AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chapelier Fou
Chapelier Fou

cet endroit a quelque peu changé

→ MESSAGES : 14
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 01/10/2011
→ AVATAR : Moutarde !
OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2 Tumblr_ljilitt7h01qi3n3go1_500
CHAPELIER FOU
Le Chapelier [...] se contenta de demander :
« Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ? »
« Je crois que je peux deviner cela », ajouta-t-elle à haute voix.
« Veux-tu dire que tu penses pouvoir trouver la réponse ? demanda le Lièvre de Mars.
— Exactement.
— En ce cas, tu devrais dire ce que tu penses.
— Mais c'est ce que je fais », répondit Alice vivement. « Du moins... du moins... je pense ce que je dis... et c'est la même chose, n'est-ce pas ?
— Mais pas du tout ! s'exclama le Chapelier. C'est comme si tu disais : " Je vois ce que je mange ", c'est la même chose que : " Je mange ce que je vois ! "
— C'est comme si tu disais, reprit le Lièvre de Mars, que : " J'aime ce que j'ai ", c'est la même chose que : " J'ai ce que j'aime ! "


OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2 Empty
MessageSujet: OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2   OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 10:20


OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2 Tumblr_lte3aiIaca1r48uqdo1_500
« this is halloween »

La Reine Blanche a fait une grosse bêtise ; par sa faute, de nouveaux êtres insolites sont venus peupler le Bois de Tulgey. Et dire qu'ils ne sont pas commode n'est qu'un euphémisme. Vous vous demandez, mais qui sont ces « ils » mystérieux. Et bien, ce sont les résultats de la potion ratée de la Reine, pour ainsi dire. Des erreurs. Des créatures étranges sont apparus du sol, des créatures difformes, peu attrayantes et peu appréciables. Si vous vous en approchez trop, elles pourraient vous cracher de l'acide citrique au visage, par simple mégarde, bien entendu. En plein dans la tite ! Ne vous faites pas avoir par leur citrouille en guise de tête et de leurs corps identiques aux nôtres, l'assemblage pouvant paraître risible. Vous pourriez vous retrouver le visage brûlé, à vos risques et périls. D'ailleurs, ne comptez pas sur ces bêtes pour rester immobile et placide. Si elles vous considèrent comme une menace, elles se mettront à danser, d'une telle manière que vous en serez fascinés et plus aptes à faire un seul mouvement, alors prenez garde. Bien sûr, la Reine ne tolérait jamais de telles choses dans son royaume. C'est pour cela qu'elle vous a demandé à vous, étrangers, de lui ramener leur tête pommelé et orangé, une dizaine par personne, pour lui montrer votre obligeance à son égard et votre patriotisme en quelque sorte. Évidemment, elle vous réserve une récompense en retour, qui pourrait s'avérer très utile. Mais elle se garde bien de vous dire que si elle vous envoie, c'est simplement car vous ne serez pas une grande perte ; un de plus ou un de moins, ça fera plus de thé pour les survivants.

Le sujet se déroule donc après l'erreur de la Reine Blanche, sa potion ayant transformé de simple citrouilles en monstres dangereux, possédant des jambes et des bras. Le but de ce sujet est de trouver ces "hommes-citrouilles" et de leur couper la tête. Faites attention, ils sont capables de se mettre à danser et de vous ensorceler, alors soyez prudents. Bien sûr, soyez réalistes, vous ne réussirez pas tout le temps du premier coup, alors ne dites pas que vous arrivez à leur couper la tête sans aucun soucis, ce ne serait pas amusant et le sujet deviendrait très court. Le sujet est limité à quatre places. Si vous souhaitez y participer, envoyez un MP à Hadès ou à Abygail. Vous n'êtes pas obligés d'écrire beaucoup de lignes, le minimum du forum à savoir quinze lignes suffiront amplement. À la fin de ce sujet, une récompense à chacun des participants vous sera remise. Nous vous préviendrons lorsque le sujet commencera.

