AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici

Partagez | 
 

 ♠. The silent sound of loneliness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 98
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : Taylor Momsen
→ LOCALISATION : Pouff.. C'est dur de savoir où on est dans ce monde de fou.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Mystérieuse - Manipulatrice - Froide - Rebelle - Patiente - Rusée - Intelligente - Drôle/Sarcastique - Franche - Séductrice - Souriante - Énergique.
Inventaire: Ombrelle & Glaive Vorpalin

MessageSujet: ♠. The silent sound of loneliness    Sam 9 Juin - 15:43



Amber Maria Adams

« I'm the ghost of the girl »


ÂGE: 18 ans. DATE DE NAISSANCE: 15 août. LIEU DE NAISSANCE: Bradford. STATUT SOCIAL: Célibataire. ARME CHOISIE: Ombrelle et Glaive Vorpalin MÉTIER: Etudiante TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: Mystérieuse - Manipulatrice - Froide - Rebelle - Patiente - Rusée - Intelligente - Drôle/Sarcastique - Franche - Séductrice - Souriante - Énergique. CÉLÉBRITÉ: Taylor Momsen.



RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : Il était là, juste devant moi. Je n'avais que quelques pas à faire et tout serait finie. Absolument tout. C'était si tentant, si facile. Je fis un pas en avant et leva ma main toute tremblante à l'horizontale. Rien ni personne ne pourrait m'empêcher de le faire, à croire qu'ils m'avaient déjà oublié. Ou qu'ils me cherchaient partout dans la ville. J'esquissai un mince sourire, ils ne me manqueront pas, je n'aurais aucun regret de les quitter. Je fis un autre pas en avant. D'un côté, j'aurais aimé partir d'une façon plus spectaculaire, j'aurais aimé que quelqu'un arrive là maintenant pour m'empêcher de le faire. Mais j'étais une nouvelle fois seule. Je le pris délicatement dans ma main et le regarda sous tous ses angles. Tellement facile. Je soupirai et regardai partout dans la salle, il n'y avait rien à pars moi. Il était temps pour moi de partir. J'agrippais fortement le manche et enfonça le poignard dans mon cœur.

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : Tortueux, c'est comme ça que je qualifierais les pays des merveilles. D'ailleurs, je ne vois pas du tout pourquoi il s'appelle le "pays des merveilles" on devrait plutôt le rebaptiser "pays des cauchemars" où quelque chose dans ce goût-là. Mais, ce petit côté imprévisible me plait bien. J'aime vivre le jour pour le jour sans savoir ce que le lendemain me réserve.

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : Mystérieux et imprévisible. Cet endroit me correspond le plus, c'est ici que je me sens le plus chez moi. De quel endroit je parle ? C'est ce que vous êtes en train de vous demander. Et bien, réfléchissez. Il apparait et disparait, aussi insaisissable que moi, il faut être patient pour le trouver et le découvrir. Je parle bien sûr du pont hyalin. Ce fameux pont envoutant, mais qui pourrait vous être fatal. .


∆ Elle n'était pas proche de sa famille. ∆ Sa sœur est morte en moto. ∆ Si elle devrait regretter quelqu'un ce serait sa sœur. ∆ Elle aime se venger et trahir. ∆ Elle a eu des histoires avec de la drogue. ∆ Un de ses amis était dealer. ∆ Elle a tué quelqu'un. ∆ Elle a préféré mourir que de se retrouver en prison. ∆ Elle est plutôt solitaire. ∆ Elle aime gâcher les belles histoires.



