AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Empty
MessageSujet: OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...   OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Icon_minitime1Lun 28 Nov - 13:12

OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Tumblr_liz8l0zat2...2ho1_500-2a15cae
Ophelia Nemesis Trancy

« Il délire, mais sa folie ne manque pas de méthode. »

ÂGE: vingt-et-un ans. DATE DE NAISSANCE: vingt décembre. LIEU DE NAISSANCE: Las Vegas. STATUT SOCIAL: célibataire. ARME CHOISIE: les cartes rasoirs. MÉTIER: illusionniste. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: douce ○ intelligente ○ discrète ○ fausse ○ observatrice ○ lunatique ○ rusée ○ cynique ○ déterminée ○ pessimiste. CÉLÉBRITÉ: Emily Browning.


RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : Je me souviens seulement du souffle brûlant de l'explosion, du bruit assourdissant, de la lumière aveuglante. Je n'ai même pas eu le temps de réaliser, pas eu le temps d'esquisser ne serait-ce qu'un mouvement pour protéger mon visage -bien que ce geste aurait été inutile. Trente secondes avant, je réalisais avec brio le fameux tour de la fille coupée en deux. Qui aurait pu penser que je mourrais non pas démembrée, mais brûlée vive à cause d'une fichue fuite de gaz ? Certainement pas moi. J'ai toujours agi avec la plus grande prudence. Je n'ai jamais traversé en dehors des passages piétons. Je ne suis jamais sortie seule dans les rues après vingt-deux heures trente. Je ne suis jamais montée dans une voiture sans m'attacher. Je n'ai jamais fumé, jamais bu. Et je suis quand même morte à vingt-et-un ans. La vie est vraiment trop injuste.

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : Quelle ironie d'appeler cet endroit le pays des merveilles ! Ça ne m'aurait même pas effleuré l'esprit. Cet endroit où je vis désormais me met sans cesse horriblement mal à l'aise. Je ne sais jamais sur quoi je vais tomber, mes muscles endoloris me rappellent à chaque mouvement que je ne me suis pas détendue une seule fois depuis mon arrivée ici. J'ai peur de dormir, peur de baisser ma garde ne serait-ce qu'une heure, on ne sait pas ce qu'il peut arriver dans ce monde. J'ai appris à me défendre par nécessité, mais je ne sais pas combien de temps je vais réussir à tenir.

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : Dire que j'aime un endroit de ce pays serait un mensonge, mais si je devais impérativement choisir, ma décision se porterait sur le jardin fleuri. De mon vivant j'appréciais déjà parler aux plantes, je peux à présent avoir une conversation avec elles. C'est là-bas que je me rends lorsque je me sens mal ou déprimée, quelques compliments bien formulés suffisent généralement à m'offrir un abri de sérénité pour quelques temps.


HORS-JEU

PSEUDO: NORTHERN.DOWNPOUR. AGE: dix-neuf ans. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? il est vraiment sublime. COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? sur Bazzart. ACTIVITE: 6/7 CODE DU REGLEMENT: Alice's Madness UN MOT POUR LA FIN ? en r'tard, en r'tard, je suis toujours en r'tard.



Dernière édition par O. Nemesis Trancy le Ven 2 Déc - 12:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...   OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Icon_minitime1Lun 28 Nov - 13:12


raconte moi une histoire

« Et que penses-tu de Hermia ? Hermia ou Juliet ? » Carolyn Trancy, couchée de tout son long sur le divan du salon d'hiver, écrivait soigneusement chaque idée de prénom qui lui venait à l'esprit. Son ventre arrondi montrait clairement que la grossesse arrivait à son terme et l'urgence de trouver un nom au bébé se faisait sentir. Carolyn avait annoncé dès le début que sa fille porterait le pseudonyme d'une héroïne shakespearienne, les oeuvres du dramaturge l'ayant suivie tout au long de sa vie. « C'est le moins que je puisse faire pour William. » Son mari n'avait pas protesté, ne connaissant que trop bien les sautes d'humeur de sa femme. Victor Trancy, lui, était confortablement assis sur un large fauteuil, la tête plongée dans un journal. Il leva briévement les yeux de sa revue, marmonna « Juliet c'est joli. » et retourna à sa lecture. Carolyn soupira longuement, jeta son bloc-note sur la table basse et se leva avec difficulté de sa causeuse. « Franchement Victor, j'ai très nettement l'impression que tu ne te sens pas soncerné par... Ouille ! » La jeune femme porta une main à son ventre, le visage tordu par la douleur. En deux secondes, Victor fut à ses côtés, prêt à la soutenir si elle s'écroulait. « Carolyn ? Carolyn, mon coeur, que t'arrive-t-il ? » Son épouse leva vers lui un regard affolé et lâcha d'une traite « Je crois que j'ai perdu les eaux. » Sans perdre une seconde, Victor prit les choses en main et emmena sa femme jusqu'à la voiture. « Je ne peux pas accoucher maintenant, on a même pas choisi de pré... aïe ! » « Je t'en supplie Carolyn, tais-toi. Tu m'angoisses ! » Il se gara en travers du parking de l'hopital quelques minutes plus tard.
Le travail ne dura pas bien longtemps, l'enfant fut vite mis au monde. « Comment souhaitez-vous l'appeler madame ? » Carolyn fixa l'infirmière d'un air absent et balbutia « Je n'en ai pas la moindre idée... Comment vous appelez-vous, vous ? » « Ophelia madame. » La jeune maman battit des cils. « Vous voulez dire... comme dans Hamlet ? » « Euh... oui sans doute. » Carolyn versa une larme devant ce miracle et lança d'un air soulagé « Ophelia donc. Ophelia Juliet Trancy. »

