AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Salem Åkerfeldt
Z. Salem Åkerfeldt

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 105
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : oldman.
→ CREDITS : broccoli pie.
→ LOCALISATION : château de la reine blanche à faire des expériences.
WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir ! 203754SBsiriusblack28771963500350
REDRUM
Couché dans son lit, les yeux ouverts, le bras gauche serrant son vieil ours fatigué (Pooh avait perdu un de ses yeux en boutons et sa bourre s'échappait par douzaine de coutures éclatées), Danny écoutait dormir ses parents dans leur chambre.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: uc
Inventaire: cheval bâton en fer noir.

WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir ! Empty
MessageSujet: WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir !   WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir ! Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 10:28



WHYDA un an

Oui, oui, oui un an déjà. Alors pour fêter ça on va dire, je me permet de faire un petit texte. Pour tout dire, je ne sais absolument pas ce qu'il va donner, s'il va être long ou court, émouvant ou pas. :mdl: Bon, premièrement, j'ai jamais été très douée pour ce ce genre de texte, donc si jamais y'a des bourdes, faudra pas m'en vouloir. :cute: Par où commencer ?

WHYDA, à la base, c'était juste une petite idée dans ma tête et pour tout dire, je ne pensais pas arriver au stade de l'année d'existence. Oui c'est vrai, j'avais des doutes au début, même sur mes propres capacités à gérer un forum. C'est une belle surprise, un superbe cadeau que voilà. J'pourrais raconter les mésaventures du forum, mais avant les mauvais côtés il y a les bons. :hunhun: Déjà, je tenais à vous remercier, ceux qui sont là depuis l'ouverture, ceux qui sont là depuis le début et qui méritent amplement une méga médaille d'or pour : les membres les plus vieux de WHYDA - ne le niez pas, nous sommes des ancêtres now. :21: Merci ceux qui sont arrivés à la ré-ouverte, ceux qui sont arrivés il y a peu de temps. Un GRAND MERCI. Parce que sans vous, rien n'aurait été possible. :cute: Vous êtes tous des membres adorables, motivés et ... adorables - so je radote. :own: Je sais même pas comment vous remercier dignement, vous seriez devant moi, je me jetterai sur vous, tellement je suis contente d'en arriver là, à ce jour. :pfiouh: J'espère sincèrement que le forum tiendra encore longtemps et puis puis ...

MON DIEU C'QUE J'VOUS AIMES LES BOUCHONS. :own: :cute: :25: :bril: :ymca:
MERCI, MERCI, MERCI. :red: :jongle: :OMFG: :gnah: :excited: :cara:


Revenir en haut Aller en bas
N. Raphaël Angellier
N. Raphaël Angellier

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 41
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 28/07/2012
→ AVATAR : m-a. grondin.
→ CREDITS : middle ages.
→ LOCALISATION : entrain de rouler sous la table du Chapelier, faut pas trop forcer sur le thé.

WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir ! Empty
MessageSujet: Re: WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir !   WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir ! Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 10:36

ET PUIS BAH JOYEUX ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE A WHYDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :3: :6: :11: :16: :19: :ymca: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Lysander A. Rosenbach
Lysander A. Rosenbach

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 31
→ MESSAGES : 37
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 28/07/2012
→ AVATAR : Ben Barnes
→ CREDITS : JACAGE.
→ LOCALISATION : No where

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Naïf. Ouvert. Hyper-sensible. Tendre. Dévoué. Charismatique. Farouche. Borné. Exigeant. Résigné. Rancunier Docile.
Inventaire: Glaive Vorplain, son cervau et un parapluie.

WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir ! Empty
MessageSujet: Re: WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir !   WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir ! Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 10:38

JOYEUX ANNIVERSARE WHYDA !


Cool Wink Laughing I love you :3: :5: :6: :9: :10: :8: :11: :12: :16: :15: :14: :13: :18: :19: :20: :21: :22: :23: :bril: :mdr: :angel2: :angel: :cute: :omg: :green: :king: :ymca: :hin: :mouton: :kiss: :ronde: :moustache: :huhu: :jongle: :bunny: :red: :chat: :pingouin: :cheshire: :own: :OMFG: :pacman: :saxophone: :pompom: :gnéhé: :youpa: :pfiouh: :saute: :rouge: :cookie: :sors: :câlin: :câlin2: :fouet: :coeur: :pikachu: :danse: :siffle: :happy: :OMD: :poke: :han: :hawaii: :love: :^^: :cheshire2: :cupidon: :gnah: :langue: :sweet: :renard: :banane: :douche: :fantôme: :fantôme: :caddie: :gay: :bwaah: :tire: :table: :mwah: :dodo: :hurle: :feu: :cupcake: :babar: :youpii: :câlin3: :abeille: :objection: :WTH: :boude: :excited: :cara: :string: :mdl: :cheerlader: :shuffelin: :ballon: :sushi: :punch: :48: :madhatter: :sushi1: :fufuu: :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir ! Empty
MessageSujet: Re: WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir !   WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir ! Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 11:37

Notre bébé à déjà un an poussin... Arrow
J'en suis tellement émue !!! :25:
Et dire qu'il a fallu que je te pousse au c*l pour que tu nous le ponde, que de souvenir !!! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Lysander A. Rosenbach
Lysander A. Rosenbach

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 31
→ MESSAGES : 37
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 28/07/2012
→ AVATAR : Ben Barnes
→ CREDITS : JACAGE.
→ LOCALISATION : No where

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Naïf. Ouvert. Hyper-sensible. Tendre. Dévoué. Charismatique. Farouche. Borné. Exigeant. Résigné. Rancunier Docile.
Inventaire: Glaive Vorplain, son cervau et un parapluie.

WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir ! Empty
MessageSujet: Re: WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir !   WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir ! Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 11:46

Comment tu as trop bien fait *___* :5:
Revenir en haut Aller en bas
Z. Salem Åkerfeldt
Z. Salem Åkerfeldt

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 105
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : oldman.
→ CREDITS : broccoli pie.
→ LOCALISATION : château de la reine blanche à faire des expériences.
WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir ! 203754SBsiriusblack28771963500350
REDRUM
Couché dans son lit, les yeux ouverts, le bras gauche serrant son vieil ours fatigué (Pooh avait perdu un de ses yeux en boutons et sa bourre s'échappait par douzaine de coutures éclatées), Danny écoutait dormir ses parents dans leur chambre.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: uc
Inventaire: cheval bâton en fer noir.

WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir ! Empty
MessageSujet: Re: WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir !   WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir ! Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 12:19

Ouais mais bref, moi je fais par rapport à l'ouverture. :xP: Oui oui, heureusement .. :mdl: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir ! 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir ! Empty
MessageSujet: Re: WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir !   WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir ! Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 12:30

BON ANNIVERSAIRE WHYDA ! :cheerlader: :shuffelin: :string:

Je me souviens, il y a précisément un an (bon à quelques heures près, passons Arrow) je me suis inscrite sur ce forum. Je n'étais qu'une simple membre à ses touts débuts mais WHYDA fut un grand coup de coeur pour moi, c'est le premier forum où je me suis intégré aussi aisément et aussi vite. Alors avoir rejoins les rangs des administrateurs, ce fut un grand honneur.
Malgré les hauts et les bas, comme dans tout forum, certains membres nous sont restés fidèles et nous encouragés à perpétuer ce magnifique forum que nous avons là. Mais surtout, on a eu la chance de tomber sur des vrais perles, des membres adorables -vieux ou nouveaux- qui écrivent drôlement bien. Alors que vous soyez là depuis le début ou depuis la réouverture, on s'en fiche, on s'aime tous et on célébre tous le premier anniversaire de what have you done, alice ? :youpii:

et voilà une nouvelle petite vidéo pour le forum, spécial un an :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
L. Sad-Dae Wild
L. Sad-Dae Wild

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 31
→ MESSAGES : 227
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : abbey lee.
→ CREDITS : heartlessSCREEN.
→ LOCALISATION : la falaise blanche.

WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir ! Empty
MessageSujet: Re: WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir !   WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir ! Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 21:13

Bon anniversaire au forum I love you Il y a tellement de choses à dire sur WHYDA que je ne saurais pas vraiment par où commencer. Je bénis encore aujourd'hui l'amie qui m'a fait connaître cette perle. J'ai longtemps hésité avant de m'inscrire, j'ai déambulé comme un fantôme dans ses parties et puis j'ai finalement cédé, malgré ma crainte en ce qui concerne l'intégration. C'était une crainte inutile car dès les premières minutes, je me suis sentie à l'aise. Pleine d'inspiration et lorsque j'écris des RP sur ce forum, je n'ai pas besoin de me retourner le cerveau pour que l'inspiration pointe le bout de son nez. L'atmosphère est tellement spécifique, tellement magnifique, que les mots coulent d'eux-même. C'est une raison qui s'ajoute à la longue liste des compliments que je pourrais faire sur le forum.

WHYDA, c'est aussi des membres bourrés d'une imagination rare. C'est une ambiance agréable et simple. C'est tout ce que l'on attend d'un forum digne de ce nom. C'est et ça restera l'un de mes forums préférés. J'ai tendance à déserter les forums sur lesquels je m'inscris mais WHYDA est certainement le seul où j'ai su trouver ma place et où je compte bien la garder. Puis je voulais dire aussi que les membres du staff de ce forum sont toutes des personnes adorables et qui écrivent divinement bien. Je ne me lasserais jamais de ce qu'ils ont réussi à créer et de ce qu'ils continuent à fournir au forum. Cette touche de folie, de fantastique si mystérieuse qui fait de WHYDA un forum à part et différent de ce que l'on propose actuellement ♥️

APPOLINE, ta vidéo est trop bien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir ! Empty
MessageSujet: Re: WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir !   WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WHYDA FAIT UNE LONGUE PAUSE.
» LES VERSIONS DE WHYDA
» Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
» Un petit coucou à mes amis de WHYDA.
» EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: PRELUDE AU DESASTRE :: Panneau d'informations :: Le livre d'or-