AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici

Partagez | 
 

 Nathaël R. Edverson (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Nathaël R. Edverson (ec) Empty
MessageSujet: Nathaël R. Edverson (ec)   Nathaël R. Edverson (ec) Icon_minitime1Dim 9 Oct - 13:38

Nathaël R. Edverson (ec) Nvb1wy
Nathaël Rury Edverson

« une petite citation. »

ÂGE: 18 ans. DATE DE NAISSANCE: 27 novembre. LIEU DE NAISSANCE: Londres. STATUT SOCIAL: Célibataire. ARME CHOISIE: Parapluie + Maillet de croquet. MÉTIER: Etudiant en langues étrangères. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: Parano, ermite, doux, intelligent, direct, idéaliste, fou, maniaque, imaginatif, lunatique, persistant, lent, anxieux, intuitif. CÉLÉBRITÉ: Seto Koji.


RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : Les lumières chaque jour grillaient. Les chuchotements à mes oreilles se faisaient innombrables. On me touchait en espérant que je ne m’en aperçoive. On riait derrière mon dos, bougeait même des objets durant mon sommeil, une silhouette anonyme arrivait à me bousculer dans la rue, ainsi donc, la folie m’avait enveloppée. Du moins, c’était ce que l’on disait de moi. Au sein de Londres, on évitait de m’approcher. Mon cercle d’amis était très restreint… Voir même, inexistant.
Avez-vous compris ? Certes, je l’espère, car il serait mal convenu de tout expliquer en quelques mots brefs. Les mots sont semblables à une partition. Ainsi la musique devient une succession de paroles.
Tout se passa lors d’un soir. Qui aurait pût paraître aux yeux du monde, comme les autres. Voir même banal. Mais qui s’avéra pour moi, la pire des catastrophes. Je pensais depuis bien longtemps, des années durant, à quitter ce monde qui semblait de plus en plus m’anéantir. J’avais essayé à plusieurs reprises les cachets. Mais on réussit toujours à me sortir du lot. J’enviais les morts. Les larmes ne m’atteignaient point. « Pourquoi ? » était une question bien veine. Tellement, que je renonçais à répondre. J’étais « cruel ». Il y a des jours, où l’on n’a pas envie de savoir ce qu’il adviendra de nous. Et pourtant, il y a encore des personnes qui vous demandent le pourquoi de vos actes. Entendre, sentir et voir devenait pour moi un vrai supplice. Toutes ces silhouettes qui se mélangeaient, criant à l’aide, déchirant mes affaires, me battant même parfois, me poussaient au bord du gouffre. Le sixième sens n’était pas un don. C’était tout simplement un parasite dont je voulais me débarrasser. J’évitais d’en parler. J’étais d’un naturel silencieux et retiré. Je préférais bien au contraire m’en aller.
Les cours venaient de se terminer. Je sortais à sept heures du soir, empruntant comme à mon habitude, le grand pont qui traversait la Tamise. L’immense horloge sonnait d’un ton tapant, et à plusieurs reprises. Qui me donnaient un sentiment d’oppression inimaginable. Ses sons résonnaient dans mon esprit, atteignant mes tempes, partageant une soudaine douleur. Une. Deux. Trois. Des pas se rajoutèrent à ces cloches, provocant en moi une terrible migraine. « Dong, Dong. » On me tira soudainement le bras. Je ne voyais plus rien. Je n’arrivais même plus à crier. Je sentais mes jambes se perdre dans le vide. « SPLASH » … Puis soudain, tout s’arrêta. Net. Plus de voix, seul un bruit sourd et quelques bulles. Je n’arrivais plus à bouger. Ni a respirer. J’ouvrais péniblement les yeux, pour observer une dernière fois le reflet de la lune s’éloigner. Encore et encore… c’était enfin l’heure. Enfin… la mort.

« Mesdames et messieurs. En cette nuit glaciale de décembre. Un cadavre a été retrouvé au fond de la tamise. A minuit pile, une disparition avait été signalée à la police, par la famille Edverson. Un certain Nathaël avait été porté disparu. Après une matinée complète de recherches, le corps froid et blanc a été retrouvé. » Le journaliste marqua une pause. « Nathaël était son nom. Nous avons nous-même fait des recherches sur lui. Il avait beau avoir une apparence comme les autres, mais on le nommait « fou ». Sa famille nous a elle-même partagée qu’il se levait parfois la nuit pour déplacer des meubles, et le lendemain, partait dans des crises d’angoisse terrible en se plaignant que « la commode n’était pas ici ». Il revenait les habits en lambeaux. Affirmant qu’il n’était « pas seul ». Qu’on le suivait…. Mais. Ce n’est que folie n’est-ce pas ? Sinon, on aurait imaginé que cet homicide aurait été commis par « un esprit ». Mais par ses multiples tentatives de suicide, on déclarera cette trouvaille comme un suicide.
Ce fût Michael Rendson sur ABC news ! »

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? :
Je suis… perdu. La mort n’était donc pas comme je l’avais espéré ? N’est pas un monde rose mais bel et bien noir ? Quel est ce parapluie que l’on me tend ? N’est-il pas fait pour que je m’envole loin de cette terre ? C’est encore pire que la réalité. Qui suis-je maintenant ? Quel sorte d’être suis-je devenu ? Je suis entre la vie et la mort, un monde parallèle qui n’a rien d’être anodin. Je ne comprends pas. Pourquoi suis-je tombé dans un trou après être tombé dans l’eau… ? Tout est incompréhensible. Il me faut trouver une sortie… et vite !

