AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici

Partagez | 
 

 XANDER ALOYS ▲ « tout est une copie d'une copie d'une copie… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 9
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/08/2012
→ AVATAR : Tim fuckingcrazy Roth
→ CREDITS : white rabbit
→ LOCALISATION : Ou dans le terrier du White Rabbit farfouillant dans cette pure caverne d'Ali Baba, ou alors assis au bord de la rivière des Larmes à regarder au loin perdu dans ses pensées.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: vos armes tout simplement

MessageSujet: XANDER ALOYS ▲ « tout est une copie d'une copie d'une copie… »   Mar 14 Aoû - 21:52



Xander Aloys Åkerfeldt

« You shoot me in your dreams, you wake up for apologize. »


ÂGE: 44 ans DATE DE NAISSANCE: 21 Juin LIEU DE NAISSANCE: Stockholm, Suède, Europe, Terre, Système Solaire. STATUT SOCIAL: Célibataire, n'a jamais réussi à avoir des relations très longues. Mais a un fils. ARME CHOISIE: Cartes Rasoirs ; parce que bon, plus on est loin, mieux c'est. MÉTIER: écrivain TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: Tout d’abord ce qu’il faut bien comprendre c’est que Xander vit complètement dans son monde, tellement qu'il en est parfois incompréhensible. Que cela soit sur un petit nuage, dans une grotte au fin fond de la jungle ou avec des poissons étranges dans les abysses, il est dans un autre univers. Certains diront que c’est parce qu’il ne veut pas grandir, tel Peter Pan qui veut rester un enfant pour toujours, d’autres parce qu’il se cache derrière cette dite immaturité, et les derniers parce qu’il est tout simplement comme cela. Que ces gens là pensent ce qu’ils veulent. Néanmoins, ce n’est pas parce que le Suédois est décalé et complètement loufoque qu’il faut oublier qu’il n’en reste pas moins quelqu’un d’enfin de compte très intelligent, et qu’on pourrait même qualifier de sage à ses heures perdues. Car oui, en effet, les rares fois où il se veut sérieux, c’est quelqu’un de très bon conseil, qui pèse à bon escient ses mots. De plus, si certains le disent idiot, il ne faut pas omettre que c’est un homme lettré et particulièrement cultivé avec un bon QI. Alors, du lard ou du cochon ?

Bon oui, j’ai beau argumenter sur le fait que cette immaturité est en réalité une maturité, Xander n’en reste pas moins un gamin. Il est du style hyperactif, doté d’une curiosité sans borne et vous pouvez être sûrs qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir – même au-delà de ses limites – pour la satisfaire et qu’il ne s’arrêtera pas avant. Oh oui, il est têtu. Borné même. Quand il a une idée en tête, même si il sait qu’il a tort, il n’en démordra pas. Et en plus de traiter avec ses idées farfelues et son humour plus que particulier – voire douteux et très mal placé parfois –, ses proches doivent s’adapter à ses sautes d’humeur. Enfin… Je ne sais pas si on peut vraiment appeler cela des sautes d’humeur, ou qu’il est lunatique, mais on ne sait jamais vraiment comment Xander va réagir. Ce n’est pas non plus le fait qu’il est imprévisible, c’est juste qu’il y a toujours deux possibilités pour lui de réagir, et elles sont toujours dans les extrêmes, les parfaits opposés.

