AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ une vie s'achève, une autre commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L. Ombre Beauregarde
L. Ombre Beauregarde

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 40
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/06/2012
→ AVATAR : Skye Stracke
→ CREDITS : avatar apokalypto ;; signature sunshine
→ LOCALISATION : partout, nulle part.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: théière canon

◮ une vie s'achève, une autre commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ une vie s'achève, une autre commence   ◮ une vie s'achève, une autre commence - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:59

OUI SOIS MA GROUPIE, L'AMOUR DE MA VIE ! Ohlala les jolies rimes. Je suis bien une Baudelaire moi. What a Face
D'une manière ou d'une autre il faut qu'elles se soient connues, C'EST OBLIGATOIRE. Si j'ai bien compris, tu propose qu'appo se soit baladée genre INCOGNITO et qu'elle soit tombée sur les oiseaux d'ombre ? ombre pourrait aussi avoir paumé un truc, je sais pas quoi, et le chercher désespérément ? et genre elle aurait regardé par la fenêtre d'une roulotte et y aurait vu appo et genre elle se serait trop excitée toute seule en mode "OUAIS UNE NOUVELLE AMIE YOUHOUUUUU" ? MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
◮ une vie s'achève, une autre commence - Page 2 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

◮ une vie s'achève, une autre commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ une vie s'achève, une autre commence   ◮ une vie s'achève, une autre commence - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 18:05

Tu es bien ma petite-fille toi. :own: OH oui, une KOUPINE. :bril: Ouais voilà, elles se sont vu au chapiteau obligé. Appo aurait bien besoin d'une amie, sa première en plus, admire l'honneur que ça te fait. :hunhun: Après, à wonderland, je vois bien leur relation basé sur un jeu. Je ne sais pas quoi comme jeu, mais ça permettrait de pimenter nos rps, qu'en dis-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Ombre Beauregarde
L. Ombre Beauregarde

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 40
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/06/2012
→ AVATAR : Skye Stracke
→ CREDITS : avatar apokalypto ;; signature sunshine
→ LOCALISATION : partout, nulle part.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: théière canon

◮ une vie s'achève, une autre commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ une vie s'achève, une autre commence   ◮ une vie s'achève, une autre commence - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 18:12

OUIIII. Un jeu un peu nul, genre elles parlent en jouant toujours à ni oui ni non ou en ne disant que le contraire de ce qu'elles veulent dire, ou alors elles ne parlent qu'en paroles de chansons ou un truc du genre XD
ça m'inspire, un jeu ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
◮ une vie s'achève, une autre commence - Page 2 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

◮ une vie s'achève, une autre commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ une vie s'achève, une autre commence   ◮ une vie s'achève, une autre commence - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 18:25

Ah ça me plait bien le ni oui ni non et se parler avec des paroles de chansons ! Ou plus simplement avec des citations aussi (de films, de livres, de chansons donc). On pourrait réfléchir à plusieurs idées comme ça pour pondre un truc bien original. :bril:
Après, j'ai pensé à deux autres idées, tu me diras ce que tu en penses.
La première, c'est qu'elles fassent la chasse aux monstres. What a Face
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◮ une vie s'achève, une autre commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ une vie s'achève, une autre commence   ◮ une vie s'achève, une autre commence - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ une vie s'achève, une autre commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ Une page se ferme tandis qu'une autre s'ouvre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: GESTION / EVOLUTION :: En compagnie de Tweedle Dee et Tweedle Dum :: Tweedle Dee et ...-