AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici

Partagez | 

WHYDA FAIT UNE LONGUE PAUSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cet endroit a quelque peu changé

→ MESSAGES : 54
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2011
→ AVATAR : qui sait.
→ LOCALISATION : dans ta tête.

ALICE
« Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
— Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
— Peu importe l'endroit...
— En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
— ... pourvu que j'arrive quelque part », ajouta Alice en guise d'explication.
« Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps. »

MessageSujet: WHYDA FAIT UNE LONGUE PAUSE.   Dim 8 Jan - 17:53

Bonsoir à vous cher membres,
    Malheureusement, ce jour est arrivé. WHYDA ferme ses portes pour une durée pour le moment indéterminée. La cause est simple, un des membres du staff n'arrive plus tellement à se connecter, suite à des soucis familiaux et en ce qui concerne l'autre partie, et bien, la motivation a disparue. Les membres disparaissent petit à petit, et pour le moment nous préférons fermer le forum. Nous aimerions réfléchir à ce qui n'a pas marché, où était le problème et comment le régler surtout. Peut-être que nous le reprendrons d'ici quelques mois. Mais si jamais c'est le cas, nous essaierons de ne pas trop nous précipiter et bien faire la part des choses, comme dit plus haut, ce qui n'a pas si bien marché.

Malgré tout, nous avons passé de superbes moments avec vous et nous vous souhaitons, une très bonne continuation pour la suite, et que l'année 2012 soit très bonne pour vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whathaveyoudone.forumgratuit.org
Invité

Invité

MessageSujet: Re: WHYDA FAIT UNE LONGUE PAUSE.   Dim 8 Jan - 18:43

Mince. Je viens tout juste de voir ce message. Je dois avouer que cela m'attriste parce que j'avais un réel coup de coeur pour ce forum. De plus, le contexte est génial et les membres sont tout aussi sympa les uns que les autres. J'espère de ton coeur que vous le reprendrez un de ces jours car je m'étais attachée à mon personnage et je comptais en créer un autre mais peut-être qu'une pause vous ferez du bien. En ce qui concerne la personne ayant des problèmes familiaux, je comprends tout à fait vu que j'ai moi-même vécu la chose il y quelques temps et je souhaite que tout rentre dans l'ordre au plus vite pour cette personne. En tout cas, j'ai adoré passer du temps sur WHYDA avec vous, vous êtes géniaux. Il faut que vous le sachiez.

Je ne sais pas si ça sert à grand chose de le dire mais je le fais quand même. J'ai un peu d'expérience en ce qui concerne la gestion d'un forum vu que moi-même j'en ai un. J'ai des connaissances en HTML et en CSS, je sais rédiger des textes et je suis relativement régulière vu ma situation personnelle, donc si jamais je peux vous venir en aide à une peut-être ré-ouverture du forum, ça sera avec plaisir parce que l'air de rien, comme vous devez le savoir maintenant, j'aimerais sincèrement que le forum reprenne vit. N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

Bref ♥ Je vous kiffe (:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: WHYDA FAIT UNE LONGUE PAUSE.   Dim 8 Jan - 18:59

Oh, ça me fait vraiment de la peine de lire ça. Ce forum si beau, si génial, avec ses membres tous aussi parfaits les uns que les autres ! :bril: Moi aussi j'aurais passé des moments géniaux ici, que ce soit tant avec Thimeo qu'avec Franciszek. Et comme posté dans mon message d'absence, je m'excuse vraiment de cette inactivité, de ce manque énorme de motivation. Mais l'inspiration avait tendance à partir.

C'est vrai, ce serait génial si le forum arrivait à se relever, se remettre debout et être le WHYDA qu'on a tous connu, actif de partout, au niveau des rp aussi bien que sur le flood. Merci beaucoup d'avoir fait un forum aussi exceptionnel que WHYDA. Bon courage aux admins, et j'espère que vos problèmes se règleront rapidement !

Je vous aime tous très très fort ! :5:

cet endroit a quelque peu changé

→ MESSAGES : 54
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2011
→ AVATAR : qui sait.
→ LOCALISATION : dans ta tête.