Ce qu’il a d’autre d’un enfant ? Beaucoup de choses… Il est bavard, une vraie pipelette. Tellement que l’on dirait une fille parfois. Et pourtant, il parle, parle, parle, et parle encore sans rien dire enfin de compte. Il a des sujets de conversations infinis, mais avec le temps on se rend compte qu’il ne parle pratiquement jamais de lui. En effet, il est extrêmement réservé sur sa vie privée. Non pas parce qu’il a eu un passé difficile ou quelque chose dans ce style, mais c’est principalement par habitude. Habitude qu’il a développée à cause de sa notoriété suite à l’édition de ses bouquins. Et au final, il se dit que ce n’est pas plus mal. Comme un enfant c’est une tête brûlée qui représente parfaitement le dicton : « La vérité sort de la bouche des enfants. », car quitte à blesser la personne, il n’hésitera pas une seule seconde à lui dire ses quatre vérités. Mais il n’en reste pas moins très amusant et quasiment attachant. Toujours prêt à s’amuser, c’est quelqu’un qui a beaucoup d’imagination et qui est enfin de compte très peu terre-à-terre. Mais attention, il est mauvais perdant, et a très bonne mémoire. Rancunier comme il est, il n’hésitera pas à vous faire payer même des années plus tard. C’est un homme aussi excessivement sociable. Il n’a pas peur d’aller voir une personne inconnue et lui faire la conversation comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Cependant, il choisit avec soin ses amis qu’il compte sur les doigts de la main d’un demi manchot. Et même si en général il est plutôt lâche, et a tendance à prendre la fuite lorsqu’un danger pointe le bout de son nez – oui c'est un drôle de paradoxe pour un chercheur/fouteur de merde et un bagarreur –, il est extrêmement loyal et donnerait corps et âme pour ses amis et sa famille. Il faut aussi savoir que quand c'est vraiment sérieux, il fera tout pour éviter la violence, préférant la guerre psychologique – étant très bon manipulateur – que physique. C'est qu'il est un peu douillet.

Charismatique, nonchalant, provocateur, beau parleur, carrément je-m'en-foutiste, Xander n'a pas peur d’être lui-même et au diable à ceux que cela ne plait pas.

CÉLÉBRITÉ: Fucking Awesome Cap'tain Roth



RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : Haha, oui, ma mort. Bon, vous allez me dire que je suis quelqu’un de vraiment très morbide et fou allié, mais je dois avouer que j’en suis plutôt fier. Non, bien sûr que non je ne voulais pas et je ne m’attendais pas à mourir. Mais bon, aujourd’hui ce qui est fait est fait, et en aucun cas on ne peut revenir dessus. Et ouais, on n’a pas encore inventé la machine à remonter dans le temps, quoique là où je suis ce ne serait pas surprenant. Bref. Dans ce cas-là, il ne sert à rien de rester à se morfondre sur soi-même, et il n’y a qu’une seule véritable chose à faire : continuer à avancer. Et j’allais dire vivre, mais bon, dans ce contexte cela n’a pas beaucoup de sens. Mon plus grand regret reste au final que j’ai entrainé mon fils avec moi. Et qu’elle m’en veut. En même temps, ce n’est pas anormal. Je me serais étonné du contraire.

Revenons-en à nos moutons. John Lennon, vous connaissez ? Oui oui. J’espère bien que vous connaissez, sinon vous ferez parti de la gente la plus ignare de ce bas monde. Rha merde, je me mets à parler comme un dépressif. Bon, en tout cas vous devez sûrement avoir entendu parlé de la légende qu’est John Lennon et sa mort. Sans me vanter – bon si un petit peu – et sans exagérer, cela s’est passé un peu de la même manière pour moi.

Il y a trois catégories de fans : les groupies – malheureusement on ne peut rien faire sans eux –, les vrais fans et les malades mentaux. Et c’est bien ce dernier genre qui cause ma perte ainsi que celle de mon fils. On était tous deux dans la belle ville de Londres depuis quelques semaines car il y avait un des plus grands salons du livre qui s’y tenait, et j’y avais été invité pour y participer. Un soir, ou plutôt une nuit, alors qu’elle et moi s’étions autorisés à prendre un peu de temps libre rien que tous les deux, on revenait d’un restaurant vers pas loin de minuit pour rentrer dans notre chambre d’hôtel qu’un fan nous a abordé. Sincèrement, je n’ai rien vu de spécial au début. Il voulait un autographe, puis une photo avec moi. Jusqu’ici, vraiment rien d’anormal. Seulement, il a commencé à me confesser combien j’étais important pour, combien il était dépendant de moi, que je lui avais sauvé la vie et en même temps que je l’avais fait sombrer. Je le connaissais ni d’Eve ni d’Adam ce type, et j’avoue que même si j’avais entendu de ce genre de fans, cela fait toujours bizarre à entendre. J’essayais d’aller dans son sens, le calmer car en plus il faisait flipper Archie, mon fils. Puis sans prévenir, il a sorti un couteau d’un bon gabarit, et avant que j’ai pu réagir il s’excusait et me poignarder une douzaine de fois.

Voilà comment je suis mort. Je ne sais pas ce qui s’est passé après, j’ai atterri directement ici, dans ce monde merveilleux et en même temps cauchemardesque. Archie m’a rejoint presque instantanément, alors j’imagine qu’il l’a assassinée aussi. Si ma mort ne m’affecte pas plus que cela, je me pardonnerai jamais de ne pas avoir su la protéger.


QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : Actuel ? Pourquoi actuel ? Nous autres, mise à part Alice et les habitants du Pays des Merveilles, ne connaissons pas la version numéro un. Donc bon, j’ignorerai juste le mot actuel, si vous ne m’en voulez pas trop. Et même si vous m’en voulez, cela revient au même.

Donc ouais. Cela va certainement vous paraître bizarre mais j’adore ce pays cauchemardesque. Et il y a plusieurs raisons très compréhensibles à cela. De un, parce que la chose que je déteste le plus au monde est l’ennui. L’ennui me donne envie de tout claquer, de tuer, ou de me faire tuer. Ou de me tuer moi-même, à voire. Et dans un monde comme celui-ci, il est tout bonnement impossible de s’ennuyer. Il a beau être dangereux, rien que pour cette raison je l’apprécie fortement plus que le monde dit réel, qui est rien sauf ennuyeux, où la routine est d’exigence. De plus, je dois avouer que ce pays est un peu représentatif de comment je suis et ma manière de vivre. Je ne vous cacherai pas que je suis instable. Bon, peut-être et sûrement pas autant que cet univers, mais un peu dans le même style. De plus, les faits que je sois curieux et toujours en recherche d’adrénaline font que je souhaite toujours d’être surpris par une nouvelle chose, et dire que je suis sans arrêt fort étonné par ce pays complètement à part serait un euphémisme. Et puis dernier point, même si cela va vous paraître idiot et inutile. J’ai toujours adoré Alice In Wonderland, depuis vraiment tout petit. Salem pourra vous le dire. Du coup, vivre l’histoire, c’est comme un rêve qui se réalise.


QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : J’ai deux endroits préférés. Le premier est le Terrier du White Rabbit. C’est la caverne d’Ali Baba du pays des Merveilles, on y trouve vraiment de tout et c’est génial de farfouiller dedans. Vous devriez essayer de temps à autres, en plus cela permet d’oublier un peu tout. Puis on y voit passer des personnes qui ne comprennent pas ce qui leur arrive, des objets plus bizarres les uns que les autres. C’est assez amusant. Et étant le passage par lequel on est forcé de passer lors de notre arrivée, c’est l’endroit qui nous rattache le plus à la réalité, une sorte d’espoir d’échappatoire.

L’autre, c’est ans la Vallée aux Larmes, et plus précisément sur la berge de la rivière aux Larmes. L’endroit est très souvent désert, j’apprécie le fait que la rivière soit salée, cela change. Puis j’aime aussi pas mal le paradoxe qui s’y trouve. C’est tout à fait calme, l’ambiance est reposante, comme si rien ne pouvait nous arriver là-bas. Seulement, on peut y sentir une délicate tension, car ici le danger n’est jamais loin.


∆ On dira 13 choses sur Xander car il adore le nombre 13 ∆ Xander est quelqu'un de vraiment très paradoxal, dur à cerner ∆ Il est phobique de l'ennui ∆ C'est quelqu'un de théâtral – qui vient de Marseille – qui a tendance à exagérer les choses pour que ça ait un effet mélodramatique ∆ Cinéphile, il connaît un nombre incalculable de séries, et Tarantino est une de ses idoles ∆ Il recherche sans cesse l'adrénaline, pourtant il a un côté lâche qui fait qu'il s'enfuit le plus vite possible lorsqu'il pressent un danger ∆ Il parle sept langues différentes, mais bon on s'en fout un peu dans le Wonderland ∆ Depuis toujours il est fan de deux choses : Doctor Who et Alice In Wonderland ∆ Complètement fan de dubstep et de vieux rock ∆ Parfois un peu pyromane sur les bords, le feu le fascine ∆ C'est vrai qu'il est parfois très étrange, dans le style psychopathe ∆ Il est petit en taille – à peine 1 mètre 70 – mais est très agile et rapide ∆ Bien qu'il paraît toujours joyeux et optimiste, il se sent un peu nul car il a l'impression d'avoir tout foiré avec les deux personnes qu'il aime le plus au monde. Son frère l'a abandonné, et ça se passe mal avec sa progéniture.



