AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici

Partagez | 
 

 Anarchy is everything I know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Anarchy is everything I know   Mer 20 Juin - 19:44




Raphaël Nemo Angellier

« j'aimerais finir par un message d'espoir mais je n'en ai pas. est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ? »


ÂGE: 27 ans DATE DE NAISSANCE: 13 novembre LIEU DE NAISSANCE: Paris, France STATUT SOCIAL: Célibataire ARME CHOISIE: Cartes rasoirs. MÉTIER: Illusionniste. Est-il utile de préciser qu'il foirait lamentablement n'importe lequel de ses tours ? TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: gentleman, têtu, difficile à cerner, méticuleux, arrogant, manipulateur, peu démonstratif quand il apprécie quelqu'un, un genre d'handicapé des sentiments, mélomane, mélancolique, beau-parleur, souriant - voire trop, sarcastique, impulsif, violent avec les mots il n'utilise pratiquement jamais la force, ambitieux. CÉLÉBRITÉ: Marc-André Grondin



RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : Ah ta mort... Je m'étais toujours dit que tu mourrais d'une mort grandiloquente, que tu te prendrais une balle, que tu te suiciderais, que tu te réveillerais enfin et te sacrifierais pour ton frère mais... Non. Ta mort fut un stupide accident. La Camarde s'était amusée, après tout je la comprends que pourrait-elle faire d'autre sinon, avec tous ces gens qu'elle doit faucher... Mais ta mort, je m'en souviens comme si c'était hier. Quoique c'était peut-être hier au fond, je ne sais plus, tout semble si étrange ici... Comme si le temps s'était étiré. C'était un jour d'automne et le vent soufflait avec une violence inouïe. Vous démontiez le chapiteau, prêts à quitter cette ville où la recette avait été peu fructueuse. Un fléau de plus puisque pour racheter de quoi monter le chapiteau, le cirque s'était endetté jusqu'au cou en promettant au banquier des rentrées d'argent qui n'étaient jamais arrivées. Cela faisait un an et vous n'aviez toujours pas renfloué les caisses. La faillite menaçait et au fond tu n'en avais plus grand chose à en faire. Tu te trouverais un autre boulot et puis basta, que dire de plus ? Mais cette journée tourna autrement plus mal qu'elle ne le devait. Le château de toile s'affaissait devant vous comme il le fallait. Sauf un point : ton voisin de droite n'avait pas eu le temps de déplanter le poteau sur lequel il travaillait. Oh il n'en eut pas besoin puisque le poids du chapiteau l'arracha au sol et l'envoya valdinguer. Le tirant vint te cingler le visage, t'arrachant un cri. La corde te brûla la peau pendant un instant si court que tu eus à peine le temps de sentir la douleur. Pourquoi si peu de temps ? Parce qu'au bout du tirant se trouvait le piquet. Ce ne fut pas beau à voir mais au moins tu ne sentis pas grand chose. Les mains de la Faucheuse s'étaient posées avec douceur sur ta poitrine, t'emmenant très loin de ce triste endroit. Je m'apprêtais à te quitter, comme je le fais toujours lorsque mon hôte meurt. Tu aurais rejoint la Paradis, le Purgatoire où je ne sais trop quel Enfer, Tatare... Je ne sais pas je ne suis jamais allé plus loin, ils n'acceptent pas les consciences de l'autre côté du Styx. Mais la Mort semblait avoir d'autres plans pour toi. Tout était noir, tu tombais et moi avec toi. Prise de panique, j'essayais de m'extirper de ton enveloppe charnelle sans succès. Tu étais mort et on ne me laissait pas partir. J'avais froid mais mon sang coulait dans mes veines comme de la lave - ce qui est une image bien sûr puisque je n'ai aucune substance. Toi tu ne sentais rien, rien du tout. La chute continua pendant si longtemps il me semble que je crus que tu étais condamné à chuter pour l'éternité dans les fosses du Tartare. Mais si tu avais été dans le Tartare ou même en Enfer, je n'aurais pas dû être là. C'est alors que tout s'arrêta. Et tu ouvris les yeux.

