AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici

Partagez | 
 

 I'M LOST IN THIS WORLD - petites choses à savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

cet endroit a quelque peu changé

→ MESSAGES : 54
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2011
→ AVATAR : qui sait.
→ LOCALISATION : dans ta tête.

ALICE
« Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
— Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
— Peu importe l'endroit...
— En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
— ... pourvu que j'arrive quelque part », ajouta Alice en guise d'explication.
« Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps. »


MessageSujet: I'M LOST IN THIS WORLD - petites choses à savoir   Lun 11 Juil - 16:51



I'm lost in this world


Vous êtes perdus dans ce monde de dingue ? Vous ne savez plus où donner de la tête ? Et bien ce topic est fait pour vous aider. Ne serais-ce que des petits détails utiles, nous vous conseillons de le lire - nous le savons, ce n'est pas une partie de plaisir que de lire mais mon enfant : c'est pour ton bien !

I. Comment arrive-t-on au pays des Merveilles ?

Avant tout, vous devez savoir qu'il est IMPOSSIBLE de naître dans le pays des merveilles. Alors n'allez pas écrire que vous êtes la miniature du Chapelier Fou et de la Reine de Coeur, ce serait sympa. Ainsi donc, il faut mourir, mourir mais pas simplement. Il vous faudra succomber de manière violente. Nous entendons par là : suicide, accident, meurtre ou autres trucs du genre. Ayez un peu d'imagination, la mort n'est jamais très gai mais on peut lui donner un peu d'humour. Par contre, les cancers, les maladies, ce n'est pas la peine - à moins qu'il y ait arrêt du coeur dans celle ci. Toutefois, cette mort ne crée généralement pas de cicatrices, ou elles sont peu visibles. Les hypothèses à ce sujet sont plus nombreuses sans parvenir à une certitude.

II. Où se trouve Alice ?

A savoir aussi, qu'Alice se trouve à Londres, en Angleterre. Donc, votre personnage devra mourir dans la ville de Londres et pas ailleurs, son âme sera englobée dans l'esprit torturé de notre pauvre petite fille et atterrira ainsi au pays des Merveilles. Vous pourrez donc jouer des anglais tout comme des personnages venant d'autres horizons, tant qu'ils meurent dans la capitale anglaise !

III. Peut-on avoir plusieurs armes ?

La réponse est non. Alors, faîtes bien votre choix car il est définitif et ne pourra pas être changé - inutile de venir couiner que finalement une autre arme vous conviendrait mieux par MP au staff, donc Laughing. D'ailleurs, une seule arme est largement suffisante pour survivre dans le pays des Merveilles - ou pas * rire sadique *. Enfin bref, ce sera une seule arme et cela, jusqu'à votre deuxième mort, mes amis.

IV. Le temps s'écoule-t-il comme dans le vrai monde, ici ?

Le temps semble passer différemment au Pays des Merveilles, mais il n'y a aucun moyen fiable de le mesurer. Soit les montres ne marchent plus, soit les aiguilles se déplacent dans le sens contraire ou à une vitesse folle - ou au contraire, très lentement. Les montres suivent la logique du pays où vous avez atterri : c'est à dire aucune. De plus, comme les natifs possèdent très peu d'horloges, on ne peut se fier qu'aux montres tombées dans le Terrier du lapin blanc, lorsqu'elles ne se brisent pas et ne se détraquent pas encore. Mise à part cela, il y a quand même un soleil, une lune, qui se succèdent plus ou moins rapidement. Les journées s’enchaînent parfois vites, parfois lentement. Là encore, il n'y a pas vraiment de logique. Pour ce qui est des saisons, là encore c'est tout à fait aléatoire. Bref, les habitants du pays des Merveilles doivent s'adapter.

V. Peut-on exercer un métier, gagner de l'argent ?


La société de consommation n'a pas cours dans le pays des merveilles. S'il existe des bottiers, des chapeliers (plus ou moins fous) et des tailleurs, ils sont peu nombreux et ne prennent que quelques commandes à la fois. Quand les rechutes d'Alice n'en font pas les cibles d'attaques monstrueuses. Il faut croire que les monstres ne comprennent rien à la mode. Autrement, aucune monnaie ne circule dans le pays des Merveilles : comptez sur la générosité de vos pairs ou sur le troc standard et basique. Ainsi, le grand nombre des habitants ne trouvent aucune utilité à travailler : il existe cependant quelques exceptions. Les autres se promènent dans le pays en poursuivant un but personnel plus ou moins intéressant.

VI. L'état d'Alice change : et alors ?

Il est très important, de savoir que le monde d'Alice est comme précisé : bancal. Tout peut changer en un claquement de doigts. De ce fait, des PNJ pourront faire leurs apparitions. Ils peuvent apparaitre comme disparaitre. Attention l'un d'eux peut être dans la possibilité de s'incruster dans vos RPs et changer totalement le cours de l'histoire. Par contre, comme nous sommes d'adorables admins, nous allons vous envoyer un MP pour vous prévenir de la petite surprise. Après, il est à votre guise de refuser l'intervention du PNJ ou pas. Mais sachez que, si nous faisons intervenir un PNJ ce n'est pas pour rien, bien au contraire. C'est tout simplement pour vous aider à mieux entrer dans ce monde étrange et être mieux intégré à l'histoire. Il faut aussi savoir que le chat du cheshire, le chapelier etc. Les personnages importants n'existent pas ici, ils ont disparus de la circulation. Donc il est impossible que vous puissiez parler avec le lapin blanc ou autre, ils feront leurs apparitions sous forme de PNJ.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whathaveyoudone.forumgratuit.org
 

I'M LOST IN THIS WORLD - petites choses à savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm lost in the world, I'm down on my mind ► 16/07 - 21:48
» Petite promenade
» Les petites choses en vrac de Regulus.
» Les petites choses n'ont l'air de rien, mais elles donnent la paix. [PV: Yzebel]
» Erin McAlister • Les petites choses toujours viennent à bout des grandes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: PRELUDE AU DESASTRE :: Suivez le lapin blanc ... :: Annexes-