AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici

Partagez | 
 

 LILY ROSE ▲ Live fast, die young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 38
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 21/08/2012
→ AVATAR : Lana Del Rey
→ LOCALISATION : Elle se balade sans cesse...
Born to die...


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Le glaive Vorpalin

MessageSujet: LILY ROSE ▲ Live fast, die young   Mar 21 Aoû - 19:42



Lily-Rose Julianiya

« Au pays des travestis, les rois sont reines. »


ÂGE: 22 ans. DATE DE NAISSANCE: 16 Juin. LIEU DE NAISSANCE: Paris. STATUT SOCIAL: Célibataire. ARME CHOISIE: Glaive Vorpalin MÉTIER: Etudiante en journalisme. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: Douce - Gentille - Souriante - Débrouillarde - Têtue - Compréhensive - Intelligente - Dynamique - Organisée - Manipulatrice - Jalouse - Très bonne comédienne/menteuse quand elle le veut arriver à ses fins ou protéger ses proches, mais elle est en général Sincère et Franche - Curieuse - Drôle - Sociable - Conscencieuse - Rebelle - Originale - Autoritaire- Rêveuse - Solidaire - Travailleuse - Confiante - Courageuse - Casse-cou - Réfléchie - Impatiente - Sûre d'elle - Aimante - Audacieuse - Charismatique - Cynique - Enigmatique - Fêtarde - Délurée - Ironique CÉLÉBRITÉ: Lana Del Rey.



RACONTEZ NOUS VOTRE MORT :
« Live fast, die young » Lily caressa avec un vague sourire le tatouage écrit, dans une calligraphie fine et élégante, sur son poignet. Cette phrase avait dirigé toute sa vie depuis qu'elle avait été en âge de la comprendre. Son regard se déplaça sur Simon, qui la regardait de ses yeux glacés, ses lèvres minces esquissant un sourire.
Lily se laissa tomber en arrière, retombant doucement sur son lit. Simon s'assit à côté d'elle, il lui caressa le visage avec tendresse, tout en gardant une certaine distance. Du bout des doigts, il retira une mèche de cheveux qui retombait devant l'oeil de la jeune fille, cette dernière lui attrapa doucement la main et lui caressa son avait bras tatoué.


-Surtout n'aies pas peur, lui dit-il.

Lily fut secouée d'un petit rire. Peur ? Elle n'avait pas peur, loin de là. Elle était confiante, cela faisait des mois qu'elle préparait ce jour, qu'ils préparaient ce jour, ensemble. En fait, elle savait que ce jour allait arriver depuis des années.

-Tu sais que je n'ai pas peur, je ne veux pas vieillir tu sais….

Elle se redressa lentement, jetant un coup d'oeil sur l'horloge accrochée au mur peint en rose pâle. Lily pris la main de Simon et se leva calmement.

-Viens, il est temps.

Elle jeta un dernier coup d'oeil à sa chambre correctement rangée, puis regarda par la fenêtre. L'été venait de prendre fin, laissant tout doucement place à l'automne et à ses couleurs dorées. Tout deux descendirent dans le hall d'entrée de la maison silencieuse. Lily vivait seule avec sa mère, son père s'étant tué dans un accident de voiture, plus de 6ans plus tôt. Lily et Simon se glissèrent hors de la maison sans un bruit.
Simon possédait une vielle voiture américaine rouge décapotable, Lily se glissa dans celle-ci et lorsqu'il mit le contact, elle alluma la radio et poussa un CD dans celle-ci du bout de ses longs doigts fins. Jeff Buckley retentit dans la rue silencieuse, Hallelujah, bien sûr. Le moteur de la voiture se mit à ronronner lorsque Simon se glissa derrière le volant, pendant que Lily regardait le ciel étoilé tout en fredonnant d’une voix douce cette célèbre chanson. La voiture se mis à rouler, tranquillement, le vent caressant la longue chevelure de la jeune fille. Simon prit la main de Lily et lui sourit, puis il lui baisa les doigts.
Ils roulèrent pendant plusieurs minutes, savourant la présence de chacun, le silence des rues et de la beauté du ciel étoilée. Lorsqu’ils s’arrêtèrent, c’était au bord d’un pont, qui surplombait un fleuve de plusieurs mètres. Simon sortit de la voiture, en fit le tour et ouvrit celle de Lily, lui prenant la main pour qu’elle en sorte.
Ensemble ils grimpèrent sur la barrière du pont, écoutant le bruit calme de l’eau, plusieurs mètres plus bas. La chute serait mortelle, ils en avaient conscience. Lily sera la main de Simon, le regarda et sourit.


