AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Alice

cet endroit a quelque peu changé

→ MESSAGES : 54
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2011
→ AVATAR : qui sait.
→ LOCALISATION : dans ta tête.
GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Tumblr_m44utb6cFf1ru31gro2_250
ALICE
« Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
— Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
— Peu importe l'endroit...
— En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
— ... pourvu que j'arrive quelque part », ajouta Alice en guise d'explication.
« Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps. »


GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Empty
MessageSujet: GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum   GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Icon_minitime1Lun 8 Oct - 18:00


fermeture de WHYDA

C'est non sans regrets, que l'équipe administrative de what have you done, alice ? vous annonce la fermeture du forum.
Nous avons perdu la motivation, l'envie qui nous habitaient aux premiers jours de WHYDA. Nous avons même perdu la volonté de nous battre pour faire vivre le forum. Les causes sont multiples et variées, certaines sont similaires à celles qui nous avaient encouragés à fermer le forum la première fois.
Nous l'avions repris en main car le contexte, l'atmosphère et certaines belles rencontres que nous avions faites nous manquaient. Nous pensions faire mieux, éviter ce qui avait causé notre perte auparavant... Mais force est de constaté que nous en revenons au même point. Et il est l'heure de faire nos adieux.
What have you done, alice ? reste et restera dans nos coeurs. Nous avons eu la chance d'avoir certains membres absolument adorables, très talentueux et de passer des moments magiques en votre compagnie. Ces petites choses qui nous feront sourire lorsque l'on repensera à l'aventure qu'était WHYDA.
Nous vous remercions, vous, les membres qui nous ont suivis depuis le début ou ceux qui nous ont rejoints en cours de route mais qui ont été tout aussi formidables. Nous vous souhaitons une très bonne continuation, au plaisir de vous croiser au détour d'un forum.
Sincèrement,
Appoline, Oz et Timaël



Revenir en haut Aller en bas
https://whathaveyoudone.forumgratuit.org
Candice P. Prior
Candice P. Prior

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 26
→ MESSAGES : 14
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 30/08/2012
→ AVATAR : elle fanning.
→ CREDITS : nénés.
→ LOCALISATION : entre ici et ailleurs, sûrement.
GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Tumblr_m86hj3qDYy1qdndm8o1_250


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: amicale, psychotique, cultivée, instable, souriante, naïve, drôle, fragile, sincère, pleurnicharde, bienveillante, manipulable.
Inventaire: l'ombrelle et le cheval bâton, tout un style.

GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum   GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Icon_minitime1Lun 8 Oct - 19:22

:25: :25: :25:
Même si je n'y ai pas passé beaucoup de temps, WHYDA restera dans ma mémoire :bril: Très très beau forum, staff adorable, contexte de fou... Cependant je comprends, bien sûr. Mais vous allez me manquer :own:
N'hésitez pas à me mpotter si vous voulez mon mail ou whatever I love you I love you A un autre forum, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum   GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Icon_minitime1Lun 8 Oct - 19:51

Merci à toi Candice, merci de ta compréhension et pour tout à vrai dire ! I love you
J'espère sincèrement te revoir un jour sur un autre forum RPG et je pense même t'envoyer un MP pour te piquer ton mail, du moins, si tu es d'accord. :bril: :own:
Revenir en haut Aller en bas
Z. Ever Whysper
Z. Ever Whysper

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 11
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 18/09/2012
→ AVATAR : Amber Heard
→ CREDITS : MishMish
→ LOCALISATION : La vallée des larmes
GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Tumblr_m592p7WmWz1r8rx02o6_250

dangerous cos' i want you so much, but i hate your guts. i hate you.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Cruelle & égoïste. Que voulez-vous, je ne pense qu'à moi.
Inventaire: Ombrelle & Cartes Rasoirs

GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum   GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Icon_minitime1Mar 9 Oct - 0:07

:OOOO !
C'est vraiment dommage ! J'adorais le concept de ce forum !
J'espère que vous allez retrouver la motivation de faire un autre forum ou de continuer ce forum plus tard ... :)
C'était quand même super :10: .

Merci, bisous ! :câlin:
Revenir en haut Aller en bas
Phileas S. Orwell
Phileas S. Orwell

nous sommes tous fous

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 362
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : Rick Genest
→ CREDITS : Marleen & PEPPERLAND
→ LOCALISATION : Un peu partout, un peu nul part ; errance
« A quoi bon
des chaussures de course haut de gamme
et une boussole fiable
si je ne sais même pas
tenir la carte dans le bon sens ? »
GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Tumblr_m5xi6pP3mu1rw2baao1_250


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Solitaire - Charismatique - Déterminé - Manipulateur - Violent - Introverti - Blessé - Hypocrite - Blasé - Louche - Réaliste - Sûr de lui - Traître - Égoïste - Amoureux - Rusé - Débrouillard - Impulsif - Sanguin - A tendance à regretter - Prudent - Méfiant - Cynique - Fourbe - Froid - Distant - Dépressif - Émotionnellement fragile - Plus faible qu'il n'y paraît
Inventaire: Parapluie et Cartes Rasoirs

GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum   GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Icon_minitime1Lun 28 Avr - 17:03

Damn, ça me manque trop ici.  :25: 
Je sais pas si quelqu'un verra ce message un jour maaaaais j'avais trop envie de passer  :cute: :rain: 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum   GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Icon_minitime1Mar 6 Mai - 11:37