    Maeïlys A. De St Perdrix
    Angela O'Fallon
    Jared A. Montgomery
    Edward P. Ohlsson

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2 Empty
MessageSujet: Re: OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2   OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:16

à la pêche aux citrouilles, trouilles, trouilles
Mais qu’est-ce que je fous ici. Mais oui, Maï, pourquoi as-tu accepté de poursuivre des citrouilles bipèdes à travers un bois qui pouvait cacher tout autant de bestioles ? Par un malheureux hasard, ou par volonté de la Reine Blanche, elle avait croisé cette dernière au détour d’un chemin dans un endroit tout autant incongru et, pire, avait accepté d’écouter sa requête. Peut-être parce que cette femme était celle qu’elle considérait comme la plus normale de tous les fous de ce pays en ruines. Mais que nenni, c’était sans nul doute la pire ! Comme s’il était possible de classer des fous. Elle avait l’air si douce, si gentille, et c’était cette créature qui avait créé ce qu’elle s’apprêtait à chasser. Enfin, « chasser », tout était relatif. Maeïlys eut un rictus en regardant le sol à ses pieds en train de fondre, en quelque sorte. Elle poursuivait des citrouilles animées comme des pantins qui vous jetaient de l’acide à la face. Oui, parce qu’évidemment, tout le monde savait que lorsqu’une souris chassait un faucon, c’était la souris qui gagnait.

Maeïlys avait osé se jeter sur ces jambes à tête de potiron pensant qu’il aurait suffi de lui arracher. Pourquoi diable aurait-elle pensait que sa cible riposterait en lui balançant son liquide fumant à la figure ? La Reine Blanche avait omit de lui dire que la tâche serait ardue. Ou alors, trop bornée dans sa vision ridicule de ces créations qu’elle s’était faite dans sa tête dans l’instant, elle n’avait pas entendu ce bon conseil. Enfin, cet avertissement. Et si tel avait été le cas, elle s’était encore jetée dans la gueule du loup. De la citrouille. De cette chose. Sûrement son subconscient qui désirait plus que tout fondre dans l’étreinte mortelle de l’acide. Hein, on était plus à ça prés dans ce pays.

Echapper de peau à se voir farcir le visage, c’était bon, elle avait donné. Maintenant, il fallait qu’elle trouve comment s’en sortir avec ces créatures. Elle allait faire de la bouillie de citrouille, tant pis s’il fallait qu’elle se crame le visage, perde un œil, se coupe un doigt. Il fallait qu’elle tape, question sainteté d’esprit. Afin de ne pas rester plantée au milieu de ce sentier à réfléchir sur tel ou tel plan et ainsi servir de pâté pour chat, Maeïlys grimpa donc dans un arbre. Et, par pure coïncidence ou tout simplement parce qu’elle avait quand même de la chance la demoiselle, une tête de citrouille non accompagnée apparut sur ce chemin. Il suffisait juste que la jeune femme saute de sa branche pour atterrir sur la chose qui marchait, et ainsi lui arracher le crâne. Fastoche. Ou presque. Au moment où sa quasi victime passa au pied de sa cachette, Maï se pencha en avant. Et hop, un petit remake de son enfance. La branche craqua. La citrouille leva la tête, aperçu la fauteuse, ouvrit la bouche. Et la branche céda, emportant avec elle Maeïlys. Après quelques roulés boulés entre la tête orange et les cheveux blonds, ce fut la première qui céda pour rouler aux pieds de la seconde, victorieuse. Incrédule, sur les fesses dans la poussière du bois, Maeïlys observa la zébrure sur son bras qu’une goutte de ce fichu acide avait frôlé. Assez pour lui laisser une marque un peu fumante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2 Empty
MessageSujet: Re: OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2   OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 9:42

