AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 brunebird △ i'm not afraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


brunebird △ i'm not afraid Empty
MessageSujet: brunebird △ i'm not afraid   brunebird △ i'm not afraid Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:07

brunebird △ i'm not afraid Tumblr_lrpvrjpBAh1qd5bcwo1_500

BRUNE BIRD, ça ressemblait à un pseudo de jeu en ligne débile. Mais c'était son prénom, son nom. Brune, comme la couleur de ses cheveux dont le parfum m’obsédait. Bird, comme les oiseaux qui volent dans le ciel, qui te chient sur le pare-choc de ta voiture, aussi. Brune. A chaque fois que je prononce ce mot, c'est comme s'il m'arrachait le bout des lèvres. Comme si mon inconscient, mon désir refoulé voulait m'empêcher de le dire. Comme si ça ne me faisait pas déjà assez mal, de le dire ... Était-ce un secret ? Tout le monde sait que j'étais fou d'elle. Elle m'a rendu dingue, dès la première fois où je l'ai vu. Pourtant, c'était elle la dingue, pas moi. J'avais un train de vie normal, avant de la rencontrer. Métro, boulot, dodo. Et puis elle est arrivée. Elle a débarqué dans ma vie par la grande porte, piétinant tout sur son passage. Elle a apporté de la magie dans ma vie, du bonheur aussi. Elle squattait mon appartement souvent, repartait de temps en temps. Toujours, elle revenait. Elle m'aimait aussi, je le sais. Je le voyais dans ses yeux, lorsqu'elle me regardait, pensant que moi, je ne la regardais pas. C'était beau, c'était jouissif. Mes parents ne l'aimaient pas : ils ne l'ont vu qu'une fois, après tout. Il ne la connaissait pas, comme moi je la connaissais. En fait, personne ne la connaissait comme moi. Elle n'avait que moi dans la vie, je n'avais qu'elle aussi. Et puis ce fut tout. Elle a touché le fond de ma baignoire, elle s'est laissée couler, a tué le poisson. Elle était dingue, mais je l'aimais. ❞


Dernière édition par Brune Bird le Sam 5 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


brunebird △ i'm not afraid Empty
MessageSujet: Re: brunebird △ i'm not afraid   brunebird △ i'm not afraid Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:08

brunebird △ i'm not afraid 15ojq6c
Brune Bird

« Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas » (fight club)

ÂGE: vingt-deux ans DATE DE NAISSANCE: vingt mai, un jour de pluie LIEU DE NAISSANCE: une chambre d'hôtel, à Londres STATUT SOCIAL: fiancée ARME CHOISIE: une ombrelle, un maillet de croquet MÉTIER: femme entretenue TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: nerveuse, lunatique, intelligente, hantée, flegmatique, sensuelle, naturelle, charismatique, perturbée, naïve, pleine d'imagination, sauvage, passionnée, possessive CÉLÉBRITÉ: charlotte kemp mulh



RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : « Le voilà, ton poisson ». Brune attrapa le sac en plastique que lui balançait Luke. Elle le soupesa un peu, puis contempla son contenu : un peau d'eau, et un poisson rouge qui faisait du surplace, surement à l'étroit. « Merci, mon amour », dit-elle en souriant. Luke ne lui accorda pas un regard, du moins c'est ce qu'elle pensa. En fait, il ne cessait de lui jeter des coups d'oeil en biais, discrètement. Pourquoi voulait-elle un poisson ?, voilà ce qu'il se demandait. Elle s'était réveillée, le matin-même, et avait murmuré à l'oreille de Luke, allongé à ses côtés, qu'elle voulait un poisson rouge. « Pas de nourritures, pas de bocal, c'est inutile. Juste un poisson, un beau poisson rouge », avait-elle dit. Luke avait maugréé, mais à force de caresses et de minauderies, il avait fini par obtempérer. Il ne la comprenait plus, et cela le faisait souffrir. Au fond, il ne l'avait jamais comprise. Il avait été fasciné par ce qu'elle était. « Je vais prendre un bain », dit-elle en se levant - elle était restée accroupie sur la moquette de leur appartement. Luke hocha la tête : « Je te rejoins ? », lui demanda-t-il en lui attrapant la main. Brune éluda la question par un sourire entendu, et laissa glisser sa main doucement pour se dégager de l'étreinte de son fiancé. Elle se déshabilla dans le salon, tout en souriant à Luke, qui l'observait, l'air fasciné. Elle était ravie de l'effet qu'elle lui faisait. Elle déposa un baiser sur les lèvres entrouvertes de Luke, y glissa imperceptiblement sa langue et la ressortir aussitôt. Il tenta de l'attirer contre lui, mais elle se raidit et refusa l'étreinte. Elle se dirigea vers la salle de bains, le sac contenant le poisson dans une main, et ferma à clef la porte derrière elle. Là, elle se fit couler un bain. Lorsque la baignoire fut remplie de moitié, elle entra dedans : l'eau était un peu chaude, mais elle ne broncha pas. Elle attendit un peu, puis mit le sac contenant le poisson dans le bain, avec elle. Cependant, il était toujours prisonnier du plastique. Elle sourit, puis libéra le poisson. Il se mit à nager dans le bain, passant sous ses jambes, tournant en rond. Brune le contempla un moment, puis reporta son regard vers le robinet, d'où l'eau coulait toujours. Dix minutes plus tard, l'eau était rempli à ras-bord. Brune ne coupa pas le robinet pour autant. Derrière la porte, elle entendit Luke l'appeler : « Brune ? Je sors la poubelle, je reviens », fit-il. « D'accord », répondit-elle, avant d'ajouter tout bas : « Je t'aime, Luke. Pardonne moi ». Sur ce, elle se laissa aller dans l'eau, ferma les yeux et attendit. Elle attendit que l'air lui manque, que l'eau pénètre ses poumons. Elle se laissait mourir, tout simplement. Pourquoi ? Il n'y avait pas de raisons particulières, cela lui semblait être une évidence. Elle sentit le poisson lui frôler la cuisse droite. Puis se fut tout. Dans un concert de bulles, les poumons de Brune se noyèrent.

Lorsque Luke ouvrit la porte, après avoir descendu la poubelle en bas de l'immeuble, il pressentit que quelque chose n'allait pas. Déjà, un peu d'eau s'échappait par l'espace entre la porte de la salle de bains et le sol. « Brune ?! », hurla-t-il. Evidemment, elle ne répondit pas. Alors, il courut chercher un couteau et secoua le loquet pour ouvrir la porte, fermée à clef. De l'eau s'échappa dans la chambre. Le poisson rouge suivit le courant et atterrit aux pieds de Luke, stupéfait. Dans la baignoire flottait le corps inerte de Brune Bird.

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : « Pourquoi ai-je besoin de ceci ? », demanda Brune. Elle tenait dans sa main droite son maillet de croquet flamant rose, et dans la gauche une ombrelle - un peu lourde, d'ailleurs ... L'oiseau-crayon qui se trouvait à proximité de la jeune femme pencha la tête - ou plutôt, la mine de son crayon - sur le côté, sans éluder la question posée. C'est à ce moment précis qu'un nouvel oiseau surgit de nulle part : cette fois, il avait le bec en forme de marteau. Brune ne fut nullement stupéfaite, comme on aurait pu s'y attendre. En fait, elle trouvait cela plutôt amusant. Elle aimait les oiseaux. Peut-être était-ce dû à son nom, Bird. Quoiqu'il en soit, elle tendit la main pour toucher l'oiseau-marteau. En guise de salut, l'oiseau lui tapa trois fois les doigts avec son bec-marteau, avant de s'enfuir à tire-d'ailes, suivit par l'autre oiseau-crayon. Les doigts de Brune lui lançait, et elle secoua sa main, comme pour chasser la douleur. Ses doigts étaient rouges, elle avait mal, un peu. Et encore, ce n'était que le début ...

