AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes • Candelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes • Candelyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes • Candelyn   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes • Candelyn - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 10:55

Alors alors, maintenant c'est à moi de donner mon avis...
Et j'ai plusieurs questions à te poser:

1) Ton prénom principal, c'est Candelyn ou Lily-Rose?
Car un coup tu utilises l'un, un coup l'autre; résultat, je ne sais plus trop lequel est véritablement le pseudo à retenir.

2) Un peu plus haut, tu parles du syndrome d'Asperger.
Seulement dans ta fiche, tu n'en parles pas. Tu parles de Peter Pan puis d'une prosopagnosie.
Dans les deux cas, se sont des problèmes liés au mental de la personne, c'est psychique dirons-nous.
Or, le syndrome d'Asperger, quant à lui, est une maladie neuronale.
Je ne vois donc pas le rapport entre les deux.

3) En continuant sur ma lancée de Peter Pan.
T'es-tu bien renseigné sur les symptômes, les phases et les réactions de ce syndrome?
Et de même, sur la prosopagnosie?
Car si techniquement, l'un empêche l'autre d'arriver.
Si tu as Peter Pan, tu n'as pas la prosopagnosie et inversement.
Donc, peux-tu éclairer ma lanterne?

4) Et enfin le meilleur pour la fin...
"Personnage inspiré de Nephtys"
Alors là par contre, je ne laisserai pas passer !!!
Que tu reprennes une idée, je veux bien.
Mais là, non seulement tu as repris l'avatar, les gifs, etc...
Mais que tu le marque ouvertement, je trouve ça honteux!
Que tu veuilles revenir ok, mais pas avec un personnage à moitié fondé sur celui de quelqu'un d'autre.
C'est presque un vol, un plagiat; que de le marquer !!

Alors pour le moment, je ne peux permettre ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes • Candelyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes • Candelyn   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes • Candelyn - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 16:43

1) Son premier prénom est Candelyn, mais comme beaucoup de gens (sur les RPG principalement elle utilise le plus souvent son deuxième. Si ça gêne (je ne vois pas vraiment en quoi cependant, bhei je vais toujours utiliser le même. C'est simplement un moyen de ne pas faire de répétition.

2) Si tu vois quelque part où est le syndrome d'Asperger est inscrit c'est que je ne l'ai pas vu et donc que j'ai oublié de changer, je vais revérifier

3) Oui je me suis renseigné sur les symptomes etc... mais je n'ai vu nul part que l'une empêchait l'autre ?!

4) Les gifs ? Ah bon... Je n'étais même pas au courant. Et puis quels gifs ? Ceux de la presentation, ou de la signature ? Puis d'ailleurs même si j'ai pris les mêmes gifs tu crois vraiment que j'ai fait exprès ? Astrid n'est pas la personne sur qui on trouve le plus de gifs on est d'accord, donc choisir ce qui me semble les plus beaux ou les plus ressemblant au personnage est interdis ? Bon bhein si il n'y a que ça je vais changer alors. L'avatar ? Donc je n'ai pas le droit de prendre Astrid parce que quelqu'un l'a prise avant ?
De plus je ne parle en aucun cas de cette Nephtys là mais bien de celle d'un autre forum, et au final je n'ai rien copié de son personnage, c'est son personnage qui me l'a inspiré, elle m'a donné une idée. Cette personne n'ayant pas de pseudo j'ai simplement pris le prénom de son personnage, qui est effectivement le même que l'ancienne Neph', mais ce n'est pas la première fois que je vois Astrid et ce prénom associé. Donc je ne vois pas où est le plagiat ?

EDIT ; je n'ai vu nul part l'évocation du syndrome d'Asperger, ou est ce que tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes • Candelyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes • Candelyn   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes • Candelyn - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 18:12

    1) Je veux bien que l'on varie, c'est même très bien.
    Mais alors, pourquoi ne pas dire: La jeune femme? La jeune fille? La demoiselle?
    C'est simple et ça évite de nous perdre dans son prénom principal.

    2)
    C. Lily-Rose Everdeen a écrit:

    Tu n'as jamais vu quelqu'un de timide sourire toi ? o.o renfermée de veux pas dire faire la tronche tout le temps... non ?
    Oui personne ne l'aimait vraiment parce qu'elle était différente, donc personne n'a jamais vraiment tenté de se rapprocher d'elle et donc de pouvoir l'aimer.
    Elle est évidemment agréable avec les gens qu'elle connait (son petit frère le dis)
    La maladie est le Syndrome d'Asperger.
    Je vais corriger les fautes, je le fais toujours à la fin et j'ai du simplement oublier là.
    Je vais rajouter dans la fiche des phrases qui répondront à tes questions.
    Juste là.

    3) Si tu as réellement fais des recherches, tu devrais savoir à quel stade se trouve Cadelyn quand elle arrive à l'orphelinat avec son frère, non?
    Ni le syndrome de Peter Pan, ni la la prosopagnosie n'engendre un tel repli sur soi.
    Au contraire, si durant le première phase elle aura un peu de mal à se faire des "amis" dans la seconde, quand elle va mourir, elle est au contraire une personne narcissique.
    Et bien souvent, quand on ne différencie pas les visages, on grandit plus vite.
    Donc l'un dans l'autre, ces deux maladies ne conviennent pas au caractère de Candelyn.