Le chasseur chasser



Le bois de Tulgey n'avait jamais été très accueillant mais aujourd'hui c'était une vraie horreur. Il était envahi par des citrouilles bipèdes qui te crachent dessus pour te tuer, de charmante petite bête. En arrivant au pays des merveilles, j'avais rencontré toute sorte de bestioles et chacune plus hideuse que la précédente. Je pensais avoir tout vu, jusqu'à maintenant. Et tout ça, à cause de la Reine Blanche qui s'était amusée à créer des espèces que tu ne pourrais même pas imaginer dans tes pires cauchemar. Et le pire, c'est que j'avais acceptée de les traquer, de les tuer. Au début, quand la Reine m'avait raconté ce petit accident et m'avais demandée de ramener leurs grosses têtes orange je m'étais dit que cela allait être facile, qu'il ne fallait que couper leur tête. Énorme erreur et je m'en suis aperçu seulement au moment où je me suis retrouvée en face de l'un de ces monstres et qu'il me crache dessus. Sur ma jambe plus exactement, ce qui n'aida pas ma mission, car je me retrouvais à boiter. La citrouille avait disparu après m'avoir attaqué, enfin je sentais qu'elle était toujours là, quelque part dans les environs.

C'était horrible d'avoir la sensation d'être traquée et observer alors que c'était toi qui étais censé chasser, surtout lorsque tu entendais les brindilles craquer autour de toi, c'était comme si la citrouille te narguait, te rappelant qu'elle était toujours là et qu'elle allait t'attaquer. J'avais horreur de ça. L'idée de fuir m'avait effleuré l'esprit, personne ne saurait que j'aurais arrêtée, non ? Enfin, je n'en étais pas si sur j'avais l'impression que la citrouille n'était pas seule à m'observer comme si la Reine Blanche surveillait tous mes fait et geste. Et si c'était le cas, ma réputation en prendrait un coup, je serais celle qui a eu peur d'une citrouille cracheuse. Une lâche.

Je continuais à marcher lentement à cause de ma jambe tout en pestant contre mon sort et me répétant que je n'aurais jamais dû accepter. La Reine avait dit que pour les tuer il fallait couper leur tête, j'aurais bien aimé la voir en train de leur couper la tête. Comment y arriver alors qu'elles n'hésitaient pas à te cracher à la figure.
Soudain, venant de nulle part un éclair orange passa entre les arbres, la citrouille allait passer à l'attaque. J'empoignais mon Glaive Vorpalin, j'étais prête, qu'elle ose m'attaquer si elle voulait. Je sentis une ombre derrière moi et sans réfléchir je sautai à ma gauche en faisant un roulé boulé digne des films d'action, je regardai dans tous les sens, mais ne vit personne, c'est à ce moment-là que je sentis une brûlure à ma joue droite, je passai ma main dessus et la retira vivement. De l'acide. La citrouille m'avait eu de peu. Pour me rassurer j'inspectai tout mon corps, je n'avais qu'une brûlure à la joue et des cheveux carbonisés. Plutôt pas mal. Je me relevais péniblement, ma jambe qui avait été brûlée auparavant me faisait atrocement mal, je me mordis les lèvres pour oublier la douleur et me tins debout en me tenant à l'arbre à côté de moi. Aucun signe de la citrouille, elle avait encore disparu. Et c'était moi la lâche ?!
J'avais envie de hurler tellement j'étais en rage. Comment cette citrouille pouvait disparaître à chaque fois comme ça ? Il me fallait un plan, être plus rusée qu'elle. Maintenant c'était entre elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2 Empty
MessageSujet: Re: OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2   OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 10:51

Ne regardons pas la citrouille qui passe...


