AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici

Partagez | 
 

 Ombre || just 'cause you're breathing don't mean you're alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 40
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/06/2012
→ AVATAR : Skye Stracke
→ CREDITS : avatar apokalypto ;; signature sunshine
→ LOCALISATION : partout, nulle part.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: théière canon

MessageSujet: Ombre || just 'cause you're breathing don't mean you're alive   Lun 25 Juin - 8:59




Louve Ombre Beauregarde

« If heaven is up there, then this is hell on earth. »


ÂGE: dix-neuf ans DATE DE NAISSANCE: trente-et-un janvier mil neuf-cent quatre-vingt neuf LIEU DE NAISSANCE: Thiais, France STATUT SOCIAL: célibataire ARME CHOISIE: théière canon MÉTIER: dresseuse d'oiseaux dans le même cirque itinérant que Timaël et Raphaël (je précise pour me la péter, un peu, quand même.) TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: douce △ attentionnée △ souvent perdue dans ses pensées △ enfantine △ joueuse △ patiente △ très maladroite physiquement et verbalement △ tactile △ émotive △ peureuse △ rêveuse △ imaginative △ naïve △ influençable △ froide, concentrée quand quelqu'un touche à des oiseaux ou qu'elle était en train de répéter. CÉLÉBRITÉ: Skye Stracke



RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : Il est des jours où on ne contrôle plus grand chose. La fatigue prend le dessus sur une vie déjà réglée à la minute près et qui finit par ne plus l'être. Du tout. Le cirque itinérant ne l'est plus. Ou ne le paraît plus. N'en a plus l'air. Qu'importe où il aille, c'est toujours la même chose. Le même rituel. Le même numéro. La routine est fatigante. Tu refais la même chose chaque jour. Ça en devient plus pesant chaque matin. Plus tuant chaque soir. Et le temps se dérègle, il passe de plus en plus lentement. Le début de la fin. J'aurais aimé que tout se dégrade progressivement. Savoir quand est-ce que ça arriverait. Commencer à perdre le contrôle, et me rendre compte que je ne l'ai plus du tout avant que ça n'arrive. Comme un avertissement. Mais tout est arrivé si vite.
L'évènement m'a prit par surprise. Oh, si je m'étais attendue à ça. C'est comme quand on vous offre un cadeau, et que la boite vous crache à la gueule un immonde clown à ressorts. Je vous jure, si j'avais su. Si j'avais su..
Le ciel n'était ni plus éclairé ni plus sombre que d'habitude. Personne n'avait l'air de s'en soucier. Comme si ça ne devait arriver que dans longtemps. Si nous avions su. Je trouve ça terriblement triste de se rappeler des visages qu'on a vu, le jour de leur mort. Pouvoir se dire qu'ils étaient encore vivants, un jour. Que j'étais encore vivante. Si j'avais su, j'aurais noté tout ce que j'avais fais. Tout ce qui me tenait à cœur. Ce que je ne voulais pas oublier. Ils ont de la chance, ceux qui ont fini avec ce qu'ils aimaient. Des gens s'aimaient, se disputaient, se détestaient. Et tout le monde allait mourir. Je vivais, et puis j'étais morte. Tout est arrivé beaucoup trop vite.
La fumée s'échappait par là où elle le pouvait. Elle envahissait le moindre centimètre de notre espace vital. Du leur, du mien. Elle était noire. Tout était noir. L'intérieur du chapiteau. J'étais dehors encore, mais l'intérieur était aussi sombre qu'une nuit sans étoiles. Sans vie. Un amas de vide. Des cris, des crépitements, des effondrements. Certains sortaient de là, d'autres pas. Pourtant, le feu ne se propageait par encore partout. J'en profitais pour partir très rapidement et libérer mes oiseaux. Mes bébés. Mes amours. Charognards. Ils se sont enfuis à toute vitesse. Tout le monde s'agitait. Hurlait. Courait. La folie était telle que c'en était génial. J'étais spectatrice d'un numéro que plus personne ne verrait. Nous étions des privilégiés, non pas des punis. Ça n'était peut-être pas un accident. Peut-être que ça n'était qu'un faux incendie. Une mise en scène, un tout nouveau numéro. N'importe quoi. Je soupirais. Rien n'avait peut-être été prévu. Qu'importe. Tu pue déjà la mort. Je me précipitais vers ce que je devinais être une sortie. On dit bien souvent qu'être rêveur peut être une qualité. Sachez que même votre meilleure qualité peut vous mener à la pire des pertes.
Les flammes prenaient possession de tout ce qui se trouvait là. La piste, les gradins. Les coulisses. Les roulottes, sûrement, dehors. Elles nous pillaient, nous enlevaient jusqu'au moindre grain de poussière. C'était fini. La fin d'un joli début. Plus personne ne hurlait. Plus personne ne courait. On n'entendait plus que le crépitement comme chant funèbre. La mort avait, dans ce silence, quelque chose d'apaisant. Comme la promesse d'une continuité plus douce, autre part. Là-haut, là-dessous, sais pas. Les flammes se sont emparées de mes vêtements, mes cheveux. Mes yeux trop grands, ma peau trop blanche. Poupée brisée. Je puais la mort, oui. Nous puons tous la mort à un moment ou un autre. Tu tombes en lambeaux. Petit à petit. Ce ne sont pas les flammes qui font ce bruit, c'est toi. Ta peau, tes os, tes organes. Tu n'es plus rien, rien. Tu t'es consumée, comme une vulgaire allumette. C'est fini.
Tout est allé bien, bien trop vite. Mais si j'avais su.. au final, ça n'aurait pas changé grand chose. On n'est jamais plus beau que dans la surprise.

