AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 & you think you can kill me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine L. Fisher
Colombine L. Fisher

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 11
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : naya riviera
→ CREDITS : Fluffy Paws
→ LOCALISATION : -

FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Ombrelle & baton cheval

& you think you can kill me ? Empty
MessageSujet: & you think you can kill me ?   & you think you can kill me ? Icon_minitime1Dim 10 Juin - 15:49




Colombine Lawliet Fisher

« Everybody knows that everybody dies. But not every day. Not today. Some days are special. Some days are so, so blessed. Some days, nobody dies at all.»


ÂGE: vingt trois et des poussières, elle n’a jamais fêté un anniversaire. DATE DE NAISSANCE: vingt et un février. LIEU DE NAISSANCE: plein centre de londres. STATUT SOCIAL: teneuse d’un salon de thé. ARME CHOISIE: Bâton cheval en métal MÉTIER: propriétaire d’un salon de thé, cusinière TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: protectrice, intelligence développée, irréfléchie et violente, cynique, courageuse, personne ne peut la manipuler, imaginative, farouche, franche. CÉLÉBRITÉ: naya riviera.



RACONTEZ NOUS VOTRE MORT :

Elles se tenaient la main, seulement cela. Colombine avait fini tard ce soir-là, mais Ruby avait tenu à l’attendre. Un gâteau préparé par celle-ci les attendait chez elles, devant un film, suivi d’un bon bain chaud. Colombine riait à pleine dents et la poussait parfois contre les murs pour l’embrasser tout simplement.
Dans un détour, Ruby buta sur une jambe posée au sol. Un homme se releva, il avait des yeux de fous. Ruby s’excusa en souriant, pourquoi pas, elle était heureuse. L’homme l’attrapa par la main, et avant qu’une des deux jeunes femmes pu réagir, la plaqua contre le mur, une main sous sa robe, un couteau dans l’autre. Elle hurla, et Colombine ne réfléchit pas. Depuis l’armée, un couteau à cran d’arrêt trainait accroché sur sa jambe. Elle se glissa dans le dos de l’homme, la pointe sur sa colonne vertébrale.

« Bouge, et je te tue. »
« Putain de lesbiennes, bonnes à se faire violer, vous ne savez pas ce que c’est qu’un vrai homme. »

Et il se retourna. Lentement. Et s’enfonça sur le couteau de Colombine. Son couteau à lui trancha d’un coup sec la gorge de la jeune femme. Elle tomba au sol, et cette fois encore sa dernière vision fût Ruby entrain d’hurler et de pleurer. Je suis désolée Ruby. Cette fois, elle mourrait.


QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? :

A vrai dire, Colombine ne sait pas vraiment ce qu’elle fiche ici. Elle qui s’attendait à se réincarner en louve, ou au pire des cas de cramer les fesses en enfer, elle arrive dans un endroit un peu particulier où des monstres les attaques et où ils manquent de se faire blesser. D’ailleurs, elle apprécierait beaucoup de trouver plus de sources d’eau potable, et surtout moins de monstres. Et pourquoi a-t-elle des cartes qui coupent ? Elle a une cicatrice sur la main à cause de ça bon sang ! Et cette ombrelle, mais c’est tellement sexiste ! Elle ne supporte pas vraiment ce monde où elle a débarqué et aimerait mieux que tout s’arrête.

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? :
La demoiselle n’arrête pas de bouger, ne restant jamais à la même place. Sait-on jamais, un lutin fou va peut-être lui sauter à la gorge, ou une théière va encore essayer de la tuer. Elle a donc parcouru quasiment tout le pays des merveilles et ne se sent en sécurité nulle part. Cependant, si elle devait choisir un seul endroit où s’établir, ce serait sans hésiter la vallée des larmes. Elle sait tuer des petits animaux et puis les arbres lui offrent un certain refuge puisqu’elle a préféré s’éloigner de toute population – ils sont tous fous dans ce monde, on se croirait dans un Walt Disney !



