AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici

Partagez | 
 

 Kaboom Kaboom ! ~ Aeglos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

on peut changer en bien ou en mal

→ AGE IRL : 23
→ MESSAGES : 63
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 22/08/2012
→ AVATAR : Ash Stymest
→ CREDITS : American Undead Burger
→ LOCALISATION : Ici et là, partout et nulle part.


FicheLiensRps



FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Créatif ; Sensible ; Altruiste ; épicurien ; Doux ; Romantique ; Artiste ; Ouvert d'esprit ; Réfléchit ; Blagueur ; Bavard ; Philosophe / égoïste ; Mal adroit ; Tête en l'air ; Hautain ; Désinvolte ; Vulgaire ; Bagarreur
Inventaire: Parapluie + Cartes rasoir

MessageSujet: Kaboom Kaboom ! ~ Aeglos    Mer 22 Aoû - 12:22



Aeglos Cýron Black

« BOOM! Cigarette et fuite de gaz ne font pas bon ménage. »


ÂGE: 19 ans DATE DE NAISSANCE: 24 Décembre LIEU DE NAISSANCE: Londres STATUT SOCIAL: Seul dorénavant. Il est père aussi, si sa petite amie n'a pas avorté ou perdu l'enfant après sa mort. ARME CHOISIE: Parapluie + Cartes rasoir MÉTIER: étudiant en musique (Violon) au conservatoire de Londres TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: Créatif ; Sensible ; Altruiste ; épicurien ; Doux ; Romantique ; Artiste ; Ouvert d'esprit ; Réfléchit ; Blagueur ; Bavard ; Philosophe / égoïste ; Mal adroit ; Tête en l'air ; Hautain ; Désinvolte ; Vulgaire ; Bagarreur CÉLÉBRITÉ: Ash Stymest.



RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : Kaboom, Kaboom! Aeglos est mort suite à sa mal adresse légendaire. Tête en l'air, il avait oublié de couper le gaz. Alors, c'est en voulant s'allumer une cigarette que par inadvertance, il a fait sauter son appartement. Encore heureux, il était seul ce jour là, sa petite amie étant partie faire une course de dernière minute au drugstore du bas de la rue.

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : D'abord, il n'a pas vraiment compris ce qu'il faisait ici. D'un instant à l'autre il était là, alors que quelques secondes au par avant il s'allumait une cigarette, tranquillement accoudé à la fenêtre de son studio. C'est seulement quelques temps plus tard qu'il prit conscience qu'il était mort, et qu'il était au pays des merveilles. Enfin, tu parles d'un pays des merveilles... C'est plutôt l'enfer ici, avec toutes ces créatures dangereuses, et ce paysage désolé. Alors, il survit comme il peut, tout en tentant d'être le plus neutre possible pour sauver sa peau et ne pas mourir une seconde fois.

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : Un endroit préféré?... Pas vraiment à vrai dire, un endroit où il peut survivre et être tranquille c'est déjà bien, on va pas faire la fine bouche quand on est en enfer et que l'on doit luter et ruser pour ne pas mourir une seconde fois... Alors non, pas d'endroit de prédilection!


∆ Ses parents sont des originaux. Tous les deux artistes contemporains de renommé ils n'ont jamais rien fait comme tout le monde et ont décidé d’appeler leur fils avec des prénoms tout droit sorti de l'univers du seigneur des anneaux, des prénoms elfiques. Aeglos signifie pointe de neige car il est né durant un 24 Décembre neigeux, et Cýron veut dire nouvelle lune. ∆ C'est un extravagant. Il aime aller à l'encontre des principes dictés par la société, et aime choquer et surprendre les gens. Ainsi, quand l'on apprend qu'il est un virtuose du violon (il en joue depuis ses quatre ans), on tombe généralement des nues, puisqu'on le voit généralement écouter plutôt les Sex Pistols et Nirvana que Vilvaldi. ∆ Il était très amoureux de Zoey, sa petite amie avec qui il était en couple depuis quatre ans. Elle était enceinte depuis peu de lui, et ils avaient prévu de se marier en Juin... Malheureusement, il est mort avant la naissance de l'enfant et avant leur mariage. Elle a été son premier et son unique amour jusqu'à aujourd'hui. ∆ Ses tatouages ne représentent rien de particulier et n'ont pas de sens caché ou profonds. Il les a juste faits par coquetterie, parce que ça lui plaisait. Le seul ayant vraiment un sens pour lui c'est son LONDON tatoué dans le dos. ∆ Il a toujours vécut à Londres. Ainsi, il a un accent Londonien très prononcé et utilise parfois un argot difficile à comprendre ∆ Il est végétarien et a un véritable péché mignon pour la salade verte crue. ∆ Enfant, il était toujours seul, se sentant trop différent du reste de la population. Quand ses copains jouaient à se tirer dessus avec des pistolets en plastique, lui préférait aller lire un livre ou faire quelque chose de plus stimulant d'un point de vue intellectuel. Ainsi, il a sauté deux classes durant sa scolarité. ∆ Il réfléchit énormément, à beaucoup de choses. Il s'intéresse vraiment à tout et est toujours curieux d'apprendre, et ce sur n'importe quel sujet.