Allez, viens voir papa... Il sortit une carte, silencieux comme un loup prêt à bondir sur un lapin. Non, pas un lapin. C'était gentil un lapin... Plutôt un lièvre. Oui, un lièvre : il avait toujours trouvé ces animaux-là terriblement laids. Donc, un loup prêt à bondir sur sa proie, ça c'était certain. Et cette proie était un lièvre, à première vue.
La chose tourna lentement la tête, comme s'il savait qu'il y avait quelque part un prédateur. En plus de la lumière qui lui sortait de partout, les hommes-citrouilles semblaient émettre une sorte de bruit aigu, à mi-chemin entre le sifflement et le soupir. Et lorsque, dans un lent mouvement de tête, les deux triangles lumineux qui servaient d'yeux à la chose passèrent au-dessus de sa cachette, il ne put réprimer un frisson. Et il comprit que dans ce cas précis, le mot « prédateur » était quelque peu surfait. Il ne « prédatait » personne, il était simplement là à tenter de sauver sa peau, parce qu'il avait bêtement hoché la tête lorsqu'une idiote en robe blanche lui avait demandé en battant des cils s'il voulait bien chasser l'homme-citrouille. Pfff. Comme un ado. Il s'était fait avoir comme un débutant et à présent il en riait -jaune, d'accord, mais il riait quand même. Peut-être pour ne pas pleurer. Parce que là, c'était sa peau qui allait finir rouge et boursouflée s'il ne se concentrait pas. Ce n'était plus une simple chasse, comme il l'avait cru naïvement : c'était un jeu où votre vie tenait à votre vitesse à éviter les jets d'acide. Car oui, ces trucs étaient acides.
La chose se détourna enfin. De longues et interminables minutes qu'il guettait cet instant où Mister Citrouille se préoccuperait d'autre chose que de le chercher. C'était le moment, et pourtant, la peur lui nouait les entrailles au point de lui donner la nausée. Il inspira et... Il sortit de son buisson en criant, sans trop savoir si c'était pour effrayer cette chose ou pour se donner un peu de contenance, et lança successivement deux cartes de deux coups de poignet souples. « N'oubliez pas, il faut leur couper la tête, absolument. J'insiste » avait répété la Reine Blanche, toujours en le regardant avec insistance. Oui, oui, oui. Là, la chose n'avait plus qu'une demi-tête, ça revenait au même, non ? Il contempla les morceaux de citrouilles qui gisaient sur le sol, et la tête taillée en biais de Môssieur la Créature. Tout fier de lui, il se redressa, alors que l'épouvantail à tête de légume restait immobile. Il laissa échapper un « Ha ha ! » satisfait, accompagnée bien sûr de son grand sourire de gamin moqueur. Grosse erreur.
Le jet d'acide partit de nulle part, jaillissant du néant comme une source miraculeuse. Le liquide, dont on ne savait trop s'il était jaune vif ou vert suspect, partit en une fontaine diffuse, sans doute conséquence de la demi-décapitation dont avait été victime la bestiole. Jared, surpris et pris de terreur, fit un écart brusque, se protégeant le visage d'une main, ses cartes dans l'autre. Il sentit sa main t son avant-bras piquer vivement, et décida à cet instant que la stratégie la plus efficace était la retraite. Visiblement, Demi-Tête eut la même idée puisqu'elle disparut, laissant sur place quelques restes de légume en train de fondre dans une flaque d'acide.
Jared finit par s'arrêter auprès de ce qui ressemblait à un chêne, en tout cas un gros arbre. Soufflant sur sa main comme un idiot pour tenter de calmer les picotements très vifs, il tenta d'analyser le plus clairement possible la situation : il se retrouvait donc seul, face à un nombre indéterminé de citrouilles « sulfureuses », dans un bois déjà peuplé de choses et machins plus ou moins inquiétants, voire dangereux. Tout allait bien. Tout allait parfaitement bien.
Eh, minute les petits gars... Seul ? Etait-il vraiment seul ? Vu le nombre d'« erreurs » de Sa Majesté, c'était peu probable. elle avait sans doute trouvé un ou deux autres pigeonsà envoyer ici. Avançant prudemment dans le bois trop silencieux à son goût, Jared se mit en quête d'autres combattants, la main crispée sur ses cartes-rasoirs comme un cow-boy de mauvais western sur ses pistolets, prêt à dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2 Empty
MessageSujet: Re: OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2   OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 17:55

Pumpkins screamin' in the dead of night...