∆ elle attend de retrouver celui qui a menacé sa douce et tendre. ∆ même si elle est capable de vous trancher la gorge sans sourciller, elle est très fragile psychologiquement. ∆ elle ne mange pas souvent. ∆ l'armée lui a fait des muscles très fins mais puissants. ∆ très très bonne cuisinière, si elle trouve du poison, vous dégusterez un magnifique muffin. ∆ elle a déjà tué quelqu'un dans la vraie vie. ∆ ses poumons sont affaiblis, et elle fume. ∆ elle a peur des papillons. ∆ mais avec les autres animaux, elle a un très bon feeling, surtout les loups. ∆ elle croit à la magie et aux esprits.




Dernière édition par Colombine L. Fisher le Mar 12 Juin - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombine L. Fisher
Colombine L. Fisher

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 11
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : naya riviera
→ CREDITS : Fluffy Paws
→ LOCALISATION : -

FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Ombrelle & baton cheval

& you think you can kill me ? Empty
MessageSujet: Re: & you think you can kill me ?   & you think you can kill me ? Icon_minitime1Dim 10 Juin - 15:49



raconte moi une histoire




Elle a toujours aimé les armes. Son regard admiratif se portait sur les rayons des jouets pour garçons, alors que sa mère et son père la tirait avec violence, croyant bien faire, vers les poupées et les cuisinières. Puisque, voyons, une fille ne doit pas jouer avec des objets de garçons, voyons, ce serait ridicule, et il en allait de même pour son grand-frère, qui avait très bien enregistré ces règles. Alors qu’elle avait subtilisé un pistolet en plastique à un de ses camarades d’école, il n’hésita pas à la dénoncer : de dix à dix-sept ans, elle fût inscrite en pensionnat pour filles, dans un coin perdu de l’Angleterre, où il était question d’apprendre à coudre et à cuisiner. Là-bas elle ne toucherait pas d’armes, ni même de garçons.

# 1 Je n’ai plus de nouvelles des monstres depuis maintenant trois ans. Ils me laissent en pensionnat même l’été, je ne sais pas si ils ont le droit. Mais ils doivent payer une grosse somme pour ça, après tout, ils se débarrassent juste d’un fardeau. Je suis un fardeau ? Ruby me dit que non, que pour elle, je n’en suis pas un, qu’elle aime fumer avec moi en cachette, qu’elle aime me serrer dans ses bras, qu’elle aime dormir avec moi, qu’elle m’aime. Elle me dit qu’elle m’aime, je me demande si c’est vrai ? Je vais y croire. Et oublier ces monstres qui m’ont déposé ici.

Jamais Colombine ne regretta d’être allée en pensionnat. Ces stéréotypes de genre la faisaient vomir, mais elle appréciait les cours de cuisine. Elle aimait faire à manger pour les autres, et les voir sourire. Surtout Ruby, cette petite blonde magnifique. La vie était douce, comme cette demoiselle, et elle l’appréciait, mordait dedans à pleine dent. Puis à 17 ans, la vie s’est terminée.

#2 Elle me regardait, avec son sourire éclatant, elle est tellement belle Ruby. Elle me regardait en touchant cette fille, elle me regardait, elle savait que j’allais mourir. Ruby, Ruby, Ruby. Elle est allée voir ailleurs. Elle me regardait en nous trahissant. Je ne suis rien, je me hais, elle m’a trahit, elle ne m’aime plus, elle ne m’a rien dit, elle me hait, je veux mourir. Mon dieu, faites que je meurs, je ne veux plus vivre. Je ne méritais donc pas Ruby, elle a préféré autre chose qu’une pauvre inutile, qui d’autre m’aimera, qui d’autre. Elle a sourit

Colombine Lawliet Fisher s’est jetée par la fenêtre. Celle qu’elle aime hurle, se griffe le visage. Tout le monde crie, Colombine les entend. Elle a mal, si mal, son dos la lance. Elle pleure, elle n’a pas réussi à mourir. Elle n’a pas réussi à garder Ruby. En sortant de l’hôpital, elle n’est rien d’autre que Lawliet. Une personne froide, détestable, tireuse d’élite. Elle intègre l’armée, se révélant un élément important de son équipe. Sa hargne lui permet de servir dans les services de renseignements d’une façon cachée : la torture. Elle y excelle, avec un couteau sous les ongles. Elle est violente, très violente, elle exècre le genre humain et n’hésite plus à faire souffrir, elle les hait tous.