Dernière édition par Aeglos C. Black le Mer 22 Aoû - 18:41, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

on peut changer en bien ou en mal

→ AGE IRL : 23
→ MESSAGES : 63
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 22/08/2012
→ AVATAR : Ash Stymest
→ CREDITS : American Undead Burger
→ LOCALISATION : Ici et là, partout et nulle part.


FicheLiensRps



FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Créatif ; Sensible ; Altruiste ; épicurien ; Doux ; Romantique ; Artiste ; Ouvert d'esprit ; Réfléchit ; Blagueur ; Bavard ; Philosophe / égoïste ; Mal adroit ; Tête en l'air ; Hautain ; Désinvolte ; Vulgaire ; Bagarreur
Inventaire: Parapluie + Cartes rasoir

MessageSujet: Re: Kaboom Kaboom ! ~ Aeglos    Mer 22 Aoû - 12:23



raconte moi une histoire

Félicitations c’est un garçon ! ; Ainsi naquit Aeglos un 24 décembre. Sa mère ignorait qu’elle était enceinte, ayant fait ce que l’on appelle un déni de grossesse. Alors, en préparant la dinde, elle fut très surprise de soudainement avoir des contractions. Après avoir fait une fausse couche, elle ne voulait plus retomber enceinte, encore trop attristée pour concevoir un enfant. Mais finalement, ce petit garçon était un cadeau, une belle surprise. La magie de Noël comme certains diront ! Alors, après avoir donné la vie à cet enfant en pleine santé dans l’appartement Londonien qu’elle occupait son mari avec l’aide de SOS médecin, il a fallu trouver un prénom à ce petit garçon. Ainsi, les deux artistes décidèrent de lui donner pour prénoms Aeglos et Cýron, des prénoms tout droit sorti de l’univers du seigneur des anneaux. Pour sur, dans sa classe à l’école ils ne seraient pas trois, comme on le voit certaines fois avec des prénoms tels que Kevin. Aeglos signifie pointe de neige, ce fut choisit uniquement à cause de la météo ce jour là. Et Cýron signifie nouvelle lune. Aucune raison pour ce second prénom, mis à part qu’ils l’aimaient beaucoup. Aeglos Cýron Black. Un nom original, et unique en son genre ! Black restant un nom de famille plutôt commun néanmoins…

Nul doute, cet enfant est un surdoué de la musique classique ; L’oreille absolue. Voilà le don et la particularité qui le rend unique en son genre. Très tôt, après s’être mis au violon de son plein grès il a développé cette faculté assez rare qui lui permet de distinguer toutes les notes de musique, de manière naturelle. Un don diront certains… Alors, très vite Aeglos devint un violoniste hors paire, un petit prodige de la musique classique comme on en avait pas vu depuis Mozart. Mais quelle est la place du classique dans le monde aujourd’hui ? Si pour le jeune-homme devenir musicien professionnel était une évidence, on s’était souvent moqué de lui à l’école car au lieu d’écouter 50cent ou autres artistes à la mode, lui préférait s’isoler seul avec ses écouteurs et écouter un requiem de Mozart. Mais il était fier de sa différence. Fier de savoir jouer les quatre saisons de Vivaldi, ou bien des œuvres de Bach. Il faisait la fierté de ses parents, car il était tout comme eux un artiste. Pas un sculpteur ou un peintre, mais un musicien. Et après tout l’art a de multiples facettes… La famille Black a toujours vécut dans une ambiance propice à la créativité… Ainsi, bien que leur fils ne se soit jamais vraiment intéressé sérieusement à la peinture comme eux, il avait finit par trouver sa voie. Après de brillantes études dans un lycée privé de Londres il avait intégré le prestigieux conservatoire à tout juste quinze ans, étudiant ainsi la musique à plein temps dans le but de réaliser son rêve un jour…