Dernière édition par Xander Aloys K. Åkerfeldt le Dim 9 Sep - 9:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 9
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/08/2012
→ AVATAR : Tim fuckingcrazy Roth
→ CREDITS : white rabbit
→ LOCALISATION : Ou dans le terrier du White Rabbit farfouillant dans cette pure caverne d'Ali Baba, ou alors assis au bord de la rivière des Larmes à regarder au loin perdu dans ses pensées.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: vos armes tout simplement

MessageSujet: Re: XANDER ALOYS ▲ « tout est une copie d'une copie d'une copie… »   Mar 14 Aoû - 21:52




Un homme sage,
surnommé TR,
m'a dit un jour :

« And so on… just sayin' luv. »






Xander ▽ 7 ans

Aaaaah, l'enfance. Qui n'a jamais rêvé de pures et tendres années d'insouciance ? Et même lorsqu'on a eu la chance de les vivre, on en redemande. On en a jamais assez, jamais satisfait. Ça nous manque énormément, parce que, bon soyons honnêtes, la vie d'adulte n'est que galères, problèmes et responsabilités. Xander faisait parti de ces enfants qui ne se souciaient de strictement rien à part vivre et s'amuser. Même boire, manger et pisser passaient après. Certes, il était un petit garçon turbulent, plein d'imagination pour des jeux plus farfelus les uns que les autres, mais il n'en restait pas moins fort attachant. Les frères Àkerfledt étaient bien connus de tous. Enfin tous... Dans le quartier dirons-nous, car ils n'étaient qu'une famille de ce qu'il y a de plus normal. Mais cela leur suffisait, et ils n'auraient jamais souhaité autre chose. Pour Xander, l'amour qu'il avait pour son grand frère Salem et qu'il recevait tout autant était largement assez. Certains disaient qu'ils étaient le ying et le yang, et si vous voulez mon avis, ils n'avaient pas complètement tort. Mais ils s'en foutaient royalement. Ils s'entendaient à merveille, et étaient les rois pour faire tourner leur mère en bourrique. Allez savoir pourquoi, mais lorsque Xander parlait de son frère, et c'est encore vrai aujourd'hui, il le nomme comme étant son petit frère. Il aurait tout fait pour le protéger, et enfin de compte il se dit qu'il a échoué, que c'est lui qui s'est fait protéger par Salem et en plus ce dernier est mort sans qu'il n'ait rien pu faire.

« Saleeeeeeeem. » Le cri tonitruant d’un petit garçon qui venait à peine d’atteindre l’âge dit de raison résonna monstrueusement contre les murs de sa maison. À peine le dernier son eut le temps de ricocher une dernière fois, se laissant entendre un peu plus longtemps qu’il ne l’aurait fallu, que la personne qui avait gueulé déboulait à toute allure dans les escaliers de la maison à la recherche de son frère, et avec une idée apparemment bien en tête. Vous l’auriez deviné, ce petit chenapan hyper actif était bien Xander. Ce dernier sauta les cinq dernières marches, pour galoper jusqu’au salon, pour pratiquement se jeter sur son frère qui était confortablement et surtout très tranquillement assis sur le canapé, en face de la télévision entrain de regarder on ne sait quel cartoon sur l’écran quasiment magique. Le pauvre s’était fait une belle entorse à la cheville droite – ou était-ce la gauche ? enfin, on s’en fout un peu, en fait – depuis deux semaines à cause d’une passion un peu trop important pour le football, et son cadet ne le ménageait pas du tout, l’en faisait voir comme habituellement de toutes les couleurs, malgré son immobilité recommandée. « Qu’est-ce qu’il y a Xan’ ? » Patience et zen attitude… Il ne s’était jamais privé de le dire à haute voix, peut-être pas autant qu’il le pensait finalement, car ce ne serait jamais suffisant, mais il avait toujours admiré cette attitude distante – et pas du tout froide, loin de là – calme et patiente de son grand frère. Plus d’un avait craqué son slip au contact de l’excité Xander Aloys, mais lui… Oh lui ! Non. Il était toujours souriant et avenant, comme s’il le comprenait parfaitement. Et même parfois il en redemandait ! Peut-être que c’était le lien fraternel, comme certains disaient. Mais pour le plus des Àkerfeldt, il y avait beaucoup plus. Et d’ailleurs il ne cessait de répéter qui Salem n’avait pas été son frère, il en serait tombé fou amoureux. « J’ai eu une illumination de jeu que l’on pourrait faire ! » Ce qui annonçait très souvent une catastrophe. Non pas pour les deux enfants, mais plutôt pour leur mère qui crissera en voyant l’état de la maison en rentrant du travail. Oui, certes, ils avaient un petit jardin avant qui n’était certainement pas très grand, mais néanmoins permettait un espace suffisant pour s’y déchainer. Alors, allez savoir pourquoi ils ne l’utilisaient pas pleinement. « Le but est simple. Une de tes béquilles, la balle de tennis de papa, dérivé du base-ball. Si tu vois ce que je veux dire, on se bouge le popotion, Sal’ ! » Bon, je pense que vous imaginez très bien la suite. Résultat ? Un tableau tombé du mur, dont le cadre s’est malencontreusement cassé. Un vase d’une rareté authentique malheureusement brisé en mille morceaux. Une belle flaque d’eau suite à de l’eau renversé. Des meubles déplacés. Une pauvre maman qui frôla la crise cardiaque. Et deux enfants punis de dessert, qui avaient malgré tout bien ri.