Violente, trop violente. Elle finit par tuer un homme sous la torture, et se fait renvoyer au civil, sous une autre raison. L’armée irait-elle dire qu’un soldat – une femme qui plus est – avait tué un homme par la torture ? Et même si elle n’a pas paru traumatisée par la suite de l’accident, elle a suivi un psy jusqu’à l’âge de sa mort, qui lui a permit de ravaler cette violence et ces envies de meurtres. Enfin presque.

Moi, je me demande s’il est possible de reprendre une vie normale après avoir tué un homme. Colombine l’a tenté. Elle s’est inscrite à des cours de cuisine, et grâce à la subvention de l’armée, a pu ouvrir un salon de thé. Elle a vingt ans, et les affaires sont florissantes. Et un jour, son cœur s’arrête de battre quand la porte de Dj’inn s’ouvre. Une blonde toute en jambe, magnifique, fait quelques pas dans le restaurant. Une blonde qu’elle avait oubliée, mais dont son corps lui rappelait le souvenir avec de violentes douleurs dans le bas de son dos.
Ruby.
Ruby et ses yeux verts.
Ruby et sa peau porcelaine.

Elles se retrouvèrent, l'amour fait faire des choses stupides, et Colombine l'aimait à en mourir. Rien qu'à la voir, elle tombait à genoux, prête à la demander en mariage. Le soir même elles firent l'amour, et Ruby emménagea quelques mois plus tard, se confondant toujours en excuses après toutes ses années. Colombine Lawliet Fisher fut heureuse.

Et trois ans plus tard, Colombine mourut enfin.



HORS-JEU


PSEUDO: aucun AGE: 20 ans. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? cooool. COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? par Winnie. ACTIVITE: bonne CODE DU REGLEMENT: ok I love you UN MOT POUR LA FIN ? yoooooh.




Dernière édition par Colombine L. Fisher le Mar 12 Juin - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


& you think you can kill me ? Empty
MessageSujet: Re: & you think you can kill me ?   & you think you can kill me ? Icon_minitime1Dim 10 Juin - 15:51

Bienvenue au pays des merveilles. :5:
Le deuxième prénom est sublime, tout comme Naya. :pfiouh: :bril:
Bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
& you think you can kill me ? Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

& you think you can kill me ? Empty
MessageSujet: Re: & you think you can kill me ?   & you think you can kill me ? Icon_minitime1Dim 10 Juin - 15:52

Oh le gif est tellement classe ! :bril: :cara: BIENVENUUUE et bonne chance pour ta fiche ! :pfiouh: Par contre, le code que tu as mis c'est le faux. :gnéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
& you think you can kill me ? 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

& you think you can kill me ? Empty
MessageSujet: Re: & you think you can kill me ?   & you think you can kill me ? Icon_minitime1Dim 10 Juin - 16:04

Colombine, quel beau prénom. :bril: Bienvenue chez les fous I love you Par contre, comme Tim l'a dit, le code est faux. :cuti:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


& you think you can kill me ? Empty
MessageSujet: Re: & you think you can kill me ?   & you think you can kill me ? Icon_minitime1Dim 10 Juin - 16:29

Argh je suis tellement amoureuse de cette fille, Naya est sublimissime :bril: C'est cool que tu sois là, et puis bah bienvenue officiellement, et bonne chance pour ta fiiiiche, vite remplit la, remplit laaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


& you think you can kill me ? Empty
MessageSujet: Re: & you think you can kill me ?   & you think you can kill me ? Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine L. Fisher
Colombine L. Fisher

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 11
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : naya riviera
→ CREDITS : Fluffy Paws
→ LOCALISATION : -

FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Ombrelle & baton cheval

& you think you can kill me ? Empty
MessageSujet: Re: & you think you can kill me ?   & you think you can kill me ? Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:27

Merciii :3:
( j'ai changé le code :3 )
Revenir en haut Aller en bas
L. Sad-Dae Wild
L. Sad-Dae Wild

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 31
→ MESSAGES : 227
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : abbey lee.
→ CREDITS : heartlessSCREEN.
→ LOCALISATION : la falaise blanche.

