AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Empty
MessageSujet: Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C]   Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 13:32

Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] 375352ethann
Ethan Des Esseintes

« Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage,
Et la mer est amère, et l'amour est amer,
L'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer »

ÂGE: 12 309 jours et une petite dizaine de minutes pour 34 misérables années d'existence DATE DE NAISSANCE: Un 24 décembre, le jour le plus froid du monde LIEU DE NAISSANCE: Dans le comté d'Essex, à Brentwood STATUT SOCIAL: Marié ARME CHOISIE: Parapluie & canne à pêche (non, ce n'est pas un adepte de Chasse, pêche, nature et tradition) MÉTIER: Chauffeur de limousines TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: fantasque - exubérant - capricieux - énigmatique - extraverti - cabotin - enjôleur - poète - cleptomane - contradictoire - cynique - débonnaire - hédoniste - folâtre - marginal - rêveur - théâtral - égocentrique - libertin - un brin mégalo - curieux - romantique - étourdi - idéaliste - gentleman - burlesque
CÉLÉBRITÉ: Ewan McGregor


RACONTEZ NOUS VOTRE MORT :

Et ce monde étrange continue de tourner, mais moi, j'ai arrêté.

J'ai souvent imaginé comment j'allais finir : écrasé par un trois tonnes, découpé à la scie électrique, éventré par des aiguilles à tricoter, la tête dans le micro-ondes, noyé dans les chiottes de la voisine d'à côté, brûlé vif par ma belle-mère ou arrêt cardiaque alors que je me tape un mannequin...

Terrorisé à l'idée de ne pas pouvoir contrôler ma propre mort, j'ai essayé de me suicider un nombre incalculable de fois, sans succès. Je stoppais juste avant d'appuyer sur la détente. J'avais pas envie d'une mort aussi banale, qu'on enterrerait vite fait ; j'aspirais à une belle mort, une mort mémorable comme au théâtre, au cinéma ou dans les romans. Je l'ai donc programmée de A à Z : les circonstances (je voulais finalement me pendre dans un lieu public - j'évitai le rituel satanique, trop olé olé pour moi), le script de l'oraison funèbre, les musiques qu'on passerait pour soulever les cœurs, les petits gâteaux qu'on filerait aux gens, les alcools avec lesquels on essayerait de noyer sa douleur. Bref, tout, mais évidemment, ça a capoté le jour où j'me suis pris un piano sur la tête. Enfin, ça, c'est la version officielle, un malheureux accident, l'officieuse, c'est que j'avais oublié un détail crucial. Quelqu'un m'en voulait au point de me voir six pieds sous terre...et il s'agissait de la personne avec qui je partageais ma vie.

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? :

Ce paradis perdu ? Oh, il colle à peu près à mon image de l'Autre Monde. Pas tout à fait idyllique ni tout à fait infernal. De toute manière, je n'aurais pas été accepté dans un autre pays, je ne suis pas un saint. Dans tous les cas, cela ravit mon esprit d'aventure et ma sale manie à me foutre dans le pétrin. Je sais qu'ici, je ne m’ennuierai pas comme un rat mort. Un bon point, donc, pour le pays des cauchemars.

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : Le jardin à croquer de la Reine Blanche, ça m'a toujours attiré ces petites merveilles que l'on éprouve par le palais. Orgie générale, se gorger de sucreries, se sentir à nouveau humain par l'estomac.

HORS-JEU

PSEUDO: Ô capitaine mon capitaine ! AGE: 19 COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Je ne taris pas d'éloges à son sujet... COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? Le hasard fait bien les choses. ACTIVITE: Aussi souvent que possible, mais rythme assez lent. CODE DU REGLEMENT: Alice's madness UN MOT POUR LA FIN ? Supercalifragilistique expialidocious !



Dernière édition par Ethan Des Esseintes le Ven 28 Oct - 10:31, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C]   Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 13:34

Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Tumblr_lrkr3tbSLD1qafyxmo1_250
raconte moi une histoire


Racontez ici l'histoire de votre personnage : sous formes d'anecdotes, de RP, de lettres, de biographie ... Parlez-nous de son passé, de sa vie avant le pays des Merveilles, ainsi que de son caractère, de ses goûts ... Le tout doit faire minimum 1000 mots.



Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Tumblr_lrkr3tbSLD1qafyxmo2_250

Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Tumblr_lrkr3tbSLD1qafyxmo3_250



Dernière édition par Ethan Des Esseintes le Mar 25 Oct - 9:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C]   Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 13:40

Mmmmm tu sais qu't'es beau toi ? :bril: :10: *vérifie que son mari n'est pas dans le coin*

Bienvenue en tous cas, et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C]   Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 13:42

Bienvenue parmi nous. I love you Très bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C]   Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 15:09

Bienvenue :10: Excellent choix d'avatar :hin: :coeur: :cupidon: :love:
(bon courage pour ta fiche !) :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C]   Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 17:18

Bienvenue parmi nous :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C]   Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 21:01

BIENVENUE PARMI NOUS !!!!
Je te bénis et suis ton esclave, toi qui à choisis la canne à pêche comme arme *w*

Enfin bonne chance pour la fin de ta fiche =P
Et si tu as des question, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C]   Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Icon_minitime1Dim 9 Oct - 9:13

Ewan '-' Bienvenue très cher Ethan !!! :)
La littéraire en moi aime le "Des Esseintes" de ton nom :bril:
Bonne chance pour ta fiche :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C]   Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Icon_minitime1Dim 9 Oct - 20:28

Très bon choix de vava ! Sois le bienvenu parmi les fous <3
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C]   Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Icon_minitime1Lun 10 Oct - 19:17

    Le nom de famille est vachement sympa ! I love you Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C]   Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Icon_minitime1Dim 16 Oct - 9:35

Wha ! merci pour cet accueil fort sympathique. :10:

Luka : j'aime me démarquer faut croire ^^
June : oh une littéraire, on va s'entendre I love you
Hadès : un gros coup de cœur pour ce nom

Je viens quémander un sursis avant qu'on ne me tranche la gorge !
Je me consacrerai à ma fiche seulement la semaine prochaine, car j'ai enfin quelques vacances. Veuillez me pardonner ce retard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C]   Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Icon_minitime1Dim 16 Oct - 9:40

Je t'en prie, prends ton temps ^^
Ton délai est accordé =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C]   Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Icon_minitime1Mar 1 Nov - 8:50

Vous pouvez archiver cette fiche.

Il faut que je me rende à l'évidence, j'ai peu de temps pour rp, je ne pourrai certainement pas venir souvent.
Peut-être me reverrez-vous un beau jour dans cette contrée.
Bonne continuation, c'est vraiment un chouette forum, dommage que je ne puisse pas pour l'instant y résider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C]   Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Des Esseintes ♠ Méli-mélo drame [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-