Je t’aime si fort ma petite étoile ; Je t’aime si fort ma petite étoile ; Jamais au par avant il n’avait ressentit une telle émotion. A part peut être la première fois qu’il avait réussi à jouer la Chaconne de la partita n°2 pour Violon seul de Bach, ce qui l’avait ému au point d’en pleurer. Mais c’était elle, qui l’avait touché. Sans qu’il sache vraiment pourquoi, quand il l’avait vue passer près de lui il s’était immédiatement stoppé et retourné pour la regarder. Il y avait eu entre eux ce que l’on appelle un coup de foudre. C’était comme une évidence. « Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d’âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu'une seule. » Alors sans trop réfléchir il s’était avancé vers elle, se présentant un peu bêtement en lui souriant de manière mal adroite. Il ignorait tout de cette fille, et ne l’avais jamais vue avant… « Zoey, Zoey Moore. Je viens d’arriver à Londres pour le travail de mes parents, je suis de Los Angeles ! » C’était donc ça, ce petit accent. Et tout de suite, Aeglos l’avait invitée à aller prendre un café sans vraiment savoir pourquoi il faisait ça. Mais c’était poussé par une force mystique qu’il avait en avait eu le courage de le faire, lui qui jamais n’avait osé aborder une fille avant.

Qui aurait cru, que ces deux adolescents de quinze ans resteraient ensembles aussi longtemps ? Qu’ils formeraient un couple heureux et soudé ? Zoey la ballerine et Aeglos le violoniste. Un couple fusionnel et amoureux, deux âmes qui étaient faites pour se rencontrer. Deux jeunes gens de dix neuf ans à présent. Ils vivaient heureux, dans leur petit studio non loin du conservatoire. En juin, ils allaient se marier et s’unir ainsi à jamais pour le meilleur et pour le pire. Et il y a quelques semaines, Zoey lui avait annoncé qu’elle attendait un enfant. Leur bonheur serait bientôt complet, et ils fondraient une famille ensembles. Une famille heureuse. Le destin semblait idyllique et tout tracé pour eux...

Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres, et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche ; Après avoir fait l’amour, il est normal de vouloir fumer une cigarette. Ouvrant la fenêtre de leur appartement, encore nu après leurs ébats, il avait adressé un signe de main à Zoey qui descendait faire une rapide course au drugstore du bas de la rue. Elle allait acheter de quoi faire à manger ce soir, une bonne salade composée. Après un sourire et un signe de main, Aeglos avait pris son briquet pour allumer sa cigarette. Et avant qu’il n’ait pu dire OUF ou même de prendre une bouffée de nicotine, l’appartement explosait. D’un coup, d’un seul, Aeglos n’était plus. Plus qu’un corps explosé, réparti aux quatre vents. Si bien que pour l’enterrement, ce fut un cercueil vide. Le deuil fut difficile, pour ses proches. Une mort atroce, rapide, accidentelle. Au moins, d’après les pompiers et les policiers, il n’avait pas souffert et n’avait même pas eu le temps de s’apercevoir qu’il était mort. Mais ça, c’était la version officielle. Certains croient au paradis, ou à l’enfer… d’autres pensent qu’après la mort il n’y a plus rien. Mais la réalité est bien différente. Alors qu’il voulait simplement se fumer une cigarette, voilà qu’il tombait dans une sorte de terrier. Il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, ni où il était. Si bien que ce fut un choc quand il apprit qu’il était au pays des merveilles, et que s’il était là c’était parce qu’il avait eu une mort brutale.