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : La question est-elle qu'est-ce que j'en pense, ou qu'est-ce que je suis censée en penser ? Je n'en pense pas grand chose. Pour une fois, je ne me pose pas de questions à ce sujet. Je suis morte, j'ai atterri ici, c'est un lieu fou et c'est tout. Ceci dit, je trouve que son nom lui va bien. Le pays des Merveilles. Pour moi ce mot à deux sens. Ce peut être quelque chose de génial, splendide, magnifique, ou quelque chose qui sort complètement du commun et est merveilleux dans son étrangeté. Les deux définitions collent, je pense, à l'endroit où nous vivons. Une fois que vous avez vos habitudes, vous savez.. un endroit ou un autre, ça ne change pas grand chose. Autant qu'il regorge de choses à découvrir et apprécier.. ou détester.
Que dire de plus ? C'est un enfer dont les flammes nous réchauffent et nous brûlent en même temps.

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : Un endroit préféré ? Je ne sais pas. Je vous répondrais sûrement que je n'en ai pas qu'un.
J'apprécie beaucoup la rivière des Larmes. Généralement, il n'y a pas beaucoup de monde. C'est un endroit calme où il faut fermer les yeux et décompresser. Oublier que demain, tout sera sûrement pire et qu'il faudra guetter pour ne pas se faire sauvagement bouffer. J'aime entendre le bruit des larmes qui coule. Qui s'affole ou se calme selon les périodes. J'aime le fait qu'on ne puisse pas s'y voir. Qu'aucun reflet n'y existe. Je ne sais pas. J'avais l'impression, avant, que les gens ne regardaient quelque part que pour s'y voir. S'admirer. De la même manière qu'ils ne vous demandent si vous allez bien que pour répondre à leur tour à la question. La rivière a un pouvoir relaxant et stressant à la fois. Elle me rappelle la vie d'avant, que nous avons vécu, et m'en éloigne à la fois. C'est un endroit étrange.
En second lieu, je vous parlerais certainement de chez le Chapelier. L'immense table couverte de blanche. L'horloge. Tic. Tac. Ces lieux auraient pu être comme stoppés dans le temps, si le temps ne changeait pas de vitesse sans arrêt. Je n'ai pas l'impression que le domaine du Chapelier fasse vraiment partie d'une unité avec le reste du pays. Il en reste pour moi détaché. C'est de loin l'endroit le plus fou et le plus banal à la fois que j'ai croisé. Un endroit très étrange. Pourquoi pas effrayant, stressant avec les tic tac de l'horloge, mais également reposant et familier. Oh, je crois que finalement j'aime bien tout ce pays, aussi effrayant soit-il.


∆ Ombre aime la nuit et regarde souvent les étoiles. ∆ Il est rare qu'elle n'ait pas quelque chose parfumé à la menthe sur elle. Simple habitude et repère. ∆ Elle tient sûrement plus aux oiseaux qu'aux humains. ∆ Ombre est un prénom qui ne lui correspond pas physiquement. En revanche, il la définissait parfaitement durant ses numéros. Elle s'effaçait et n'était que l'ombre de ses oiseaux. ∆ Elle se pose toujours cent mille questions sur le monde. Pourtant, elle pense que tout ne doit pas être expliqué. ∆ Si certains l'ont dite folle, ce n'est la faute que de son insomnie qui lui fait dire tout et n'importe quoi. ∆ Il lui arrive de perdre la mémoire pendant un temps, et d'être sûre de connaître des gens.. qu'elle n'a jamais vu de sa vie. ∆ Retenant mal les prénoms, elle a pour habitude de donner des surnoms aux gens. Pour elle, ils représentent ce qu'ils sont. ∆ Chaque jour qu'elle vit ici la fait s'y sentir plus familière et en danger à la fois. Ce pays l'effraie et la passionne en même temps. Malgré ce qu'elle pourrait dire, je doute qu'elle voudrait en partir. ∆ Dotée d'une grande imagination, elle s'imagine tout plein de choses. Des histoires en regardant la végétation, le ciel, des formes quelconques.



Dernière édition par L. Ombre Beauregarde le Dim 5 Aoû - 12:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 40
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/06/2012
→ AVATAR : Skye Stracke
→ CREDITS : avatar apokalypto ;; signature sunshine
→ LOCALISATION : partout, nulle part.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: théière canon

MessageSujet: Re: Ombre || just 'cause you're breathing don't mean you're alive   Lun 25 Juin - 8:59



raconte moi une histoire


Les lumières ne restaient jamais vraiment allumées pendant mon numéro. Il y en avait une, au début, quand on annonçait la fille aux oiseaux, puis c'était fini. Je n'en voulais pas plus; c'est sur les oiseaux que doivent se concentrer les gens, pas sur moi. Jamais sur le dresseur, toujours sur le dressé. On annonce la fille aux oiseaux, parce que mon prénom sonne trop mal pour un numéro de dressage. Alors on annonce la fille aux oiseaux, et j'entre en scène. La lumière s'éteint quand on a eu le temps de voir mon visage, et la magie opère. Je trouve ça magique, oui, des oiseaux qui volent. Des oiseaux qu'on a forcé à renoncer à la liberté, et qui en plus obéissent. Des fois. Des fois pas. Il arrive qu'un, par mégarde, aille se nicher dans les cheveux crépus d'une quelconque dame. Il est arrivé, oui, qu'il leur chie dessus, mais eh, fallait si attendre en venant avec une gueule de bouche d'incendie. Quoi qu'il en soit les oiseaux volent, impressionnent, charment. Ils vont et vient dans une folie telle que c'en est génial. Les lumières vont peu à peu se rallumer, et nous disparaissont. Un sur mon épaule, l'autre sur mon avant-bras. Ils retournent dans leur cage commune, la petite porte se referme et je repars. Dans les roulottes, dans la mienne, laisser tomber mes fringues et me ruer dans mon lit pour dormir jusqu'à la fin de ma vie. J'espèrerais plonger dans un rêve et ne jamais en sortir, ne plus avoir à jamais croiser quelque clown ou spectateur trop étrange et collant. Non, vraiment, rester endormie. Mais tous les jours il faut se lever, dire bonjour à tout le monde, sourire aux gens pour qu'ils vous aiment bien et que personne ne vous fasse de crasse. Il faut s'entraîner, répéter un numéro qui est le même depuis des années. On le connait tellement ce numéro qu'on en oublie le reste. On en oublie d'où on vient, qui on est. On oublie la famille, les amis, et on ne vit plus que pour un numéro qui ne changera probablement jamais. On rencontre des gens et on les oublie; on a des amis à usage unique, des spectateurs fascinés qui viennent parler chaque soir comme si on en avait envie, alors qu'on crève juste d'envie d'aller dormir. On devient un peu désagréable, on envoie peut-être chier les gens, on devient froid alors qu'on est de nature joyeuse et adorable. La fatigue transforme les gens, vraiment. Alors on se rappelle comment on est à la base, et on part sur un sourire, pour peut-être laisser une bonne impression. On s'en va en un sourire, comme si on quittait des amis; mais on ne les reverra plus jamais.
Et tout recommence chaque jour, sans aucune surprise. Jusqu'à l'étincelle qui stoppe tout.


HORS-JEU


PSEUDO: Corbeau AGE: seize ans COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? :bril: COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? Je l'avais vu il y a longtemps, pendant une baisse d'activité, et n'étais donc pas venue. Mais un lièvre venu de Mars m'a montré le chemin récemment. ACTIVITE: tous les jours sauf exceptions CODE DU REGLEMENT: Alice's madness UN MOT POUR LA FIN ? J'vous aime et j'vous lance des briques, voilà voilà.