- Live fast, die young...

Elle dit ses mots avec une extrême douceur, avant de se laisser tomber en avant, avant de se laisser tomber dans le vide. La chute fut mortelle, ils en avaient conscience….

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? :
La mort, ce n'est pas la fin, loin de là. La mort ce n'est pas uniquement la fin d'un voyage, c'est aussi le début d'un nouveau. Une page qui se tourne, un nouveau chapitre qui commence. Mais qui aurait pu imaginer une seule seconde se réveiller dans un monde tel que celui-ci ?
Lily n'a aucune idée de comment elle arrivée ici. Lorsqu'elle forme les yeux, elle se rappelle du visage de Simon qui la regarde sereinement, puis du vent tentant de porter son corps, l'eau qui se rapproche, l'impact et puis plus rien. Lorsqu'elle avait ré-ouvert les yeux, elle se trouvait dans ce monde d'une beauté empoisonnée. Beauté empoisonnée, car ce monde à l'air tout à fait charmant et pourtant la folie y règne comme seule et unique patronne.
Lily est un peu perplexe, elle ne sait pas encore ce qu'elle ressent face à ce monde. Après tout, si elle s'était donnée la mort, c'était pour en finir et non pour se réveiller. Mais ce monde est tellement étrange et étonnant qu'elle ne regrette pas totalement de s'y être réveillée, du moins pour l'instant.
Lily sent que ce monde est instable et que ce n'est pas le paradis dont tout le monde parle, ce n'est pas le paradis que l'on promet aux enfants ou aux mourants et ce n'est pas d'autant plus mal. Les situations stables, calmes et sereines ne sont pas faites pour Lily qui depuis toujours à sympathiser avec divers dangers et l'adrénaline.
Plus Lily parcourt ce pays, plus elle se pose des questions quant au type de sélection qui prend place lorsqu'il est question d'envoyer un mort ici. Son père n'était pas ici, elle sentait au fond d'elle-même que pour son père c'était fini, c'était le repos éternel. Mais qu'en est-il de Simon ?
Ce monde regorge tellement de mystères que Lily se pose sans cesse mille et une questions, ce qui lui donne parfois l'impression que sa tête va exploser.
Mais après, si une quelconque force supérieure a décidé que le repos éternel n'était pas pour elle et l'a envoyée ici, autant en profiter pour vivre une deuxième vie à fond.
« Live fast, die young ».

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? :
La falaise blanche... Il est difficile d'atteindre son sommet, car les routes qui y mènent sont glissantes et dangereuses. Il ne faut pas oublier de regarder où on met les pieds, car un seul faux pas peut entraîner votre chute que vous finirez quelques mètres plus bas.
Lily aime cette falaise pour sa blancheur et son calme. Mais elle aime plus précisément son sommet, malgré le fait qu'il soit difficile d'accès. De là, elle peut observer le pays des Merveilles, ses habitants, humains ou non. Elle a également une excellente vue sur le domaine du Chapelier Fou, Lily espère un jour voir le Chapelier et le Lapin de Mars prendre une tasse de thé, il paraît que leurs loufoqueries sont plutôt drôles à voir.
Mais en dehors de ça, Lily va souvent sur le sommet de la falaise blanche pour réfléchir, penser à sa vie d'avant, à sa vie présente et à sa vie future qui, après tout, sont étroitement liées.


∆ Elle a 4tatouages ∆ Elle ne regrette pas d'être morte. ∆ Elle se pose toujours beaucoup trop de questions. ∆ Elle ne parle presque jamais d'elle-même. ∆ Elle n'accorde que très rarement sa confiance. ∆ Elle est une rêveuse. ∆ Elle a déjà testé quasiment toutes les drogues. ∆ Peut se montrer violente lorsqu'on l'énerve. ∆ Ne supporte pas que l'on fasse du mal aux gens qu'elle aime. ∆ Elle est une très bonne manipulatrice.



