AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis hypermorte. Oh mince!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Aurélia Evenbel
L. Aurélia Evenbel

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 21
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/09/2012
→ AVATAR : Nina Dobrev
→ CREDITS : moi-même
→ LOCALISATION : Nulle part et partout. N'est-ce pas magique?

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: amusante, romantique, exentrique, gentille, lunatique, rêveuse, souriante, attentive, curieuse, peut s'emporter facilement, depuis qu'elle est est morte n'a pas peur de se mettre en danger, instable, stressée.
Inventaire: Ombrelle et Cartes rasoirs

Je suis hypermorte. Oh mince! Empty
MessageSujet: Je suis hypermorte. Oh mince!   Je suis hypermorte. Oh mince! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 13:42



Lily Aurélia Evenbel

« Vous n'aimez pas la folie? Alors ne vous interessez pas aux fous! Ne vous retournez pas quand vous en croisez un dans la rue! Ne leur montrez pas en leur lançant des regard interogatifs qu'ils ne sont pas normaux! Ne les insultez pas! Si vous faîtes une de ces trois choses, les fous voudront encore plus montrer ce qu'ils sont. Et là, il y aura de quoi s'inquiéter. »


ÂGE: 23 ans. DATE DE NAISSANCE: 25 Août. LIEU DE NAISSANCE: Dans un petit village d'Angleterre. STATUT SOCIAL: amoureuse. ARME CHOISIE: lCartes rasoirs MÉTIER: était à l'université lorsqu'elle est morte.. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: amusante, romantique, exentrique, gentille, lunatique, rêveuse, souriante, attentive, curieuse, peut s'emporter facilement, depuis qu'elle est est morte n'a pas peur de se mettre en danger, instable, stressée. CÉLÉBRITÉ: Nina Dobrev



RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : « Allo…Oui, Julie, j’arrive. Si, si…Je suis prête. Mais c’est Peter, il n'est pas encore prêt. » «  Mais si je suis prêt. J’arrive » Julie entend tout au bout du fil. Sa petite sœur, Aurélia et son copain seront bientôt là. « Nous arrivons tout de suite au mariage ».
Peter et Aurélia sont arrivé à la salle où aura lieu le mariage. Peter va se rafraichir aux toilettes puisque celle qu’il aime l’a poussé du lit pour le mariage de Julie, la grande sœur de celle-ci. Aurélia passe voir sa sœur dans la pièce où elle se prépare. « Tu est là Julie…Oh! Que tu es belle! » Julie sourit à sa petite sœur. Elle avait fourni tant d’effort pour le plus beau jour de sa vie. Sa sœur avait été formidable, comme toujours. « Je te remercie pour tout ce que t’as fait, petite sœur. Un mariage à Londres…C’est le rêve. Je te préparerais un truc encore plus chouette pour ton mariage ». Aurélia la remercia avec enthousiasme. Et lui remis son diadème en place. « Je sais que les choses n’ont pas toujours été facile pour toi, pour nous. Mais je crois sincèrement que tout va mieux aller maintenant. » « J’suis d’accord. J’imagine que dans la vie d’un être humains, il y a une phase où il se passe de mauvaises phases. Et pour nous, cette phase est passé. C’est sur. Tout va mieux aller maintenant. On va vivre heureux. ». Elle jeta un œil à sa montre. « Mais qu’est-ce qu’il fait? Il va pas rester au toilettes toute sa vie, tout de même. Je vais le chercher. J’arrive tout de suite » « Oui! Va chercher ton prince. Je suis contente que tu ais rencontré quelqu’un comme lui. C’est génial! ». Les deux sœurs se prirent dans les bras l’une de l’autre. Et Aurélia partit chercher Peter aux toilettes. En y entrant. Elle le vit. Peter et un autre garçon. Un homme qu’elle avait aimé, ou cru aimé. Et qui l'a frappé. « Bastien…Qu’est-ce que tu fais là? » «  Oh..rien, ma puce. Je faisais juste connaissance avec ton copain.». Peter prit le bras d’Aurélia « Allez, viens! Ta sœur va nous attendre » Il partirent quand…  « Je voulais qu’on se marie, elle se retourna, quand on était ensemble, je voulais qu’on se marie. » «  Vraiment…Alors que tu me frappais, tu voulais te marier avec moi. Eh bien, j’aurais dit non » Elle fit demi-tour. « Je t’aime… » « Mais arrête à la fin! C’est fini! Tout est fini! Et je te hais! Tu entends? Je te hais!  Je ne t’aime pas! ». Elle se retourna vers Peter et s’accrocha à son bras, comme si c’était tout ce qui lui restait, en cet instant, ce qui était sans doute le cas. « Je t’aimerais toujours doivent être les derniers mots que tu entendent ». Il sortit un couteau et tua le couple