Dernière édition par L. Ombre Beauregarde le Dim 5 Aoû - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 22
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.


DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

MessageSujet: Re: Ombre || just 'cause you're breathing don't mean you're alive   Lun 25 Juin - 9:25

BIENVENUE MA BELLE. :bril: J'adore ton pseudo. :han:
Par contre, tu vas devoir changer ton avatar, Frida est réservée pour une autre membre. :cute:


Il fit glisser le rideaux de douche. La femme qui gisait dans la baignoire était morte depuis longtemps. Elle était toute gonflée et violacée et son ventre, ballonné par les gaz et ourlé de glace, émergeait de l'eau gelée comme une île de chairs livides. Elle fixait sur Danny des yeux vitreux, exorbités comme des billes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 40
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/06/2012
→ AVATAR : Skye Stracke
→ CREDITS : avatar apokalypto ;; signature sunshine
→ LOCALISATION : partout, nulle part.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: théière canon

MessageSujet: Re: Ombre || just 'cause you're breathing don't mean you're alive   Lun 25 Juin - 9:32

HAN je l'ai pas vu en m'inscrivant TT
Bon, je repars à la chasse alors. xD
Et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

nous sommes tous fous

→ AGE IRL : 22
→ MESSAGES : 362
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : Rick Genest
→ CREDITS : Marleen & PEPPERLAND
→ LOCALISATION : Un peu partout, un peu nul part ; errance
« A quoi bon
des chaussures de course haut de gamme
et une boussole fiable
si je ne sais même pas
tenir la carte dans le bon sens ? »


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Solitaire - Charismatique - Déterminé - Manipulateur - Violent - Introverti - Blessé - Hypocrite - Blasé - Louche - Réaliste - Sûr de lui - Traître - Égoïste - Amoureux - Rusé - Débrouillard - Impulsif - Sanguin - A tendance à regretter - Prudent - Méfiant - Cynique - Fourbe - Froid - Distant - Dépressif - Émotionnellement fragile - Plus faible qu'il n'y paraît
Inventaire: Parapluie et Cartes Rasoirs

MessageSujet: Re: Ombre || just 'cause you're breathing don't mean you're alive   Lun 25 Juin - 9:43

Bienvenue ! I love you
Et bonne chance pour ta fiche. (:



❝PHILEAS SWANN ORWELL❞
c'était là encore une expression de sa fabuleuse faculté d'embellir la réalité. je lui envie, ce don. pour ma part, j'ai plutôt tendance à me dire, quand un bébé sourit, que c'est un réflexe. une étoile qui file n'est sans doute qu'un satellite télé naufragé, le chant des oiseaux est rempli de menaces envers les intrus, et Jésus n'a probablement jamais existé, en tout cas pas à cet endroit et à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Ombre || just 'cause you're breathing don't mean you're alive   Lun 25 Juin - 10:38

Bienvenue. I love you
Ton pseudo est troooop bien. :omg: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 98
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : Taylor Momsen
→ LOCALISATION : Pouff.. C'est dur de savoir où on est dans ce monde de fou.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Mystérieuse - Manipulatrice - Froide - Rebelle - Patiente - Rusée - Intelligente - Drôle/Sarcastique - Franche - Séductrice - Souriante - Énergique.
Inventaire: Ombrelle & Glaive Vorpalin

MessageSujet: Re: Ombre || just 'cause you're breathing don't mean you're alive   Lun 25 Juin - 10:45

Bienvenue !
J'adore ton pseudo I love you
Sinon, bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 40
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/06/2012
→ AVATAR : Skye Stracke
→ CREDITS : avatar apokalypto ;; signature sunshine
→ LOCALISATION : partout, nulle part.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: théière canon

MessageSujet: Re: Ombre || just 'cause you're breathing don't mean you're alive   Lun 25 Juin - 11:25

Merci :bril:
Je dois avouer que je suis assez fan de vos pseudos et avatars ! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Ombre || just 'cause you're breathing don't mean you're alive   Lun 25 Juin - 15:10

Je connaissais pas ton vava, mais elle est trop sublime. :19: :pfiouh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 21
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

MessageSujet: Re: Ombre || just 'cause you're breathing don't mean you're alive   Mar 26 Juin - 22:34

Oh, toi aussi tu connais les jumeaux fêlés ? :bril:
Bienvenue jolie demoiselle, j'ai hâte de lire ta fiche finie. I love you



∇ SUMMERTIME SADNESS.