Dernière édition par Lily-Rose Julianiya le Mer 22 Aoû - 12:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 38
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 21/08/2012
→ AVATAR : Lana Del Rey
→ LOCALISATION : Elle se balade sans cesse...
Born to die...


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Le glaive Vorpalin

MessageSujet: Re: LILY ROSE ▲ Live fast, die young   Mar 21 Aoû - 19:44



raconte moi une histoire


Quelque part en Angleterre - 18ans

Simon sourit et la tira par la main, tout deux s'approchèrent de ce qui semblait être un ancien entrepôt transformé en squatte. De la musique électronique undergroung faisait vibrer le peu de vitres qu'ils restaient au bâtiment, tandis que des jeunes dansaient devant le DJ ou étaient affalés dans des divans.
Lily sourit et ferma les yeux, elle était dans son élément. Elle se laissa « bercer » par la musique pendant quelques secondes puis ré-ouvrit les yeux en jetant un regard enjoué à Simon. Elle plongea sa main baguée dans sa poche et en sorti un petit pax. Elle le mit à la lumière pour observer le contenu.

-Qu'est-ce qu'on a pour ce soir ?, lui demanda Simon, tout en l'enlaçant par derrière.

-4plombs, de l'MD et du Speed.

Lily sourit et sortit deux pilules du pax. Elle emprunta le verre de quelqu'un qui passait par là, glissa une pilule entre les lèvres de Simon et le fit boire, puis fit de même avec elle-même. La drogue, elle la connaissait depuis l'âge de 16ans. Quand on sait depuis toujours qu'on ne veut pas vieillir, devenir dépendant de ce monde, on vit à toute vitesse, on veut tout essayer avant de se jeter, sans regrets, dans les bras de la grande faucheuse.
Lily saisit le bras tatoué de Simon et l'entraîna dans la foule de jeunes dansant. Plusieurs minutes passèrent avant que la pilule ne fasse son effet. Lily ferma les yeux et sourit, une expression de béatitude peinte sur le visage. Il lui semblait que les basses la prenaient par les tripes, que la musique lui prenait le ventre avant de lui monter à la tête. Son corps entier ressentait la musique et désirait de bouger. Les mâchoires de Lily se contractèrent et elle eut directement le réflexe de prendre un chewing-gum avait de se déchirer l'intérieur des joues, elle en donna également un à Simon, qui lui sourit. Lily rigola à gorge déployée et le prit dans ses bras, déposant un baiser léger sur ses lèvres. Leur étreinte ne dura que quelques secondes, car leur désir de danser étant trop grand. S'allumant une cigarette, Lily se mit à danser, laissant son corps s'exprimer. Elle se mit à avoir chaud, à ne plus sentir la douleur, ni la fatigue. C'est ça, la drogue....
Et la drogue faisait partie du quotidien de ses sorties, c'est-à-dire au moins une fois par semaine. Bien sûr, personne en dehors de ses amis n'était au courant. Lily gérait parfaitement bien sa double-vie. Plutôt bonne élève la semaine, fille de confiance et pas trop difficile à élever pour sa mère et le week-end elle se lâchait. Le week-end elle se sentait revivre, elle pouvait vivre de nouvelles choses qu'elle n'avait jamais vécu auparavant, retrouver cet état de béatitude, explorer son imagination de fond en comble, avoir ses 5sens accentués, plus sensibles, elle pouvait se sentir boostée ou alors, au contraire, totalement relâchée et sereine. Mais ça, bien sûr, ça dépendait de la drogue qu'elle prenait...

hors-jeu

PSEUDO: Ana. AGE: 17. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Disgn superbe et surtout contexte unique! COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? Via forumactif.com, ne m'étant plus inscrite sur un forum depuis plus d'un an, j'ai chercher à la source :p ACTIVITE: 5/7 CODE DU REGLEMENT: Alice's madness UN MOT POUR LA FIN ? Je ferai de mon mieux pour m'intégrer et m'attacher au forum! I love you



Dernière édition par Lily-Rose Julianiya le Mer 22 Aoû - 8:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 20
→ MESSAGES : 245
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/06/2012
→ AVATAR : Isabelle Fuhrman
→ CREDITS : Whorecrux&Tumblr&Stellaire
→ LOCALISATION : Quelque part où elle peut réfléchir en paix.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Mature - Egocentrique - Sarcastique - Manipulatrice - Solitaire - Têtue - Rusée - Lucide - Lunatique - Franche - Cynique
Inventaire: le Cheval Bâton et l'ombrelle.

