AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici

Partagez | 

Les absences de Kaboom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

on peut changer en bien ou en mal

→ AGE IRL : 23
→ MESSAGES : 63
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 22/08/2012
→ AVATAR : Ash Stymest
→ CREDITS : American Undead Burger
→ LOCALISATION : Ici et là, partout et nulle part.

FicheLiensRps

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Créatif ; Sensible ; Altruiste ; épicurien ; Doux ; Romantique ; Artiste ; Ouvert d'esprit ; Réfléchit ; Blagueur ; Bavard ; Philosophe / égoïste ; Mal adroit ; Tête en l'air ; Hautain ; Désinvolte ; Vulgaire ; Bagarreur
Inventaire: Parapluie + Cartes rasoir

MessageSujet: Les absences de Kaboom   Ven 7 Sep - 13:08

Kaboom prend la tangente

PSEUDO : American Undead Burger
DATE DE DÉPART : Déja partie, en fait
DATE DE RETOUR : Incertaine, mais rapidement j'espère
MOTIF : Bon alors en gros, j'ai des problèmes persos qui ne s'arrangent pas à cause de l'administration (oui c'est bizarre dit comme ça, mais c'est le cas) donc en gros, ça allait mieux, mais là je rechute un peu et j'vais pas super bien du coup... donc, je préfère faire une "pause" niveau rp.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Bawé, toujours quelque chose à rajouter moi! : donc ça fait pas longtemps que j'suis arrivé ici, mais vous me manquez déjà tous et j'ai hâte de revenir, le plus vite possible j'espère!

Revenir en haut Aller en bas

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 21
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

MessageSujet: Re: Les absences de Kaboom   Ven 7 Sep - 15:28

J'espère que ta situation s'améliorera au plus vite, en attendant je te souhaite le meilleur possible ! Si tu veux en parler, n'hésite pas, ma boîte à mp est ouverte. Wink Sinon, bon courage et j'espère te revoir au plus vite en pleine forme ! luv

∇ SUMMERTIME SADNESS.

« I remember when I met him, it was so clear that he was the only one for me. He was charismatic, magnetic, electric, and everybody knew it. I always got the sense that he became torn between being a good person and missing out on all of the opportunities that life could offer a man as magnificent as him. And in that way I understood him. »

nous sommes tous fous

→ AGE IRL : 22
→ MESSAGES : 362
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : Rick Genest
→ CREDITS : Marleen & PEPPERLAND
→ LOCALISATION : Un peu partout, un peu nul part ; errance
« A quoi bon
des chaussures de course haut de gamme
et une boussole fiable
si je ne sais même pas
tenir la carte dans le bon sens ? »

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Solitaire - Charismatique - Déterminé - Manipulateur - Violent - Introverti - Blessé - Hypocrite - Blasé - Louche - Réaliste - Sûr de lui - Traître - Égoïste - Amoureux - Rusé - Débrouillard - Impulsif - Sanguin - A tendance à regretter - Prudent - Méfiant - Cynique - Fourbe - Froid - Distant - Dépressif - Émotionnellement fragile - Plus faible qu'il n'y paraît
Inventaire: Parapluie et Cartes Rasoirs

MessageSujet: Re: Les absences de Kaboom   Ven 7 Sep - 16:52

Ah c'est pas cool ça... :cute:
En tout cas, j'espère de tout coeur que tes problèmes vont s'arranger, et, comme dirait l'autre (Appoline en fait), j'espère te revoir tout vite en toute forme ! I love you I love you

❝PHILEAS SWANN ORWELL❞
c'était là encore une expression de sa fabuleuse faculté d'embellir la réalité. je lui envie, ce don. pour ma part, j'ai plutôt tendance à me dire, quand un bébé sourit, que c'est un réflexe. une étoile qui file n'est sans doute qu'un satellite télé naufragé, le chant des oiseaux est rempli de menaces envers les intrus, et Jésus n'a probablement jamais existé, en tout cas pas à cet endroit et à cette époque.

on peut changer en bien ou en mal

→ AGE IRL : 23
→ MESSAGES : 63
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 22/08/2012
→ AVATAR : Ash Stymest
→ CREDITS : American Undead Burger
→ LOCALISATION : Ici et là, partout et nulle part.

FicheLiensRps

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Créatif ; Sensible ; Altruiste ; épicurien ; Doux ; Romantique ; Artiste ; Ouvert d'esprit ; Réfléchit ; Blagueur ; Bavard ; Philosophe / égoïste ; Mal adroit ; Tête en l'air ; Hautain ; Désinvolte ; Vulgaire ; Bagarreur
Inventaire: Parapluie + Cartes rasoir

MessageSujet: Re: Les absences de Kaboom   Mar 11 Sep - 1:28

DE RETOUR! :8: j'vais gérer, même si je vous promet pas d'être toujours de super bonne humeur What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les absences de Kaboom   

Les absences de Kaboom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut