AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ASK US - demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caitlyn
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 13:08

Bien le bonjour à vous :16: .
j'aime beaucoup votre forum et le concept de ce dernier. Il fallait oser, et franchement c'est une bien belle réussite, bravo à l'ensemble des membres du staff :D. Quoi qu'il en soit, je me permets de venir vous présenter notre forum, dans l'espoir que ce dernier vous plaise ^^.

    NOM DE VOTRE FORUM: Absolution&Advance
    LIEN DE VOTRE FORUM:
    Code:
    [url=http://absolution-advance.forumactif.name/]HTTP://[/url]ABSOLUTION&ADVANCE

    NOMBRE DE MEMBRES: Nous disposons de 25 membres, le forum ayant été remanié, ils reviennent nous rejoindre au compte goutte, mais ils sont là Wink.
    NOMBRE DE LIGNES MINIMUM: Nous demandons un minimum de 20 lignes par post
    ÉCHANGE DE FICHES/NORMAL OU TOP ?: Est ce que j'ai le droit d'espérer un top s'il vous plait? :bril: Sinon un échange de fiche sera parfait aussi ^^.
    LIEN DE VOTRE FICHE: ( si il y a échange de fiche )
    Code:
    http://absolution-advance.forumactif.name/t32-notre-fiche



Je vous remercie du temps que vous consacrerez à notre demande, et vous souhaite de passer une agréable week end. Bonne continuation à vous ^^. :6:

Revenir en haut Aller en bas
Hollywoo
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 18:24

Bonsoir :mouton:

    NOM DE VOTRE FORUM:Hollywood fuck yeah
    LIEN DE VOTRE FORUM:
    Code:
    [url=http://hannahmontana.annuairedeforums.com/]HTTP://[/url]HOLLYWOOD FUCK YEAH

    NOMBRE DE MEMBRES: 85 MEMBRES
    NOMBRE DE LIGNES MINIMUM: 15 lignes
    ÉCHANGE DE FICHES/NORMAL OU TOP ?: top
    LIEN DE VOTRE FICHE: ( si il y a échange de fiche )
    Code:
    ici



Je vous souhaite une très bonne continuation :16:
Revenir en haut Aller en bas
Pirwett
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 8:47

Bonjour,


    NOM DE VOTRE FORUM: Spy on you
    LIEN DE VOTRE FORUM:
    Code:
    [url=http://spy-on-you.forumactif.ws/]HTTP://[/url]SPY ON YOU

    NOMBRE DE MEMBRES: 72 membres
    NOMBRE DE LIGNES MINIMUM: 15 lignes
    ÉCHANGE DE FICHES/NORMAL OU TOP ?: Normal
    LIEN DE VOTRE FICHE: ( si il y a échange de fiche )
    Code:
    ici




Merci de prendre ma demande en considération =D
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 9:59

    CAITLYN : merci beaucoup pour tout ces compliments Caitlyn I love you J'accepte le partenariat et l'échange de fiche, par contre je vais devoir dire non au top, il n'y a pas assez de membres et pour le moment je ne vois pas énormément de RP. Tu pourras retenter ta chance dès que tu penseras que c'est bon, bonne continuation :bril:
    HOLLYWOO : le top est accepté, je vous rajoute dès que vous nous avez rajouté, bonne continuation I love you
    PIRWETT : le partenariat est accepté, bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
mighty
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 8:38

bonjour,
    NOM DE VOTRE FORUM: SURFING THE VOID
    LIEN DE VOTRE FORUM:
    Code:
    [url=http://surfing-the-void.forumsactifs.net/]HTTP://[/url]SURFING THE VOID

    NOMBRE DE MEMBRES: 29 MEMBRES
    NOMBRE DE LIGNES MINIMUM: AUCUNE, LES MEMBRES ÉCRIVENT DE LEUR PLEIN GRÉ PLUS DE 15 LIGNES
    ÉCHANGE DE FICHES/NORMAL OU TOP ?: ÉCHANGE DE FICHE
    LIEN DE VOTRE FICHE: ( si il y a échange de fiche )
    Code:
    [center]
    <font style="color: #d5f520; letter-spacing: -3px; font-weight:BOLD; text-shadow: #080808 0px 0px 1px; font-size: 40px;">[font=ARIAL NARROW][i]“THE GAME IS D0WNLOADING
    on <a>surfing the void</a>”[/i]
     [/font]</font>[/center]