Mais où est cette citrouille?
Cela faisait plusieurs heures que j'essayait en vain d'abattre ce satané cucurbitacée monté sur patte. Bien sur, c'était à moi qu'on avait demandé d'aller partir chasser ces créatures; alors que je n'ai aucune expérience. Franchement, à vue d'oeil, vous auriez choisi quelqu'un de frêle en train de lire ou une bande de baraqués, affairés à comparer la taille de leurs maillets de croquet? La logique des gens de ce monde m'échappera toujours. Après quelques recommandation, on m'envoyât dans l'endroit que j'aimais surement le moins de ce monde: Le bois de Tugley, à combattre une citrouille qui pouvait me dissoudre si je n'y prêtais pas assez attention. Je lui avait envoyé une bonne douzaine de cartes, mais elles avaient toutes manquées leurs cible. Merde. Heureusement que j'avais mon parapluie; sinon les jets d'acide de ces créatures aurait eu le temps de me bruler entièrement. J'avais tenté de fuir, bien sur, mais d'un, impossible de ce retrouver dans cet immense bois et de deux, la citrouille voulait ma peau. Elle me suivait, inlassablement; j'étais entré dans son jeu, et impossible d'en sortir sans y laisser ma peau.
Soudain, un éclair orange passa à ma droite, et fût bientôt suivit d'une giclée d'acide qui me brula le bras. Aïe. Alors que je me réfugiais sous un petit saule, une grande ombre mouvante apparure au dessus de moi. Ma « proie » avait changé de tactique. Elle était apparemment passée en mode « pluie », plan qui consistait à me bombarder en hauteur avec des salves d'acide. Voilà qui n'était pas pour m'arranger. J'allais prendre mon parapluie pour me protéger, lorsque je m'aperçu avec panique qu'il avait disparu. Comme pour répondre cette énigme, la citrouille apparu devant moi, le parapluie entre ses griffes. Génial. Par un reflex de survie, je m'empressais de décocher une carte pour lui trancher ce qui lui servait de bras, mais elle avait brusquement disparu. Etrange, on ne m'avait pas parlé de leurs pouvoir de téléportation. Soudain, les choses me paraissaient floues, lentes... Quelque chose était en train de m'arriver, quelque chose que je connaissait... Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus... Je ne distinguait plus rien, mes paupières étaient closes, et je n'arrivais pas à les ouvrir.
Une grande douleur à la tête me ramena à la réalité; je venais de m'effondrer. J'entrouvris les yeux et vis mon agresseur en train de danser vigoureusement autour de moi. Bien sur! On m'en avait parlé avant que je ne parte en mission, ils avaient le pouvoir, en dansant, de vous ensorceler. Heureusement que mes jambes m'aivaient trahi, je ne m'en serais pas sortit sinon. Apparemment, la citrouille croyait que j'était encore sous l'influence de son sortilège; mieux valait ne pas la sortir de son illusion trop tôt. Je réfléchit à un plan pour récupérer mon parapluie et surtout: me débarrasser de ma proie, car c'était ce qu'elle était: une erreur de la reine que je me devait de détruire. Me relevant soudainement, je lui décocha une carte en visant son coup, mais elle atteint son bras. Sous la douleur, la créature lâcha l'instrument, et je me précipitât pour le récupérer. J'avais récupéré mon parapluie, à défaut d'avoir tué ma cible. Mais cela allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
Chapelier Fou

cet endroit a quelque peu changé

→ MESSAGES : 14
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 01/10/2011
→ AVATAR : Moutarde !
OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2 Tumblr_ljilitt7h01qi3n3go1_500
CHAPELIER FOU
Le Chapelier [...] se contenta de demander :
« Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ? »
« Je crois que je peux deviner cela », ajouta-t-elle à haute voix.
« Veux-tu dire que tu penses pouvoir trouver la réponse ? demanda le Lièvre de Mars.
— Exactement.
— En ce cas, tu devrais dire ce que tu penses.
— Mais c'est ce que je fais », répondit Alice vivement. « Du moins... du moins... je pense ce que je dis... et c'est la même chose, n'est-ce pas ?
— Mais pas du tout ! s'exclama le Chapelier. C'est comme si tu disais : " Je vois ce que je mange ", c'est la même chose que : " Je mange ce que je vois ! "
— C'est comme si tu disais, reprit le Lièvre de Mars, que : " J'aime ce que j'ai ", c'est la même chose que : " J'ai ce que j'aime ! "


OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2 Empty
MessageSujet: Re: OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2   OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 5:45

Le tour de Maeïlys A. De St Perdrix passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2 Empty
MessageSujet: Re: OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2   OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 17:58

[Désolée pour le retard :S]



J'avançais prudemment dans le bois. Après avoir mijoté un plan tortueux dont seul moi pouvait le comprendre, je cherchais ma cible, cette grande citrouille bipède qui me narguait depuis longtemps. La première étape de mon plan était de faire venir la citrouille dans un lieu dégagé où je pourrais prendre tout l'espace pour l'attraper. Le problème ici, c'était qu'il n'y avait pas de lieu dégagé. Au fur et à mesure que je marchais les arbres se rapprochaient pour se coller entre eux, ne laissant plus filtrer aucune lumière. Résigné à changer de plan je fis demi-tour en shootant dans une pierre pour contester mon mécontentement. Mais, mauvaise idée, rien qu'en n'ayant shooté dans une malheureuse petite pierre cela suffit pour me rappeler que ma jambe était dans un état lamentable, je lâchais un gémissement pitoyable et du faire un effort pour continuer ma marche.

A quoi je pouvais bien ressembler ? Je ne voulais pas vraiment le savoir. Mon visage devait pas être très beau à voir grâce au superbe jet d'acide de ma merveilleuse citrouille. Je grinçais des dents, la citrouille avait réveillé en moi mon côté sarcastique et m'avais occasionnellement rendu dingue. Comment moi, un agent de police de renom pouvait arriver à se faire battre par UNE citrouille. C'est fou que toutes mes pensées reviennent sans cesse vers la citrouille, elle hantait mon esprit à présent. Et dire qu'il y avait d'autre citrouille, j'étais loin d'avoir fini avec cette maudite tâche.

Je m'assis par terre, j'en avais marre. Qu'elle vient m'attaquer si elle le voulait, j'en pouvais plus. Mon glaive dans la main, je me mis à siffloter un air gai pour me redonner du courage, cependant aucune tête orange n'apparut a pars moi il y avait un grand silence. Un peu stressant. Et si une autre bestiole m'attaquait ? Les citrouilles n'étaient pas les seules ici ? Non ? Je regardais dans tous les sens, mais ne vit rien, absolument rien.
D'un coup, sans que je n'aie eu le temps de soupirer, un jet d'acide sortit d'un buisson. Je l'esquivais de peu et comme poussez par mon instinct je sautai sur le buisson. Je me retrouvais nez à... à... Bonne question... Disons une tête de citrouille. Rapide, je tranchais la tête de la citrouille avant qu'elle ne comprenne ce qui se passe.

Je tenais la tête dans ma main, quand je réalisais l'exploit que je venais de faire. J'avais tué cette fichue citrouille, elle était morte ! Gonflé de joie je me mis debout et toute contente je dis à la tête :
-Nanananèreuh ! Je t'ai eu ! Tu fais moins la maligne maintenant ! C'est moi la plus forte !
Je ne fis pas autre chose bloquée par ma jambe, d'ailleurs je crois que si je n'avais pas eu mal à la jambe je serais en train de sauter de joie. Mais, il n'y a pas que cela qui m'empêchais de manifester encore plus ma joie. Une branche craqua tout près de moi et je me mis en position d'attaque, si c'était une autre citrouille j'étais prête à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2 Empty
MessageSujet: Re: OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2   OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

OH DEAR THIS IS HALLOWEEN - topic 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RORY ₪ oh dear, where have you been ?
» DEAR FRIENDS - nos partenaires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-