MessageSujet: Re: LILY ROSE ▲ Live fast, die young   Mar 21 Aoû - 19:46

Lana ! Très joli pseudo btw I love you J'aodre ce prénom :3

BIENVENUE CHEZ LES FOUS, et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 38
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 21/08/2012
→ AVATAR : Lana Del Rey
→ LOCALISATION : Elle se balade sans cesse...
Born to die...


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Le glaive Vorpalin

MessageSujet: Re: LILY ROSE ▲ Live fast, die young   Mar 21 Aoû - 19:52

Merci beaucoup I love you

Ca faisait longtemps que j'avais arrêté les forums, mais j'ai eu un terrible coup de coeur pour celui-ci! (je suis une grande fan d'Alice au Pays des Merveilles :cheshire: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 105
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : oldman.
→ CREDITS : broccoli pie.
→ LOCALISATION : château de la reine blanche à faire des expériences.

REDRUM
Couché dans son lit, les yeux ouverts, le bras gauche serrant son vieil ours fatigué (Pooh avait perdu un de ses yeux en boutons et sa bourre s'échappait par douzaine de coutures éclatées), Danny écoutait dormir ses parents dans leur chambre.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: uc
Inventaire: cheval bâton en fer noir.

MessageSujet: Re: LILY ROSE ▲ Live fast, die young   Mar 21 Aoû - 19:55

Wahou Lana. :cara: Bienvenue parmi nous mamz'elle et bonne chance pour ta fiche ! :own: :mouton:



C'est le gwand, le tewwible Oz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 38
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 21/08/2012
→ AVATAR : Lana Del Rey
→ LOCALISATION : Elle se balade sans cesse...
Born to die...


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Le glaive Vorpalin

MessageSujet: Re: LILY ROSE ▲ Live fast, die young   Mar 21 Aoû - 20:07

Merci, j'espère avoir une bonne dose d'inspiration pour vite la terminer et vite rentrer dans le pays des merveilles :12:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 21
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

MessageSujet: Re: LILY ROSE ▲ Live fast, die young   Mar 21 Aoû - 21:16

Lana, je l'admire autant que j'apprécie sa musique. :han: Je plussoie Omega pour ton pseudo. Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche qui m'a l'air bien prometteuse. I love you



∇ SUMMERTIME SADNESS.

« I remember when I met him, it was so clear that he was the only one for me. He was charismatic, magnetic, electric, and everybody knew it. I always got the sense that he became torn between being a good person and missing out on all of the opportunities that life could offer a man as magnificent as him. And in that way I understood him. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 38
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 21/08/2012
→ AVATAR : Lana Del Rey
→ LOCALISATION : Elle se balade sans cesse...
Born to die...


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Le glaive Vorpalin

MessageSujet: Re: LILY ROSE ▲ Live fast, die young   Mar 21 Aoû - 21:20

Merci beaucoup, je continue d'y travailler même si les fiches, ce n'est vraiiiment pas mon fort :loser:
Tu plussoies Omega..? (comprends pas :red: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 21
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

MessageSujet: Re: LILY ROSE ▲ Live fast, die young   Mar 21 Aoû - 21:22

Oh, mais pourtant je trouve ta mort est bien rédigée. :bril: Je la plussoie, c'est-à-dire que je suis d'accord avec elle : ton pseudo est très joli. I love you



∇ SUMMERTIME SADNESS.