    <center><a href="http://surfing-the-void.forumsactifs.net/t459-reglement">règlement</a> ✚ <a href="http://surfing-the-void.forumsactifs.net/f5-those-little-crazy-monsters">scénario</a> ✚<a href="http://surfing-the-void.forumsactifs.net/t473-repertoire-des-avatars-pris"> bottin des avatars</a> ✚ <a href="http://surfing-the-void.forumsactifs.net/f57-partenariat">partenariat</a> ✚ <a href="http://surfing-the-void.forumsactifs.net/f56-partie-invites">partie invités</a>
    <div style="background-color: #050505;  padding: 10px; width: 600px; line-height: 1; text-align:justify;"><blockquote>[size=11]<div style="text-transform: UPPercase; letter-spacing: -1px;">    [img]http://28.media.tumblr.com/tumblr_lqzizhUD9w1qg0z57o1_500.gif[/img]
     Ville morte, ravagée. La mer avait tout emporté, comme s'il s'était agit de simples immeubles de carton et de papier. Pourtant de la misère, la lumière est réapparue. Un chèque, d'un montant mirobolant que seul un milliardaire sans famille pouvait sortir, permit d'enclencher un renouveau. Alors en quelques années les immeubles se sont reconstruits, devenant buildings de verre et d'acier, aux couleurs acidulées. Des enseignes de néon un peu partout ont pullulé. Puis se fut au tour des gens, venus du monde entier, d'investir les lieux fluorés. Arthur Wintcasel, le milliardaire anglais qui avait instigué cette nouvelle mégapole était plutôt fier de son bébé. Les jeunes en tête de liste se précipitaient pour venir ici, quelques jours ou la vie entière. Bientôt même on a commencé à naitre en ces mécaniques contrées. Invidia, avait été inventée pour eux, pour la jeunesse de la mondialisation déglinguée. Elle était en quelques années devenue la capitale internationale du jeu vidéo et de la technologie en général. Seulement, l'utopie n'a rien d'un fait réel. Et très vite les lieux se sont teintés d'un cruel faussé social. Un bidonville s'est crée, assit le nez dans la poussière et les yeux défoncés de pixels beaucoup se sont perdus ici-bas. Dans un même temps, le quartier huppé s'est développé. Là les gens ont la tête dans les étoiles, chatouillent les nuages dans leur appartement grand standing. Ce qui ne les empêche pas plus les autres de finir avec une paille dans le nez. Mais, et vous. Qui êtes vous, que faites vous ici ? Êtes-vous bien certain que, comme on le racontait avant pour la mythique Babylone, Invidia ne rend pas les hommes un peu fous ?


    A la peinture phosphorescente, dès la nuit tombée, sur le panneau de bienvenue voilà ce qui a été tagué. Les autorités n'y ont pas touché, preuve ou négligence de la démence ici risquée ?

    [i][color=white]La princesse n'a pas disparue, le boss de fin n'est pas vaincu. Et si Mario ne mange plus ses champignons, c'est parce qu'à présent c'est toi qui les consomme à profusion. Bien entendu ils sont accompagnés d'une bonne bière. Qui te donnera la force de finir dans ton vomi à terre. T'en relever, Pour quoi faire ? Faut-il encore que tu sache ce que tu fous sur ce drôle d'enfer. Ou plutôt, ce jeu dans notre cas. Ville de délire, hallucinations sans nom où se retrouvent ensemble, joyeux vagabonds. Bonheur d'amour deviens malheur d'un soir. Des pilules comme seuls devoirs. Faut voir un peu ce qu'on en fait de leur moral. Mais on va en cours l'après-midi et c'est déjà pas mal ! Alors cher joueur invétéré, Possède-tu le cachet, la clef de notre monde de pixels colorés ? Attention juste à ne pas finir en HP. Car si ici certain sont sains, la ville d'acide en a déjà dévorée plus d'un[/color]. [/i]
    </div>[/size]</blockquote></div></center>

    [center][url=http://surfing-the-void.forumsactifs.net/][img]http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/44/64/bouton14.png[/img][/url] [url=http://surfing-the-void.forumsactifs.net/][img]http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/44/64/boutpa10.png[/img][/url]

    [/center]



Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 16:16

    Le partenariat est accepté, nous rajouterons votre fiche dés que la notre sera rajoutée ! Bonne continuation à vous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 15:22

Bonjours

    NOM DE VOTRE FORUM: Odonia
    LIEN DE VOTRE FORUM:
    Code:
    [url=http  ://odonia.fantastique.tv]HTTP ://[/url]ODONIA

    NOMBRE DE MEMBRES: 14
    NOMBRE DE LIGNES MINIMUM: 15
    ÉCHANGE DE FICHES/NORMAL OU TOP ?: échange de fiche
    LIEN DE VOTRE FICHE: ( si il y a échange de fiche )
    Code:
    odonia.fantastique.tv/t7-nous-lier#106


Merci d 'avance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 13:19

    Bonjouuur, veuillez m'excuser du retard ! :rain: Le partenariat est évidemment accepté, bonne continuation à vous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 15:43

Bonjour ou bonsoir !