Xander ▽ 15 ans


hors-jeu

PSEUDO: O.S.T : Objet Sexuellement Transmissible AGE: Celui de ta mère. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? C'est un des plus beaux forums, autant niveau visuel que contextuel, que j'ai vu ! :fufuu: COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? Partenariat ACTIVITE: Everyday ! CODE DU REGLEMENT: Alice's madness UN MOT POUR LA FIN ? Je vous fais des bébés.



Dernière édition par Xander Aloys K. Åkerfledt le Dim 9 Sep - 0:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 105
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : oldman.
→ CREDITS : broccoli pie.
→ LOCALISATION : château de la reine blanche à faire des expériences.

REDRUM
Couché dans son lit, les yeux ouverts, le bras gauche serrant son vieil ours fatigué (Pooh avait perdu un de ses yeux en boutons et sa bourre s'échappait par douzaine de coutures éclatées), Danny écoutait dormir ses parents dans leur chambre.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: uc
Inventaire: cheval bâton en fer noir.

MessageSujet: Re: XANDER ALOYS ▲ « tout est une copie d'une copie d'une copie… »   Mar 14 Aoû - 22:17

Ton gif est trop cool. :cute: ENCORE MEEEERCI et j'ai trop hâte de voir ce que ta fiche va donner. :ymca: :own: :pfiouh: :poke: :excited:



C'est le gwand, le tewwible Oz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 9
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/08/2012
→ AVATAR : Tim fuckingcrazy Roth
→ CREDITS : white rabbit
→ LOCALISATION : Ou dans le terrier du White Rabbit farfouillant dans cette pure caverne d'Ali Baba, ou alors assis au bord de la rivière des Larmes à regarder au loin perdu dans ses pensées.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: vos armes tout simplement

MessageSujet: Re: XANDER ALOYS ▲ « tout est une copie d'une copie d'une copie… »   Mar 14 Aoû - 22:57

J'ai un dossier énorme de gifs de Tim. :fufuu: :11: :6:

Et je t'en priiiiiiiiiie. J'espère que ça sera à la hauteur de tes attentes ! :16:
Hésite pas à me dire ce que t'en penses, si c'est génial ou au contraire de la merde. :bril: :19:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 41
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 28/07/2012
→ AVATAR : m-a. grondin.
→ CREDITS : middle ages.
→ LOCALISATION : entrain de rouler sous la table du Chapelier, faut pas trop forcer sur le thé.

