AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 NEWS NEW NEWS - globalement, les nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Alice

cet endroit a quelque peu changé

→ MESSAGES : 54
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2011
→ AVATAR : qui sait.
→ LOCALISATION : dans ta tête.
NEWS NEW NEWS - globalement, les nouveautés Tumblr_m44utb6cFf1ru31gro2_250
ALICE
« Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
— Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
— Peu importe l'endroit...
— En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
— ... pourvu que j'arrive quelque part », ajouta Alice en guise d'explication.
« Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps. »


NEWS NEW NEWS - globalement, les nouveautés Empty
MessageSujet: NEWS NEW NEWS - globalement, les nouveautés   NEWS NEW NEWS - globalement, les nouveautés Icon_minitime1Dim 30 Oct - 8:46


les nouveautés de la version 2

UN DÉPART : malheureusement, notre cher Rowan du staff nous quitte ! Il reste sur le forum je vous rassure, mais suite à des soucis IRL à cause des études, il ne peut plus rester dans le staff, il préfère laisser sa place pour le moment. Suite à ça, nous faisons une élection pour voir qui sera capable d'égaler notre super Rowan ! Cette élection maintenant finie, c'est Abbygaëlle C. Roseburry qui remplace notre Rowan adoré, félicitations à elle !

UN NOUVEAU LIEU : quand il y a la reine rouge ... il y a aussi, la reine blanche ! Que seraient-elles l'une sans l'autre ? Enfin dans ce cas-là, elles ont disparu donc. Soit, vous pourrez vous amuser dans le château dans la reine, que ce soit dans la salle des potions pour essayer des mélanges: comme la boisson rikiki ! Ou bien, peut-être ferez vous un tour dans la prison malodorante ?

DES NOUVELLES BESTIOLES : en ce jour bénis des dieux, nous accueillons roulement de tambours les chatfoins et les vampi-rongeurs ! Accueillez les comme il se doit ... Ou pas en fait. Parce que oui, il faut préciser que ces bestioles-là, font partie des dangereuses, attentions elles sont voraces et n'hésiterons pas à goûter à votre peau. Si vous voulez en savoir plus sur eux, allez voir le bestiaire !

UN PNJ COMPLÉTEMENT FOU : accueillez comme il se doit notre très cher chapelier fou ! Applaudissement je vous prie. Alors oui, le chapelier fait désormais partit des PNJ du forum. Il sera là pour pourrir vos RP ... Ou bien les embellir. Attention, il a légèrement changé entre avant et maintenant, avant il était fou et maintenant ... Hm, à vrai dire il n'y a aucun mot pour le qualifier, je vais vous laisser voir par vous-même.

AU REVOIR CB : suite à quelques petits soucis sur la CB et autres raisons qui ont fait que, nous avons décidés de supprimer la CB. Alors non, ça ne sera pas tout le temps. Elle sera de nouveau mise le mercredi et le week-end. Nous en sommes désolé d'en arriver là, mais je pense que cela ne fera de mal à absolument personne, au contraire. Si certains veulent parler, il reste encore le flood. Sachez qu'une CB n'est pas le pilier d'un forum, elle détruit plus le forum qu'autre chose. Merci de votre compréhension. :hawaii:

UN NOUVEAU GROUPE : suite au nombre de membres qui augmentent petit à petit, nous avons décidé de créer un nouveau groupe pour diversifier davantage les genres et donner plus de possibilités à WHYDA. Alors, veuillez accueillir Absolem, la chenille au narguilé, qui vient grossir les rangs de la Reine Rouge, le Lapin Blanc, etc. :14:




Dernière édition par Alice le Ven 11 Nov - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whathaveyoudone.forumgratuit.org
Alice
Alice

cet endroit a quelque peu changé

→ MESSAGES : 54
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2011
→ AVATAR : qui sait.
→ LOCALISATION : dans ta tête.
NEWS NEW NEWS - globalement, les nouveautés Tumblr_m44utb6cFf1ru31gro2_250
ALICE
« Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
— Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
— Peu importe l'endroit...
— En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
— ... pourvu que j'arrive quelque part », ajouta Alice en guise d'explication.
« Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps. »


NEWS NEW NEWS - globalement, les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: NEWS NEW NEWS - globalement, les nouveautés   NEWS NEW NEWS - globalement, les nouveautés Icon_minitime1Ven 11 Nov - 9:56


les nouveautés de la version 3

UNE NOUVELLE INTRIGUE: parce que de toute façon, l'état d'Alice ne s'arrange pas, nous vous conseillons fortement de la lire. Il y a d'énormes changements au pays des merveilles - du moins au niveau du temps. Pauvre Alice, elle n'est pas gâtée.

UN NOUVEAU LIEU: accueillez comme il se doit, l'île de la Simili-Tortue ! Et oui, il le fallait bien, un lieu pseudo paradisiaque, qui se trouve être en faite, un des pires lieux du pays des merveilles, avec son eau qui est en faite devenue pétrole. Mais soit, je sais que vous êtes curieux, allez donc voir !

DES NOUVELLES BESTIOLES: et oui ! Parce qu'un nouveau lieu ne vient jamais sans bestioles. Elles se trouvent exclusivement sur cette île. Les enfants, je vous présente les étoiles mordantes et les poissons morts ! Et là vous allez me dire, un poisson mort, un monstre ? Et bien oui, allez vous renseigner dans le bestiaire !

PETITES PRÉCISIONS: parce que oui, nouvelle intrigue signifie changement, merci de marquer ces changements dans vos RP et de ne pas oublier qu'il y a des monstres dans le pays des merveilles - et oui les enfants, ce n'est pas un forum city malheureusement !


Revenir en haut Aller en bas
https://whathaveyoudone.forumgratuit.org
 

NEWS NEW NEWS - globalement, les nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-