    4) Désolé de te contredire, mais Astrid est l'une des actrices dont on trouve le plus de gifs !
    Depuis POTC4, c'est devenu flagrant !!
    Alors n'essaie pas de me dire que tu ne trouve pas de gifs autre que ceux là.
    En prime, s'ils sont beaux, ils ne sont pas du tout en accord avec l'image que nous sommes censés nous faire d'elle si?
    A aimer le rose, les gâteaux et surtout à être aussi ouverte et spontanée.
    De plus, je suis désolé, mais Nephtys n'est pas un prénom qui court les rues; bien au contraire!
    Alors soit, si tu t'es inspiré d'une possible autre Nephtys d'un autre forum.
    Ne met pas simplement le prénom, se qui nous fourvoie complétement!
    Met directement le lien de la fiche du personnage en question.
    Ce n'est alors pas de la pub mais la simple vérification!

    Ce n'est pas pour être méchants avec toi que nous sommes comme ça.
    Nous voulons être les plus réalistes possibles.
    Alors moi, qui suis en S depuis 3ans, et qui étudie des cas comme ce genre de personnes, je sais de quoi je parle!
    Essaie de prendre en compte l'avis des personnes qui sont autours de toi, nous sommes là pour aider et pas pour que tu te braques contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes • Candelyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes • Candelyn   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes • Candelyn - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 18:33

Si j'ai parlé du cas du syndrome d'Asperger c'est que c'était un de mes premiers choix pour Candelyn. J'ai changé après, car Timaël m'a dit que... Esmeralda ? était atteinte également de cette maladie donc qu'ilserait préférable de prendre autre chose.


Si Candelyn est aussi repliée sur elle même c'est pour trois choses :
1) Son caractère tout simplement, c'est quelqu'un de très renfermée naturellement
2) Ses parents viennent de mourrir !
3) Contrairement à ce que tu as dis, le syndrome de Peter Pan peut faire tomber dans la depression, donc j'en convient que cela la depression suit d'énormes questionnements sur soi même et sur sa différence. Cela peut donc engendrer un comportement de renfermement. J'indique parfaitement qu'elle joue avec des jeux plus jeunes, donc par conséquent qu'elle refuse de grandir.
4) Eh bien je suis désolé mais lorsque je suis allez sur Tumblr (qui est pour moi une des plus grandes sources de gif, si ce n'est pas le cas, ce serait gentil de me la donner) j'ai trouvé très peu de gifs sur elle qui me convenaient. Ah et puis, même si ils ne conviennent pas au personnage, en QUOI cela pourrait empêcher ou gêner la validation d'une fiche. Car si tu le met dans la liste, comme pour le prénom, c'est que c'est très dérangeant. Donc ne me dites pas que vous ne cherchez pas à être méchants ! Pour toutes les autres critiques, elles sont justifiés, malgré la façon de la dire assez... peu commode. M'enfin là c'est vraiment la PREMIERE fois qu'on me reproche d'utiliser les deux prénoms du personnage.
5) Nephtys n'est pas un prénom qui court les rues ? Oui c'est vrai, je n'ai jamais connu une vraie fille avec ce prénom. Mais sur les RPG, si ! Je le vois très souvent et Astrid le possède assez souvent. Si pour toi "inspiré" veut dire plagier j'en suis désolé. Si cela gêne tellement et bien je vais simplement l'enlever. Son personnage m'a donné l'idée de Candelyn lorsque j'ai lu la fiche, je ne dis pas forcément qu'ils se ressemblent vraiment ou quoi. Si j'avais pu mettre d'autre indication je l'aurais fait, mais comme je l'ai dis la personne n'a pas de pseudo (comme toi Porgas, par exemple), et le forum en question a fermé il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes • Candelyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes • Candelyn   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes • Candelyn - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 18:34

Bon, alors ! :10:
J'ai essayé de prendre en compte TOUTE vos remarques, j'ai donc changé certains trucs dans ma fiche, notamment l'emploi du prénom Lily-Rose (même si je vais surement expliquer en RP que depuis sa mort elle se fait comme ça), les gifs (bon en fait j'aime pas trop le deuxième donc je vais voir si je trouve mieux), puis certains autres petits trucs comme l'explication qu'elle est très renfermée depuis la mort de ses parents et qu'elle est très méfiante des gens du fait qu'elle ai subit des moqueries diverses à l'orphelinat.

Au cas ou vous me demandez pourquoi elle était encore à l'orphelinat alors qu'elle avait 20 ans, j'ai pensé que la directrice, qui parle dans son histoire, ai pu se prendre d'affection pour elle, et du fait qu'elle soit presque incapable de vivre seule, l'ai gardé à l'orphelinat. Si cela ne convient pas disons qu'elle l'aurait pris chez elle. Je ne l'ai pas marqué parce que j'ai déjà 12 petites choses sur elle (au lieu de 10) donc voilà, puis je pense que ce n'est pas vraiment l'une des choses les plus importantes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes • Candelyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes • Candelyn   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes • Candelyn - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes • Candelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon amertume présente, s'apparente à ces larmes. Salée. Elle est salée. [PV Abby]
» On est jamais trop jeune pour tuer -- Max
» Nous n'irons plus au bois, les lauriers sont coupés. La belle que voici, n'en reviendra jamais. II Nephtys
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-