AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  (f) Browning feat Phillippa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


 (f) Browning feat Phillippa Empty
MessageSujet: (f) Browning feat Phillippa    (f) Browning feat Phillippa Icon_minitime1Sam 24 Déc - 16:32

 (f) Browning feat Phillippa Copie_13
Phillippa Agnès Desanges

« Please dear,call me Phil. »

ÂGE: 20 ans. DATE DE NAISSANCE: 02 Mars. LIEU DE NAISSANCE: Amsterdam. STATUT SOCIAL: Célibataire. ARME CHOISIE: cartes rasoirs sîouplaît ♥ MÉTIER: Étudiante en droit. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: généreuse ; jalouse ; souriante ; arrogante ; intelligente ; bavarde ; gentille ; empathique ; trop franche ; rancunière ; loyale ; addic au sexe ; dépendante ; rusée ; radicale ; confuse ; attachante. CÉLÉBRITÉ: emily BROWNING.


RACONTEZ NOUS VOTRE MORT :Connaissez vous le crime passionnel ? Eh bien moi je sais ce que veut dire la définition mieux que personne.Il faut dire que James était très possessif beaucoup trop d'ailleurs.Je n'ai jamais été confrontée auparavant par telle situation,certes j'avais eu par le passé des petits amis plus collants les uns que les autres mais généralement je m'en sortait plutôt bien dans mes relation après tout je m'attache bien vite aux gens.Mais mon couple n'était pas une source de bonheur bien au contraire,ce fut a cause de James que je me suis plongée dans les drogues dures,c'est a cause de James que j'ai perdu la valeur de l'argent et c'est a cause de James que je me retrouve dans le truc le plus délirant de ma mort si je peut dire.Après tout il a bien planté un couteau en plein coeur mais malheureusement je ne peut dire que c'est au sens figuré.Ma vie a été si courte et misérable,j'étais un rat de bibliothèque qui avait du mal a choisir entre une serie télévisée et une soirée a parler des potins des filles branchées de notre université tout ça jusqu'au jour où il est apparut.Ce Fraco-Anglais dénommé James Marechal.Il était si mystérieux avec cette fausette,une cigarette à la bouche et son regard bleu piscine.En me remémorant de la scène,j'ai envie de rire,rien qu'à l'éclat de ses yeux j'aurais du sentir le danger mais je me suis laissée porter par son sourire et sa voix rauque,dieu que j'aimais sentir son odeur de nicotine pendant qu'on faisait l'amour et que sa voix criait mon nom.Il a été mon poison et il m'a tué pour de bon.A qui la faute ?! Vous me direz que c'est lui mais pourtant je sais que c'est moi car les drogues ont passé avant lui et James était toujours le numéro un.Il s'est aussi donné la mort,je me demande s'il est dans le pays des merveilles d'alice.S'il y est alors je prie pour qu'il retrouve après tout il me manque et sans lui je suis rien...

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? :Très sérieusement Alice a intêret a se reprendre en mains sinon ce sera réellement notre fin a tous (enfin les habitants de ce pays) ! Franchement a quoi elle pensait cette fille ?! Normalement je ne suis pas aussi méchante que ça mais il y a de quoi être en colère.Non seulement je me retrouve coincée dans un monde que je connais pas mais en plus il y a des gens qui ont l'air de vouloir me faire la peau.C'est pas vraiment l'ambiance qui a tendance a attirer les gens quoi que certains semblent bien s'amuser ici.Sincèrement si on m'aurait dit un jour ce qui m'attendait je me serais foutu de la gueule de cette personne !

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? :Au risque d'être prise pour une folle autant dire la vérité,mon endroit préféré se trouve être le labyrinthe du chateau de la reine rouge.Toutes ces roses si belles,si douce,si bien odorantes a l'inverse de ces fleurs immondes de ce jardin fleuri.J'avoue que la reine rouge n'est pas particulièrement gentille mais a eut raison de les faire travailler ces cartes si malpolies et grincheuses ! Parfois j'aimerais pouvoir être a la place de ses roses,elles au moins ne sont jamais bien seules...