Depuis ce jour, il n’est plus que l’ombre de lui-même. Au par avant souriant et avenant, Aeglos est triste et ne pense plus qu’à son amour perdu, ainsi qu’à son enfant qui grandira sans père. Il s’imagine un peu, quand il ou elle sera assez grand pour entendre la vérité sur sa mort. Un père qui explose, ce n’est pas vraiment joyeux. Traumatisant, même… Il ne cesse de repenser à sa vie d’avant, heureuse avec la femme qu’il aimait plus que tout au monde. Si certains ici ont choisit la mort, ce n’est pas son cas. Aeglos aimait la vie. Et maintenant, même si quelque part il est toujours vivant, il doit se faire à l’idée que ses proches sont loin. Le jeune homme se demande s’ils pensent qu’il est dans un monde meilleur. Si on prie pour lui, et s’ils arrivent à s’en remettre. On aura sans doute parlé de sa mort, dans les journaux et au journal télé du vingt heures. Une fuite de gaz et une explosion ça fait de gros dégâts après tout…


hors-jeu

PSEUDO: Hamburger Américain Mort Vivant, Big Mac Zombie pour les intimes AGE: Bientôt 18 ans COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Tout pourrit, vraiment! :sors: non sérieusement, j'aime bien le concepte d'un pays des merveilles qui tiens plus d'Horrorland que de Wonderland! COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? De fil en aiguille, en voyageant à travers les partenariats ACTIVITE: Régulière, je suis addict du RPG CODE DU REGLEMENT: Alice's madness UN MOT POUR LA FIN ? BWAHAHAHAHA



Dernière édition par Aeglos C. Black le Mer 22 Aoû - 18:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 38
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 21/08/2012
→ AVATAR : Lana Del Rey
→ LOCALISATION : Elle se balade sans cesse...
Born to die...


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Le glaive Vorpalin

MessageSujet: Re: Kaboom Kaboom ! ~ Aeglos    Mer 22 Aoû - 12:30

Bienvenu à toi!
Mmmh Ash I love you trèèèèèès bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 105
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : oldman.
→ CREDITS : broccoli pie.
→ LOCALISATION : château de la reine blanche à faire des expériences.

REDRUM
Couché dans son lit, les yeux ouverts, le bras gauche serrant son vieil ours fatigué (Pooh avait perdu un de ses yeux en boutons et sa bourre s'échappait par douzaine de coutures éclatées), Danny écoutait dormir ses parents dans leur chambre.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: uc
Inventaire: cheval bâton en fer noir.

MessageSujet: Re: Kaboom Kaboom ! ~ Aeglos    Mer 22 Aoû - 12:30

ASH. :bril: yuk Et j'adooore ton pseudo ! Merci de ton inscription, bienvenue et bonne chance pour ta fiche jeune padawan ! :cara:



C'est le gwand, le tewwible Oz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

nous sommes tous fous

→ AGE IRL : 23
→ MESSAGES : 362
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : Rick Genest
→ CREDITS : Marleen & PEPPERLAND
→ LOCALISATION : Un peu partout, un peu nul part ; errance
« A quoi bon
des chaussures de course haut de gamme
et une boussole fiable
si je ne sais même pas
tenir la carte dans le bon sens ? »


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Solitaire - Charismatique - Déterminé - Manipulateur - Violent - Introverti - Blessé - Hypocrite - Blasé - Louche - Réaliste - Sûr de lui - Traître - Égoïste - Amoureux - Rusé - Débrouillard - Impulsif - Sanguin - A tendance à regretter - Prudent - Méfiant - Cynique - Fourbe - Froid - Distant - Dépressif - Émotionnellement fragile - Plus faible qu'il n'y paraît
Inventaire: Parapluie et Cartes Rasoirs

MessageSujet: Re: Kaboom Kaboom ! ~ Aeglos    Mer 22 Aoû - 12:31

Bienvenue, bienvenue beau Ash :hunhun:
En passant, ton pseudo m'a fait bien marrer :mdl:



❝PHILEAS SWANN ORWELL❞
c'était là encore une expression de sa fabuleuse faculté d'embellir la réalité. je lui envie, ce don. pour ma part, j'ai plutôt tendance à me dire, quand un bébé sourit, que c'est un réflexe. une étoile qui file n'est sans doute qu'un satellite télé naufragé, le chant des oiseaux est rempli de menaces envers les intrus, et Jésus n'a probablement jamais existé, en tout cas pas à cet endroit et à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 103
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/07/2012
→ AVATAR : Kaya Scodelario
→ LOCALISATION : In MadnessLand

PROTECT ME FROM WHAT I WANT ♠️


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Maligne, mélancolique, solitaire, mystérieuse, manipulatrice, égoïste, méfiante, sombre, introvertis, lunatique, déterminée, sensible, terre-à-terre, perspicace,impulsive...
Inventaire: Parapluie & Glaive Vorpalin

MessageSujet: Re: Kaboom Kaboom ! ~ Aeglos    Mer 22 Aoû - 12:49

Obligé on se garde un petit lien :bril:
Bienvenue à toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

on peut changer en bien ou en mal

→ AGE IRL : 23
→ MESSAGES : 63
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 22/08/2012
→ AVATAR : Ash Stymest
→ CREDITS : American Undead Burger
→ LOCALISATION : Ici et là, partout et nulle part.