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : Oh bah tu préfères tout de même ça à la mort. Tu as peut-être une dernière chance de prouver ta supériorité - quoique devant de tels fous je ne sais pas si c'est utile. Dans la mort tu n'aurais rien eu, que de l'oisiveté au Paradis, du silence au Purgatoire et des souffrances en Enfer. Finalement ici on est bien n'est-ce pas ? Ca te change de cette vie morne dans laquelle on ne te trouvait aucun talent. Ici le danger rôde à chaque arbre, les délices du pays des merveilles sont aussi traîtresses que toi et ça te plaît. Ici tu as ta place, des adversaires et surtout des victimes à abuser. C'est la meilleure chose qui aurait pu t'arriver que de venir ici, une seconde chance que tu ne comptes pas foirer. Mais tu te souviens encore de ta vie, de tes déceptions et c'est pour cela que tu as choisi de prendre les cartes rasoirs comme armes puisque tu voulais être illusionniste. Par-dessus tout tu te souviens de la haine. Cette haine dévastatrice qui est incarnée en une personne : Timaël. Et lui aussi il est là. Mais toi, tu es tout à tes petites vengances, tout à tes petits plaisirs. Et moi ? Moi j'aurais aimé que tu meures, que tu dégages, que tu me laisses tranquille. J'aurais pu retourner là d'où je viens, et puis prendre une autre personne sous mon aile. Commencer une nouvelle vie et cette fois une vraie. Je te hais pour avoir atterri ici. Je hais ce pays maudit, délire d'un esprit dément.

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : La Vallée des Larmes et son paysage aride qui transpire la désolation. Tu t'y plais là-bas, plus que n'importe où. Parce que là-bas, peu de gens traînent et viennent te parler. Traître et manipulateur peut-être oui, mais tu vis dans une telle autarcie que tout en ayant besoin de faire mal aux gens pour vivre, tu recherches la solitude en tout lieu. Quoi de mieux donc que cette vallée morne et triste dont la vie est rythmée par le cours de la rivière ? Parlons-en de cette rivière tiens ! La senteur qu'elle exhale t'est des plus plaisantes, douce-amère ; l'eau coule sans prêter attention à qui que ce soit et sa consistance étrange t'empêche d'y croiser ton reflet. Ici tu peux t'éviter toi-même, ne pas ruminer sur ta vie passée. Car si tu ne te vois pas, tu ne penses pas à Timaël, Appoline, qui que ce soit qui puisse troubler ta solitude.


∆ le son des cloches le fascine ∆ il joue du piano extrêmement bien sans en avoir joué énormément cependant ∆ il essaie toujours de surpasser les gens ∆ il a toujours cru aux histoires de fantômes sans l'avouer et maintenant qu'il est là il se dit qu'il avait raison ∆ il ne croit pas en Dieu ∆ il se présentera toujours avec une amabilité extrême devant les dames mais bien vite elles verront le sarcasme sous-jacent dans sa voix et cette arrogance qu'il masque difficilement ∆ il a peur du feu ∆ c'est un excellent nageur ∆ il adore les tigres ∆ c'est un fieffé menteur



Dernière édition par Raphaël N. Angellier le Jeu 21 Juin - 10:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Anarchy is everything I know   Mer 20 Juin - 19:44



tell me something beautiful


Une histoire ? Que je te raconte une histoire ? T'es pas énervant toi comme gamin pour pas dire autre chose... Tiens, je vais te raconter la tienne d'histoire. Et te plains pas si elle est nulle c'est pas ma faute si t'as eu une vie de merde.

TIPHAËL ♕ 8 years old

Bon, la petite enfance je zappe, tu m'en pardonneras mais ça n'avait rien d'intéressant. Quoi ? C'est vrai jusqu'à tes huit ans on pouvait vraiment pas dire que t'étais un Indiana Jones hein... Bon après non plus mais... Je vais te rappeler une certaine soirée où tout à commencé. Bon je le raconte au présent hein, comme ça tu te sentiras mieux dedans.

