AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ Touché, coulé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Jeremiah Harroche
L. Jeremiah Harroche

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 13
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/07/2012
→ AVATAR : Sebastian Hot Stan
→ CREDITS : Mistaken & Tumblr
→ LOCALISATION : La Tour Horloge
◮ Touché, coulé. 594482anigif

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Lunatique, mystérieux, têtu, peu bavard, violent, fourbe, sournois, joueur, instable, imprévisible, distant, protecteur, intelligent, malin, colérique, égocentrique, je-m'en-foutiste, perfectionniste, pointilleux, doté d'un humour noir, très noir, observateur, cultivé, menteur, sadique, manipulateur, vicieux, très bon comédien.
Inventaire: Parapluie et Cartes Rasoirs

◮ Touché, coulé. Empty
MessageSujet: ◮ Touché, coulé.   ◮ Touché, coulé. Icon_minitime1Mar 31 Juil - 20:42

Tick Tock goes the clock even for the dead man.

« Friendship is like a tree. Not how big it is, but how deep the roots are. »



    Once upon a time.
    Oh, bonjour ! Je me nomme Leroy Jeremiah Harroche, mais vous pouvez m'appeler Jeremiah ou encore Leroy. J'ai 25 ans, je suis originaire de la belle et majestueuse ville qu'est Paris un certain 24 mars. Je suis issu d'une famille riche et mon enfance fut paisible comme celle de n'importe quel gamin autour de vous, ou presque. Je n'ai jamais vraiment aimé ma famille, pour tout dire, je détestais littéralement ces êtres infâmes qu'étaient mes parents. Il ne sont pas mort, mais je suis partis très jeune du foyer familiale, étouffant entre toutes ces règles et ces manies à avoir. J'aime être libre, voler de mes propres [b]ailes, je ne suis pas friand de l'autorité et des règles préférant nettement l'image du rebelle. Mais passons, j'ai ouvert mon restaurant alors que j'avais 23 ans, impressionnant non ? Pour tout dire j'ai toujours étais un homme brillant et travailleur, j'aime beaucoup me vanter de ma réussite. Malheureusement mon rêve s'acheva à l'aube de mes 25 ans, carbonisé dans ma propre cuisine, mon propre domaine, n'est-ce pas triste ?
    Vous voulez connaître mon histoire ? Suivez le chat. ◮ Touché, coulé. Cheshire_cat___free_icon___by_herzlose-d2znuzk


    à ne pas oublier

    ♔ nom prénom. ♔ nom prénom. ♔ nom prénom.

Leroy Jeremiah Harroche


ϟ DATE DE NAISSANCE : 24 mars.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Paris (France).
ϟ NATIONALITE : Française.
ϟ AGE : 25 ans.
ϟ STATUT : Célibataire.
ϟ ANCIEN MÉTIER : Gérant d'un restaurant.
ϟ PASSIONS : S'amuser avec tout et n'importe quoi, mais surtout des vivants.
ϟ CARACTERE :Lunatique, mystérieux, têtu, peu bavard, violent, fourbe, sournois, joueur, instable, imprévisible, distant, protecteur, intelligent, malin, colérique, égocentrique, je-m'en-foutiste, perfectionniste, pointilleux, doté d'un humour noir, très noir, observateur, cultivé, menteur, sadique, manipulateur, vicieux, très bon comédien.
◮ Touché, coulé. Karen-Gillan-doctor-who-13624911-100-100
eden



Dernière édition par L. Jeremiah Harroche le Mar 31 Juil - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Jeremiah Harroche
L. Jeremiah Harroche

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 13
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/07/2012
→ AVATAR : Sebastian Hot Stan
→ CREDITS : Mistaken & Tumblr
→ LOCALISATION : La Tour Horloge
◮ Touché, coulé. 594482anigif

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Lunatique, mystérieux, têtu, peu bavard, violent, fourbe, sournois, joueur, instable, imprévisible, distant, protecteur, intelligent, malin, colérique, égocentrique, je-m'en-foutiste, perfectionniste, pointilleux, doté d'un humour noir, très noir, observateur, cultivé, menteur, sadique, manipulateur, vicieux, très bon comédien.
Inventaire: Parapluie et Cartes Rasoirs

◮ Touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Touché, coulé.   ◮ Touché, coulé. Icon_minitime1Mar 31 Juil - 20:42


Wonder woman



prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
L. Jeremiah Harroche
L. Jeremiah Harroche

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 13
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/07/2012
→ AVATAR : Sebastian Hot Stan
→ CREDITS : Mistaken & Tumblr
→ LOCALISATION : La Tour Horloge
◮ Touché, coulé. 594482anigif

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Lunatique, mystérieux, têtu, peu bavard, violent, fourbe, sournois, joueur, instable, imprévisible, distant, protecteur, intelligent, malin, colérique, égocentrique, je-m'en-foutiste, perfectionniste, pointilleux, doté d'un humour noir, très noir, observateur, cultivé, menteur, sadique, manipulateur, vicieux, très bon comédien.
Inventaire: Parapluie et Cartes Rasoirs

◮ Touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Touché, coulé.   ◮ Touché, coulé. Icon_minitime1Mar 31 Juil - 20:42

Superman



prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas S. Orwell
Phileas S. Orwell

nous sommes tous fous

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 362
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : Rick Genest
→ CREDITS : Marleen & PEPPERLAND
→ LOCALISATION : Un peu partout, un peu nul part ; errance
« A quoi bon
des chaussures de course haut de gamme
et une boussole fiable
si je ne sais même pas
tenir la carte dans le bon sens ? »
◮ Touché, coulé. Tumblr_m5xi6pP3mu1rw2baao1_250


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Solitaire - Charismatique - Déterminé - Manipulateur - Violent - Introverti - Blessé - Hypocrite - Blasé - Louche - Réaliste - Sûr de lui - Traître - Égoïste - Amoureux - Rusé - Débrouillard - Impulsif - Sanguin - A tendance à regretter - Prudent - Méfiant - Cynique - Fourbe - Froid - Distant - Dépressif - Émotionnellement fragile - Plus faible qu'il n'y paraît
Inventaire: Parapluie et Cartes Rasoirs

◮ Touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Touché, coulé.   ◮ Touché, coulé. Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 7:21

Un petit lien monsieur ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◮ Touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Touché, coulé.   ◮ Touché, coulé. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ Touché, coulé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: GESTION / EVOLUTION :: En compagnie de Tweedle Dee et Tweedle Dum :: Tweedle Dee et ...-