& you think you can kill me ? Empty
MessageSujet: Re: & you think you can kill me ?   & you think you can kill me ? Icon_minitime1Dim 10 Juin - 23:25

Bienvenue sur le forum.
Elle a été à l'armée, c'est trop cool :bril:
Revenir en haut Aller en bas
H. Venetia Stenhamn-Pike
H. Venetia Stenhamn-Pike

le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 958
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/08/2011
→ AVATAR : Mary Elizabeth Winstead
→ CREDITS : Mistaken
→ LOCALISATION : Sous les pétales … euh quelque part … dans le Jardin fleuri je dirais
PLEASE DREAM SOFTLY& you think you can kill me ? 120619070759545004
SWEET SLEEPING BEAUTY
N'importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu'un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Naïve – Faussement cynique – Créative – Bornée – Réservée – Têtue – Minutieuse – Paranoïaque – Menteuse – Complexée – Observatrice – Cultivée – Givrée – Pointilleuse – Pétillante – Sauvage – Instable – Cireuse de pompe
Inventaire: Ombrelle & Maillet de Croquet

& you think you can kill me ? Empty
MessageSujet: Re: & you think you can kill me ?   & you think you can kill me ? Icon_minitime1Mar 12 Juin - 11:26

OOOWWWWwwwwwwww(…)wwww :6:
Naya !! Chouette !
Bienvenue et bonne chance pour ta petite fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
& you think you can kill me ? Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

& you think you can kill me ? Empty
MessageSujet: Re: & you think you can kill me ?   & you think you can kill me ? Icon_minitime1Mar 12 Juin - 18:28

Alors alors, j'ai lu ta fiche et je t'avoue que j'aime beaucoup ! Malgré tout, j'avoue ne pas m'être décidé pour le groupe et même en ayant lu l'histoire, j'ai un peu de mal. Est-il possible que tu rajoutes des traits de caractère ? Pour mieux cerner le personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colombine L. Fisher
Colombine L. Fisher

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 11
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : naya riviera
→ CREDITS : Fluffy Paws
→ LOCALISATION : -

FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Ombrelle & baton cheval

& you think you can kill me ? Empty
MessageSujet: Re: & you think you can kill me ?   & you think you can kill me ? Icon_minitime1Mar 12 Juin - 20:11

J'en ai rajouté quelques uns :3:
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
& you think you can kill me ? Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

& you think you can kill me ? Empty
MessageSujet: Re: & you think you can kill me ?   & you think you can kill me ? Icon_minitime1Mer 13 Juin - 17:07

Voilouuu. :hunhun:



Le chat du cheshire
what have you done ?

Oh, mais qui vois-je là ? Tu veux que je te dise ? Tu es tout à fait apte à faire parti de mon groupe. Tu as l'air futé ... Comme moi d'ailleurs. Je te félicite, tu fais parti du meilleur des groupes - le mien. Sois en des plus heureux, car cela signifie que tu es quelqu'un d'admirable - à mes yeux, mais ça compte, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, pour le bon fonctionnement de la suite, je te conseille vivement de signaler ton avatar pris, mais aussi de remplir ta feuille de personnage. Par la suite, tu pourras faire tes liens et tes topics. Si jamais il y a un soucis, les absences sont là.

Quoi qu'il en soit, j'admire ton courage d'être venu ici, le monde distordu de la pauvre Alice. Monstres et bêtes sans noms te suivront partout. Mais si tu as choisi de faire parti de l'aventure, ce n'est pas pour rien. Je te souhaite bonne chance, Colombine L. Fisher et surtout, ne meurs pas ... A nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



& you think you can kill me ? Empty
MessageSujet: Re: & you think you can kill me ?   & you think you can kill me ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

& you think you can kill me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "I love the way you heal me, love the way you kill me." ♠
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: GESTION / EVOLUTION :: Registre du Pays des Merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-