AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Morphy' // Morphéus Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Morphy' // Morphéus Bones Empty
MessageSujet: Morphy' // Morphéus Bones   Morphy' // Morphéus Bones Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 17:11



Morphy' // Morphéus Bones 586103baniere
Morphéus "Morphy" Bones

« La réalité ne se résume pas que par ce qui se voit à l'oeil nu ! »

ÂGE: 18 ans. DATE DE NAISSANCE: Née le premier Mars 1993. LIEU DE NAISSANCE: Londres ~. STATUT SOCIAL: Célibataire. ARME CHOISIE: Ombrelle et Maillet de Croquet MÉTIER: Etudiante en artisanat et métier d'arts. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: Rêveuse - Gourmande - Naïve - Lunatique - Distraite - Créative - Monologue - Hardie - Optimiste ( ou bien "croit bien trop au père noël...")- Décalée - Protectrice - Maladroite CÉLÉBRITÉ: Evanna Lynch.


RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : développez en quelques lignes les circonstances de votre mort.

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : développez en quelques lignes votre opinion sur le pays des Merveilles et la situation instable dans laquelle il se trouve suite à l'accident d'Alice.

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : en quelques lignes votre endroit préféré, parce que ce pays a beau être un cauchemar ambulant, on a tous un endroit pour se reposer et qu'on aime inconsciemment.

raconte moi une histoire

Racontez ici l'histoire de votre personnage : sous formes d'anecdotes, de RP, de lettres, de biographie ... Parlez-nous de son passé, de sa vie avant le pays des Merveilles, ainsi que de son caractère, de ses goûts ... Le tout doit faire minimum 1000 mots.


HORS-JEU

PSEUDO: Morphée, de mon vrai prénom Yasmine. AGE: 16 ans. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Génial !!! ** Beau design en tout cas ! :3. COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? Pub sur le message msn d'une des gérantes de ce forum Wink. ACTIVITE: 7/7 pendant les vacances, 2/7 les jours scolaires :( CODE DU REGLEMENT: Alice's Madness UN MOT POUR LA FIN ? Faim '-' *sort*.



Dernière édition par Morpheus Bones le Lun 22 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Morphy' // Morphéus Bones Empty
MessageSujet: Re: Morphy' // Morphéus Bones   Morphy' // Morphéus Bones Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 17:14

    Morphy, ça m'rappelle le nom d'un pokémon je sais pas trop quoi :mdr: Bienvenue parmi nous Yasu et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Morphy' // Morphéus Bones Empty
MessageSujet: Re: Morphy' // Morphéus Bones   Morphy' // Morphéus Bones Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 17:24

C'est Mélophé le pokémon !!!! :26:

En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Morphy' // Morphéus Bones Empty
MessageSujet: Re: Morphy' // Morphéus Bones   Morphy' // Morphéus Bones Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 17:45

Oooh j'adore cette actrice dans Harry !! ♥
Bienvenue en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Morphy' // Morphéus Bones Empty
MessageSujet: Re: Morphy' // Morphéus Bones   Morphy' // Morphéus Bones Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 19:44

Bienvenue jolie fille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Morphy' // Morphéus Bones Empty
MessageSujet: Re: Morphy' // Morphéus Bones   Morphy' // Morphéus Bones Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 22:16

Bienvenue parmi nous et, si ton perso ressemblera à Luna, je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Morphy' // Morphéus Bones Empty
MessageSujet: Re: Morphy' // Morphéus Bones   Morphy' // Morphéus Bones Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 11:42

Bienvenue. I love you
Vu ton caractère et ton choix d'avatar, je suis certaine que l'on va bien s'entendre ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Morphy' // Morphéus Bones Empty
MessageSujet: Re: Morphy' // Morphéus Bones   Morphy' // Morphéus Bones Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 15:15

Je vénère le choix de ton avatar. :3: :own: Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Morphy' // Morphéus Bones Empty
MessageSujet: Re: Morphy' // Morphéus Bones   Morphy' // Morphéus Bones Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 16:22

J. Cecil Hastings a écrit:
    Morphy, ça m'rappelle le nom d'un pokémon je sais pas trop quoi :mdr: Bienvenue parmi nous Yasu et bonne chance pour ta fiche :bril:

MORPHEOOOOOOO !! XDD. (http://pokedex.p-pokemon.com/images/artwork/4g/351.jpg :P). Enfin, bienvenue jeune fille, j'adore Luna dans HP, alors je plussoie le bon choix d'avatar. Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Morphy' // Morphéus Bones Empty
MessageSujet: Re: Morphy' // Morphéus Bones   Morphy' // Morphéus Bones Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 13:50

Merci à tous pour cet accueil, vraiment *^*

Ce forum me donne vraiment envie là !! *w* Cependant... Je vais devoir m’absenter jusqu'au 2 septembre, car je pars en vacances au Vigan, soit un village perdu sans réseau Internet TT.TT

TOUTEFOIS ! Je ne glanderai pas et lors de mes temps libres ( et insomnies ), je ferrai des brouillons pour ensuite finaliser cette fiche quand je rentrerai !


Pardonnez moi ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Morphy' // Morphéus Bones Empty
MessageSujet: Re: Morphy' // Morphéus Bones   Morphy' // Morphéus Bones Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Morphy' // Morphéus Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LYSANDRE A. ➜ ☆ Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-