Je passais récupérer quelques écrits et ô surprise, il y a un nouveau message! Je suis à 80% sûre qu'il date de 2014 sinon autant pour moi, ignorez moi. Philouuuu, j'ai vu ton message, vous aussi vous me manquez tous! J'espère que vous vous amusez tous sur vos forums actuels et je vous fais de gros bisous! :youpii: :câlin3: luv 
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum   GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Icon_minitime1Mar 6 Mai - 13:12

Moi aussi je viens de le voir. I love you Je sais pas quoi dire, j'avoue que ça me manque pas mal aussi, j'ai pas mal de fois repensé à tenter l'aventure, mais de peur de faire un flop ou que rien ne marche... :own: C'est à réfléchir, en tout cas bonne continuation à vous les amours.  :coeur: :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum   GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Icon_minitime1Mar 6 Mai - 16:36

Je te comprends, l'idée m'est passée par la tête et j'ai eu les mêmes appréhensions. En tout cas, ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles après ce bon bout de temps, j'espère que vous allez bien ! Laura, il me semble que tu administres d'autres forums, j'espère qu'ils marchent bien et que vous y rencontrez aucun soucis !  :coeur: :câlin2: 
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum   GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Icon_minitime1Mar 6 Mai - 19:00

J'y réfléchirais, si jamais ça se confirme je te recontacterais Apochérie.  :chat: Et j'vous le dirais à vous aussi.  :moustache: Moi aussi j'suis contente de voir que vous allez bien, j'vous aime.  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum   GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Icon_minitime1Mar 6 Mai - 19:26

T'en fais pas, je ne suis pas sûre moi même que ce soit une bonne idée. Pfiou, qu'est-ce que vous m'aviez manqués quand même, je le réalise totalement que maintenant.  :mdl: je vous fais de gros câlins, j'vous aimes fort!  luv 
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum   GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Icon_minitime1Mar 6 Mai - 19:29

D'ailleurs, tu aurais skype au cas où ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum   GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Icon_minitime1Mar 6 Mai - 19:32

Je vérifie mon pseudo, et je te l'envoie par mp  :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Phileas S. Orwell
Phileas S. Orwell

nous sommes tous fous

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 362
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : Rick Genest
→ CREDITS : Marleen & PEPPERLAND
→ LOCALISATION : Un peu partout, un peu nul part ; errance
« A quoi bon
des chaussures de course haut de gamme
et une boussole fiable
si je ne sais même pas
tenir la carte dans le bon sens ? »
GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Tumblr_m5xi6pP3mu1rw2baao1_250


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Solitaire - Charismatique - Déterminé - Manipulateur - Violent - Introverti - Blessé - Hypocrite - Blasé - Louche - Réaliste - Sûr de lui - Traître - Égoïste - Amoureux - Rusé - Débrouillard - Impulsif - Sanguin - A tendance à regretter - Prudent - Méfiant - Cynique - Fourbe - Froid - Distant - Dépressif - Émotionnellement fragile - Plus faible qu'il n'y paraît
Inventaire: Parapluie et Cartes Rasoirs

GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum   GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Icon_minitime1Mar 6 Mai - 19:34

Appo, ça fait si longtemmmps  :5: 
J'espère que vous allez tous bien aussi, depuis l'temps, kwa  :cute: Je te fais aussi plein de gros bisous, j'adorerais re-rpotter avec vous itouitou

Breeef, ça m'manque, ici... J'ai même jamais retrouvé de forum aussi bien depuis ici, en fait.  :cute: :rain: je me suis trop amusée, c'était trop bieeen  :cute: j'm'étais inscrite sur un gros coup de tête et puis, et puis, et puis, et puis... *dead*

en tout cas j'suis super contente d'avoir de vos nouvelles  :cute: :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum   GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Icon_minitime1Mar 6 Mai - 19:43

Moi aussi, ça me fait super plaisir d'entendre parler de vous  :own: C'est dommage que tu n'ais pas pu retrouver un forum sur lequel tu t'amusais autant, désolé de l'entendre  :han: Pour ma part, c'est simple depuis WHYDA j'ai pas continué de rp, je dois être bien rouillée maintenant  :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Phileas S. Orwell
Phileas S. Orwell

nous sommes tous fous

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 362
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : Rick Genest
→ CREDITS : Marleen & PEPPERLAND
→ LOCALISATION : Un peu partout, un peu nul part ; errance
« A quoi bon
des chaussures de course haut de gamme
et une boussole fiable
si je ne sais même pas
tenir la carte dans le bon sens ? »
GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Tumblr_m5xi6pP3mu1rw2baao1_250


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Solitaire - Charismatique - Déterminé - Manipulateur - Violent - Introverti - Blessé - Hypocrite - Blasé - Louche - Réaliste - Sûr de lui - Traître - Égoïste - Amoureux - Rusé - Débrouillard - Impulsif - Sanguin - A tendance à regretter - Prudent - Méfiant - Cynique - Fourbe - Froid - Distant - Dépressif - Émotionnellement fragile - Plus faible qu'il n'y paraît
Inventaire: Parapluie et Cartes Rasoirs

GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum   GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Icon_minitime1Mar 6 Mai - 19:47

Ah mais je te comprends tellement... Pour ma part, j'ai vite fait papillonné à droite à gauche maybon x)
Tiens, file ton skype aussi !  :own: Parce qu'il faut qu'on parle plus e.e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum   GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

GOODBYE WONDERLAND ∆ fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GOODBYE MY FRIEND ! - absence formulaire et règles
» RULES OF WONDERLAND - même un monde morbide a besoin de limites
» THANK YOU - crédits du forum
» BAZZART ∆ forum de créations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: PRELUDE AU DESASTRE :: Panneau d'informations :: Par mes moustaches, je suis en retard !-