MessageSujet: Re: XANDER ALOYS ▲ « tout est une copie d'une copie d'une copie… »   Mer 15 Aoû - 6:13

SALUT TOIIIIIIIIIIIIIIIII :mouton:
(Avoue ce smiley est puuuuuuuurfect.)
Bref je suis trop contente que tu sois là aldksdpsodfdlfkpdo. C'est un signe du destin ça. Sinon je crois même avoir rêver de toi, c'est fou, c'est fou, c'est fou. Bonne chance pour ta fiche, je lirais le début en rentrant parce que là je suis à la bourre (et je squatt le pc oui) What a Face
MILLE BEUYOUX DANS TA FACE DE MCFLURY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

nous sommes tous fous

→ AGE IRL : 22
→ MESSAGES : 362
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : Rick Genest
→ CREDITS : Marleen & PEPPERLAND
→ LOCALISATION : Un peu partout, un peu nul part ; errance
« A quoi bon
des chaussures de course haut de gamme
et une boussole fiable
si je ne sais même pas
tenir la carte dans le bon sens ? »


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Solitaire - Charismatique - Déterminé - Manipulateur - Violent - Introverti - Blessé - Hypocrite - Blasé - Louche - Réaliste - Sûr de lui - Traître - Égoïste - Amoureux - Rusé - Débrouillard - Impulsif - Sanguin - A tendance à regretter - Prudent - Méfiant - Cynique - Fourbe - Froid - Distant - Dépressif - Émotionnellement fragile - Plus faible qu'il n'y paraît
Inventaire: Parapluie et Cartes Rasoirs

MessageSujet: Re: XANDER ALOYS ▲ « tout est une copie d'une copie d'une copie… »   Mer 15 Aoû - 6:55

Ouiii, le scénario de Saleeeem ! :6:
J'trouve que vous avez trop la classe :bril:

Bref, bienvenue I love you



❝PHILEAS SWANN ORWELL❞
c'était là encore une expression de sa fabuleuse faculté d'embellir la réalité. je lui envie, ce don. pour ma part, j'ai plutôt tendance à me dire, quand un bébé sourit, que c'est un réflexe. une étoile qui file n'est sans doute qu'un satellite télé naufragé, le chant des oiseaux est rempli de menaces envers les intrus, et Jésus n'a probablement jamais existé, en tout cas pas à cet endroit et à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 9
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/08/2012
→ AVATAR : Tim fuckingcrazy Roth
→ CREDITS : white rabbit
→ LOCALISATION : Ou dans le terrier du White Rabbit farfouillant dans cette pure caverne d'Ali Baba, ou alors assis au bord de la rivière des Larmes à regarder au loin perdu dans ses pensées.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: vos armes tout simplement

MessageSujet: Re: XANDER ALOYS ▲ « tout est une copie d'une copie d'une copie… »   Mer 15 Aoû - 8:55

N. Raphaël Angellier a écrit:
SALUT TOIIIIIIIIIIIIIIIII :mouton:
(Avoue ce smiley est puuuuuuuurfect.)
Bref je suis trop contente que tu sois là aldksdpsodfdlfkpdo. C'est un signe du destin ça. Sinon je crois même avoir rêver de toi, c'est fou, c'est fou, c'est fou. Bonne chance pour ta fiche, je lirais le début en rentrant parce que là je suis à la bourre (et je squatt le pc oui) What a Face
MILLE BEUYOUX DANS TA FACE DE MCFLURY.
OUFLÉLÉ DE MON COEUR. :11: :19: :king: :ronde: :mouton: :jongle: :cheshire: :own: :danse: :han: :love: :banane: :fantôme: :renard: :caddie: :hurle: :câlin3: :abeille: :excited: :cheerlader: :sushi: :sushi1: :shuffelin: :ballon: :punch: :fufuu:
C'vrai que c'smiley est top. C'est complètement nous. :bril:
OWI. C'EST LE DESTIN QUI NOUS MURMURE QU'ONESTTROPMÉGACOOL ENFAIT. :fufuu:
Haha. Tu me raconteras ton rêve, un ouflélé ? :bril: :mdl:
ET MON TAPIS VOLANT ALORS ? JE VEUX MON TAPIS VOLANT. *mode crise baby doll* :25:
Brefouille. Jotem. I love you

Phileas S. Orwell a écrit:
Ouiii, le scénario de Saleeeem ! :6:
J'trouve que vous avez trop la classe :bril:

Bref, bienvenue I love you
Oh putain le choix d'avatar de malade. :bril: :fufuu:
Ouais, je trouve qu'on a trop le SWAGG du boudin de mother of God. :angel:
Et merci. :green: :fufuu:

ps; mec ! jotem : tu portes mon prénom. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 21
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

MessageSujet: Re: XANDER ALOYS ▲ « tout est une copie d'une copie d'une copie… »   Mer 15 Aoû - 10:55

BIENVENUE OFFICIELLEMENT. :bril:
bon, le scénario, le pseudo, TIM et son accent akjdijr, tu vends du rêve. :bril:
et avec tes treize faits, tu gères déjà la fougère, hâte de voir la suite. :huhu:



∇ SUMMERTIME SADNESS.