Je viens vous soumettre notre tout nouveau forum RPG:

    NOM DE VOTRE FORUM: Die For Me
    LIEN DE VOTRE FORUM:
    Code:
    [url=die-for-me.forumsactifs.com/]HTTP:/[/url]Die For Me

    NOMBRE DE MEMBRES: 9
    NOMBRE DE LIGNES MINIMUM: 20 lignes pleines
    ÉCHANGE DE FICHES/NORMAL OU TOP ?: Échange de fiches
    LIEN DE VOTRE FICHE: ( si il y a échange de fiche )
    Code:
    die-for-me.forumsactifs.com/t26-nos-boutons-et-notre-fiche



Nous vous remercions d'avance d'avoir pris en compte notre demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 17:12

    Est-il possible de voir la partie RPG ? Sans ça le partenariat ne sera pas accepté. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Ry
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:18

Bonjour ! Avant de commencer, je tiens à vous félicitez pour votre forum,le contexte et tout ça ... si j'avais plus de temps je serais venu m'inscrire sur le champs !

    NOM DE VOTRE FORUM: Sôseiji no noroi
    LIEN DE VOTRE FORUM:
    Code:
    [url=souseijinonoroi.forumactif.org/]

    NOMBRE DE MEMBRES: 21 membres
    NOMBRE DE LIGNES MINIMUM: on travaille en mot ; 500 mots minimum, environ une trentaine de lignes ! Mais on fait très souvent bien plus.
    ÉCHANGE DE FICHES/NORMAL OU TOP ?: Un top me parle bien !
    LIEN DE VOTRE FICHE: ( si il y a échange de fiche )
    Code:
    souseijinonoroi.forumactif.org/t24-notre-fiche



Bonne journée : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 8:22

    Merci beaucoup pour ces compliments Ry et si tu trouves du temps, nous serons ravis de te voir parmi nous. :10:
    La demande est accepté, ainsi que l'échange de fiche mais nous devons dire non au top car vous n'avez pas assez de membre. Mais votre forum m'a tout de même l'air très réussi et je vous souhaite une très bonne continuation. I love you
    Je posterais votre fiche sur le forum dès que vous aurez posté la nôtre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ry
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 9:50

Merci pour le forum et ce n'est pas grave pour le top, j'aurais essayé au moins ^^ ! J'ai posté votre fiche & ajouté votre icône dans 'nos partenaires' voilà !

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 9:52

    Vous êtes ajouté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 19:07

Bonjour, ou bien bonsoir (tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce formulaire)

Je viens à vous pour faire une demande de partenariat pour mon forum. Votre logo est visible ici : timeofapocalypse.forumgratuit.org/t45-nos-partenaires#210

Par contre, j'ai été contraint de mettre des espaces pour le http du code de partenariat, car un message "les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes ou emails" bloquait l'envoi de mon formulaire. J'espère que ce ne sera pas trop grave

J'espère ne pas avoir fait de bêtises en remplissant le formulaire.

    NOM DE VOTRE FORUM: Heroes - Time Of Apocalypse
    LIEN DE VOTRE FORUM:
    Code:
    [url=timeofapocalypse.forumgratuit.org]H T T P : / /[/url]HEROES - TIME OF APOCALYPSE

    NOMBRE DE MEMBRES: 29 membres
    NOMBRE DE LIGNES MINIMUM: 10 lignes minimum
    ÉCHANGE DE FICHES/NORMAL OU TOP ?: Est-il possible d'avoir un échange de fiche ?
    LIEN DE VOTRE FICHE: ( si il y a échange de fiche )
    Code:
    timeofapocalypse.forumgratuit.org/t57-notre-fiche#96



Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce formulaire. Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 15:40

    Vous êtes ajoutés Wink Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prophecy
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:42

    Bonjour I love you Votre forum est vraiment superbe !

    NOM DE VOTRE FORUM: PROPHECY
    LIEN DE VOTRE FORUM:
    Code:
    [url=prophecy.bbfr.net/]réécrire ici[/url]PROPHECY

    NOMBRE DE MEMBRES: 23 membres
    NOMBRE DE LIGNES MINIMUM: 15-20 lignes
    ÉCHANGE DE FICHES/NORMAL OU TOP ?: Échange de fiches, un Top peut-être plus tard, vu que notre forum est trop jeune pour le moment, ouvert le 19 octobre ^^
    LIEN DE VOTRE FICHE: ( si il y a échange de fiche )
    Code:
    prophecy.bbfr.net/t15-nous-lier-boutons
    Merci d'avoir pris en compte ma demande, bonne continuation :6:
    PS : c'est devenu impossible pour les invités d'écrire h t t p... à cause de forumactif...

Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 14:56

    WOUAHOU, votre forum est superbe, j'accepte avec grand plaisir le partenariat et repassez quand vous voulez pour un top, un peu plus tard évidemment I love you Alors oui je sais que le http ne marche pas, je vais essayer de trouver si je ne peux pas enlever ça sur les invités. :mdr: Je rajoute votre fiche dés que vous avez rajouté la notre, très bonne continuation à vous :bril: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Prophecy
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 15:56

Merci beaucoup :6: J'ai rajouté votre fiche les amis :10:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 23:25

Je vous remercie énormément d'avoir accepté ^^ c'est très gentil de votre part.
Je vais de ce pas tout modifier.

Bonne continuation à vous :11:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane E
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:31

Bonjour à tous, joyeuse bande de fous! Je viens ici pour prendre le thé! Et aussi pour devenir votre ami! ^.^

    NOM DE VOTRE FORUM: Tales of Buffy
    LIEN DE VOTRE FORUM:
    Code:
    [url=talesofbuffy.com/]H T T P: / /[/url]TALES OF BUFFY

    NOMBRE DE MEMBRES: 58 membres
    NOMBRE DE LIGNES MINIMUM: 10 lignes minimums
    ÉCHANGE DE FICHES/NORMAL OU TOP ?: Normal
    LIEN DE VOTRE FICHE: ( si il y a échange de fiche )
    Code:
    ici



Merci beaucoup avec de l'avance, qu'importe la réponse! Après tout le thé était délicieux!
:bril: :bril:
Au revoir!
:26:

P.S => J'ai du retirer le "h t t p". Les invités ne sont plus autorisés à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 20:32

Bonjour !
OWII un forum sur Alice au Pays des Merveilles ! :3: Voilà ma demande.

    NOM DE VOTRE FORUM: l'IMAGINARIUM
    LIEN DE VOTRE FORUM:
    Code:
    [url=theater-of-dream.forumgratuit.org]HTTP[/url]L'IMAGINARIUM

    NOMBRE DE MEMBRES: 8 dont 5 validés.
    NOMBRE DE LIGNES MINIMUM: 15 lignes.
    ÉCHANGE DE FICHES/NORMAL OU TOP ?: Échange de fiche.
    LIEN DE VOTRE FICHE:
    Code:
    theater-of-dream.forumgratuit.org/t16-fiche#17


ATTENTION - les invités n'étant plus autorisés à poster des liens externes, j'ai enlevé le http dans les codes, ça fait un peu brouillon...
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 11:35

    Les deux partenariats sont acceptés I love you Alors oui, je le sais pour les invités, mais je ne peux pas le régler, forumactif a mit ça en automatique, donc je ne peux rien faire, j'en suis désolé. Wink Quoi qu'il en soit, Noodle, j'adore votre forum, c'est juste super original ! :love: Je vous rajoute :hunhun:
Revenir en haut Aller en bas
Flora-L.
Anonymous

Invité


ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 15:01

Bonjour I love you pirat

    NOM DE VOTRE FORUM: Life after death
    LIEN DE VOTRE FORUM:
    Code:
    [url=life-after-death.forumgratuit.org/]HTTP ://[/url]LIFE AFTER DEATH

    NOMBRE DE MEMBRES: 14 membres.
    NOMBRE DE LIGNES MINIMUM: 15 lignes minimum sont demandées.
    ÉCHANGE DE FICHES/NORMAL OU TOP ?: Un partenariat normal s'il vous plait.
    LIEN DE VOTRE FICHE: ( si il y a échange de fiche )
    Code:
    ici



Je vous remercie dors et déjà de l'attention que vous porterez à ma demande, et vous souhaite, en attendant votre réponse, une bonne continuation :citrouille:
Et Hors sujet total, mais j'adore vos smileys Halloween :han:
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 15:09

    Oh quel jolie forum, en plus j'adore le contexte ! :love: :bril: C'est donc avec plaisir que j'accepte le partenariat, je vous souhaite sincèrement une très bonne continuation, et une bonne fin de journée :hawaii: :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASK US - demandes de partenariat   ASK US - demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ASK US - demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ASK US - demande de partenariat
» Où est passé le partenariat ?
» SWEET HOME - Boutons et fiche de partenariat
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-