FicheLiensRps



FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Créatif ; Sensible ; Altruiste ; épicurien ; Doux ; Romantique ; Artiste ; Ouvert d'esprit ; Réfléchit ; Blagueur ; Bavard ; Philosophe / égoïste ; Mal adroit ; Tête en l'air ; Hautain ; Désinvolte ; Vulgaire ; Bagarreur
Inventaire: Parapluie + Cartes rasoir

MessageSujet: Re: Kaboom Kaboom ! ~ Aeglos    Mer 22 Aoû - 12:58

aw merci tout le monde vous êtes adorables :angel:

Lily > Je te retourne le compliment, très bon choix ♥️ Je trouve qu'on voit pas souvent Lana c'est dommage!
Salem > Ah ce prénom ♥️ Puis l'avatar *O* Merci à toi ^^
Phileas > OMAGAD *respire un grand coup* Rick :excited: :bave: :love: *se calme* merci à toi aussi ♥️
Mia-Rose > Je ne refuse jamais de lien à une jolie fille :10: et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 20
→ MESSAGES : 245
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/06/2012
→ AVATAR : Isabelle Fuhrman
→ CREDITS : Whorecrux&Tumblr&Stellaire
→ LOCALISATION : Quelque part où elle peut réfléchir en paix.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Mature - Egocentrique - Sarcastique - Manipulatrice - Solitaire - Têtue - Rusée - Lucide - Lunatique - Franche - Cynique
Inventaire: le Cheval Bâton et l'ombrelle.

MessageSujet: Re: Kaboom Kaboom ! ~ Aeglos    Mer 22 Aoû - 13:05

STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST STYMEST !

Tu me réserves ton meilleur lien ou je te jure que je te boude. TRES TRES FORT.

Et puis ce nom, ces prénoms là... TU TENTES DE ME TUER, C'EST BIEN CA ?!

:11: :6: :bril: :danse: :sushi:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

on peut changer en bien ou en mal

→ AGE IRL : 23
→ MESSAGES : 63
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 22/08/2012
→ AVATAR : Ash Stymest
→ CREDITS : American Undead Burger
→ LOCALISATION : Ici et là, partout et nulle part.


FicheLiensRps



FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Créatif ; Sensible ; Altruiste ; épicurien ; Doux ; Romantique ; Artiste ; Ouvert d'esprit ; Réfléchit ; Blagueur ; Bavard ; Philosophe / égoïste ; Mal adroit ; Tête en l'air ; Hautain ; Désinvolte ; Vulgaire ; Bagarreur
Inventaire: Parapluie + Cartes rasoir

MessageSujet: Re: Kaboom Kaboom ! ~ Aeglos    Mer 22 Aoû - 13:11

:mdl: oui pas de soucis je te réserves un super lien au chaud ♥️ Merci pour cet accueil... Très enthousiaste je dois dire, Omega XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 22
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

MessageSujet: Re: Kaboom Kaboom ! ~ Aeglos    Mer 22 Aoû - 13:46

ASH. J't'aime déjà toi. hinhin Bref, bienvenue officiellement sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you



∇ SUMMERTIME SADNESS.

« I remember when I met him, it was so clear that he was the only one for me. He was charismatic, magnetic, electric, and everybody knew it. I always got the sense that he became torn between being a good person and missing out on all of the opportunities that life could offer a man as magnificent as him. And in that way I understood him. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

on peut changer en bien ou en mal

→ AGE IRL : 23
→ MESSAGES : 63
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 22/08/2012
→ AVATAR : Ash Stymest
→ CREDITS : American Undead Burger
→ LOCALISATION : Ici et là, partout et nulle part.


