AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 marche ou crève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Viveka Dagmaer
E. Viveka Dagmaer

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 9
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2012
→ AVATAR : rozanne verduin.
→ LOCALISATION : partout.

marche ou crève. Empty
MessageSujet: marche ou crève.   marche ou crève. Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:07



ephir viveka dagmaer

ave maria, gratia plena,
dominus tecum,
benedicta tu in mulieribus,
et benedictus fructus ventris tui Jesus.
sancta maria mater dei,
ora pro nobis peccatoribus,
nunc, et in hora mortis nostrae.
amen.


ÂGE: dix-neuf ans. DATE DE NAISSANCE: trois décembre. LIEU DE NAISSANCE: forêt suédoise. STATUT SOCIAL: seule. ARME CHOISIE: glaive vorpalin. MÉTIER: garde chasse. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: troublée, sauvage, solitaire, torturée, folle, mauvaise, curieuse, faible. CÉLÉBRITÉ: rozanne verduin.



RACONTEZ NOUS VOTRE MORT :
Et si seulement être n’était qu’un verbe et non un homme corrompu par la plèbe. Un homme de chair, qui serre, serre ton cou jusqu’à l’ultime frontière.

Troisième jour. L’eau commence à manquer, je ne touche plus la neige depuis qu’elle m’a rendue malade. J’ai le sang gelé, je chasse pour me réchauffer. J’ai mangé du lapin, c’est un de moins qui ne mangera pas mes restes quand le vent aura eu sa revanche. Mon abri tient toujours, ce matin j’y ai ajouté quelques branches du sapin surplombant ma grotte, espérant ainsi couvrir ma peau de la neige. De mes trois couvertures, deux persistent, j’alimente le feu de la dernière qui me sert également de pansement pour mes nombreuses coupures ; qui aurait cru que la forêt pouvait être aussi impitoyable ? Je ne sais plus l’heure qu’il est, ici le soleil est continuellement caché, la lune est ma seule évasion, je n’en peu plus des étoiles, c’est neige, neige et neige. J’ai prié sans foi, cent fois. Souvent, je me demande ce que je fais là. Pourquoi avoir fui la chaleur de mon bois, la lumière de mes bougies, le silence et ma chaleureuse solitude. C’est la saison des loups, déposer les restes d’un repas sur le pied de ma porte et les regarder là. Ils me reconnaissent, après tout je suis la seule qu’ils aient vue.
Je me demande ce qu’est l’amour. Je me demande si les chouettes me regardent quand je dors. Cinquième jour plongée sous les conifères, je tien bon, suis-je une suicidée ?

Sixième jour. Ce matin j’ai vu le soleil se lever sur un lac gelé. Ma tente de fortune est tombée dans la nuit, je cherche une grotte démunie d’ours. J’ai compté les biches sur mon chemin, l’hiver est plus fort qu’hier. Les oiseux se cachent, je ne connais pas la bête qui les effraie. Le jour qui n’arrive pas, c’est bien celui-ci. J’ai marché longtemps vers le nord, je m’enfonce, je sais maintenant que je ne pourrai plus rentrer et que cette forêt que je connais par cœur m’a faite prisonnière. C’est un sentiment confus qui s’insinue dans mes veines, celui d’enfin lui appartenir, toucher le bout, demain je saurai tout. Pour l’instant j’apprends la vie en me nourrissant de la mort.
Mes pieds sont gelés, je bouge avec peine, je sais que je ne dois plus dormir sous peine de ne plus me réveiller. Et alors, alors j'ouvre les yeux. Soudain, les arbres muent immeubles. Et le vert des sapins tourne au rouge brique. Le ciel n'est ni blanc ni noir, il est gris. Derrière moi, l'étendue gelée s'appelle la Tamise. Il n'y plus de loups, plus de chouettes, plus d'ours, plus de lapins ni d'oiseaux. J'ai froid, à demi morte sur le trottoir, l'oeil hagard, perdue dans l'immensité de ma forêt abandonnée, je revis mon dernier voyage. Mon rêve tourne au cauchemar lorsque je réalise ma bêtise, si la Suède était un songe, la forêt, ma survie dans cette nature qui était mienne, alors Londres est bien réelle.
Entre la vie et la mort, l'inconscient prend le dessus.
Je suis morte dans la rue.

