the man next door Icon_minitime1Ven 9 Déc - 19:54

(M) RICHARD MADDEN  ↵  tired of being the man next door Tumblr_lrabt0YuTa1qkyhuao1_500
Borys Leopoldov Volkonski

« a Shadow of a man,I'm nothing less, I am holding on, Still holding on. »

Il est tout à toi ! Trop tard mon lapin ! C'est réservé, peut-être pour toi ?

ÂGE: 27 ans. DATE DE NAISSANCE: au choix. LIEU DE NAISSANCE: Moscou. STATUT SOCIAL: Célibataire endurci. MÉTIER: médecin légiste ou ambulancier. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: qualités et défauts principaux. CÉLÉBRITÉ: Richard Madden :bril: :19: :bed: .



raconte moi une histoire

ici tu expliquera l'histoire du scénario, à toi de choisir sa mort ou de laisser la personne choisir sa mort. ici tu expliquera l'histoire du scénario, à toi de choisir sa mort ou de laisser la personne choisir sa mort. ici tu expliquera l'histoire du scénario, à toi de choisir sa mort ou de laisser la personne choisir sa mort. ici tu expliquera l'histoire du scénario, à toi de choisir sa mort ou de laisser la personne choisir sa mort. ici tu expliquera l'histoire du scénario, à toi de choisir sa mort ou de laisser la personne choisir sa mort.

on se connait, non ?
(M) RICHARD MADDEN  ↵  tired of being the man next door Tumblr_lqqjcuFqAH1r24xn8o1_500.
uc

moi, ce que je veux

ce que vous attendez de la personne qui prendra votre scénario, préciser aussi si l'avatar est négociable, les prénoms etc. ce que vous attendez de la personne qui prendra votre scénario, préciser aussi si l'avatar est négociable, les prénoms etc. ce que vous attendez de la personne qui prendra votre scénario, préciser aussi si l'avatar ets négociable, les prénoms etc. ce que vous attendez de la personne qui prendra votre scénario, préciser aussi si l'avatar est négociable, les prénoms etc. ce que vous attendez de la personne qui prendra votre scénario, préciser aussi si l'avatar ets négociable, les prénoms etc. ce que vous attendez de la personne qui prendra votre scénario, préciser aussi si l'avatar est négociable, les prénoms etc.



Dernière édition par Léocadie N-A Aleksandrov le Sam 10 Déc - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RICHARD MADDEN ↵ tired of being the man next door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-