« Ophelia ? Ophelia où es-tu bon sang ? » « Oh flûte ! Ma mère ! » Ma meilleure amie et moi nous empressons de cacher le maquillage que je lui ai emprunté sous mon lit. La porte s'ouvre, laissant apparaître le visage radieux de ma génitrice. « Ophelia, ça t'ennuirait de me répondre quand je t'appelle ? » « Ah... tu m'as appelée ? J'ai rien entendu. » Rose étouffe un rire qu'elle fait passer pour un toussotement. Ma mère me lance un regard mi-agacé, mi-amusé, avant de me souffler sur le ton de la confidence « Si j'étais toi, je descendrais vite dans le salon, ton père ne va pas tarder à rentrer. » Je bondis sur mes pieds et me précipite dans l'autre pièce. Ma mère et Rose me suivent en échangeant des sourires entendus. Aujourd'hui est le jour de mon douzième anniversaire, et papa rentre d'un voyage de trois semaines. Il ne fait aucun doute que je vais avoir droit à un cadeau digne de ce nom. J'ai à peine le temps de lisser ma jupe et de remettre mes cheveux en place que j'entends le crissement des pneus sur le gravier. Mon père entre dans la maison les bras chargés de sacs, qu'il lâche en me voyant pour me prendre dans ses bras. « Ma grande fille ! Joyeux anniversaire mon ange ! » Il me tend un paquet joliment emballé de papier doré et va saluer ma mère d'un baiser sur les lèvres. Rose m'aide à ouvrir mon cadeau. Nous poussons en coeur des couinement d'excitation en découvrant une boite à magie de la taille de mon buste. « Trop cool, merci papa ! » Je me jette à son cou pour le remercier avant d'ouvrir le coffret avec précaution. Parfaitement alignés, les divers objets ne demandent qu'à être utilisés. « Plus tard Ophelia, d'abord le gateau ! » intervient maman. Je quitte à regret mon cadeau pour aller prendre mon gouter. J'aurais tout le temps de le découvrir après de toutes manières.

UNDERCO'


Dernière édition par O. Nemesis Trancy le Lun 28 Nov - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...   OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Icon_minitime1Lun 28 Nov - 13:24

Emily I love you J'adore ton avatar et ton prénom me plaît beaucoup aussi. Je te souhaite la bienvenue au pays des merveilles :6:

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...   OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Icon_minitime1Lun 28 Nov - 15:21

    EMILY + TON PSEUDO + TON MÉTIER = OMG MARRY ME :26: :omg: :OMFG: :own: :hin: :bed:
    Merci de ton inscription jeune fille, bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien ! :ronde:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...   OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Icon_minitime1Lun 28 Nov - 16:10

Graouuuuuuuw merci à vous deux :bril: :omg: Hadès, c'est avec grand plaisir que j'accepte de t'épouseeer :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...   OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Icon_minitime1Lun 28 Nov - 17:12

polygamie quand tu nous tiens :siffle:

EMILY. :bril: Je l'adore ; très très bon choix d'avatar et ton métier est juste génial ! :love:
Bienvenue parmi nous, je te remercie de ton inscription et te souhaite bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...   OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Icon_minitime1Lun 28 Nov - 17:23

Haaaaaan Cintiaaa :bave: :bave: Cintia c'est genre mon mannequin préférééé elle est sublime :bril: Et avec Redmayne en DC décidément, tu me plais beaucoup tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...   OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Icon_minitime1Lun 28 Nov - 17:28