Un meurtre qui n’aurait jamais du avoir lui.

Il y a des meurtres qui n’ont aucune raison d’avoir lieu, où la justice a déjà eu à s’occuper d’assassins avant qu’il ne puisse en commettre d’autre. Mais la justice est très naïve et peut être meurtrière. Et elle l’a été pour Lily Aurélia Evenbel et son petit ami, Peter Connor. Le meurtrier du jeune couple n’est autre que l’ex petit ami de la jeune fille. Le meurtre a eu lieu dans les toilettes d’une réception de mariage. Mais pas n’importe quel mariage. Celui de la sœur de la tuée, ce qui rend la chose davantage tragique. Le plus triste dans cette histoire est qu’un mois auparavant, le jeune Evenbel s’était plainte de maltraitance de la part de son ex. La justice ne l’a pas cru. Et l’aurait même jugé « folle » en lui emmenant voir un psychiatre. Si le Psychiatre l’a jugé « normale » lorsqu‘elle était présente, il a tout de même dit à des policiers qu’à cause d’un passé douloureux, il se peut qu’elle soit dangereuse. Mais comme on peut le remarquer, elle n’avait rien de dangereuse comparé à son ex. S’il avait été enfermé en prison, Lily Aurélia Evenbel et Peter Connor n’aurait jamais été tué.
Paix à leurs âmes.



QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : Ah oui! Les petits problèmes du pays des merveilles. D’ailleurs ce nom ne lui va pas trop. Que pensez-vous du pays des cauchemar? Je ne vois pas pourquoi notre monde, à nous les mort, a reçu l’appellation d’une petite fille. En même temps, ce n’est pas n’importe quelle gamine. C’est Alice. Le soucis, c’est qu’elle est en train de mettre notre pays au bord du gouffre. Mais moi, je ne lui en veux pas à cette pauvre petite. Si on commence à tout mettre sur le dos d’une enfant, ça va devenir n’importe quoi. Je ne sais pas si je déteste notre nouveau pays des merveilles. Il est devenu plus dangereux, plus fous. Moi, j’aime tout ce qui ressemble à la folie. Est-ce que j’aime le danger? Je ne sais pas. J’avoue que je ne vois pas ce que peut être le danger alors qu’on est mort. Ce n’est pas comme si on risquait de mourir, une seconde fois. Je ne pense pas que ce soit possible…J’en ai aucune idée, en fait. Je n’ai rien contre notre nouveau monde. Je m’adapte à ce que j’ai. Tout simplement.
QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : Il y a de si beaux endroits aux pays des merveilles. Justement parce que, malgré son côté décalé, il est merveilleux. Oui, malgré la dangerosité que notre monde a gagné, il est toujours merveilleux mais il l’est d’une manière différente. Si on y met un peu de notre, on peut trouver que des choses merveilleuses sur terre ou au pays des merveilles. Mais revenons à votre sujet. Quel est l’endroit que je préfère au pays des merveilles. Je crois que j’apprécie particulièrement la rivière des larmes. J’aime tremper mes pieds dans cette rivière magique et observer la végétation magique autour de moi. Evidemment, tout n’est pas sain dans cet endroit. Mais est-ce que ça existe? Un endroit où tout va bien.


