AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Empty
MessageSujet: ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. »   ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Icon_minitime1Lun 24 Oct - 7:11

♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Abqrsx
Siobhan Gallagher.

« La vie n'est rien... quand elle est tiède ! »

ÂGE: 32 ans. DATE DE NAISSANCE: 29 Octobre 1978. LIEU DE NAISSANCE: New-York. STATUT SOCIAL: Mariée. Enfin, de son vivant. ARME CHOISIE: Ombrelle et éventail métallique. MÉTIER: Propriétaire d'une galerie d'art. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: Douce - Attentive - Généreuse - Aimante - Sincère - Méfiante - Distante - Solitaire - Silencieuse - Mystérieuse - Mélancolique - Rancunière - Colérique - Hautaine - Séductrice - Tactile - Paradoxale - Indécise. CÉLÉBRITÉ: Sharon Den Adel.


RACONTEZ NOUS VOTRE MORT :
J'ai bu. Si. Cela ne m'arrive pas souvent. Mais là c'est exceptionnel ! Ce sont nos retrouvailles. Ellenore et moi. Moi et Ellenore. Cinq mois qu'on ne s'est pas revue ! Alors que je persiste à m'enterrer dans mon New-York, elle, elle est partie. Oui. Elle a osé ce que je n'ai jamais eu l'audace de faire. Partir. Et, alors qu'elle me raconte les paysages d'Europe, je me surprends à rêver d'ailleurs. Un ailleurs qui... n'aurait rien de semblable avec celui-ci. Qui... sentant que je me perds en confusion, je me pends à son cou, le ventre plaqué contre sa colonne vertébrale. « Dis-moi que tu m'emmèneras un jour ? Dis-moi... que tu m'arracheras à cette vie ! » Elle s'immobilise et je percute, sans y faire attention ses talons. Elle semble... interloquée ? Je la contourne, saisis son regard du mien. « Pourquoi veux-tu partir ? » Son ton est étrangement sec, selon moi. « Mais Ella' qu'est-ce qui te prends ? » Elle baisse la tête. Sourit de manière jaunâtre, comme on dit et me bouscule. « Tu as un mari qui t'aime. Une fille. Un métier qui te réussit. » Je hausse les épaules. Telle une enfant prise en faute. Sans pour autant comprendre la nature de mon erreur. « J'envie ta vie, tu sais Siobhan. Je ferai beaucoup pour avoir la même ! » Je fronce les sourcils. Recule. Avance. Puis glisse une main dans mes cheveux. « Seulement je ne suis pas heureuse... » Honteuse, je laisse perler quelques larmes d'amertumes. La vie ne devient pas toujours celle que l'on pensait... « Tu n'es jamais satisfaite de toute façon. » Cette constatation me serre le cœur. Je crois... que je pourrais vomir. Cependant, une lueur dans son regard. Cette lueur... je la connais. Je la vois quand elle assiste, spectatrice envieuse, au quotidien de la famille que Caleb et moi avons construit. Serait-ce... de la jalousie ? Une jalousie si intense, qu'elle m'arrache un hoquet de surprise. « Le monde pourrait se mettre en quatre pour toi, que tu ne serais toujours pas contente. » Le geste me surprend. Il s'échappe malgré moi. Et c'est ma main qui se lève. Subitement. Violemment. Pour s'abattre sur sa joue. Aussitôt, je plaque mes doigts hésitants contre ma bouche. « Ellenore, je... » Elle se débat de mes bras qui l'appellent. Vexée. En colère. Elle me rejette derrière une multitude de « non ». Vient alors le pas de trop. Le mouvement impardonnable. Le vide qui avale. Une plainte douloureuse, pleine de regrets. Et au loin, une masse se retrouve aspirée par la mer agitée au bas des falaises... Moi.

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? :
Étrange, est le mot. Paradoxal, devrais-je dire aussi. J'ignore pourquoi je me trouve ici. Ni même comment j'y suis parvenue. Je me souviens seulement... d'un gouffre dans lequel je serai tombée. Et Ellenore où est-elle ? Je ne sais pas. Je ne sais plus...
Ce pays... je me sens perdue à travers ces paysages aussi captivant, qu'effrayant...


QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? :
La vallée des larmes... J'aime me perdre dans cette brume épaisse. Le nez rivé vers le ciel de feuillage. Rêvant d'une ancienne vie que finalement, je regrette éperdument. Serait-ce... ma punition pour avoir gâché le bonheur que je m'étais construit?...

♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » 10dbq6f
raconte moi une histoire

« Je suis... tellement fière de toi. » Ses mains épousent la forme de mon visage. S'épanchent sur mes épaules dévêtues. Suivent la longueur de mes bras. Se resserrent autour de mes doigts. Je lui souris. Maladroitement. Éprise d'une émotion particulière. Je ne sais que dire. Ni que faire. Alors je me pince la lèvre. Timidement. Comme une adolescente face à son premier amant. Elle s'amuse de mon air visiblement coincé. Et moi, je soupire en levant les yeux au ciel. « Je suis heureuse que tu sois là. » C'est un balbutiement effréné. Sous l'angoisse qui me taraude. Le chemin à prendre qui me guette. Je regarde la vieille pendule suspendue au dessus de la porte. Tic-tac. Tic-tac. Je ferme les paupières. Non... je n'y arriverais pas. Un amas de questions m'assaille. Et des « si » à tout va derrière mes traits plissés. « Ca va aller Shiv'. » Sa voix est une caresse à mon cœur. Une pointe dans ma gorge. Je me jette à son cou. Fillette apeurée. Animal sauvage. Mon étreinte est étouffante. J'étouffe... de l'intérieur. Ce nœud qui ne cesse de comprimer l'oxygène inspiré. Je suffoque. Recule. Desserre le corsage de ma robe. « Ella'... » Elle pouffe. Soudain enfantine. « Tu devrais voir ta tête ! » s'exclame t-elle. De ce fait, je tourne mes prunelles noisettes vers le miroir surplombant la moitié du pan de mur. Croisant le reflet de ce qui lui a valu sa moquerie, je ris à mon tour. Effectivement. Même un fantôme ne m'aurait offerts une telle expression. Cependant, ce qui m'attire davantage, est la similitude de nos silhouettes. Même après vingt cinq, nous sommes deux parfaites copies. Identiques...

FLASHBACK :
« Joyeux anniversaire les filles ! » De mes deux petites billes tout juste âgées de huit ans, je contemple mes parents. Souriante. Enthousiasme. Excitée, à la vue tout ces cadeaux étalés devant moi. Devant nous. Je réponds au regard complice que m'adresse Ellenore, et à une demi-seconde d'intervalle nous soufflons nos bougies. Puis, d'un geste vif qui me fait sursauter, elle m'entraîne jusque dans les profondeurs du jardin. Là, elle resserre ses bras avec ferveur autour de mon corps. De toute son âme de petite fille innocente. « Je t'aime, Siobhan. » Et, sans me laisser l'occasion de rétorquer, elle me tend sa boîte à musique. « Joyeux anniversaire ! » Interloquée, mes yeux passent du petit coffret à sa bouille enfantine. Inversement. « Tu l'as toujours aimé. » renchérit-elle. Ne sachant que dire par cette surprise inattendue, je l'étreins à mon tour. « Je t'aimerai toujours ! »


« Prête ? » Et si... je ne l'étais pas ?... J'inspire profondément. Remue la tête frénétiquement. Son sourire envahit mon champ de vision, tandis qu'elle m'entraîne comme au bon vieux temps, à la suivre. « Tout sera parfait, Ellenore. Tu l'aimes. Et il t'aime c'est inné. Tu vas te marier. Vous allez vous marier. C'est... Je suis tellement heureuse pour toi ! » Une larme perle le long de ma joue. Je vais me marier... Oh grand Dieu, je vais me marier !...

Je traverse la longue allée de bancs. Noyée sous mon imposante robe crème. Je suis semblable à une meringue. Mais qu'importe, je vais me marier ! Les invités m'observent de leur prunelles éblouies. Tandis que moi... moi, j'accélère le pas, malgré ma tête haute. La musique s'accorde à mon allure. Et dans mon dos, je sens la présence rassurante de Ellenore. Puis, la délivrance soudain, lorsqu'il apparaît devant mes yeux perdus. Caleb. Souriante, je saisis la main qu'il me tend. Franchis les quelques marches de l'autel. Étrangement sereine. Étrangement... heureuse ?... Moi qui n'osait y croire. Voilà que je le ressens enfin. Le bonheur. Le vrai. L'authentique. L'unique ?...

Les rires fusent à tout va. Le champagne. Et les feuilletés. L'ambiance est bon enfant. Euphorique par moment. Entourée d'Ellenore et de mon – désormais – mari, je prends part à la fête. Les bulles y apportant certainement leur contribution. « Comment j'ai rencontré Ellenore ? A une de ses galeries. C'était la seconde à laquelle je venais. C'est une histoire très drôle. On s'est tous les deux retrouvés enfermés dans la réserve, où elle entreposait certaines œuvres. Et la porte, bien évidemment, ne s'ouvrait pas de l'intérieur. Vingt deux heures on y est resté ! Alors on a eu le temps de sympathiser ! » Rougissant, je dissimule mon nez dans les cheveux de la petite qui se trouve sur mes genoux. Là, elle fait volte face. Me fixe de ses grands yeux bruns. Puis se tortille comme une chenille. « M'man ! Miam ! »

Une nouvelle vie venait de m'ouvrir les bras. Promettant un avenir des plus doux au côté de MA famille. Ma famille...

