AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici

Partagez | 

GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cet endroit a quelque peu changé

→ MESSAGES : 54
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2011
→ AVATAR : qui sait.
→ LOCALISATION : dans ta tête.

ALICE
« Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
— Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
— Peu importe l'endroit...
— En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
— ... pourvu que j'arrive quelque part », ajouta Alice en guise d'explication.
« Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps. »

MessageSujet: GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum   Lun 8 Oct - 18:00

fermeture de WHYDA

C'est non sans regrets, que l'équipe administrative de what have you done, alice ? vous annonce la fermeture du forum.
Nous avons perdu la motivation, l'envie qui nous habitaient aux premiers jours de WHYDA. Nous avons même perdu la volonté de nous battre pour faire vivre le forum. Les causes sont multiples et variées, certaines sont similaires à celles qui nous avaient encouragés à fermer le forum la première fois.
Nous l'avions repris en main car le contexte, l'atmosphère et certaines belles rencontres que nous avions faites nous manquaient. Nous pensions faire mieux, éviter ce qui avait causé notre perte auparavant... Mais force est de constaté que nous en revenons au même point. Et il est l'heure de faire nos adieux.
What have you done, alice ? reste et restera dans nos coeurs. Nous avons eu la chance d'avoir certains membres absolument adorables, très talentueux et de passer des moments magiques en votre compagnie. Ces petites choses qui nous feront sourire lorsque l'on repensera à l'aventure qu'était WHYDA.
Nous vous remercions, vous, les membres qui nous ont suivis depuis le début ou ceux qui nous ont rejoints en cours de route mais qui ont été tout aussi formidables. Nous vous souhaitons une très bonne continuation, au plaisir de vous croiser au détour d'un forum.
Sincèrement,
Appoline, Oz et Timaël

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whathaveyoudone.forumgratuit.org

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 20
→ MESSAGES : 14
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 30/08/2012
→ AVATAR : elle fanning.
→ CREDITS : nénés.
→ LOCALISATION : entre ici et ailleurs, sûrement.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: amicale, psychotique, cultivée, instable, souriante, naïve, drôle, fragile, sincère, pleurnicharde, bienveillante, manipulable.
Inventaire: l'ombrelle et le cheval bâton, tout un style.

MessageSujet: Re: GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum   Lun 8 Oct - 19:22

:25: :25: :25:
Même si je n'y ai pas passé beaucoup de temps, WHYDA restera dans ma mémoire :bril: Très très beau forum, staff adorable, contexte de fou... Cependant je comprends, bien sûr. Mais vous allez me manquer :own:
N'hésitez pas à me mpotter si vous voulez mon mail ou whatever I love you I love you A un autre forum, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 22
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.