Dernière édition par Amber M. Adams le Mar 12 Juin - 19:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 98
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : Taylor Momsen
→ LOCALISATION : Pouff.. C'est dur de savoir où on est dans ce monde de fou.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Mystérieuse - Manipulatrice - Froide - Rebelle - Patiente - Rusée - Intelligente - Drôle/Sarcastique - Franche - Séductrice - Souriante - Énergique.
Inventaire: Ombrelle & Glaive Vorpalin

MessageSujet: Re: ♠. The silent sound of loneliness    Sam 9 Juin - 15:44



raconte moi une histoire


Son corps était étendu au sol, il ne bougeait plus, même pas d'un millimètre. Il était mort.
-Ouppss..
Je me retournai et aperçu les visages blafards de mes amis, personne n'osait dire quelque chose. On venait de tuer quelqu'un. Quelqu'un qui n'avait rien demandé de tout ça. Je serrai dans mes mains le sachet de drogue. Oui de la drogue. Pas pour moi, mais pour celui qui était mort à mes pieds, je n'aurais peut-être pas dû lui faire en prendre autant. Par ma faute, quelqu'un était mort, seulement parce qu'il m'avait humilié en public. Ça avait été sa seul erreur, et elle lui avait coûté sa vie. Je ne savais rien de lui, seulement qu'il se croyait tout permis parce qu'il était le fils d'un milliardaire.
Je me mordis les lèvres, ce n'était pas bon du tout. Je risquais d'aller en prison et je n'aurais aucune aide, surtout venant de ma famille.
Cette famille qui ne s'était jamais occupée de moi sauf pour me réprimander et que je ne portais pas haut dans mon cœur. Je n'avais jamais eu de souvenirs joyeux avec eux, sauf peut-être le jour de mon dixième anniversaire où ma mère avait pris la peine d'être là et d'inviter mes grands-parents et mes cousins. C'était d'ailleurs, la seule fois où je les avais vus. Et dire qu'ils habitaient non loin de chez moi. Quant à ma grande sœur, c'est sans doute la seule que je respectais. Elle avait toujours été là pour moi, jusqu'à ce qu'elle ait un grave accident à moto qui lui coûta la vie. C'est en partie à cause d'eux que j'étais devenue comme ça, leur façon de me traiter avait forgé mon caractère et m'avait également emmener dans des histoires de drogues. Au fond de moi je me disais que si je devenais comme ça, ils allaient faire plus attention à moi, mais je me suis trompé. Ils en avaient rien à faire de moi. Peut être que j'aurais du arrêter lorsque j'ai vu qu'il ne s’intéressait pas à moi mais ce petit côté rebelle m'amusais beaucoup.

Je déposais le sachet sur la table à côté de moi et sorti de l'immeuble abandonné sous les regards abrutis de ceux qui me servaient d'amis. J'avais formé cette petite bande à mon entrée au lycée. L'un des membres était dealer ce qui expliquait qu'on ait facilement de la drogue. Moi j'étais, comment dire, le chef. J'aimais bien diriger et donner des ordres. C'était comme une seconde nature chez moi. Mais ce que j'aimais encore plus c'était me venger et trahir.
Tout en marchant dans la rue sombre, la nuit étant tombé depuis un bon moment, je sortis mon portable et composais le numéro des flics.
« Allô ? Je vous appelle pour vous annoncer un terrible accident au numéro 1220 Park Avenue. Je crois que quelqu'un est mort. »
Un large sourire se dessina sur mon visage puis je balançais mon portable au bout de la rue. Je n'en aurais plus besoin.

« Hier soir, un jeune homme est mort au 1220 Park Avenue. Sa mort a été causée par une dose importante de drogue. Effectivement, sur la scène de crime, les policiers ont découvert un sachet de drogue. Mais il y avait également des témoins. Certains ont avoué qu'ils avaient participé à la mort du jeune homme, mais tous affirment que celle qui a planifié cela est une jeune fille du nom d'Amber Adams. »
-Ho... Les cons !
Assise dans une vieille maison qui me servait de cachette, j'étais en train de lire le journal qui venait de sortir au kiosque d'en face. C'était le midi et la ville commençait à être de plus en plus active.
Je soupirai, à cause de mes « amis » les flics allaient être à ma recherche. Même si ça ne changeait pas beaucoup de choses à mon plan. Ils ne me trouveront jamais, enfin pas dans l'état qu'ils auraient voulus. Un large sourire se dessina sur mes lèvres, j'aurais emmerdé tout le monde jusqu'au bout. Contente de moi je posai le journal sur le rebord de la fenêtre et me tournai vers le poignard.