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : « Idiote ! Cinglée ! Sale velue ! Mini mome-rahts ! Rapace du grand nord ! Crotte de bandersnatch ! », hurlait une minuscule créature dans le dos de Brune. Celle-ci étudiait avec attention l'eau de la rivière aux Larmes : elle n'y voyait rien. Ni son reflet, ni celui du gros arbre derrière elle. Elle ignorait complètement le lutin qui l'insultait de tout les noms derrière son nom. Au fur et à mesure, il se montrait de plus en plus grossier. Brune se demanda tout de même si un bon coup de maillet de croquet dans les fesses le ferait taire. Sans doute ... Subitement, elle se retourna, dégaina son arme flamant rose et shoota dans le lutin, qui poussa un glapissement avant de s'envoler vers d'autres cieux. Brune laissa tomber son arme à ses pieds pour tirer sa révérence au lutin envolé : « Au revoir, mon cher », fit-elle sur un ton poli exagéré, avant d'éclater de rire et de retourner à la contemplation de son non-reflet. Décidément, elle passait des heures dans la vallée des Larmes, toujours à proximité de la rivière. Parfois, elle y trempait un doigt et le léchait : le goût salé lui picotait la langue et lui procurait un certain plaisir.

HORS-JEU

PSEUDO: Ҩ sphinx AGE: dix-sept ans COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? beau, original. J'aime les couleurs, bien que la police ne soit pas toujours lisible (notamment dans le profil). Si j'ai un conseil à donner, ce serait de modifier la couleur dans le profil. COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? via bazzart ACTIVITE: régulière CODE DU REGLEMENT: alice's madness UN MOT POUR LA FIN ? non Arrow



Dernière édition par Brune Bird le Dim 6 Nov - 12:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


brunebird △ i'm not afraid Empty
MessageSujet: Re: brunebird △ i'm not afraid   brunebird △ i'm not afraid Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:08

ELLE A COMMENCÉ SA VIE DANS UN CANIVEAU ▬ « C'est très mauvais pour les affaires ça », déclara le proxénète, sur un ton égal. La fille, debout devant lui, baissait la tête. Ses longs cheveux châtains tombaient éparses sur ses épaules, devant son visage d'ange sensuel. On l'appelait Birdy. Mais ce n'était sans doute pas son vrai nom, juste un pseudo pour le travail. Birdy hocha donc la tête, ses cheveux ondulèrent en mouvement. L'homme en face d'elle lui attrapa le bras droit et l'attira contre lui, sans manière. Il l'obligea à redresser la tête, à le regarder dans les yeux. Puis il dit, dans une colère maîtrisée : « Livia m'a dit que c'était trop tard, que tu vas devoir pondre un rejeton. Birdy, j'espère que tu ne t'es pas fait d'illusions. Tu es à moi, donc le gamin aussi. J'en ferais ce que je veux, c'est bien clair ? ». Birdy hocha la tête, en larmes. Le proxénète lui attrapa les cheveux et la poussa à terre. « Trainée », siffla-t-il avant de quitter la chambre, laissant la femme seule, prostrée au sol. Quelques minutes plus tard, une femme un peu plus âgée - la trentaine passée - entra dans la pièce en courant et obligea Birdy à se relever. Elle lui gifla le visage puis lui caressa la joue, au même endroit. « C'était pour te remettre les idées en place. Si tu nous avais averti plus tôt, on aurait pu éviter le désastre. Maintenant, tu vas avoir un enfant. Tu es idiote, mais je t'apprécie. Ce n'est pas le cas du patron, il ne sera jamais tendre avec toi. Heureusement, tu es jolie et les clients t'apprécient. Tu vas avoir l'enfant, et tu repartiras travailler. En attendant, le patron a décidé que tu ferais le ménage dans les chambres, pour te rendre utile. Il ne faut pas que tu deviennes un fardeau », expliqua Livia. C'était elle qui s'occupait des filles, dans l'affaire.