∆ Aurélia a souvent été insultée dans sa période collège ∆ Elle est passionnée par le cinéma et la lecture. ∆ Elle a toujours adoré sa soeur aîné et les deux fille ne se sont jamais disputées. ∆ Elle aurait aimé être professeur des écoles en classe de maternelle car elle adore être en compagnie des enfants. ∆ Elle est une personne assez décalée et peut dire des choses qui n'ont aucune signification pour personne mise à par elle qui a l'air de trouver ses paroles tout à fait logique. ∆ Au lycée, elle n'était pas particulièrement populaire mais elle était tout de même assez appréciée ce qui l'a toujours étonné car au vus des insultes collégiennes, elle se sentait assez mal dans sa peau, au début. ∆ Selon un psychiatre, il était possible qu'elle soit dangereuse. ∆ Malgré son côté fofolle, elle est extremement gentille et généreuse et est prête à tout pour ses amis. ∆ Elle chassait souvent avec son père.



Dernière édition par L. Aurélia Evenbel le Dim 23 Sep - 14:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Aurélia Evenbel
L. Aurélia Evenbel

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 21
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/09/2012
→ AVATAR : Nina Dobrev
→ CREDITS : moi-même
→ LOCALISATION : Nulle part et partout. N'est-ce pas magique?

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: amusante, romantique, exentrique, gentille, lunatique, rêveuse, souriante, attentive, curieuse, peut s'emporter facilement, depuis qu'elle est est morte n'a pas peur de se mettre en danger, instable, stressée.
Inventaire: Ombrelle et Cartes rasoirs

Je suis hypermorte. Oh mince! Empty
MessageSujet: Re: Je suis hypermorte. Oh mince!   Je suis hypermorte. Oh mince! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 13:42



raconte moi une histoire

A 11 ans
- Papa?
- Oui, ma puce.
- Comment tu me trouves?
- Comment ça? Que veux-tu dire?
- Je ne sais pas. Tu ne me trouves pas un peu bizarre, voire folle?
- Pourquoi tu me demandes ça?
- A l’école, on me dit que je suis folle, voire anormale.
- Je vois…Je croyais que tu ne t’intéressais pas à l’avis des autres.
- Bien sur que je m’en fiche. Mais je commence à me demander si je ne suis pas trop étrange, voir instable.
- Instable? Tu plaisante, j’espère. Ce n’est pas parce que tu portes des shorts très colorsé et que tu rajoutes des froufrous à tes vêtements et des choses dans le même genre que tu es instable. Je te trouve parfaite.
- Hum…Je crois qu’ils me détestent au collège. Ils disent que je suis laide, idiote, handicapé, folle et que je ne mérite rien d’autre que l’asile.
- Et toi, ma chérie, qu’en penses-tu? Tu voudrais être comme les autres?
- Tu veux dire devenir un copier-coller des autres? Non. Bien sur que non. Mais peut-être que je le dois si c’est mal d’être ce que je suis.
- Crois-moi, ma chérie! Il n’y a rien de plus bon que d’être soi-même. Toutes ces personnes que tu vois tous les jours et qui sont, comme tu le dis si bien, un copier-coller de ce qui les entoure. Elles ne sont pas bonnes, à la limite d’être mauvaise. Tu leurs seras toujours supérieure, d’une manière qu’elle ignorent.

