AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Genesis : Un crime commis après la mort n'est pas moins grave qu'un crime commis de son vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
Genesis : Un crime commis après la mort n'est pas moins grave  qu'un crime commis de son vivant. - Page 2 Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

Genesis : Un crime commis après la mort n'est pas moins grave  qu'un crime commis de son vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis : Un crime commis après la mort n'est pas moins grave qu'un crime commis de son vivant.   Genesis : Un crime commis après la mort n'est pas moins grave  qu'un crime commis de son vivant. - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 19:47

    MAIS C'EST QUOI CETTE FICHE. :bril: :bril: Comme j'ai pu te le dire: elle claque, j'adore et sérieusement, ton personnage promet :love: :bave: Après tu fais des petites fautes d'inattention comme je t'ai dis, mais rien de bien méchant, après relecture est notre amie - ou pas. C'est avec plaisir que je te valide évidemment :bril:



Genesis : Un crime commis après la mort n'est pas moins grave  qu'un crime commis de son vivant. - Page 2 148hcwo
Félicitations
Oh, mais qui vois-je là ? Tu veux que je te dise ? Tu es tout à fait apte à faire parti de mon groupe. Tu as l'air futé ... Comme moi d'ailleurs. Je te félicite, tu fais parti du meilleur des groupes - le mien. Sois en des plus heureux, car cela signifie que tu es quelqu'un d'admirable - à mes yeux, mais ça compte, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, pour le bon fonctionnement de la suite, je te conseille vivement de signaler ton avatar pris, mais aussi de remplir ta feuille de personnage. Par la suite, tu pourras faire tes liens et tes topics. Si jamais il y a un soucis, les absences sont là.

Quoi qu'il en soit, j'admire ton courage d'être venu ici, le monde distordu de la pauvre Alice. Monstres et bêtes sans noms te suivront partout. Mais si tu as choisi de faire parti de l'aventure, ce n'est pas pour rien. Je te souhaite bonne chance, Genesis L. Van-Hohenheim et surtout, ne meurs pas ... A nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Genesis : Un crime commis après la mort n'est pas moins grave qu'un crime commis de son vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Some people will say it is bad luck, but i'm pretty sure it isn't anything like that. Just me. Poor of you [PV Genesis]
» La mort d'un voleur
» Wynter || La mort n'est que le commencement
» La vie, la mort.. Ce ne sont que de vastes mensonges..
» POSEIDA ♤ La mort est devenue ma plus belle aventure.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-