Quelques mois plus tard, dans cette même chambre, Birdy mit au monde son enfant, assistée par Livia et une autre prostituée. Il était impensable de se rendre dans un hôpital, la future mère étant une prostituée, au service d'un homme qui refusait de laisser vagabonder ses donzelles à tout va. Elle ne devait pas quitter le quartier, cela se ferait donc dans le petit hôtel particulier qui servait de coucheries. Evidemment, la naissance se fit dans la plus grande des douleurs, l'hôtel fut secoué des cris de suppliciés de Birdy. Cela attira même le patron, qui se déplaça lui-même pour demander aux femmes de " fermer leur gueule ". Il était vingt-trois heures, et l'endroit était censé accueillir des clients. Finalement, l'enfin vint à naître, braillard et sale. Birdy, elle, était épuisée, perdit même conscience pendant quelques minutes. « C'est une fille », lança Livia, qui s'était improvisée sage-femme pour l'occasion. Elle lava l'enfant, l'habilla et le tendit à la mère. Mais celle-ci refusa de la prendre. « Je ne peux pas ... Il faut la faire adopter », dit-elle. Livia s'esclaffa en secouant légèrement l'enfant sous les yeux de sa mère : « Là, tu m'apprends un truc ma mignonne ! Evidemment, qu'elle sera mise en adoption. Une prostituée ne peut élever un enfant, c'est indécent ». Sur ces paroles, le patron entra dans la pièce. Il avait visiblement compris que l'enfant était né, puisque les hurlements s'étaient tus. Il jeta un coup d'oeil à la mère, puis à l'enfant, toujours dans les bras de Livia. « Une fille ? », demanda-t-il. Livia acquiesça sans un mot. « Ma femme voulait une fille », reprit-il, pensif. Birdy posa un regard de détresse manifeste sur Livia, qui à son tour dévisagea le patron. « Monsieur ? », s'exclama-t-elle. L'homme s'avança dans la pièce, regarda Birdy droit dans les yeux pendant un long moment puis dit : « Birdy chérie, tu ne pourras pas élever l'enfant. Ma femme, elle, le pourra, sans aucun doute. L'enfant sera à elle, à moi. En échange, j'allégerais un peu ta dette. Tu sais, tu me dois beaucoup d'argent Birdy, et si tu ne veux pas finir ta vie dans la rue, il va falloir que tu me rembourses. Tu veux t'en sortir ? ». Birdy hocha la tête en pleurant. « Affaire conclue ! », s'exclama-t-il en sortant une cigarette de la poche de sa veste. « Livia, emballe moi la gamine et demande à Johnny de l'amener à ma femme », ordonna-t-il. « Elle s'appelle Brune ! », s'écria Birdy entre deux sanglots, se redressant brusquement sur son lit aux draps ensanglantés. Le patron s'arrêta au seuil de la porte, attendit un long moment sans bouger. Puis il quitta définitivement la pièce, sans un mot.

C'est ainsi que Brune, fille de prostituée, devint la fille du mac. Brune Bird.



Dernière édition par Brune Bird le Dim 6 Nov - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


brunebird △ i'm not afraid Empty
MessageSujet: Re: brunebird △ i'm not afraid   brunebird △ i'm not afraid Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:08

CETTE FILLE, C'EST UN PRÉDATEUR DÉGUISÉ EN CANICHE ▬ Brune avait vingt ans. Elle était grande, élancée, maigre. Ses cheveux bruns étaient emmêlés, tombés sur ses épaules n'importe comment. Mais ce fouillis restait beau. Parce que tout ceux qui gravitait autour de Monsieur Bird, le patron, aimait Brune. Elle était le petit sucre de l'affaire, la touche d'angélisme de ce milieu de bandits. Monsieur Bird n'avait jamais eu d'ennuis. Il aurait même pu passer pour un homme respectable - dans un sens, c'est ce qu'il était. Simplement, il basait son autorité sur sa fortune, sur sa prestance et sa poigne de fer. Il n'était doux qu'avec Brune, qui ignorait par ailleurs qu'il n'était pas son père biologique. Mais c'était sans doute mieux ainsi : qu'aurait-elle pensé si elle avait su la vérité ? Ma mère est une pute, mon père est un pervers. Ce n'était pas réjouissant, elle n'avait pas besoin de ça. Pourtant, elle croisait souvent Birdy. Pour elle, ce n'était qu'une prostituée parmi les autres. Birdy ne lui parlait jamais, la regardait à peine. Si Brune avait les pieds sur terre, surement s'en serait-elle formalisée. Mais non. Brune était naïve, passionnée. Elle était surtout perturbée, malgré une intelligence très poussée.