A 12 ans
La mort. Elle rend toujours triste. Peut-être que lorsqu’on est décédé, elle n’est douloureuse. Mais pour les vivants, elle cause une souffrance terrible qui nous détruit. Un jour, on rit, on court dans les champs. Et le lendemain, notre beau quotidien est détruit par une aussi mauvaise nouvelle que la mort d’un proche. Quand son père est venu la voir, elle et sa sœur, pendant que sa mère pleurait pour une raison que les deux filles ignoraient, elles savaient que ça ne pouvait être que mauvais. Leur grand-mère était morte. Evidemment, elle devait bien mourir un jour mais ça ne pouvait pas être maintenant. Tous les vendredi midi, Aurélia et Julie venaient chez elle pour manger et jouer. Elles devaient passer encore d’autres vendredi à s’amuser. A croire que non. Un jour sombre est toujours suivi d’un autre jour sombre. C’est la seule chose qu’Aurélia peut retenir de la douzième année de son existence. Alors que sa grand-mère est morte, depuis trois semaines, sa mère se suicide. Incapable de vivre avec le décès de sa mère. C’est l’hécatombe. Si elle était bouleversé par la mort de sa grand-mère, Aurélia avait la sensation qu’on la torturait. Tellement elle se sentait mal. Jour et nuit, elle se torturait elle-même. C’est elle et sa grande sœur qui avaient découvert le corps de leur mère. Ecrasé au sol. Comment fait-on pour s’en remettre ou oublier une fois qu’on a vécu ça? On ne s’en remet pas. On n’oublie pas.

Les année lycée, de 15 à 18 ans.
Les années lycée sont été incroyable pour elle. Dans sa période collège, elle était insultée, frappée puis humiliée. Elle ne pensait pas pouvoir lier une amitié avec quiconque mais pourtant elle a eu un certain nombres d’amis. Elle ne pensait pas non plus possible de ne pas être haïe par tout le monde. Ces quatre années-là ont tout simplement été parfaite. C’était le bonheur.
C’est lors de sa première année au lycée que son père à appris à la jeune fille à chasser, avec un fusil, bien évidemment. Ils vivaient près d’une forêt et y chassaient régulièrement leur nourriture.

Aurélia a rencontré un de ses petits amis à l’âge de vingt ans. C’était un gentil garçon, drôle qu’elle appréciait. Ils ont emménager ensemble. Le bonheur n’a pas duré. Il a commencé à la battre, de plus en plus. Aurélia est allée se plaindre à la police, après l’avoir foutu dehors. On ne l’a pas cru. Les policiers ont dit qu’elle n’avait rien de concret et que son ex petit ami avait l’air d’être un gentilhomme. Ils l’ont emmené voir un psychiatre, pensant qu’elle avait plus d’un souci mental. Le psychiatre dit qu’on ne peut pas la retenir mais qu’il se peut qu’elle soit une personne dangereuse.

A vingt-et-un ans, elle a rencontré un autre homme dont elle était folle amoureuse. Elle a emménagé avec lui. Et ils avaient prévu de se marier à la fin de leurs études. Toutes les personnes qui connaissent les deux amoureux vous affirmeront qu’entre eux, c’est l’amour fou, qu’ils n’ont jamais vu personne être aussi amoureux que ces deux-là et surtout, qu’ils étaient faits pour être ensemble.

A vingt-trois ans, elle et son amoureux se sont rendus au mariage de Julie, la sœur d’Aurélia qu’elle avait entièrement organisé avec l’aide de Peter, son amoureux. Elle avait décidé qu’ils se fassent à Londres. Elles vivent dans un village aussi pittoresque et voulait que sa sœur se marient dans une ville aussi merveilleuse que Londres. Le mariage n’a jamais eu lieu. En effet, Aurélia a été tué en compagnie de son petit ami, Peter par son ex.

hors-jeu

PSEUDO: Aurélia. AGE: 16 ans COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? like Excellent. La graphique est magnifique. L'histoire est super original. Quand je suis tombé sur "What have you done, Alice" sur Bazzart, je me suis dis que ça ne pouvait pas être la Alice du pays des merveilles, qu'un forum rpg dessus, ce serait du grand n'importe quoi. Mais quand je vois votre merveilleux forum, je me dis :objection: (par contre, je n'ai pas vu de smiley du chapelier alors que j'en ai vu 2 du chat. Ca c'est pas normal) COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? Bazzart. ACTIVITE: surement tous les jours, ça dépendra de mes devoirs, j'imagine. CODE DU REGLEMENT: Alice Madne's UN MOT POUR LA FIN ? Merci d'avoir fait un forum sur Alice. Moi qui est lu le livre, vu le dessin animé, vu le film et joué aux jeux vidéo, je suis trop contente.. :jongle:



Dernière édition par L. Aurélia Evenbel le Dim 23 Sep - 14:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Julianiya
Lily-Rose Julianiya

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 38
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 21/08/2012
→ AVATAR : Lana Del Rey
→ LOCALISATION : Elle se balade sans cesse...
Born to die...
Je suis hypermorte. Oh mince! Tumblr_m87156saWb1rtr9hpo1_500

FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Le glaive Vorpalin

Je suis hypermorte. Oh mince! Empty
MessageSujet: Re: Je suis hypermorte. Oh mince!   Je suis hypermorte. Oh mince! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
L. Aurélia Evenbel
L. Aurélia Evenbel

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 21
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/09/2012
→ AVATAR : Nina Dobrev
→ CREDITS : moi-même
→ LOCALISATION : Nulle part et partout. N'est-ce pas magique?

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: amusante, romantique, exentrique, gentille, lunatique, rêveuse, souriante, attentive, curieuse, peut s'emporter facilement, depuis qu'elle est est morte n'a pas peur de se mettre en danger, instable, stressée.
Inventaire: Ombrelle et Cartes rasoirs

Je suis hypermorte. Oh mince! Empty
MessageSujet: Re: Je suis hypermorte. Oh mince!   Je suis hypermorte. Oh mince! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:32

merci

EDIT: J'ai écrit la mort de mon personnage de deux façon. D'abbord en décrivant les fais simplement et l'autre par un court article de journal. Y en a t-il une que vous préférez?
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
Je suis hypermorte. Oh mince! 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

Je suis hypermorte. Oh mince! Empty
MessageSujet: Re: Je suis hypermorte. Oh mince!   Je suis hypermorte. Oh mince! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 19:26

Bienvenue parmi nous et merci pour tous tes compliments. :own: Je te souhaite bon courage pour le restant de ta fiche et je te remercie pour ton inscription !
Ensuite, en ce qui concerne la mort, les deux conviennent donc c'est la version que tu préfères, tu peux laisser les deux si tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Aurélia Evenbel
L. Aurélia Evenbel

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 21
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/09/2012
→ AVATAR : Nina Dobrev
→ CREDITS : moi-même
→ LOCALISATION : Nulle part et partout. N'est-ce pas magique?

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: amusante, romantique, exentrique, gentille, lunatique, rêveuse, souriante, attentive, curieuse, peut s'emporter facilement, depuis qu'elle est est morte n'a pas peur de se mettre en danger, instable, stressée.
Inventaire: Ombrelle et Cartes rasoirs

Je suis hypermorte. Oh mince! Empty
MessageSujet: Re: Je suis hypermorte. Oh mince!   Je suis hypermorte. Oh mince! Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 19:23

Merci, je pensais ce que j'ai mis.
Bon alors, je pense laisser les deux versions.
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos C. Black
Aeglos C. Black

on peut changer en bien ou en mal

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 63
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 22/08/2012
→ AVATAR : Ash Stymest
→ CREDITS : American Undead Burger
→ LOCALISATION : Ici et là, partout et nulle part.
Je suis hypermorte. Oh mince! Tumblr_lwfk17gMHW1qlgzkao1_500

FicheLiensRps



FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Créatif ; Sensible ; Altruiste ; épicurien ; Doux ; Romantique ; Artiste ; Ouvert d'esprit ; Réfléchit ; Blagueur ; Bavard ; Philosophe / égoïste ; Mal adroit ; Tête en l'air ; Hautain ; Désinvolte ; Vulgaire ; Bagarreur
Inventaire: Parapluie + Cartes rasoir

Je suis hypermorte. Oh mince! Empty
MessageSujet: Re: Je suis hypermorte. Oh mince!   Je suis hypermorte. Oh mince! Icon_minitime1Ven 21 Sep - 6:56

bienvenue ici bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Aurélia Evenbel
L. Aurélia Evenbel

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 21
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/09/2012
→ AVATAR : Nina Dobrev
→ CREDITS : moi-même
→ LOCALISATION : Nulle part et partout. N'est-ce pas magique?