ALICE
« Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
— Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
— Peu importe l'endroit...
— En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
— ... pourvu que j'arrive quelque part », ajouta Alice en guise d'explication.
« Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps. »

MessageSujet: Re: WHYDA FAIT UNE LONGUE PAUSE.   Dim 8 Jan - 19:01

Vous êtes adorables et ça fait plaisir de savoir que nous avons été un grand coup de coeur. Nous espérons aussi, que d'ici quelques mois nous le reprendrons et lui donner une deuxième vie et cette fois-ci, essayer au mieux pour qu'il ne tombe pas. Cryst, je te remercie de ce que tu nous propose et, si jamais, nous n'hésiterons pas à te contacter. I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://whathaveyoudone.forumgratuit.org
Invité

Invité

MessageSujet: Re: WHYDA FAIT UNE LONGUE PAUSE.   Lun 9 Jan - 3:11

AAAAAAAhhh mais :25: Je reviens de mon absence et qu'est-ce que je vois ? Non mais on peut pas me faire ça, j'avais tout plein de motivation =( Moi aussi j'ai eu un coup de cœur pour ce forum, et croyiez moi, ce n'est que le deuxième depuis mon début dans les RPGs... Je ne suis pas là pour gérer, loin de là, mais il y a probablement un autre moyen, non ? Pour l'admin manquant, pourquoi ne pas en recruter un ou deux temporairement, pour aider à remonter le truc ? Du sang nouveau dans une équipe administrative, ça peut toujours aider, je sais j'ai déjà eu le même problème sur le forum que j'administre. Faire des events en plus des intrigues, faire des jeux, des activités interactives, ça fonctionne toujours. En tout cas, moi en tant que membre, ça me motiverait encore plus !
Après tout, c'est à vous que le choix reviens, mais je trouve ça réellement dommage de voir ce si beau forum fermer ces portes comme ça, pour une durée indéterminée...J'espère que les choses s'amélioreront, donc...

le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur

→ AGE IRL : 24
→ MESSAGES : 958
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/08/2011
→ AVATAR : Mary Elizabeth Winstead
→ CREDITS : Mistaken
→ LOCALISATION : Sous les pétales … euh quelque part … dans le Jardin fleuri je dirais
PLEASE DREAM SOFTLY
SWEET SLEEPING BEAUTY
N'importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu'un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Naïve – Faussement cynique – Créative – Bornée – Réservée – Têtue – Minutieuse – Paranoïaque – Menteuse – Complexée – Observatrice – Cultivée – Givrée – Pointilleuse – Pétillante – Sauvage – Instable – Cireuse de pompe
Inventaire: Ombrelle & Maillet de Croquet

MessageSujet: Re: WHYDA FAIT UNE LONGUE PAUSE.   Lun 9 Jan - 17:40

Bon, et bien je crois que c'est le moment de poster une petite vidéo que j'avais faite pour le forum sans avoir le courage de la montrer jusqu'ici. En espérant que ça donne une raison de plus aux administrateurs, avec Mon Sur-Moi et Moi d'être sûr qu'il y aura des gens à attendre le retour de Whyda.

Revenez vite siouplait !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dpalternatif.com/

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 22
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

MessageSujet: Re: WHYDA FAIT UNE LONGUE PAUSE.   Lun 9 Jan - 18:56

Malheureusement je ne peux pas voir ta video Wyn ("Cette video inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur." Arrow ), mais ça me touche énormément, d'ailleurs je crois bien parler au nom de tout le staff en te remerciant du fond du coeur, c'est adorable vraiment, ça nous touche beaucoup. :own:
WHYDA mérite une pause qui espérons-le ne sera qu'une remise en forme, pour le rendre encore mieux, encore plus attrayant, avec pleins de nouvelles idées qui, comme le dit Alice, ferons duré WHYDA, cette fois pour de bon. Nous vous remercions de votre soutien et de votre compréhension, vous êtes tous des membres adorables, les plus actifs de ce forum et nous vous remercions pour ça également. J'espère vraiment que WHYDA rouvrira ses portes dans quelques temps, plus merveilleux et mystérieux que jamais.