« Papa, sois gentil », susurra Brune à l'oreille de son père. Ce dernier était assis derrière son grand bureau de chêne massif, Brune était penchée à ses côtés. En face d'eux se trouvait un jeune homme, qui devait avoir un ou deux ans de plus que Brune. Elle ne cessait de l'observer, et plus elle le regardait, plus il l'intriguait. Personne n'avait jamais intrigué la jolie Brune, avant lui. Personne. « Chérie, ce crevard est un journaliste. Il a tenté d'infiltrer le réseau. Il mérite une punition. Tu connais la politique de la maison, ma puce », répondit Monsieur Bird. Brune regarda tour à tour les deux hommes de main de son père - de grands costauds sans cervelles -, qui encadrait le jeune journaliste. Celui-ci ne pipait mot. Il regardait partout autour de lui, comme s'il cherchait à mémoriser chaque détails de chaque recoins de cette pièce. Lorsque ses yeux se posaient sur Brune, ils s'y attardaient un peu plus que sur le reste. Mais toujours, il finissait par détourner le regard. « C'est quoi, ton nom ? », demanda-t-elle à l'attention du jeune homme. Celui-ci parut un peu surpris, mais répondit presque instantanément : « James Parker ». Brune pencha la tête sur le côté, embrassa le cou de son père qui eut un geste agacé. « Faux ! », s'esclaffa-t-elle sans aucune retenue. Le journaliste sembla mal à l'aise. Monsieur Bird, lui, semblait ne plus maîtriser sa colère. « Tu me mens, fils de pute ?! Donne moi ton vrai nom ou je demande à mes hommes de t'exploser la caboche », s'emporta le patron. Brune s'éloigna imperceptiblement de lui, avec une démarche féline. Inutile de perdre son temps à raisonner son père. Depuis toute petite, elle avait le privilège d'assister à à peu près tout ce que faisait son père. Il avait tellement d'hommes à son service qu'il ne se salissait plus les mains depuis longtemps : il donnait les ordres, et c'était déjà pas mal. Brune avait parfois son mot à dire, mais une fois, son père l'avait giflé devant tout le monde lorsqu'elle l'avait contredit. Cela dit, ça ne s'était plus reproduit. Sauf que maintenant, elle se méfiait un peu. « James Parker est mon vrai nom. Et je ne suis pas journaliste. Vos hommes m'ont fouillé, ils n'ont rien trouvé ! Si j'étais journaliste, j'imagine que j'aurais une carte de presse, non ? », se défendit le jeune homme. Monsieur Bird soupira, visiblement exaspéré. « Johnny, Hank, foutez moi ce connard à la cave. Bousillez-lui un peu sa gueule d'ange, peut-être que ça lui fera cracher le morceau ». Johnny et Hank, les deux armoires à glace, attrapèrent chacun un bras du garçon et l'emmenèrent hors de la pièce. L'autre se débattait et hurlait des choses que Brune n'écouta pas. Elle était concentrée sur la vue que lui offrait la petite fenêtre, sur les quartiers malfamés de Londres.

Le soir-même, Brune attendit que son père et ses deux chiens de garde aient quitté l'hôtel particulier. Monsieur Bird rentrait chez lui tandis que Hank et Johnny iraient surveiller les allées et venues des prostituées. Elle avait dit à son père qu'elle rentrerait un peu plus tard chez elle, au risque d'éveiller les soupçons. Mais ce dernier semblait las et fatigué, et n'avait rien dit. Tant mieux. Ainsi, Brune se rendit à la cave, silencieuse et discrète. Quelque chose dans sa tête la poussait à faire ce qu'elle allait faire. Elle descendit les quelques marches, alluma la lumière. Au centre de la cave se trouvait le " journaliste ". Il était assis sur une chaise à laquelle il était solidement attaché, la tête ballante, le visage et les vêtements recouverts de sang. Il avait pris une sacrée raclée, mais Brune avait vu pire. Elle s'approcha de lui et lui tapota la jambe. L'homme s'éveilla en sursaut et poussa un gémissement de douleur. Il leva la tête vers elle, et Brune découvrit son visage sévèrement amoché. Même recouvert de sang, il l'attirait. Sans rien dire, elle l'embrassa doucement. Il se laissa faire, certainement encore un peu sonné. Puis elle dit en s'attaquant à la corde qui le retenait prisonnier : « Ecoute, James - même si ce n'est pas ton vrai nom, c'est clair -, je vais t'aider parce que je t'aime bien ». Le jeune homme la regarda sans réellement y croire. Puis, recouvrant la liberté de ses mains, il murmura : « Luke. Mon vrai nom, c'est Luke. Et je suis bien journaliste, en infiltration. Tu veux toujours m'aider, sachant que mon but est de faire tomber ton père ? ». Brune ne répondit pas et l’entraîna hors de la cave, puis hors de l'hôtel. « Tu sais conduire ? », lança-t-elle en lui jetant des clés, qu'il rattrapa au vol. Luke acquiesça, et Brune lui montra une voiture noire, passe-partout. « Emmène moi chez toi », lui dit-elle. « Merci », répondit-il. « Brune Bird, pour te servir (elle eut un rictus). Tu ne feras pas tomber mon père, en échange je t'aimerais », proposa-t-elle avec un regard langoureux. La proposition semblait incongrue, totalement démente. Mais en démarrant la voiture, c'était comme si Luke avait accepté.





