AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) A. L. KERSHAW ♦ Pretty darlin, face tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


(f) A. L. KERSHAW ♦ Pretty darlin, face tomorrow Empty
MessageSujet: (f) A. L. KERSHAW ♦ Pretty darlin, face tomorrow   (f) A. L. KERSHAW ♦ Pretty darlin, face tomorrow Icon_minitime1Mar 13 Déc - 4:17

(f) A. L. KERSHAW ♦ Pretty darlin, face tomorrow 8510535645
Darlynn J. Pride

« Tomorrow's not yesterday... »

Il est tout à toi ! Trop tard mon lapin ! C'est réservé, peut-être pour toi ?

DARLYNN J. PRIDE
ÂGE: 20 DATE DE NAISSANCE: Au choix. LIEU DE NAISSANCE: Angleterre. STATUT SOCIAL: Pauvre. MÉTIER: Prostituée TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: manipulatrice - trompeuse - rancunière - soif de vengeance - égoïste - déstabilisée - hantée par plusieurs frustrations - envieuse - triste - jalouse - tourmentée par les regrets - colères violentes - agit avant de réfléchir - introvertie - semble silencieuse et inoffensive à première vue CÉLÉBRITÉ: Abby Lee Kershaw.



raconte moi une histoire

Vous êtes libres d'inventer les détails de son histoire et de décrire sa vie antérieure comme bon vous semble. Vous pouvez aussi décider si le plus gros de son caractère a complètement changé ou pas après sa mort. Je vous demanderais seulement de respecter les points suivants:

♦ Elle vivait dans une famille pauvre (situation familiale difficile ou non) et pour se faire de l'argent, elle se vendait dans son quartier.
♦ En général, elle aime jouer la petite innocente/inoffensive bien qu'elle ne le soit pas
♦ Elle est morte à Whitechapel (Londres), assassinée par mon personnage.

Sa mort: Un soir, elle a été enlevée de force par un jeune homme (Viktor) qu'elle croyait être un simple client. Après qu'elle se soit laissée caresser un peu, il l'a emmenée dans un atelier miteux et l'a bâillonnée puis attachée sur une table. Il l'a déshabillée, a sorti un couteau et lui a cisaillé l'abdomen des seins jusqu'au nombril. Puis il lui a mangé tout l'intérieur.

on se connait, non ?

Darlynn a vu le visage de son assassin avant de mourir, et il est impossible qu'elle puisse l'avoir oublié. Elle s'est juré que le jour où elle l'apercevrait dans le pays des Merveilles, elle prendrait sa vengeance et ferait durer le plaisir. Parce qu'il y a un prix a payer pour bouffer quelqu'un >.<

Pour l'instant, elle ne l'a pas encore vu, mais cela ne devrait pas tarder.
Viktor, quant à lui, ne la reconnaîtra pas tout de suite, ce qui augmentera considérablement sa frustration... et son désespoir x)

La suite est à développer ; cela se fera en fonction du joueur.

moi, ce que je veux

Pour commencer, merci de vous intéresser à mon scénario *o*

♦ Alors, pour ce qui est du nom et de l'avatar, ils sont négociables mais j'aime beaucoup le prénom et l'avatar... =p M'enfin, si vous tenez vraiment à autre chose, demandez quand même, je ne refuserai probablement pas x)
♦ Je demande un bon niveau de RP (surtout niveau qualité, pas nécessaire de faire 100 lignes hein). Aussi, pas trop de fautes d'orthographe svp ; je suis comparable à un correcteur automatique et je suis maniaque sur les bords quand il s'agit de fautes... Je suis tolérante mais faut pas non plus qu'il y en ait à chaque ligne.
♦ Vous n'êtes pas obligés d'être là 24/7 mais une présence de 2 jours par semaine serait un minimum. Bien sûr je comprends quand il y a des empêchements.
♦ Bon je remarque aussi qu'il y a plein de gens méchants, manipulateurs, tout ça. J'hésitais à faire de ce scénario une fille toute gentille, innocente, paranoïaque. Si cette deuxième idée vous plaît, parlez-en moi, on en discutera :D

Je ne pense pas avoir autre chose à rajouter pour l'instant...
Si vous avez des questions, ou désirez des précisions, n'hésitez pas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) A. L. KERSHAW ♦ Pretty darlin, face tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PRETTY FACE - bottin des avatars
» Some people will say it is bad luck, but i'm pretty sure it isn't anything like that. Just me. Poor of you [PV Genesis]
» chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit (callum).
» Beauty is not in the face ; beauty is a light in the heart ☆ Daisy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-