Il n’y aura pas de septième jour. Et une page aussi blanche que la neige qui entoure mon corps inanimé. A vouloir m’isoler du monde, je suis morte au pied d’un sapin sans aiguilles : on l'appelle magasin, devanture avenante, couleurs chaudes et matières inconnues. J’ai fuis le sauvage pour la civilisation, Londres, une ville au hasard piochée dans l'encyclopédie ancestrale de ma cabane si loin maintenant. J’ai cherché mes limites sans jamais les trouver, j’ai marché vers le nord jusqu’à en perdre la tête, je suis née seule comme je suis morte, ici, chez moi. Au milieu des arbres, du froid, des loups et des fous. Au milieu du monde, de mon incompréhension, de ma frustration et de ma folie.

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : merveilleux ? question de point de vue. ce qui est merveilleux pour untel sera cauchemardesque pour l'autre et inversement. ce n'est pas parce qu'Alice, la grande Alice décide que son pays est merveilleux qu'il le sera pour tous, et alors qu'elle lutte contre la mort, il n'en est pas plus cauchemardesque. subjectivité. non, ces allés venus entre ce que la norme appelle - stupidement - le bien et le mal ne sont pas dérangeant, bien au contraire, c'est à chacun son tour, chacun son jour. et tous un matin, trouverons notre fin. (alice débloque)

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : l'endroit où l'on ne me trouvera pas. (que je n'ai d'ailleurs pas encore trouvé moi même)


∆ si viveka était une couleur, elle serait transparence. ∆ si viveka était animal, elle serait louve. ∆ si viveka était raisonnable, elle serait vivante. ∆ si viveka avait un couteau, elle serait coupure, écorchure et blessure. ∆ si viveka était une saison, elle serait l'hiver. ∆ si viveka était une prison, elle serait l'enfer. ∆ si viveka était humaine, elle serait souvenir. ∆ si viveka était une ombre, elle serait celle de la neige. ∆ si viveka était un chiffre, elle serait le plus petit. ∆ si viveka était un jouet, elle vivrait parmi nous.



Dernière édition par E. Viveka Dagmaer le Dim 2 Sep - 21:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Viveka Dagmaer
E. Viveka Dagmaer

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 9
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2012
→ AVATAR : rozanne verduin.
→ LOCALISATION : partout.

marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: marche ou crève.   marche ou crève. Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:08



raconte moi une histoire


Il y avait au loin, une maison de rondins. Une maison de bois, tiède, soufflant du toit la chaleur de l’hiver. Poussée éphémère vers la lisière. Pardonnez-moi ? Il y avait plus loin, un chemin de pierre, qui menait jusqu’à la rivière. Et le cri des oiseaux, les cerfs, les lapins trop gris. Il y avait au sommet, de la cime du plus imposant des arbres, la chouette, qui observait. Pardonnez-moi ? Et le souffle du vent comme une tempête muette sur le versant blanc de la montagne imaginaire. Puis de temps en temps, subtil étonnement, le bruit d’un enfant. Un enfant qui chantait, riait, dansait dans le froid, bercé de sourdes mélodies, l’enfant roi.
Elle ne savait que s’excuser. Sa vie était un pardon, un pardon lourd de sens qui s’excusait du péché. Un pardon, mutisme d’une femme qui avait trop perdu.
Pardonnez-moi ?
Tore Dagmaer est morte un dimanche, jour saint.

Tore Dagmaer était une femme blanche. Terne, de peau, de cheveux, de visage, de regard et de cœur. C’était une mère sans l’être, une mère avortée, avec pour cri une unique prière. Elle est morte sans salut, se cachant derrière un buisson pour lâcher son dernier soupir, son unique sourire. Viveka Dagmaer n’avait que douze ans, et pourtant. Elle savait déjà qu’il ne fallait pas pleurer, que la mort était un adieu, qu’il laissait la place aux vivants et que cette personne en moins permettait l’existence d’une personne en plus.
Alors Viveka Dagmaer ne pleura pas.