HORS-JEU


PSEUDO: Coxy. AGE: On va dire 15 ans. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Je suis amoureuse du contexte. COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? Hum... Je ne sais plus. ACTIVITE: 5/7 CODE DU REGLEMENT: ok. UN MOT POUR LA FIN ? .



Dernière édition par Amber M. Adams le Mar 12 Juin - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 22
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.


DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

MessageSujet: Re: ♠. The silent sound of loneliness    Sam 9 Juin - 15:56

BIENVENUE OFFICIELLEMENT. :hunhun: Et bonne chance pour ta fichette ! :own: Par contre le code que tu as mis, est le faux. :11:


Il fit glisser le rideaux de douche. La femme qui gisait dans la baignoire était morte depuis longtemps. Elle était toute gonflée et violacée et son ventre, ballonné par les gaz et ourlé de glace, émergeait de l'eau gelée comme une île de chairs livides. Elle fixait sur Danny des yeux vitreux, exorbités comme des billes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 21
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

MessageSujet: Re: ♠. The silent sound of loneliness    Sam 9 Juin - 15:58

Bienvenue chez les fous (comme tu as déjà pu le remarquer) ! :22:



∇ SUMMERTIME SADNESS.

« I remember when I met him, it was so clear that he was the only one for me. He was charismatic, magnetic, electric, and everybody knew it. I always got the sense that he became torn between being a good person and missing out on all of the opportunities that life could offer a man as magnificent as him. And in that way I understood him. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: ♠. The silent sound of loneliness    Sam 9 Juin - 16:02

Bienvenue chez les tarés !!! :8:
Et bonne chance pour ta fiche. :15:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 98
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : Taylor Momsen
→ LOCALISATION : Pouff.. C'est dur de savoir où on est dans ce monde de fou.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Mystérieuse - Manipulatrice - Froide - Rebelle - Patiente - Rusée - Intelligente - Drôle/Sarcastique - Franche - Séductrice - Souriante - Énergique.
Inventaire: Ombrelle & Glaive Vorpalin

MessageSujet: Re: ♠. The silent sound of loneliness    Sam 9 Juin - 16:05

Merci :D
J'ai changé le code :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: ♠. The silent sound of loneliness    Sam 9 Juin - 16:34

Taylor Momsen. :pfiouh:
Bienvenue ici ! :26:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 25
→ MESSAGES : 227
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : abbey lee.
→ CREDITS : heartlessSCREEN.
→ LOCALISATION : la falaise blanche.

MessageSujet: Re: ♠. The silent sound of loneliness    Dim 10 Juin - 23:40

Bienvenue Amber I love you J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 21
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

MessageSujet: Re: ♠. The silent sound of loneliness    Jeu 14 Juin - 16:02

Voilà, tu as bien pris en compte nos recommandations, c'est super. I love you Néanmoins, je te conseille d'utiliser BonPatron pour tes futurs rps. Wink



Le chat du cheshire
what have you done ?

Oh, mais qui vois-je là ? Tu veux que je te dise ? Tu es tout à fait apte à faire parti de mon groupe. Tu as l'air futé ... Comme moi d'ailleurs. Je te félicite, tu fais parti du meilleur des groupes - le mien. Sois en des plus heureux, car cela signifie que tu es quelqu'un d'admirable - à mes yeux, mais ça compte, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, pour le bon fonctionnement de la suite, je te conseille vivement de signaler ton avatar pris, mais aussi de remplir ta feuille de personnage. Par la suite, tu pourras faire tes liens et tes topics. Si jamais il y a un soucis, les absences sont là.

Quoi qu'il en soit, j'admire ton courage d'être venu ici, le monde distordu de la pauvre Alice. Monstres et bêtes sans noms te suivront partout. Mais si tu as choisi de faire parti de l'aventure, ce n'est pas pour rien. Je te souhaite bonne chance, Amber M. Adams et surtout, ne meurs pas ... A nouveau.




∇ SUMMERTIME SADNESS.

