AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bijour (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illu'
Anonymous

Invité


Bijour (a) Empty
MessageSujet: Bijour (a)   Bijour (a) Icon_minitime1Mer 20 Juin - 14:30

Hey What a Face
Alors voilà, je suis tombée amoureuse de votre forum (faut avouer qu'il est magnifique quand même :bave: ) et je désirerais m'inscrire. Sauf que voilà, problème : je n'ai aucune idée du personnage que je veux créer. Beaucoup de groupes me tentent et je n'ai réellement personne en tête What a Face
Aussi je me demandais si quelqu'un désirait un lien ou quelque chose dans le genr :bril: J'aime beaucoup le scénario de Timaël mais je n'aime pas la conccurence donc... :green: Niveau personnage je suis d'une polyvalence extrême : homme, femme, n'importe quel avatar (à part les acteurs disneys)... :angel:
Je voulais également savoir si l'on avait le droit de RP à la deuxième personne du singulier (ou pl.) et à la première personne du pluriel :angel2:

Voilà, merci :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
Bijour (a) Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

Bijour (a) Empty
MessageSujet: Re: Bijour (a)   Bijour (a) Icon_minitime1Mer 20 Juin - 14:46

BONJOUUUUR. :bril:
Bah concernant mon scénario, je n'ai eu aucune nouvelle mis à part le message sur le scénario, et étant donné que ça fait maintenant une semaine qu'il n'a pas pointé le bout de son nez, je l'ai supprimé. Du coup, si tu es tenté, tu peux très bien le faire ! I love you - ouais je te pousse sur ton choix. Arrow :bril:
Concernant le RP, tu as le droit de RP de la façon dont tu le désire ! Moi je trouve ça vachement chouette à la deuxième personne. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Illu'
Anonymous

Invité


Bijour (a) Empty
MessageSujet: Re: Bijour (a)   Bijour (a) Icon_minitime1Mer 20 Juin - 15:05

Merci pour la réponse rapide et la précision sur le RP :19:
Hrm pour le scénar il faut que je réfléchisse, mais c'pas bien d'influencer les gens, s'pèce de moule :gnéhé: :fouet:
Au fait j'aime vos smileys :love: Principalement le :objection: que je risque de sortir pas mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
Bijour (a) Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

Bijour (a) Empty
MessageSujet: Re: Bijour (a)   Bijour (a) Icon_minitime1Mer 20 Juin - 15:11

Ouais je sais, je suis le mal en personne - et encore, j'ai pas lâché les mégas-arguments. Arrow What a Face Je t'en pris, et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Illu'
Anonymous

Invité


Bijour (a) Empty
MessageSujet: Re: Bijour (a)   Bijour (a) Icon_minitime1Mer 20 Juin - 15:37

Azy, lâche tes arguments What a Face
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
Bijour (a) Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

Bijour (a) Empty
MessageSujet: Re: Bijour (a)   Bijour (a) Icon_minitime1Mer 20 Juin - 15:43

Mon coco, on attends Raphy comme le messie - en fait surtout moi et ma chère et tendre Appoline, mais c'est le même principe. Cool J'ai tellement bassiné tout le monde et tout le monde aime tellement le personnage méchant/complexe/tordu qu'il est que, tu auras tout le monde à tes pieds. What a Face - si c'est pas de l'argument ça ? :string:
Revenir en haut Aller en bas
Illu'
Anonymous

Invité


Bijour (a) Empty
MessageSujet: Re: Bijour (a)   Bijour (a) Icon_minitime1Mer 20 Juin - 15:49

Ouais mais chuis pas fan de l'avatar Suspect
Comment ça je disais il y a trois messages que je prenais n'importe quel avatar What a Face
:objection: c'pas ma faute si je suis une chieuse :green:
Bon, ça me tente bien mais j'attends la réouverture de Bazzart (qui choisit bien son jour tiens :fuck: ) pour checker les avatars de ce cher monsieur :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bijour (a) Empty
MessageSujet: Re: Bijour (a)   Bijour (a) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bijour (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: PRELUDE AU DESASTRE :: Panneau d'informations :: La boîte à malice-