Seulement... j'étais loin de me douter que la vie que je venais de me tracer m'empêcherait de respirer avec les années. Qu'un certain ennui s'installerait. Me poussant dans les bras de l'associé de mon propre mari. Auquel je mentirais avec excès, sans qu'il ne se perçoive de rien. Que je délaisserais ma fille, la chaire de ma chaire, dans les bras d'une nourrice. Mais surtout... que ma propre sœur m'envierait de manière maladive, un bonheur parfait illusoire....


HORS-JEU

PSEUDO: Elena. AGE:18 ans. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Époustouflant! Énorme coup de cœur. Ça faisait longtemps que cela ne s'était plus produit. COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? Par un top-site. ACTIVITÉ: 4/5 jours par semaine. CODE DU REGLEMENT:
Spoiler:
UN MOT POUR LA FIN ? :10:



Dernière édition par Siobhan Gallagher le Mer 16 Nov - 18:37, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. »   ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Icon_minitime1Lun 24 Oct - 7:12

+ 1.
Qui peut savoir :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. »   ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Icon_minitime1Lun 24 Oct - 8:38

    SHAAAAAROOOOON. Toi je te vénère :bril: En plus, elle est tellement pas vue sur les forums, pourtant Sharon est juste :bave: :love: M'enfin quoi qu'il en soit, je te remercie de ton inscription, te souhaite la bienvenue et puis bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. »   ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Icon_minitime1Lun 24 Oct - 8:50

    Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Je suis ravie que Sharon te plaise :3: ! Elle est tellement rare, que j'ai hésité à la prendre!
    Merci beaucoup Hadès :câlin2: !
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. »   ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Icon_minitime1Lun 24 Oct - 8:58

    Justement, moins la célébrité est prise, plus on aime ici. I love you Par contre sur ton arme, tu t'es trompé, malheureusement on ne peut pas inventer sa propre arme - nous avons fait ça de peur que certains partent en cacahuète - un topic a été fait spécialement pour les armes ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. »   ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Icon_minitime1Lun 24 Oct - 9:02

    Tant mieux alors :).
    Oups pardon! Je vais rectifier ça de suite! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. »   ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Icon_minitime1Lun 24 Oct - 9:04

Je connaissais pas ton avatar mais c'est tant mieux. (a) Elle est très jolie dans tout les cas. Et ton caractère promet. :bril:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. »   ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Icon_minitime1Lun 24 Oct - 9:16

    Merci Jolie Demoiselle :10:

    EDIT: Après un loooooooooong retard, dont je m'excuse :cute: et quelques modifications, j'ai enfin terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. »   ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 0:33

Owiiiiiiiiiii ! Ravissante demoiselle, bienvenue :11:

Shaaaaaaroooon ! :bave: Et puis je le trouve trop classe ton nom. Siobhan Gallagher .. Tu me fais un bébé? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. »   ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 2:07

Bienvenue parmi nous :angel: - enretard -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. »   ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 19:53

    Merci beaucouuuuuuup :10:
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. »   ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Icon_minitime1Ven 18 Nov - 19:45

    Très jolie pseudo I love you Amuse toi bien parmi nous :bril:



♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Opaczc
Félicitations
On dit que le hasard fait bien les choses. Veux-tu que je te dise ? Le hasard à fait que, toi, oui toi, tu fais parti de mon groupe. Tu me ressembles, tu me rappelles ... moi, avant l'accident. Un temps que je regrette, un temps finit et totalement changé. Je suis fière de t'avoir avec moi, par contre, prends garde à toi et de ce côté de moi que tu as. Quoi qu'il en soit, pour le bon fonctionnement de la suite, je te conseille vivement de signaler ton avatar pris, mais aussi de remplir ta feuille de personnage. Par la suite, tu pourras faire tes liens et tes topics. Si jamais il y a un soucis, les absences sont là.

Quoi qu'il en soit, j'admire ton courage à être venu ici, le monde distordu de la pauvre Alice. Monstres et bêtes sans noms te suivront partout. Mais si tu as choisi de faire parti de l'aventure, ce n'est pas pour rien. Je te souhaite bonne chance, Siobhan Gallagher et surtout, ne meurs pas ... A nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. »   ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:27

    Mahah! Owii, je suis une Alice!
    Merci tout pleins Hadès!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. »   ♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Siobhan ♦ « I dream of a stairway to the skies.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ Siobhan ♦ « From the Hell that we're in... »
» ALESSIA ▲ Dream A Little Dream Of Me
» It's not a dream, it's a...memory ! PV Jake
» Dream in a pragmatic way ♣ Selda
» Vinushka || The Red Dream || (✜) Yǿѕн.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-