Oh, une autre admiratrice de Cintia et Eddie, qui en plus a Emily en avatar. :bril: Et puis ton mot pour la fin... COUPINE ! :youpii:
Revenir en haut Aller en bas
H. Venetia Stenhamn-Pike
H. Venetia Stenhamn-Pike

le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 958
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/08/2011
→ AVATAR : Mary Elizabeth Winstead
→ CREDITS : Mistaken
→ LOCALISATION : Sous les pétales … euh quelque part … dans le Jardin fleuri je dirais
PLEASE DREAM SOFTLYOPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... 120619070759545004
SWEET SLEEPING BEAUTY
N'importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu'un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Naïve – Faussement cynique – Créative – Bornée – Réservée – Têtue – Minutieuse – Paranoïaque – Menteuse – Complexée – Observatrice – Cultivée – Givrée – Pointilleuse – Pétillante – Sauvage – Instable – Cireuse de pompe
Inventaire: Ombrelle & Maillet de Croquet

OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...   OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Icon_minitime1Lun 28 Nov - 17:41

BIENVENUE !!! :11: :10: :3: :19:

J'adooore Emily !
Bon, et bien bonne chance pour le reste de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Invité
Anonymous

Invité


OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...   OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Icon_minitime1Lun 28 Nov - 17:45

Merciiiiiiiiii :danse: :danse: Je me hâte de finir ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...   OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Icon_minitime1Lun 28 Nov - 18:13

Bienvenue, je plussoie les autres et leurs compliments ! :bave: :26:
Donc, bon choix d'avatr.. et le pseudo TUE TOUT ! :bril: :angel2: :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...   OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Icon_minitime1Lun 28 Nov - 18:25

:10: :11: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...   OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Icon_minitime1Lun 28 Nov - 18:37

Hadès S. O'Ceallaigh a écrit:
    EMILY + TON PSEUDO + TON MÉTIER = OMG MARRY ME :26: :omg: :OMFG: :own: :hin: :bed:
    Merci de ton inscription jeune fille, bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien ! :ronde:

Alors là je me sens obligée d'intervenir, si tu tiens à la vie ( désolée pour le vieux jeu de mot pas du tout adapté en ces circonstances xD) bon disons si tu tiens à ta deuxième vie ne l'épouse pas ( et je jure qu'il n'y a pas la moindre once de jalousie derrière mes propos :green: :green: )

Enfin bref pour pas faire original EMILYYYYYYYY :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...   OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Icon_minitime1Lun 28 Nov - 18:46

BIENVENUE à toi Némésis :bril:
Que j'aime ce pseudo et Emily est d'une beauté incroyable, magnifique choix :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...   OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:58

Katie ♥️ ♥️ je veux bien ne pas épouser Hadès si je TE passe la bague au doigt !
Disturbia (quel nom omg !) merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...   OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Icon_minitime1Lun 28 Nov - 21:03

Bienvenue parmi nous belle Demoiselle :19:
Et bonne chance pour ta fiche :22:


Mon dieu que ton avatar est sublimement sublime :26:
Vais jalouser Hadès sérieux :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...   OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Icon_minitime1Lun 28 Nov - 21:08

Hihihiii merci ♥ J'ai décidément bien choisi mon avatar alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...   OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Icon_minitime1Mer 30 Nov - 17:16

O. Nemesis Trancy a écrit:
Katie ♥️ ♥️ je veux bien ne pas épouser Hadès si je TE passe la bague au doigt !
Disturbia (quel nom omg !) merci beaucoup ! I love you

Quand tu veux poulette :14: :omg: I love you :own: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...   OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Icon_minitime1Mer 30 Nov - 22:16

Spoiler:
EPOUSONS-NOUS :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...   OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Icon_minitime1Dim 4 Déc - 20:42

:19: :bril: OWI OWI :12:
'faut que je te trouve une belle bague aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...   OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Icon_minitime1Dim 11 Déc - 11:04

AAAAAAAAAH mon dieu mon dieu mon dieu les amiiiiiiiiis, j'ai eu plein de problèmes avec mon net ces derniers temps !! Je vous demande de ne pas me supprimer, je finis ma fiche le plus vite possible :bril: :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...   OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Icon_minitime1Dim 11 Déc - 15:18

:bril: bienvenue ici, même si un peu tard XD
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...   OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Icon_minitime1Mar 27 Déc - 19:43

Des nouvelles ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...   OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

OPHELIA ☀ ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WHAT IS IT ?! - bestiaire du pays des merveilles
» Lily Rose ▲ « au pays des travestis, les rois sont reines. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-