« I remember when I met him, it was so clear that he was the only one for me. He was charismatic, magnetic, electric, and everybody knew it. I always got the sense that he became torn between being a good person and missing out on all of the opportunities that life could offer a man as magnificent as him. And in that way I understood him. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 38
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 21/08/2012
→ AVATAR : Lana Del Rey
→ LOCALISATION : Elle se balade sans cesse...
Born to die...


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Le glaive Vorpalin

MessageSujet: Re: LILY ROSE ▲ Live fast, die young   Mar 21 Aoû - 21:24

Mercii, c'est gentil! J'avais envie de faire un suicide un peu différent des autres, moins torturé...
Hii ok, encore merci (décidément je n'arrête pas), je suis blonde derrière mon ordinateur, il faut m'excuser :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

nous sommes tous fous

→ AGE IRL : 22
→ MESSAGES : 362
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : Rick Genest
→ CREDITS : Marleen & PEPPERLAND
→ LOCALISATION : Un peu partout, un peu nul part ; errance
« A quoi bon
des chaussures de course haut de gamme
et une boussole fiable
si je ne sais même pas
tenir la carte dans le bon sens ? »


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Solitaire - Charismatique - Déterminé - Manipulateur - Violent - Introverti - Blessé - Hypocrite - Blasé - Louche - Réaliste - Sûr de lui - Traître - Égoïste - Amoureux - Rusé - Débrouillard - Impulsif - Sanguin - A tendance à regretter - Prudent - Méfiant - Cynique - Fourbe - Froid - Distant - Dépressif - Émotionnellement fragile - Plus faible qu'il n'y paraît
Inventaire: Parapluie et Cartes Rasoirs

MessageSujet: Re: LILY ROSE ▲ Live fast, die young   Mer 22 Aoû - 6:16

Bienvenue Mademoiselle Lily I love you

C'est vrai que j'aime beaucoup Lana moi-même, et bonne chance pour la fin de ta fiche ! :cute:



❝PHILEAS SWANN ORWELL❞
c'était là encore une expression de sa fabuleuse faculté d'embellir la réalité. je lui envie, ce don. pour ma part, j'ai plutôt tendance à me dire, quand un bébé sourit, que c'est un réflexe. une étoile qui file n'est sans doute qu'un satellite télé naufragé, le chant des oiseaux est rempli de menaces envers les intrus, et Jésus n'a probablement jamais existé, en tout cas pas à cet endroit et à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 38
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 21/08/2012
→ AVATAR : Lana Del Rey
→ LOCALISATION : Elle se balade sans cesse...
Born to die...


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Le glaive Vorpalin

MessageSujet: Re: LILY ROSE ▲ Live fast, die young   Mer 22 Aoû - 7:54

Oh Rick Shocked

Merci, je m'y remet de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 21
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

MessageSujet: Re: LILY ROSE ▲ Live fast, die young   Mer 22 Aoû - 11:32

Avant ta validation, il y a certaines choses qu'il faut que tu modifies dans ta fiche. Dans les traits de caractères, tu dis que Lily est une très bonne comédienne ainsi qu'une bonne menteuse mais ensuite tu dis qu'elle est franche et sincère, ce que je trouve un peu contradictoire... Ensuite, sur le forum nous sommes tatillons sur l'adjectif "fou/folle", à moins que le personnage ait une pathologie spécifique on lui préfère le terme "déluré(e)" ou quelque chose du genre. I love you
Enfin, il y a un souci majeur dans le lieu préféré de Lily ; sa rencontre avec le chapelier et le lièvre de mars. Nous avons le principe qu'aucun membre n'ait rencontré les personnages du livre car ces personnages sont des PNJs ou ils ne se sont tous simplement pas encore "disponible" à Wonderland qui est très chamboulé du à l'état d'Alice.

Si tu pouvais régler ces quelques points, ça serait super ! :cara:

Sinon, je trouve ton écriture très fluide et agréable à lire et ta citation m'a fait bien rire. :mdl:



∇ SUMMERTIME SADNESS.

« I remember when I met him, it was so clear that he was the only one for me. He was charismatic, magnetic, electric, and everybody knew it. I always got the sense that he became torn between being a good person and missing out on all of the opportunities that life could offer a man as magnificent as him. And in that way I understood him. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 38
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 21/08/2012
→ AVATAR : Lana Del Rey
→ LOCALISATION : Elle se balade sans cesse...
Born to die...


