AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 WE ARE THE CHAMPIONS - le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Alice

cet endroit a quelque peu changé

→ MESSAGES : 54
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2011
→ AVATAR : qui sait.
→ LOCALISATION : dans ta tête.
WE ARE THE CHAMPIONS - le staff Tumblr_m44utb6cFf1ru31gro2_250
ALICE
« Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
— Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
— Peu importe l'endroit...
— En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
— ... pourvu que j'arrive quelque part », ajouta Alice en guise d'explication.
« Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps. »


WE ARE THE CHAMPIONS - le staff Empty
MessageSujet: WE ARE THE CHAMPIONS - le staff   WE ARE THE CHAMPIONS - le staff Icon_minitime1Sam 2 Juin - 16:51



S. Timaël Angellier

fondatrice, administratrice - RUTLEDGE ASYLUM.

Laura. Seize ans. Alsace. Je suis étudiante en graphisme, que dire de plus ? J'en sais strictement rieeen. What a Face Ah si, peut-être. Je fais du RPG depuis maintenant six ans, j'ai commencé à l'âge de dix ans donc, sur un forum Manga. J'adore tout ce qui est jeux vidéos, bouquins du style Stephen King. :own: Je suis très penchée metal et personnages torturés en tout genre. Je pense pas être quelqu'un de tyrannique, au pire des cas, vous viendrez me le dire. :pacman:





Oz L. Vessalius

co-fondatrice, administratrice - Portgas.

petite présentation comme ci comme ça.





Appoline Baudelaire

administratrice - manylittlethings.

Bonjour, je m'appelle Alicia, j'ai seize ans et je vis dans le sud de la France. Cool En septembre prochain, je rentre en première ES. Je suis passionnée par la musique -tous styles confondus-, l'art en tout genre et la psychologie. Je réfléchis et analyse beaucoup trop les situations et je suis très maladroite, verbalement et physiquement. :hawaii: J'ai commencé le RPG il y a maintenant quatre ans, avec quelques pauses par ci, par là. Je suis généralement gentille -du moins je le pense :mdl: - et serais toujours à votre écoute en cas de problème. :danse:





H. Venetia Stenhamn-Pike

modératrice - Wynter

Bérénice, Presque majeure. De la région parisienne. Grande dévoreuse de cookie, de romans et de Phoenix Wright. Adoratrice suprême de Bloc Party et d'Histoire. J'adore la danse et le tir à l'arc. Je n'ai pas un seul gramme d'humour potable mais une expressivité et une capacité à très bien imiter écureuils, éléphants et poissons rouges qui rattrapent un peu tout ça. A part ça, je suis sur le forum depuis presque le début mais je pratique le RPG depuis cinq ou six ans. Ici, lapinou blanc à plein temps :bunny: , j'ai été Wynter et Hazel, et mes personnages ont la sale tendance d'avoir toujours un espoir en la race humaine. :sweet: J'ai aussi parfois deux de tensions, alors tapez-pas le temps que ça fasse le tour :bril:

Revenir en haut Aller en bas
https://whathaveyoudone.forumgratuit.org
 

WE ARE THE CHAMPIONS - le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: PRELUDE AU DESASTRE :: Suivez le lapin blanc ...-