« I remember when I met him, it was so clear that he was the only one for me. He was charismatic, magnetic, electric, and everybody knew it. I always got the sense that he became torn between being a good person and missing out on all of the opportunities that life could offer a man as magnificent as him. And in that way I understood him. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 98
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : Taylor Momsen
→ LOCALISATION : Pouff.. C'est dur de savoir où on est dans ce monde de fou.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Mystérieuse - Manipulatrice - Froide - Rebelle - Patiente - Rusée - Intelligente - Drôle/Sarcastique - Franche - Séductrice - Souriante - Énergique.
Inventaire: Ombrelle & Glaive Vorpalin

MessageSujet: Re: ♠. The silent sound of loneliness    Jeu 14 Juin - 16:07

Merci :D
Appo, j'utilise toujours Bonpatron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur

→ AGE IRL : 23
→ MESSAGES : 958
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/08/2011
→ AVATAR : Mary Elizabeth Winstead
→ CREDITS : Mistaken
→ LOCALISATION : Sous les pétales … euh quelque part … dans le Jardin fleuri je dirais
PLEASE DREAM SOFTLY
SWEET SLEEPING BEAUTY
N'importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu'un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Naïve – Faussement cynique – Créative – Bornée – Réservée – Têtue – Minutieuse – Paranoïaque – Menteuse – Complexée – Observatrice – Cultivée – Givrée – Pointilleuse – Pétillante – Sauvage – Instable – Cireuse de pompe
Inventaire: Ombrelle & Maillet de Croquet

MessageSujet: Re: ♠. The silent sound of loneliness    Jeu 14 Juin - 16:15

Je peut être ta marraine d'orthographe si BonPatron ne marche pas.
C'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dpalternatif.com/
avatar

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 98
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : Taylor Momsen
→ LOCALISATION : Pouff.. C'est dur de savoir où on est dans ce monde de fou.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Mystérieuse - Manipulatrice - Froide - Rebelle - Patiente - Rusée - Intelligente - Drôle/Sarcastique - Franche - Séductrice - Souriante - Énergique.
Inventaire: Ombrelle & Glaive Vorpalin

MessageSujet: Re: ♠. The silent sound of loneliness    Jeu 14 Juin - 16:19

Oh oui oui oui, ma marraine la fée de l'orthographe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur

→ AGE IRL : 23
→ MESSAGES : 958
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/08/2011
→ AVATAR : Mary Elizabeth Winstead
→ CREDITS : Mistaken
→ LOCALISATION : Sous les pétales … euh quelque part … dans le Jardin fleuri je dirais
PLEASE DREAM SOFTLY
SWEET SLEEPING BEAUTY
N'importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu'un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Naïve – Faussement cynique – Créative – Bornée – Réservée – Têtue – Minutieuse – Paranoïaque – Menteuse – Complexée – Observatrice – Cultivée – Givrée – Pointilleuse – Pétillante – Sauvage – Instable – Cireuse de pompe
Inventaire: Ombrelle & Maillet de Croquet

MessageSujet: Re: ♠. The silent sound of loneliness    Jeu 14 Juin - 16:24

On fait comme ça alors. Si tu as un doute ou si tu veux que je le relise, tu n'as qu'à me l'envoyer par Mp et j'essaierais de le corriger au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dpalternatif.com/
avatar

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 98
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : Taylor Momsen
→ LOCALISATION : Pouff.. C'est dur de savoir où on est dans ce monde de fou.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Mystérieuse - Manipulatrice - Froide - Rebelle - Patiente - Rusée - Intelligente - Drôle/Sarcastique - Franche - Séductrice - Souriante - Énergique.
Inventaire: Ombrelle & Glaive Vorpalin

MessageSujet: Re: ♠. The silent sound of loneliness    Jeu 14 Juin - 16:31

Ok ok, j'essayerais de pas trop t'embêter quand même ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♠. The silent sound of loneliness    

Revenir en haut Aller en bas
 

♠. The silent sound of loneliness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Silent Hill -Film
» Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan]
» Zachariah ► Silent voice.
» Souf & Sound / jument sauvage
» My loneliness is killing me... [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: GESTION / EVOLUTION :: Registre du Pays des Merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-