Elle vit seule, dans sa cabane, entre vent, neige et loups. Elle ne parle que peu, elle écrit, puisque parler dérangerait son silence. Elle est muette par inadvertance. Alors parfois elle chante, des chansons inconnues, des airs inventés. Ni télévision ni radio, elle se croit seule au monde, c’est le monde qui est seul, il n’a qu’une langue, qu’un pays, qu’un climat, qu’une forêt. Le monde n’est qu’une forêt peuplée d’animaux en tous genres, elle ignore que les hommes en font partie prenante. Elle ne connait des vêtements que les chauds lainages et les robes longues. Les imprimés fleuris lorsque le temps est clément. Elle marche pieds nus où elle ne marche pas. Elle chasse, pêche, cultive. C’est l’oubliée, l’esseulée, la bien heureuse : la protégée.
Elle grandit sans grandir dans sa cabane isolée du monde, sans savoir son existence, elle remplit le blanc des pages avec son histoire à elle, de la mort de sa mère jusqu’à sa survie éphémère, du jour où alors, elle partit à l’aventure, son dernier voyage, cet hiver, où le froid eu raison d’elle.

C’est une histoire ennuyante, son histoire ennuyante. L’histoire d’une enfant sans histoire, loin de la ville, loin de la vie.


hors-jeu

PSEUDO: eurydice. AGE: seize ans. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? comme toujours, magnifique. COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? novembre! ACTIVITE: aussi souvent que possible. CODE DU REGLEMENT: alice's madness. UN MOT POUR LA FIN ? love.




Dernière édition par E. Viveka Dagmaer le Dim 2 Sep - 18:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Ombre Beauregarde
L. Ombre Beauregarde

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 40
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/06/2012
→ AVATAR : Skye Stracke
→ CREDITS : avatar apokalypto ;; signature sunshine
→ LOCALISATION : partout, nulle part.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: théière canon

marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: marche ou crève.   marche ou crève. Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:28

Sasha ou l'amour de ma vie.
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! I love you
inutile de préciser que j'approuve totalement ton choix d'avatar..
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos C. Black
Aeglos C. Black

on peut changer en bien ou en mal

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 63
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 22/08/2012
→ AVATAR : Ash Stymest
→ CREDITS : American Undead Burger
→ LOCALISATION : Ici et là, partout et nulle part.
marche ou crève. Tumblr_lwfk17gMHW1qlgzkao1_500

FicheLiensRps



FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Créatif ; Sensible ; Altruiste ; épicurien ; Doux ; Romantique ; Artiste ; Ouvert d'esprit ; Réfléchit ; Blagueur ; Bavard ; Philosophe / égoïste ; Mal adroit ; Tête en l'air ; Hautain ; Désinvolte ; Vulgaire ; Bagarreur
Inventaire: Parapluie + Cartes rasoir

marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: marche ou crève.   marche ou crève. Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:02

BIENVENUE ICI *_*
Bon courage pour ta fifiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
marche ou crève. 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: marche ou crève.   marche ou crève. Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:17

Novembre ! I love you
(re)Bienvenue parmi nous, je suis contente de te revoir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Phileas S. Orwell
Phileas S. Orwell

nous sommes tous fous

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 362
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : Rick Genest
→ CREDITS : Marleen & PEPPERLAND
→ LOCALISATION : Un peu partout, un peu nul part ; errance
« A quoi bon
des chaussures de course haut de gamme
et une boussole fiable
si je ne sais même pas
tenir la carte dans le bon sens ? »
marche ou crève. Tumblr_m5xi6pP3mu1rw2baao1_250


