AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici

Partagez | 
 

 ∆ SUNKEN WORLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 22
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.


DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

MessageSujet: ∆ SUNKEN WORLD   Lun 9 Juil - 14:01



SUNKEN WORLD
dix ans après l'inondation de la terre




21 DÉCEMBRE 2012 : « La Terre a tremblé, et c'est comme si le ciel nous était tombé sur la tête. » Le même jour, à seulement quelques heures d'intervalles, cinq séismes dévastateurs secouèrent les mers et les continents, provoquant l'immersion des pôles nord et sud, et ainsi, la fonte des centaines de milliers de mètres cubes de glace et des derniers icebergs. Des raz-de-marées sans précédant s'élevèrent en même temps que des tempêtes monstrueuses, pour s'abattre ensemble sur la planète entière. Personne ne fut à l'abri, et les survivants furent malheureusement peu nombreux.
DIX ANS PLUS TARD : « Nous détruisions celle qui nous avait créé, ce qui nous est arrivé n'est que Justice. » Celle que nous appelions la Terre n'est plus. Engloutie, ce n'est plus qu'un océan infini qui s'étend désormais sous nos yeux. Rebaptisée Mèr -un astucieux jeu de mots entre Mère et Mer- par les populations rescapées, ces dernières sont désormais contraintes de vivre sur la plateforme qu'elles ont réussi à assembler, ou encore sur des bateaux reconstruits après le drame.
Personne n'avait pris sérieusement en compte les avertissements de nombreux scientifiques et experts, et l'on avait continué de traiter l'environnement comme un sujet de seconde catégorie qui ne méritait aucunement notre attention. Non, l'argent, le succès, la petite vie et le confort étaient toujours passé en premier. Et désormais on en payait le prix.

ARE YOU GONNA SICK ?


DES INFOS À GOGO
- Le forum a ouvert ses portes le 05/07/12, quelques mois après le lancement du projet par gold❖dust.
- L'équipe administrative se compose de gold❖dust (W. Søren Nordgård), Ell (H. Siobhàn Falk-Lawson) et HUNGRY HEART. (Eglantine A. Cristias).
- Un nombre de quinze lignes minimum est demandé.
- De nombreuses possibilités dans un contexte original, n'hésitez plus ! ♥




Il fit glisser le rideaux de douche. La femme qui gisait dans la baignoire était morte depuis longtemps. Elle était toute gonflée et violacée et son ventre, ballonné par les gaz et ourlé de glace, émergeait de l'eau gelée comme une île de chairs livides. Elle fixait sur Danny des yeux vitreux, exorbités comme des billes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

∆ SUNKEN WORLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: RETOUR A LA REALITE :: Les amis d'Alice-