Dernière édition par Brune Bird le Dim 6 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


brunebird △ i'm not afraid Empty
MessageSujet: Re: brunebird △ i'm not afraid   brunebird △ i'm not afraid Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:08

L'AMOUR COMMENCE PAR L'AMOUR ▬ Un an plus tard, dans l'appartement de Luke. Il était huit heures du matin, et Brune était parfaitement éveillée. Elle observait attentivement Luke dormir à poing fermé. Il s'était vite remis de sa raclée, et ses traits étaient redevenus beaux, harmonieux. Brune effleura son visage avec son doigt, tout doucement. Puis elle poussa les draps et se rhabilla, sans faire de bruit. Elle allait se lever du lit, lorsque Luke lui attrapa le bras pour la retenir. Brune sursauta, se retourna. « Ne t'enfuis pas, pas aujourd'hui, s'il te plait Brune », dit-il en la suppliant du regard. La jeune femme se laissa attirer contre lui. Ils s'embrassèrent pendant un moment, jusqu'à ce que la main de Luke descende un peu trop bas. Brune s'écarta avec violence et dit : « Non Luke, je dois aller voir mes parents ». Le jeune homme marmonna quelque chose, les sourcils froncés et la mine boudeuse. Evidemment, Luke n'aimait pas les parents de Brune, et c'était d'ailleurs réciproque. Mais Brune avait ce don qui faisait qu'elle avait fait accepté l'idée à chacun, du moins en apparence. Ils ne se côtoyaient pas, mais personne ne disait rien sur la situation actuelle. « J'ai quelque chose, pour toi », reprit Luke. « C'est quoi ? », demanda Brune avec un sourire de chat. Luke s'accroupit sur le matelas, en souleva le côté droit et attrapa quelque chose. « J'avais caché un petit truc pour toi, entre le matelas et le sommier. C'était le seul moyen pour que tu ne tombes pas dessus. Mais voilà, le voilà. Approche ». Brune monta debout sur le matelas, et Luke resta un genou à terre et lui tendit un petit écrin à bijou. « Épouse moi, Brune Bird », lui dit-il. Celle-ci ne dit mot, mais se laissa tomber dessus pour l'embrasser, le serrer dans ses bras. Puis les caresses de Brune se firent pressantes, plus sensuelles. Finalement, ils firent l'amour, Brune oubliant qu'elle devait se rendre chez elle. Elle était désormais fiancée.

underco




Dernière édition par Brune Bird le Dim 6 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


brunebird △ i'm not afraid Empty
MessageSujet: Re: brunebird △ i'm not afraid   brunebird △ i'm not afraid Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:09

C'EST NOTRE VIE, ET ELLE S'ACHÈVE MINUTE APRÈS MINUTE ▬underco


Dernière édition par Brune Bird le Dim 6 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


brunebird △ i'm not afraid Empty
MessageSujet: Re: brunebird △ i'm not afraid   brunebird △ i'm not afraid Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:11

Bienvenue ♥️♥️
Ton choix d'avatar est excellent ! Bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


brunebird △ i'm not afraid Empty
MessageSujet: Re: brunebird △ i'm not afraid   brunebird △ i'm not afraid Icon_minitime1Sam 5 Nov - 17:00

merci beaucoup ! Je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar, alors je ne peux pas vraiment te retourner le compliment. Et je trouve qu'on ne voit pas assez Charlotte, alors je suis ravie de pouvoir la jouer ici :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


brunebird △ i'm not afraid Empty
MessageSujet: Re: brunebird △ i'm not afraid   brunebird △ i'm not afraid Icon_minitime1Sam 5 Nov - 17:03

