AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gayre R. Sleeman
Gayre R. Sleeman

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 4
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/08/2012
→ AVATAR : Amanda Hendrick
→ CREDITS : FLESH COUTURE™
→ LOCALISATION : //

Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Empty
MessageSujet: Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre.   Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 20:57



Gayre Rhys Sleeman

« Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser et moi comme un con je marche. »


ÂGE: 22 ans DATE DE NAISSANCE: 19 avril. LIEU DE NAISSANCE: Amsterdam STATUT SOCIAL: Célibataire. ARME CHOISIE: À venir MÉTIER: Pâtissière. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: qualités et défauts principaux. CÉLÉBRITÉ: Amanda Hendrick.



RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : développez en quelques lignes les circonstances de votre mort. Soyez original, les accidents de voitures et morts par balles sont quasi interdites. Si vous avez besoin d'aide pour la mort: vous pouvez nous envoyer un MP en cas de panne !

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : développez en quelques lignes votre opinion sur le pays des Merveilles et la situation instable dans laquelle il se trouve suite à l'accident d'Alice.

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : en quelques lignes votre endroit préféré, parce que ce pays a beau être un cauchemar ambulant, on a tous un endroit pour se reposer et qu'on aime inconsciemment.


∆ 10 choses à savoir sur votre personnage. ∆ 10 choses à savoir sur votre personnage. ∆ 10 choses à savoir sur votre personnage. ∆ 10 choses à savoir sur votre personnage. ∆ 10 choses à savoir sur votre personnage. ∆ 10 choses à savoir sur votre personnage. ∆ 10 choses à savoir sur votre personnage. ∆ 10 choses à savoir sur votre personnage. ∆ 10 choses à savoir sur votre personnage. ∆ 10 choses à savoir sur votre personnage.



Dernière édition par Gayre R. Sleeman le Mer 15 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayre R. Sleeman
Gayre R. Sleeman

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 4
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/08/2012
→ AVATAR : Amanda Hendrick
→ CREDITS : FLESH COUTURE™
→ LOCALISATION : //

Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Empty
MessageSujet: Re: Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre.   Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 20:58



raconte moi une histoire

Racontez ici l'histoire de votre personnage : sous formes d'anecdotes, de RP, de lettres, de biographie ... Parlez-nous de son passé, de sa vie avant le pays des Merveilles. Nous demandons, au minimum 30 lignes.

hors-jeu

PSEUDO: Nugget AGE: 19 ans COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Il m'obsède, je l'adore. Vraiment bien fait. COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? La faute à une demande de partenariat de la part d'un admin... Le vilain. ACTIVITE: 5/7 CODE DU REGLEMENT: Alice's madness UN MOT POUR LA FIN ? Je ne sais pas quoi dire.

Revenir en haut Aller en bas
Z. Salem Åkerfeldt
Z. Salem Åkerfeldt

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 105
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : oldman.
→ CREDITS : broccoli pie.
→ LOCALISATION : château de la reine blanche à faire des expériences.
Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. 203754SBsiriusblack28771963500350
REDRUM
Couché dans son lit, les yeux ouverts, le bras gauche serrant son vieil ours fatigué (Pooh avait perdu un de ses yeux en boutons et sa bourre s'échappait par douzaine de coutures éclatées), Danny écoutait dormir ses parents dans leur chambre.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: uc
Inventaire: cheval bâton en fer noir.

Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Empty
MessageSujet: Re: Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre.   Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 21:40

Je suis vilain, je sais, je sais. :cute: EN TOUT CAS, je suis contente de te voir, j'adooore ton prénom et j'parle même pas de l'avatar. :excited: Bienvenue et j'ai hâte de voir ce que ta fiche va donner. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Phileas S. Orwell
Phileas S. Orwell

nous sommes tous fous

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 362
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : Rick Genest
→ CREDITS : Marleen & PEPPERLAND
→ LOCALISATION : Un peu partout, un peu nul part ; errance
« A quoi bon
des chaussures de course haut de gamme
et une boussole fiable
si je ne sais même pas
tenir la carte dans le bon sens ? »
Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Tumblr_m5xi6pP3mu1rw2baao1_250


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Solitaire - Charismatique - Déterminé - Manipulateur - Violent - Introverti - Blessé - Hypocrite - Blasé - Louche - Réaliste - Sûr de lui - Traître - Égoïste - Amoureux - Rusé - Débrouillard - Impulsif - Sanguin - A tendance à regretter - Prudent - Méfiant - Cynique - Fourbe - Froid - Distant - Dépressif - Émotionnellement fragile - Plus faible qu'il n'y paraît
Inventaire: Parapluie et Cartes Rasoirs

Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Empty
MessageSujet: Re: Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre.   Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 6:57

Je plussoie mon collège pour l'avatar et le pseudo, c'est tellement bien ! :cute:

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Empty
MessageSujet: Re: Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre.   Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 10:51

Bienvenue chez les fous, bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :youpii:
Revenir en haut Aller en bas
Gayre R. Sleeman
Gayre R. Sleeman

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 4
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/08/2012
→ AVATAR : Amanda Hendrick
→ CREDITS : FLESH COUTURE™
→ LOCALISATION : //

Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Empty
MessageSujet: Re: Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre.   Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 14:04

Merci tout le monde, vous êtes adorable! :10:
Même toi, démoniaque tentateur!! :objection: Enfin, heureuse d'avoir céder à la tentation XDD
Revenir en haut Aller en bas
L. Sad-Dae Wild
L. Sad-Dae Wild

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 31
→ MESSAGES : 227
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : abbey lee.
→ CREDITS : heartlessSCREEN.
→ LOCALISATION : la falaise blanche.

Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Empty
MessageSujet: Re: Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre.   Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 18:35

AMAAAANDAAA. Elle est trop belle et ton pseudo est super original I love you Bienvenue sur WHYDA :bril: et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
N. Raphaël Angellier
N. Raphaël Angellier

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 41
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 28/07/2012
→ AVATAR : m-a. grondin.
→ CREDITS : middle ages.
→ LOCALISATION : entrain de rouler sous la table du Chapelier, faut pas trop forcer sur le thé.

Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Empty
MessageSujet: Re: Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre.   Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 18:48

OHHHH COUCOU TOI. (Hippolyteauxcommandes) :19:
C'est super cool de te voir ici, c'est cool, cool, cool *O* :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Gayre R. Sleeman
Gayre R. Sleeman

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 4
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/08/2012
→ AVATAR : Amanda Hendrick
→ CREDITS : FLESH COUTURE™
→ LOCALISATION : //

Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Empty
MessageSujet: Re: Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre.   Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 11:12

Merci Sad!!! :10:

Avec lui en avatar O.O :angel2: Me fait plaisir d'y être.
Heureuse de te voir mon ptit loup!! :excited:

Mais je crois que je vais devoir demander un délais pour ma fiche... Ma job a décider de me faire, faire des heures supplémentaire et je peux pas dire non :25:
Revenir en haut Aller en bas
M-A. Omega Prior
M-A. Omega Prior

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 26
→ MESSAGES : 245
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/06/2012
→ AVATAR : Isabelle Fuhrman
→ CREDITS : Whorecrux&Tumblr&Stellaire
→ LOCALISATION : Quelque part où elle peut réfléchir en paix.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Mature - Egocentrique - Sarcastique - Manipulatrice - Solitaire - Têtue - Rusée - Lucide - Lunatique - Franche - Cynique
Inventaire: le Cheval Bâton et l'ombrelle.

Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Empty
MessageSujet: Re: Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre.   Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 16:37

Ton pseudo est ouaaaah. Et Amanda est juste sublime.

Un grand bienvenue, et je suis impatiente de lire la fiche de la petite Hollandaise que voilà **
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Rose Zeppelin
Mia-Rose Zeppelin

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 103
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/07/2012
→ AVATAR : Kaya Scodelario
→ LOCALISATION : In MadnessLand
Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Tumblr_lsb2dcY6aA1qiorkvo1_500
PROTECT ME FROM WHAT I WANT ♠️


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Maligne, mélancolique, solitaire, mystérieuse, manipulatrice, égoïste, méfiante, sombre, introvertis, lunatique, déterminée, sensible, terre-à-terre, perspicace,impulsive...
Inventaire: Parapluie & Glaive Vorpalin

Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Empty
MessageSujet: Re: Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre.   Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 18:45

AAAAAAH AMANDA ♥️
D'habitude je la choisi tout le temps sur les forums cette déesse.
Sinon bienvenue!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Empty
MessageSujet: Re: Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre.   Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 15:23

Bienvenue, le pseudo est très joli. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Empty
MessageSujet: Re: Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre.   Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Gayre Rhys Sleeman - CHUUUUTTTT! Je n'arrive pas à entendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: GESTION / EVOLUTION :: Registre du Pays des Merveilles-