raconte moi une histoire

Un grognement étouffé par un baiser,le feu de ses mains sur mes cuisses,mes jambes entourant sa taille pour le rapprocher de moi.Cette nuit a été la dernière que James et moi avons partagé,et de toutes nos parties de jambes en l'air ça été la meilleure et pourtant quelques minutes après avoir atteint l'orgasme,mon lit se recouvre de sang,de mon sang qui fut vite mélangé avec celui de mon compagnon.J'aurais jamais cru qu'un jour je mourrais par la jalousie de ma moitié mais bien par vieillesse où par un cancer (vu que le taux de cancéreux a augmenté) mais jamais je n'aurais put penser mourir d'une manière aussi passionnée.Je savais James,jaloux de mes fréquentations typiquement masculines.J'avais beau avoir toujours été un rat de bibliothèque mais cela n'a jamais empêché le fait que je sois particulièrement belle.Vous vous dites que j'ai la grosse tête et bien vous avez raison,pour preuve ma mère a été reine de beauté et elle m'a fait faire le tour des podiums,enfant je ne rêvais que de paillettes et de gloire.Grâce a dieu,mes parents se sont séparés assez tôt et mon père a réussit a avoir ma garde.Que dieu veille sur le juge qui m'a permis de vivre avec mon père qui a réussit a m'ouvrir les yeux avant que je ne devienne un être abominable comme ma mère qui elle est obsédée par la beauté physique.J'en ai en quelques sortes hérité de cette obsession,j'avais beau appartenir au clan des nerds,ça n'a jamais empêché ma beauté d'augmenter et ceci naturellement je tiens a dire.Enfant,j'étais une mini-miss,superficielle,ignorante et hystérique.Adolescente je n'étais que meilleure,intelligente,drôle et généreuse.Si seulement dieu n'avait pas poussé James a me tuer,je crois que j'aurais été une adulte responsable,une bonne mère et sans doute une excellente avocate.Mais comme le destin est hypocrite,il vous laisse entendre que un grande vie vous attend alors que c'est tout le contraire,je me retrouve dans ce monde tiré par les cheveux en vous racontant mon histoire.Mais si je réfléchis bien sur ma vie "passée" si je peux me le permettre et bien je dirais que ma plus grande erreur fut celle d'aimer James.Néanmoins il ne passe pas un jour sans que je pense a lui,a nous,a notre rencontre,a nos rendez-vous secrets.Ma vie c'est résumée a lui dès notre première rencontre.
Vous connaisez ma mort mais connaisez vous mon arrivée aux pays des fous.Si vous voulez que je vous dise,moi même je ne sais pas comment j'ai attéri ici mais une chose est sûre, j'ai fait une entrée en fanfare. C'est pas donné a tout le monde de tomber sur les précieuses tartes de la reine rouge et s'en tirer indemne. J'ai eut de la chance que les gardes qui les surveillaient soit plus intéressés dans leur discution sur la cruelle reine qu'à mes jolies petites fesses posées sur les tartes aux mûres. Ni vu ni connu,je suis vite partie de là de peur de me faire attrapper par des cartes géantes.


HORS-JEU

PSEUDO: ifdn AGE: 15. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? un brin étrange mais i ♥ him. COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? google. ACTIVITE: coloration de cheveux en roux/rouge en se moment même. CODE DU REGLEMENT: Alice's madness UN MOT POUR LA FIN ? je suis désolée si j'ai du m'absenter mais j'ai eut un monstre problème avec internet mais c'est bon maintenant :D
Mee Na ,Berlioz,Selene et tous les autres vous m'avez manqué .



Dernière édition par Phillippa A. Desanges le Sam 24 Déc - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


 (f) Browning feat Phillippa Empty
MessageSujet: Re: (f) Browning feat Phillippa    (f) Browning feat Phillippa Icon_minitime1Sam 24 Déc - 22:18

Bienvenue ! ^_^
Juste pour te prévenir, y'a déjà une fiche avec Emily Browning en cours (Ophelia Nemesis Trancy)... J'ai aucune idée de ce qu'il arrive quand deux personnes convoitent le même avatar mais voilà, c'était pour que tu le saches :p

Bon courage pour ta fiche (et joyeuses fêtes) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


 (f) Browning feat Phillippa Empty
MessageSujet: Re: (f) Browning feat Phillippa    (f) Browning feat Phillippa Icon_minitime1Sam 24 Déc - 22:30

S'il y a une autre personne qui convoite Emily et bien on trouvera un arrangement :D
En tous cas merci de m'accueillir et me prévenir. Et puis en passant RIIIIIIIIIIICKKKKK :bril: .... JOYEUX NOËL :11: :11: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
 (f) Browning feat Phillippa 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

 (f) Browning feat Phillippa Empty
MessageSujet: Re: (f) Browning feat Phillippa    (f) Browning feat Phillippa Icon_minitime1Dim 25 Déc - 8:41

Oh, Phillipa ! :bril: Re-bienvenue parmi nous. I love you
En ce qui concerne l'avatar, essayez de trouver un arrangement et si ça ne mène à rien, j'en discuterais avec le reste du staff pour savoir comment on départagera. :moustache:


Dernière édition par S. Berlioz Denforth le Dim 25 Déc - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


 (f) Browning feat Phillippa Empty
MessageSujet: Re: (f) Browning feat Phillippa    (f) Browning feat Phillippa Icon_minitime1Dim 25 Déc - 18:11

Re-bienvenue. tongue
Comme Berlioz l'a dit, essayez de trouver un arrangement. Sinon et bien, nous choisirons la meilleure des deux fiches. :hawaii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


 (f) Browning feat Phillippa Empty
MessageSujet: Re: (f) Browning feat Phillippa    (f) Browning feat Phillippa Icon_minitime1Dim 25 Déc - 22:07

Bienvenue ! *.*
Emily = ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 (f) Browning feat Phillippa Empty
MessageSujet: Re: (f) Browning feat Phillippa    (f) Browning feat Phillippa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Browning feat Phillippa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) Browning feat Phillippa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-