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : en quelques lignes votre endroit préféré, parce que ce pays a beau être un cauchemar ambulant, on a tous un endroit pour se reposer et qu'on aime inconsciemment.

raconte moi une histoire

Racontez ici l'histoire de votre personnage : sous formes d'anecdotes, de RP, de lettres, de biographie ... Parlez-nous de son passé, de sa vie avant le pays des Merveilles, ainsi que de son caractère, de ses goûts ... Le tout doit faire minimum 1000 mots.


HORS-JEU

PSEUDO: Nono. AGE: Quelques années par ici, quelques mois par là… oh, qu’est-ce que cela donne ? COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Il est… sombre il faut dire. Mais bon, avec un contexte pareil, une ambiance quelque peu glauque, on ne pouvait que s’attendre à ça ! Je suis ici grâce au contexte. Je le trouve bien construit et amusant. COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? Une amie cherchait un forum, elle a trouvé celui-ci, et puis voilà. ACTIVITE: 2/7 lors des cours, malheureusement je suis en internat. Sinon, mon activité devrait être en hausse lors des vacances. CODE DU REGLEMENT: [i]Alice’s madness UN MOT POUR LA FIN ? Euuh… j’espère me faire des amis… ! Et ! Je me demandais si il serait possible d’avoir un délais ? Comme je suis à l’internat, je sais pas si j’aurais le temps de faire le tout aujourd’hui… ou le week prochain maximum…




Dernière édition par Nathaël R. Edverson le Dim 9 Oct - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nathaël R. Edverson (ec) Empty
MessageSujet: Re: Nathaël R. Edverson (ec)   Nathaël R. Edverson (ec) Icon_minitime1Dim 9 Oct - 13:45

Bienvenue parmi nous. :6: Merci de ton inscription, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as un problème, le staff est là ! Wink
Un délai d'une semaine supplémentaire t'es accordé, je comprends tout à fait que ce soit dur de finir ta fiche dans les temps si tu es en internat. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nathaël R. Edverson (ec) Empty
MessageSujet: Re: Nathaël R. Edverson (ec)   Nathaël R. Edverson (ec) Icon_minitime1Dim 9 Oct - 14:10

    Merci beaucoup !
    J'essayerais de finir tout ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nathaël R. Edverson (ec) Empty
MessageSujet: Re: Nathaël R. Edverson (ec)   Nathaël R. Edverson (ec) Icon_minitime1Dim 9 Oct - 15:38

Bienvenuuuuuuuuuue ** Bon courage pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nathaël R. Edverson (ec) Empty
MessageSujet: Re: Nathaël R. Edverson (ec)   Nathaël R. Edverson (ec) Icon_minitime1Dim 9 Oct - 20:28

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nathaël R. Edverson (ec) Empty
MessageSujet: Re: Nathaël R. Edverson (ec)   Nathaël R. Edverson (ec) Icon_minitime1Dim 9 Oct - 20:30

Nono a écrit:
Une amie cherchait un forum, elle a trouvé celui-ci, et puis voilà.
T'aurais pu me citer, non mais ! D8< *PAN*

Bon courage pour la fin de ta fiiiiiche. :cheshire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nathaël R. Edverson (ec) Empty
MessageSujet: Re: Nathaël R. Edverson (ec)   Nathaël R. Edverson (ec) Icon_minitime1Dim 9 Oct - 20:34

Bienvenue! Wink Je me sens moins seule tiens, des petits compères asiatiques. :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nathaël R. Edverson (ec) Empty
MessageSujet: Re: Nathaël R. Edverson (ec)   Nathaël R. Edverson (ec) Icon_minitime1Lun 10 Oct - 4:28

Bienvenue parmi nous :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nathaël R. Edverson (ec) Empty
MessageSujet: Re: Nathaël R. Edverson (ec)   Nathaël R. Edverson (ec) Icon_minitime1Lun 10 Oct - 8:14

Bienvenue !! =D :bril:
Bonne chance pour ta fiche :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nathaël R. Edverson (ec) Empty
MessageSujet: Re: Nathaël R. Edverson (ec)   Nathaël R. Edverson (ec) Icon_minitime1Lun 10 Oct - 18:15

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !!!
Si tu as la moindre questions, n'hésites pas; le staff est là pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nathaël R. Edverson (ec) Empty
MessageSujet: Re: Nathaël R. Edverson (ec)   Nathaël R. Edverson (ec) Icon_minitime1Mar 11 Oct - 18:18

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nathaël R. Edverson (ec) Empty
MessageSujet: Re: Nathaël R. Edverson (ec)   Nathaël R. Edverson (ec) Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 20:40

    Merci à tous, je vais essayer de finir au plus vite ! \o\
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
Nathaël R. Edverson (ec) Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

Nathaël R. Edverson (ec) Empty
MessageSujet: Re: Nathaël R. Edverson (ec)   Nathaël R. Edverson (ec) Icon_minitime1Dim 23 Oct - 16:44

    Des nouvelles ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nathaël R. Edverson (ec) Empty
MessageSujet: Re: Nathaël R. Edverson (ec)   Nathaël R. Edverson (ec) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaël R. Edverson (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-