C'est une chaude soirée de juin. Enfin c'était peut-être une soirée glacée de février mais on s'en bat les steaks, c'est pas important. C'est donc une chaude soirée de juin. La fenêtre est ouverte bien évidemment mais par ce genre de temps, ça ne sert qu'à faire rentrer un vent étouffant qui passe s’enrouler dans les rideaux ouverts tout en faisant claquer les fenêtres à tout va. Tu es assis au milieu de la pièce avec une pile de kaplas. Tu construis un temple asiatique. Je sais pas d’où tu y arrives mais c’est plutôt ressemblant... J’admets que le bâtiment penche un peu ceci dit. Ne deviens pas architecte gamin. Dans la chambre d’à côté tu entends ton frère qui chantonne. Pas très fort bien sûr mais la porte de ta chambre est ouverte et la sienne aussi. Des bruits de couverts te parviennent de l’étage inférieur, signe d’un appel imminent et classique :

« Les jumeaux à taaaaaaaaable ! »

Ah, ça c’est pour vous. Timaël descend immédiatement en trottinant mais pas toi. Pourquoi ? Pourtant il y a des lasagnes. C’est bon les lasagnes. Tu ne ressens aucune colère qui te pousse à rester là, non au contraire tu sembles... vide. Tu ne bouges pas c’est tout, continuant à placer tes kaplas sur la construction fragile. Tu refuses, non pas d’obéir, mais de reconnaître que l’on t’a appelé. Appellerons-nous cela un déni de dîner ?Parce que ce serait tout à fait justifié. Tu entends des pas dans l’escalier et ton père apparaît dans l’encadrement de la porte.

« Bah alors, tu ne viens pas ? On t’a appelé !
- Non vous ne m’avez pas appelé. »

Tu lèves des yeux innocents vers ton géniteur.

« Mais si on vous a appelés tous les deux.
- Ah ça...
- Oui, ça.
- Je ne m’appelle pas ‘‘les jumeaux’’. »

* * *

Alors, ça te revient maintenant ? La base de cette haine profonde envers celui qui t’a volé ton identité, la base de cette indifférence mâtinée de tristesse... Tu t’en souviens parfaitement toi aussi n’est-ce pas ? Tu ne veux pas oublier de toute façon. Tu as besoin de cette rancoeur. C’est bizarre, j’ai l’impression qu’elle vient du fond des âges... Peut-être que c’est le cas après tout, je ne sais pas trop depuis combien de temps tu es ici. Au fond, qui sait si nous ne sommes pas déjà présents depuis des temps immémoriaux ?


HORS-JEU


PSEUDO: Illu' (Not So Serious 2012) AGE: X COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? :bave: COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? Partenariat avec Holy Little Drop (j'y suis Scylla S. Scarburry) ACTIVITE: A voir CODE DU REGLEMENT: Alice's madness UN MOT POUR LA FIN ? :objection: What a Face



Dernière édition par Raphaël N. Angellier le Ven 27 Juil - 10:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 20
→ MESSAGES : 245
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/06/2012
→ AVATAR : Isabelle Fuhrman
→ CREDITS : Whorecrux&Tumblr&Stellaire
→ LOCALISATION : Quelque part où elle peut réfléchir en paix.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Mature - Egocentrique - Sarcastique - Manipulatrice - Solitaire - Têtue - Rusée - Lucide - Lunatique - Franche - Cynique
Inventaire: le Cheval Bâton et l'ombrelle.

MessageSujet: Re: Anarchy is everything I know   Mer 20 Juin - 19:53

Alors, j'avais prévenu Timou que j'adorerai ce personnage, alors je l'adorerai. Parce que Raphaël quoi. Et l'avatar, et... Et... :pfiouh:

Il me faudra un lien. Obligé.

ET J'EN OUBLIE LE BIENVENUE !
Alors... bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 22
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.


DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

MessageSujet: Re: Anarchy is everything I know   Mer 20 Juin - 20:37

JE T'AIME. :han: - trop d'amour d'un coup, avoue que tu es ému. Arrow
BIENVENUUUUE et bonne chance pour ta fiche ! Hâte de voir ce qu'elle va donner, d'ailleurs. :bril: :own: :cara:


Il fit glisser le rideaux de douche. La femme qui gisait dans la baignoire était morte depuis longtemps. Elle était toute gonflée et violacée et son ventre, ballonné par les gaz et ourlé de glace, émergeait de l'eau gelée comme une île de chairs livides. Elle fixait sur Danny des yeux vitreux, exorbités comme des billes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 25
→ MESSAGES : 227
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : abbey lee.
→ CREDITS : heartlessSCREEN.
→ LOCALISATION : la falaise blanche.