« I remember when I met him, it was so clear that he was the only one for me. He was charismatic, magnetic, electric, and everybody knew it. I always got the sense that he became torn between being a good person and missing out on all of the opportunities that life could offer a man as magnificent as him. And in that way I understood him. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: XANDER ALOYS ▲ « tout est une copie d'une copie d'une copie… »   Mer 15 Aoû - 14:01

Aloys powa !!!
Bonté divine, je te vénère *o*
Bienvenue officiellement par mi et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 9
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/08/2012
→ AVATAR : Tim fuckingcrazy Roth
→ CREDITS : white rabbit
→ LOCALISATION : Ou dans le terrier du White Rabbit farfouillant dans cette pure caverne d'Ali Baba, ou alors assis au bord de la rivière des Larmes à regarder au loin perdu dans ses pensées.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: vos armes tout simplement

MessageSujet: Re: XANDER ALOYS ▲ « tout est une copie d'une copie d'une copie… »   Mer 15 Aoû - 15:59

OWI, VÉNÉREZ MOI. :bril:
Merci beaucoup les choucroutes. :green:

Et c'est un super scénario que Salem nous a pondu là. :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 24
→ MESSAGES : 227
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : abbey lee.
→ CREDITS : heartlessSCREEN.
→ LOCALISATION : la falaise blanche.

MessageSujet: Re: XANDER ALOYS ▲ « tout est une copie d'une copie d'une copie… »   Mer 15 Aoû - 18:34

HAAAN, c'est un excellent choix de scénario What a Face J'adore ton pseudo, c'est fou. Je le trouve magique. Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 40
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/06/2012
→ AVATAR : Skye Stracke
→ CREDITS : avatar apokalypto ;; signature sunshine
→ LOCALISATION : partout, nulle part.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: théière canon

MessageSujet: Re: XANDER ALOYS ▲ « tout est une copie d'une copie d'une copie… »   Sam 18 Aoû - 14:49

Bienvenue en retard petite choucroute What a Face (je sais pas, tu m'inspire niveau surnoms.)
Ton avatar de vend du rêve, et j'te parle même pas de ton pseudo. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 19
→ MESSAGES : 245
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/06/2012
→ AVATAR : Isabelle Fuhrman
→ CREDITS : Whorecrux&Tumblr&Stellaire
→ LOCALISATION : Quelque part où elle peut réfléchir en paix.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Mature - Egocentrique - Sarcastique - Manipulatrice - Solitaire - Têtue - Rusée - Lucide - Lunatique - Franche - Cynique
Inventaire: le Cheval Bâton et l'ombrelle.

MessageSujet: Re: XANDER ALOYS ▲ « tout est une copie d'une copie d'une copie… »   Sam 18 Aoû - 16:33

BIENVENUUUUUUUUUE !

La Suède, ta fiche, ton avatar, ton pseudo, ett le gif dans ton profil... DJFJFIEONRDPMHFZCGJHTV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: XANDER ALOYS ▲ « tout est une copie d'une copie d'une copie… »   Ven 31 Aoû - 15:25

Bienvenue, ton pseudo claque. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 9
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/08/2012
→ AVATAR : Tim fuckingcrazy Roth
→ CREDITS : white rabbit
→ LOCALISATION : Ou dans le terrier du White Rabbit farfouillant dans cette pure caverne d'Ali Baba, ou alors assis au bord de la rivière des Larmes à regarder au loin perdu dans ses pensées.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: vos armes tout simplement

MessageSujet: Re: XANDER ALOYS ▲ « tout est une copie d'une copie d'une copie… »   Sam 8 Sep - 23:18

Merci à vous quatre ! :11: :10:

Je suis désolé du temps que ça prend, mais je compte bien finir ma fiche ! -comme je viens de le dire à Salem- :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: XANDER ALOYS ▲ « tout est une copie d'une copie d'une copie… »   

Revenir en haut Aller en bas
 

XANDER ALOYS ▲ « tout est une copie d'une copie d'une copie… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: GESTION / EVOLUTION :: Registre du Pays des Merveilles-