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Solitaire - Charismatique - Déterminé - Manipulateur - Violent - Introverti - Blessé - Hypocrite - Blasé - Louche - Réaliste - Sûr de lui - Traître - Égoïste - Amoureux - Rusé - Débrouillard - Impulsif - Sanguin - A tendance à regretter - Prudent - Méfiant - Cynique - Fourbe - Froid - Distant - Dépressif - Émotionnellement fragile - Plus faible qu'il n'y paraît
Inventaire: Parapluie et Cartes Rasoirs

marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: marche ou crève.   marche ou crève. Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 8:10

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fichette :19:
Revenir en haut Aller en bas
E. Viveka Dagmaer
E. Viveka Dagmaer

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 9
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2012
→ AVATAR : rozanne verduin.
→ LOCALISATION : partout.

marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: marche ou crève.   marche ou crève. Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 11:25

Merci beaucoup à vous, ça fait très plaisir de revenir sur whyda. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lysander A. Rosenbach
Lysander A. Rosenbach

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 31
→ MESSAGES : 37
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 28/07/2012
→ AVATAR : Ben Barnes
→ CREDITS : JACAGE.
→ LOCALISATION : No where

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Naïf. Ouvert. Hyper-sensible. Tendre. Dévoué. Charismatique. Farouche. Borné. Exigeant. Résigné. Rancunier Docile.
Inventaire: Glaive Vorplain, son cervau et un parapluie.

marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: marche ou crève.   marche ou crève. Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 22:53

Welcome here sweet heart ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: marche ou crève.   marche ou crève. Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 15:21

Spoiler:

EURYDICE MY LOVE. Sasha, + le prénom + les petits morceaux dans ta fiche qui me font déjà baver, tu devines que j'voudrais bien un lien. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Z. Salem Åkerfeldt
Z. Salem Åkerfeldt

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 105
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : oldman.
→ CREDITS : broccoli pie.
→ LOCALISATION : château de la reine blanche à faire des expériences.
marche ou crève. 203754SBsiriusblack28771963500350
REDRUM
Couché dans son lit, les yeux ouverts, le bras gauche serrant son vieil ours fatigué (Pooh avait perdu un de ses yeux en boutons et sa bourre s'échappait par douzaine de coutures éclatées), Danny écoutait dormir ses parents dans leur chambre.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: uc
Inventaire: cheval bâton en fer noir.

marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: marche ou crève.   marche ou crève. Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 18:15

Rebienvenue. :green:
Revenir en haut Aller en bas
L. Sad-Dae Wild
L. Sad-Dae Wild

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 31
→ MESSAGES : 227
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : abbey lee.
→ CREDITS : heartlessSCREEN.
→ LOCALISATION : la falaise blanche.

marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: marche ou crève.   marche ou crève. Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 19:17

je suis impatiente aussi ici ! I love you j'ai adoré le début déjà, alors on s'imagine très bien la suite :hunhun:
bon courage pour la suite et (re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
M-A. Omega Prior
M-A. Omega Prior

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 26
→ MESSAGES : 245
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/06/2012
→ AVATAR : Isabelle Fuhrman
→ CREDITS : Whorecrux&Tumblr&Stellaire
→ LOCALISATION : Quelque part où elle peut réfléchir en paix.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Mature - Egocentrique - Sarcastique - Manipulatrice - Solitaire - Têtue - Rusée - Lucide - Lunatique - Franche - Cynique
Inventaire: le Cheval Bâton et l'ombrelle.

marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: marche ou crève.   marche ou crève. Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 19:40

Pivovarova I love you Je sais pas ce que cette fille a fait dans sa vie, mais je la vois sur plein de fo's et elle est juste sublime alors...