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: amusante, romantique, exentrique, gentille, lunatique, rêveuse, souriante, attentive, curieuse, peut s'emporter facilement, depuis qu'elle est est morte n'a pas peur de se mettre en danger, instable, stressée.
Inventaire: Ombrelle et Cartes rasoirs

Je suis hypermorte. Oh mince! Empty
MessageSujet: Re: Je suis hypermorte. Oh mince!   Je suis hypermorte. Oh mince! Icon_minitime1Ven 21 Sep - 16:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
M-A. Omega Prior
M-A. Omega Prior

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 26
→ MESSAGES : 245
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/06/2012
→ AVATAR : Isabelle Fuhrman
→ CREDITS : Whorecrux&Tumblr&Stellaire
→ LOCALISATION : Quelque part où elle peut réfléchir en paix.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Mature - Egocentrique - Sarcastique - Manipulatrice - Solitaire - Têtue - Rusée - Lucide - Lunatique - Franche - Cynique
Inventaire: le Cheval Bâton et l'ombrelle.

Je suis hypermorte. Oh mince! Empty
MessageSujet: Re: Je suis hypermorte. Oh mince!   Je suis hypermorte. Oh mince! Icon_minitime1Dim 23 Sep - 11:35

BIENVENUE ! Et bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Aurélia Evenbel
L. Aurélia Evenbel

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 21
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/09/2012
→ AVATAR : Nina Dobrev
→ CREDITS : moi-même
→ LOCALISATION : Nulle part et partout. N'est-ce pas magique?

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: amusante, romantique, exentrique, gentille, lunatique, rêveuse, souriante, attentive, curieuse, peut s'emporter facilement, depuis qu'elle est est morte n'a pas peur de se mettre en danger, instable, stressée.
Inventaire: Ombrelle et Cartes rasoirs

Je suis hypermorte. Oh mince! Empty
MessageSujet: Re: Je suis hypermorte. Oh mince!   Je suis hypermorte. Oh mince! Icon_minitime1Dim 23 Sep - 14:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
Je suis hypermorte. Oh mince! 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

Je suis hypermorte. Oh mince! Empty
MessageSujet: Re: Je suis hypermorte. Oh mince!   Je suis hypermorte. Oh mince! Icon_minitime1Lun 24 Sep - 17:37

I love you



Le chapelier fou
what have you done ?

Nous sommes en retard pour le thé ! Par chance, tu as atterri dans mon groupe à moi. Oui, le chapelier fou que je te dis ! Tu fais parti de ceux qui n'ont plus que de la folie dans la tête et de l'imagination entre les mains. Tu es ... fou, comme moi, comme eux, comme tout le monde dans le monde, n'est-ce pas ?! Prends garde à toi, car ta folie pourrait te mener à ta perte. Quoi qu'il en soit, pour le bon fonctionnement de la suite, je te conseille vivement de signaler ton avatar pris, mais aussi de remplir ta feuille de personnage. Par la suite, tu pourras faire tes liens et tes topics. Si jamais il y a un soucis, les absences sont là.

Quoi qu'il en soit, j'admire ton courage d'être venu ici, le monde distordu de la pauvre Alice. Monstres et bêtes sans noms te suivront partout. Mais si tu as choisi de faire parti de l'aventure, ce n'est pas pour rien. Je te souhaite bonne chance, L. Aurélia Evenbel et surtout, ne meurs pas ... A nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis hypermorte. Oh mince! Empty
MessageSujet: Re: Je suis hypermorte. Oh mince!   Je suis hypermorte. Oh mince! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis hypermorte. Oh mince!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZACHARY - Suis-je fou ?
» Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »
» Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: GESTION / EVOLUTION :: Registre du Pays des Merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-