« I remember when I met him, it was so clear that he was the only one for me. He was charismatic, magnetic, electric, and everybody knew it. I always got the sense that he became torn between being a good person and missing out on all of the opportunities that life could offer a man as magnificent as him. And in that way I understood him. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 40
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/06/2012
→ AVATAR : Skye Stracke
→ CREDITS : avatar apokalypto ;; signature sunshine
→ LOCALISATION : partout, nulle part.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: théière canon

MessageSujet: Re: Ombre || just 'cause you're breathing don't mean you're alive   Mer 27 Juin - 9:32

Oui, on a brûlé en même temps :bril: /out/
Merci jolie madame I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 25
→ MESSAGES : 227
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : abbey lee.
→ CREDITS : heartlessSCREEN.
→ LOCALISATION : la falaise blanche.

MessageSujet: Re: Ombre || just 'cause you're breathing don't mean you're alive   Mer 27 Juin - 10:33

Ton pseudo et ton avatar :bril: Ils sont splendides ! Bienvenue sur le forum et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Ombre || just 'cause you're breathing don't mean you're alive   Mar 3 Juil - 10:03

Ah c'était avec toi qu'on faisait des bébés cachés dans un buisson, non ?
Enfin, termine ta fiche ou je te mange, je te promets ! :bril: :19:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 40
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/06/2012
→ AVATAR : Skye Stracke
→ CREDITS : avatar apokalypto ;; signature sunshine
→ LOCALISATION : partout, nulle part.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: théière canon

MessageSujet: Re: Ombre || just 'cause you're breathing don't mean you're alive   Mar 3 Juil - 10:41

Sad-Dae - Merci, je te retourne tous tes jolis compliments *3*
Winnie - WOH WOH WOH ON SE CALME CAY PAS LA FÊTE A TON PERE /out/ Personne ne mangera personne èè Par contre, pour les bébés.. /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 22
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.


DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

MessageSujet: Re: Ombre || just 'cause you're breathing don't mean you're alive   Dim 5 Aoû - 12:22

Compte sur moi pour venir t'harceler pour un lien. - de toute façon tu peux pas dire non. Cool :bril: :green:



Alice
what have you done ?

On dit que le hasard fait bien les choses. Veux-tu que je te dises ? Le hasard à fait que, toi, oui toi, tu fasses parti de mon groupe. Tu me ressembles, tu me rappelles .. moi, avant l'accident. Un temps que je regrette, un temps fini et totalement changé. Je suis fière de t'avoir avec moi, par contre, prend garde à toi et ce côté de moi que tu as. Quoi qu'il en soit, pour le bon fonctionnement de la suite, je te conseil vivement de signaler ton avatar pris, mais d'aussi remplir ta feuille de personnage. Par la suite, tu pourras faire tes liens et tes topics. Si jamais, il y a un soucis, les absences sont là.

Quoi qu'il en soit, j'admire ton courage à être venu ici, le monde distordu de la pauvre Alice. Monstres et bêtes sans noms, te suivront partout. Mais si tu as choisi de faire parti de l'aventure, ce n'est pas pour rien. Je te souhaite bonne chance à toi L. Ombre Beauregarde et surtout, ne meurs pas ... A nouveau.



Il fit glisser le rideaux de douche. La femme qui gisait dans la baignoire était morte depuis longtemps. Elle était toute gonflée et violacée et son ventre, ballonné par les gaz et ourlé de glace, émergeait de l'eau gelée comme une île de chairs livides. Elle fixait sur Danny des yeux vitreux, exorbités comme des billes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 40
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/06/2012
→ AVATAR : Skye Stracke
→ CREDITS : avatar apokalypto ;; signature sunshine
→ LOCALISATION : partout, nulle part.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: théière canon

MessageSujet: Re: Ombre || just 'cause you're breathing don't mean you're alive   Dim 5 Aoû - 12:26

Merci *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ombre || just 'cause you're breathing don't mean you're alive   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ombre || just 'cause you're breathing don't mean you're alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» anubis ▬ breathing doesn't mean you're alive ; u.c'
» Kan Ley - Just beacause you're breathing doesn't mean you're alive.
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: GESTION / EVOLUTION :: Registre du Pays des Merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-