AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici

Partagez | 
 

 You ? Here ? Impossible ? || Oz <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 25
→ MESSAGES : 37
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 28/07/2012
→ AVATAR : Ben Barnes
→ CREDITS : JACAGE.
→ LOCALISATION : No where

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Naïf. Ouvert. Hyper-sensible. Tendre. Dévoué. Charismatique. Farouche. Borné. Exigeant. Résigné. Rancunier Docile.
Inventaire: Glaive Vorplain, son cervau et un parapluie.

MessageSujet: You ? Here ? Impossible ? || Oz <3   Mar 31 Juil - 13:31

    Le bois de Tugley, son nouveau repaire. Il avait toujours eut l'habitude de vivre loin de la ville, tout du moins pendant ses 17 premières années, c'est pourquoi il avait l'impression de retomber en enfance. Lysander qui a renié père et mère pour un homme qui aime les femmes :il se retrouvait en quelque sorte. Si vous le cherchez, vous le trouverez sous des champignons ou bien dans les arbres pour chercher des pommes et les troquer. Dans ces bois, il y avait des créatures inoffensives, des créatures dangereuses : un peu comme le monde qu'il a quitté en mourant. Le fait est qu'il faut apprendre à les connaître avant que ces dernières ne vous mange. Avec le temps, il à commencé à étudier les Oiseaux-Crayons, les Oiseaux-Miroir et les Mome-Rath. Avec de la patience il à commencé à les comprendre. Ils se sont habitués à lui et l'aident quand il à besoin.

    « I found kind a funny, I found kind of sad, the dream wich I dying are the best I've ever had, I found it hard to tell you, I've found it hard to tell, when peolple turn in circle it's a very very mad world. »

    Sa chanson préféré ces derniers temps, il était dans un monde fou condamné avec ses souvenirs, ses regrets mais aussi ses interrogations. Soyons honnête il n'a jamais sut si au fond il avait une chance avec Oz. Son Oz... Chaque jour son esprit allait vers lui, il se souvient comme si s'était hier de sa mort, du discours qu'il a tenu sans fondre en larmes. On lui a souvent dit qu'il était hyper-sensible. Est-ce un crime ? Dans ce monde de fou où la joie n'a que très peu de place et les moments de faiblesse encore moins : oui. C'était clairement une faiblesse, pleurer faisait perdre de l'énergie mais il savait de source sûr que s'était nécessaire. Ayant côtoyer des étudiants en psychologie durant ses études, ils lui avaient répété encore et encore que pleurer était important pour le bon fonctionnement du métabolisme.
    Pour changer, comme il ne savait pas quoi faire et qu'apparemment l'état d'Alice était potable, il décida d'aller dans les bois et tenter de cueillir des pommes. Elles auraient un bon goût et il pourrait les troquer plus tard. Vivre du troque lui plaisait beaucoup, un échange de bon procédé et en affaire il était intraitable. Chaque fois qu'il poussait sur ses jambes, il se sentait vivant. Paradoxal puisque Lysander était mort mais tout de même. Il se sentait de mieux en mieux en prenant de la hauteur. A un moment, il s'arrêta pour regarder par dessus les arbres, prendre des risques ne le dérangeait pas. Il en avait toujours prit et ce à la seconde où il avoua à son père qu'il aimait les hommes. Dans le pire des cas, il tomberait, se tuerait pour de bon et il pourrait enfin connaître le repos. Il reprit son ascension lorsque deux oiseaux-crayons se posèrent à côté de lui. Un rapide coup d’œil suffit à Lysander pour savoir qu'il les ''connaissait'', ces derniers le regardait grimper. Lorsque Lysander hésitait entre des branches, ils venaient se poser sur celle qui était la plus stable sauf une fois où la branche se cassa ce qui les fit s'envoyer dans des piaffements moqueurs !

    « Saleté de volatiles ! »

    Lysander jura avant de continuer. Lorsqu'il vit enfin les pommes, il prit les plus rouges pour laisser les autres grandirent encore un peu. Soudain, il entendit des bruits à sa droite, le temps de tourner la tête, il se trouva nez à nez avec un chatfoin ! En face de chat zombie vous ne faites pas le malin. Lysander glissa d'ailleurs en voulant attraper son arme. Il se réceptionna à une main et tenta de se hisser de nouveau mais lorsqu'il sentit les pattes froides et lisses du chatfoin il comprit que ça allait être dur. L'animal planta ses griffes dans sa main ce qui le fit lâcher. Il retomba à califourchon deux étages plus bas. Le coup dans ses bijoux de familles le fit crier. Finalement il trouva le courage de se re saisir, commença à descendre rapidement tel le Docteur Grant dans Jurassic Park. Une fois au sol, il rattrapa son épée qui s'était planté dans le sol, la leva mais n'eut pas le temps de réagir. Le chat lui lacéra le visage, finalement Lysander reussit à lui couper la tête. En lui coupant la tête, cela l'asperge de sang bah oui parce que Lysander qui n'avait pas calculé son coup. Un rapide coup d’œil en bas de l'arbre lui permit de retrouver les pommes qu'il avait cueillit. Il essuya avec une feuille son épée et la rangea. C'est alors qu'il entendit du bruit derrière lui. Lysander décida de ne plus bouger, il avait gardé sa main sur la paume de son arme : prêt à dégainer. Les griffures lui faisait mal mais tant pis, il attendrait avant de les soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

You ? Here ? Impossible ? || Oz <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» impossible d' actualiser l' assedic par la toile
» Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures.
» « Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule. »
» Impossible de sauvegarder
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: LE PAYS DES MERVEILLES :: Bois de Tulgey-