FicheLiensRps



FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Créatif ; Sensible ; Altruiste ; épicurien ; Doux ; Romantique ; Artiste ; Ouvert d'esprit ; Réfléchit ; Blagueur ; Bavard ; Philosophe / égoïste ; Mal adroit ; Tête en l'air ; Hautain ; Désinvolte ; Vulgaire ; Bagarreur
Inventaire: Parapluie + Cartes rasoir

MessageSujet: Re: Kaboom Kaboom ! ~ Aeglos    Mer 22 Aoû - 14:52

Merci! :angel2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 22
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.


DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

MessageSujet: Re: Kaboom Kaboom ! ~ Aeglos    Mer 22 Aoû - 18:55

ROHLALA MON BOUCHON. Mais quel personnage, j'ai adoré l'histoire et ... Et voilà quoi. :gnah: yuk Je te valide avec plaaaisir. :fufuu:



La chenille
what have you done ?

Qui es-tu? Absolem? Non tu ne l'es pas. Je suis Absolem; stupide enfant... Oui, je vois, exactement ... Hm, tout à fait. Tu fais partie de mon groupe donc, es-tu sûr de pouvoir endosser cette responsabilité très cher ? Ou pas ? Je te fais confiance, moi la chenille, je t'accueille dans mon groupe et, je te conseille que même si ton côté "sage" fait des ravages, de faire attention autour de toi. Comme tu le sais, rien n'est plus comme avant. Quoi qu'il en soit, pour le bon fonctionnement de la suite, je te conseille vivement de signaler ton avatar pris, mais aussi de remplir ta feuille de personnage. Par la suite, tu pourras faire tes liens et tes topics. Si jamais, il y a un soucis, les absences sont là.

Quoi qu'il en soit, j'admire ton courage d'être venu ici, le monde distordu de la pauvre Alice. Monstres et bêtes sans noms te suivront partout. Mais si tu as choisi de faire parti de l'aventure, ce n'est pas pour rien. Je te souhaite bonne chance, Aeglos C. Black et surtout, ne meurs pas ... A nouveau.



Il fit glisser le rideaux de douche. La femme qui gisait dans la baignoire était morte depuis longtemps. Elle était toute gonflée et violacée et son ventre, ballonné par les gaz et ourlé de glace, émergeait de l'eau gelée comme une île de chairs livides. Elle fixait sur Danny des yeux vitreux, exorbités comme des billes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 41
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 28/07/2012
→ AVATAR : m-a. grondin.
→ CREDITS : middle ages.
→ LOCALISATION : entrain de rouler sous la table du Chapelier, faut pas trop forcer sur le thé.

MessageSujet: Re: Kaboom Kaboom ! ~ Aeglos    Jeu 23 Aoû - 11:29

Je suis à la ramasse mais : Ash + le titre de ta fiche + ton pseudo qui roxxe tout, moi je dis que je t'aime déjà. Bienvenu :19:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 25
→ MESSAGES : 227
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : abbey lee.
→ CREDITS : heartlessSCREEN.
→ LOCALISATION : la falaise blanche.

MessageSujet: Re: Kaboom Kaboom ! ~ Aeglos    Jeu 23 Aoû - 14:09

OH... ash stymest. :bril: Je t'aime déjà et le pseudo est magnifique :bed: Bienvenue sur WHYDA et amuse-toi bien ♥️

(je veux un lien, je peux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

on peut changer en bien ou en mal

→ AGE IRL : 23
→ MESSAGES : 63
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 22/08/2012
→ AVATAR : Ash Stymest
→ CREDITS : American Undead Burger
→ LOCALISATION : Ici et là, partout et nulle part.


FicheLiensRps



FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Créatif ; Sensible ; Altruiste ; épicurien ; Doux ; Romantique ; Artiste ; Ouvert d'esprit ; Réfléchit ; Blagueur ; Bavard ; Philosophe / égoïste ; Mal adroit ; Tête en l'air ; Hautain ; Désinvolte ; Vulgaire ; Bagarreur
Inventaire: Parapluie + Cartes rasoir

MessageSujet: Re: Kaboom Kaboom ! ~ Aeglos    Jeu 23 Aoû - 14:11

bien sur que tu peux XD j'accepte tout le monde, surtout les jolies filles :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kaboom Kaboom ! ~ Aeglos    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaboom Kaboom ! ~ Aeglos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaboom Kaboom Wouah *w*
» Aeglos, Rodeur de l'ered luin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: GESTION / EVOLUTION :: Registre du Pays des Merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-