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Le glaive Vorpalin

MessageSujet: Re: LILY ROSE ▲ Live fast, die young   Mer 22 Aoû - 12:36

Merci pour le compliment sur mon écriture I love you .

Pour les traits de caractère j'ai remplacé folle par délurée et j'ai donné quelques précisions quant à ces adjectifs contradictoires: "Très bonne comédienne/menteuse quand elle veut arriver à ses fins ou protéger ses proches, mais elle est en général Sincère et Franche"
Et j'ai, bien sûr, modifié mon lieu favori tout en gardant un oeil sur le Chapelier! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 103
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/07/2012
→ AVATAR : Kaya Scodelario
→ LOCALISATION : In MadnessLand

PROTECT ME FROM WHAT I WANT ♠️


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Maligne, mélancolique, solitaire, mystérieuse, manipulatrice, égoïste, méfiante, sombre, introvertis, lunatique, déterminée, sensible, terre-à-terre, perspicace,impulsive...
Inventaire: Parapluie & Glaive Vorpalin

MessageSujet: Re: LILY ROSE ▲ Live fast, die young   Mer 22 Aoû - 12:51

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 38
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 21/08/2012
→ AVATAR : Lana Del Rey
→ LOCALISATION : Elle se balade sans cesse...
Born to die...


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Le glaive Vorpalin

MessageSujet: Re: LILY ROSE ▲ Live fast, die young   Mer 22 Aoû - 12:52

Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 21
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

MessageSujet: Re: LILY ROSE ▲ Live fast, die young   Mer 22 Aoû - 15:20

hinhin



Le chat du cheshire
what have you done ?

Oh, mais qui vois-je là ? Tu veux que je te dise ? Tu es tout à fait apte à faire parti de mon groupe. Tu as l'air futé ... Comme moi d'ailleurs. Je te félicite, tu fais parti du meilleur des groupes - le mien. Sois en des plus heureux, car cela signifie que tu es quelqu'un d'admirable - à mes yeux, mais ça compte, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, pour le bon fonctionnement de la suite, je te conseille vivement de signaler ton avatar pris, mais aussi de remplir ta feuille de personnage. Par la suite, tu pourras faire tes liens et tes topics. Si jamais il y a un soucis, les absences sont là.

Quoi qu'il en soit, j'admire ton courage d'être venu ici, le monde distordu de la pauvre Alice. Monstres et bêtes sans noms te suivront partout. Mais si tu as choisi de faire parti de l'aventure, ce n'est pas pour rien. Je te souhaite bonne chance, Lily-Rose Julianiya et surtout, ne meurs pas ... A nouveau.




∇ SUMMERTIME SADNESS.

« I remember when I met him, it was so clear that he was the only one for me. He was charismatic, magnetic, electric, and everybody knew it. I always got the sense that he became torn between being a good person and missing out on all of the opportunities that life could offer a man as magnificent as him. And in that way I understood him. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 25
→ MESSAGES : 227
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : abbey lee.
→ CREDITS : heartlessSCREEN.
→ LOCALISATION : la falaise blanche.

MessageSujet: Re: LILY ROSE ▲ Live fast, die young   Jeu 23 Aoû - 14:12

Bienvenue sur WHYDA. Lana est magnifique, c'est un excellent choix d'avatar et le pseudo lui va à merveille ! Amuse toi bien sur le forum, tu verras, il est juste magnifique :han:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 38
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 21/08/2012
→ AVATAR : Lana Del Rey
→ LOCALISATION : Elle se balade sans cesse...
Born to die...


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Le glaive Vorpalin

MessageSujet: Re: LILY ROSE ▲ Live fast, die young   Jeu 23 Aoû - 20:55

Merciii, c'est super gentil luv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LILY ROSE ▲ Live fast, die young   

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY ROSE ▲ Live fast, die young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Boite mails de Lily-Rose Donowho
» Live fast die young, bastards do it well [MISSION]
» Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥
» (mildray) ♛ live fast die young ; bad girls do it well.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: GESTION / EVOLUTION :: Registre du Pays des Merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-