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! (J'adooooooooore ton prénom btw :3)
Revenir en haut Aller en bas
E. Viveka Dagmaer
E. Viveka Dagmaer

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 9
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2012
→ AVATAR : rozanne verduin.
→ LOCALISATION : partout.

marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: marche ou crève.   marche ou crève. Icon_minitime1Dim 2 Sep - 18:23

merci beaucoup à tous pour vos encouragements/compliments, ça fait très plaisir. :cute: contre toute attente j'ai changé de pseudo et d'avatar, mais j'ai également terminée ma fiche. :hunhun:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: marche ou crève.   marche ou crève. Icon_minitime1Dim 2 Sep - 19:51

:pfiouh: :pfiouh: :pfiouh: :pfiouh: :pfiouh: :pfiouh: :pfiouh: :pfiouh:
TA FICHE ELLE EST TROP TROP BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
marche ou crève. 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: marche ou crève.   marche ou crève. Icon_minitime1Dim 2 Sep - 19:52

Tout d'abord, je ne connaissais pas la demoiselle sur ton avatar, mais elle est toute aussi jolie que Sasha. I love you
Après, les choses qui fâchent. Ton histoire est très joliment écrite, par contre pour ta mort il y a un souci assez important... Je suppose que Viveka est morte dans la forêt suédoise, par déduction. Mais pour arriver au pays des merveilles, il faut mourir à Londres obligatoirement. :han:
Revenir en haut Aller en bas
E. Viveka Dagmaer
E. Viveka Dagmaer

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 9
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2012
→ AVATAR : rozanne verduin.
→ LOCALISATION : partout.

marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: marche ou crève.   marche ou crève. Icon_minitime1Dim 2 Sep - 19:57

roh mince, j'avais oublié l'histoire de la mort. hum, je suis un peu coincée du coup, y'a pas vraiment de forêt à londres.. quelle idiote. Laughing

(merci mon alolo. :bril: )
Revenir en haut Aller en bas
E. Viveka Dagmaer
E. Viveka Dagmaer

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 9
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2012
→ AVATAR : rozanne verduin.
→ LOCALISATION : partout.

marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: marche ou crève.   marche ou crève. Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:26

pardon du double poste, je pense avoir corrigé le tir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
marche ou crève. Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: marche ou crève.   marche ou crève. Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:53

Nous aurions une dernière requête. :cute: Désolé de te déranger à nouveau, mais serait-il possible de rajouter des traits de caractère s'il te plaît ? Histoire que nous puissions mieux savoir dans quel groupe mettre ton personnage. :own:
Revenir en haut Aller en bas
E. Viveka Dagmaer
E. Viveka Dagmaer

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 9
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2012
→ AVATAR : rozanne verduin.
→ LOCALISATION : partout.

marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: marche ou crève.   marche ou crève. Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:01

en espérant que ça vous aidera un peu plus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
marche ou crève. 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: marche ou crève.   marche ou crève. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 9:24

Très jolie fiche. I love you



La chenille
what have you done ?

Qui es-tu? Absolem? Non tu ne l'es pas. Je suis Absolem; stupide enfant... Oui, je vois, exactement ... Hm, tout à fait. Tu fais partie de mon groupe donc, es-tu sûr de pouvoir endosser cette responsabilité très cher ? Ou pas ? Je te fais confiance, moi la chenille, je t'accueille dans mon groupe et, je te conseille que même si ton côté "sage" fait des ravages, de faire attention autour de toi. Comme tu le sais, rien n'est plus comme avant. Quoi qu'il en soit, pour le bon fonctionnement de la suite, je te conseille vivement de signaler ton avatar pris, mais aussi de remplir ta feuille de personnage. Par la suite, tu pourras faire tes liens et tes topics. Si jamais, il y a un soucis, les absences sont là.

Quoi qu'il en soit, j'admire ton courage d'être venu ici, le monde distordu de la pauvre Alice. Monstres et bêtes sans noms te suivront partout. Mais si tu as choisi de faire parti de l'aventure, ce n'est pas pour rien. Je te souhaite bonne chance, E. Viveka Dagmaer et surtout, ne meurs pas ... A nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
E. Viveka Dagmaer
E. Viveka Dagmaer

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 9
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2012
→ AVATAR : rozanne verduin.
→ LOCALISATION : partout.

marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: marche ou crève.   marche ou crève. Icon_minitime1Mar 4 Sep - 12:07

merci beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: marche ou crève.   marche ou crève. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

marche ou crève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: GESTION / EVOLUTION :: Registre du Pays des Merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-