MessageSujet: Re: Anarchy is everything I know   Mer 20 Juin - 21:29

Bienvenue I love you
C'est Tmi qui doit être content :cute: Bon courage pour ta fiche en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Anarchy is everything I know   Jeu 21 Juin - 5:20

LE SCÉNARIO DE TIMOUUUUU. :pfiouh: :pfiouh: :pfiouh: :pfiouh: :pfiouh:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :OMD: :han: I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 21
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

MessageSujet: Re: Anarchy is everything I know   Mar 26 Juin - 22:27

oh punaise, oh punaise, oh punaise, RAAAAAPHY. :bril: :excited:
C'est que tu étais attendu ici bas. :hunhun: Bienvenue parmi nous joli monsieur ! :huhu:



∇ SUMMERTIME SADNESS.

« I remember when I met him, it was so clear that he was the only one for me. He was charismatic, magnetic, electric, and everybody knew it. I always got the sense that he became torn between being a good person and missing out on all of the opportunities that life could offer a man as magnificent as him. And in that way I understood him. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Anarchy is everything I know   Jeu 28 Juin - 5:56

Merci tous :cheshire2:
Je pars bientôt en vacances et je ne pense pas pouvoir finir avant, pourrai-je avoir un délai please ? :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 22
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.


DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

MessageSujet: Re: Anarchy is everything I know   Sam 30 Juin - 17:59

Pas de problèmes pour le délai ! I love you


Il fit glisser le rideaux de douche. La femme qui gisait dans la baignoire était morte depuis longtemps. Elle était toute gonflée et violacée et son ventre, ballonné par les gaz et ourlé de glace, émergeait de l'eau gelée comme une île de chairs livides. Elle fixait sur Danny des yeux vitreux, exorbités comme des billes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Anarchy is everything I know   Ven 27 Juil - 10:55

Alors oui, grosse absence mais tout ça pour dire que je repars dimanche donc... What a Face
Si quelqu'un d'autre veut prendre le scénario et finit sa fiche avant moi je préfère lui laisser le rôle plutôt que de bloquer quoi que ce soit :rain:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 22
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.


DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

MessageSujet: Re: Anarchy is everything I know   Sam 28 Juil - 14:58

C'est comme tu veux. :cute: Et bonnes vacaaances. I love you


Il fit glisser le rideaux de douche. La femme qui gisait dans la baignoire était morte depuis longtemps. Elle était toute gonflée et violacée et son ventre, ballonné par les gaz et ourlé de glace, émergeait de l'eau gelée comme une île de chairs livides. Elle fixait sur Danny des yeux vitreux, exorbités comme des billes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 22
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.


DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

MessageSujet: Re: Anarchy is everything I know   Mer 8 Aoû - 16:46

Voilà, un autre Raphaël est arrivé et je lui ai donné le rôle. :cute: Si jamais tu as besoin d'aide pour un quelconque changement de personnage, n'hésite pas ! I love you


Il fit glisser le rideaux de douche. La femme qui gisait dans la baignoire était morte depuis longtemps. Elle était toute gonflée et violacée et son ventre, ballonné par les gaz et ourlé de glace, émergeait de l'eau gelée comme une île de chairs livides. Elle fixait sur Danny des yeux vitreux, exorbités comme des billes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 105
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : oldman.
→ CREDITS : broccoli pie.
→ LOCALISATION : château de la reine blanche à faire des expériences.

REDRUM
Couché dans son lit, les yeux ouverts, le bras gauche serrant son vieil ours fatigué (Pooh avait perdu un de ses yeux en boutons et sa bourre s'échappait par douzaine de coutures éclatées), Danny écoutait dormir ses parents dans leur chambre.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: uc
Inventaire: cheval bâton en fer noir.

MessageSujet: Re: Anarchy is everything I know   Ven 24 Aoû - 8:32

Des nouvelles ? :cute:



C'est le gwand, le tewwible Oz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Anarchy is everything I know   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anarchy is everything I know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anarchy. [Pv : Plainte Funèbre & Petite Eclipse.]
» Haiti: Anarchy risk without more aid
» Anarchy Rulez ( 20 septembre 2007 ) - Résultats
» [Anarchy Rulz] Interview Angle Kelly Kelly
» ANARCHY ϟ m o d e d ' e m p l o i
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: GESTION / EVOLUTION :: Registre du Pays des Merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-