    Wouahou, je ne connais pas cette demoiselle mais elle est vraiment très belle :love: :bril: Et j'adore ton prénom, très original I love you Je te remercie de ton inscription et puis bonne chance pour ta fiche ! :câlin: :hawaii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


brunebird △ i'm not afraid Empty
MessageSujet: Re: brunebird △ i'm not afraid   brunebird △ i'm not afraid Icon_minitime1Sam 5 Nov - 17:18

Ah, contente que Charlotte vous plaise ! J'espère également que le personnage vous plaira, c'est le plus important après tout. J'aime également beaucoup ton avatar, monsieur Oldman est ... parfait. On ne le voit pas souvent, donc je plussoie encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


brunebird △ i'm not afraid Empty
MessageSujet: Re: brunebird △ i'm not afraid   brunebird △ i'm not afraid Icon_minitime1Sam 5 Nov - 17:19

Bienvenue, jolie demoiselle. :bave: I love you J'aime beaucoup comment tu écris :26: :bril:
Ton pseudo est juste :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


brunebird △ i'm not afraid Empty
MessageSujet: Re: brunebird △ i'm not afraid   brunebird △ i'm not afraid Icon_minitime1Sam 5 Nov - 17:37

merci à toi aussi, j'avoue que ton pseudo à toi est imprononçable pour moi Laughing. Mais Josh Beesh, ça c'est .. :bave:. Bref, merci ! Je finirais l'histoire demain certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


brunebird △ i'm not afraid Empty
MessageSujet: Re: brunebird △ i'm not afraid   brunebird △ i'm not afraid Icon_minitime1Sam 5 Nov - 18:04

Ooh je ne connais pas ton vava mais qu'est ce qu'elle est belle *-*
Et puis j'aime bien le petit paragraphe que tu as fait au début ♥
Quoi qu'il en soit bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)


Dernière édition par Selena E. McNeil le Sam 5 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
brunebird △ i'm not afraid 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

brunebird △ i'm not afraid Empty
MessageSujet: Re: brunebird △ i'm not afraid   brunebird △ i'm not afraid Icon_minitime1Sam 5 Nov - 19:13

Oh, Charlotte. :bril: Elle est si rare sur les forums et c'est bien dommage. Et puis j'aime beaucoup ton pseudo. :love:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :10: Comme l'a dit Franciszek, j'aime beaucoup ton style, ton écriture est très agréable à lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


brunebird △ i'm not afraid Empty
MessageSujet: Re: brunebird △ i'm not afraid   brunebird △ i'm not afraid Icon_minitime1Dim 6 Nov - 2:12

Bienvenue parmi nous :angel:
Comme les autres, très bel avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


brunebird △ i'm not afraid Empty
MessageSujet: Re: brunebird △ i'm not afraid   brunebird △ i'm not afraid Icon_minitime1Dim 6 Nov - 12:12

merci beaucoup tout le monde ! Je suis ravie de vous faire découvrir la belle Charlotte, pour info c'est la copine de Sean Lennon :10:. Selena → j'adore ton choix d'avatar ! Etant une fan de fight club, je ne peux que plussoyer ! Berlioz → Eddie est à tomber :bave: Jake → frère/mari de Selena ? XD. En tout cas, Johnny Depp est également un très bon choix d'avatar ! En fait, vous avez tous de très beaux avatars :gnah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


brunebird △ i'm not afraid Empty
MessageSujet: Re: brunebird △ i'm not afraid   brunebird △ i'm not afraid Icon_minitime1Dim 6 Nov - 12:14

Merci :bril:
Oui voilà mari.... m'enfin c'est un peu compliqué actuellement x) :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


brunebird △ i'm not afraid Empty
MessageSujet: Re: brunebird △ i'm not afraid   brunebird △ i'm not afraid Icon_minitime1Mer 9 Nov - 19:39

Je pense que je n'aurais pas le temps de finir ma fiche avant la MAJ du forum, alors je finirais ma fiche à la fin de cette MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



brunebird △ i'm not afraid Empty
MessageSujet: Re: brunebird △ i'm not afraid   brunebird △ i'm not afraid Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

brunebird △ i'm not afraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-