AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Adam Blackmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
Adam Blackmore - Page 2 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

Adam Blackmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Blackmore   Adam Blackmore - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 9:27

Bon, tout d'abord, je ne pense pas que Oz ait été méchante ou sèche dans son message donc je ne vois pas pourquoi tu lui réponds de cette façon, m'enfin.
Nous sommes trois administratrices, chacune avec une vie différente, des horaires différents. Timaël et moi sommes disponibles régulièrement mais Oz est moins disponible que nous en ce moment et nous souhaitons discuter des fiches toutes les trois, donc certes on a pris un peu de temps mais j'estime que trois jours d'attente, ce n'est pas la mer à boire.
Je ne vais pas te parler de l'histoire ni de la mort, vu que je ne m'y connais pas.
En ce qui concerne les fautes, je t'avais déjà fait la remarque et je suis persuadée qu'avec BonPatron, beaucoup de tes fautes auraient été corrigées. Alors, certes, Scotty t'as corrigé ta fiche, mais mon appréhension était si oui ou non tu aurais besoin qu'un membre dévoué te corrige tes fautes pour tes rps.
Enfin, pour notre attente envers le forum, je tiens à m'expliquer. Nous sommes sur un RPG, donc un endroit de détente, oui. Mais nous avons des attentes, qui sont quand même compréhensible : 15 lignes minimum, etc, et un bon niveau d'orthographe. Après celui-ci peut-être inné ou il peut venir de BonPatron, peu importe, mais j'espère que tu comprendras qu'il est plus agréable de rp avec une personne qui fait très peu voir aucune fautes d'orthographes.
C'est vrai que tu étais motivée mais j'ai eu l'impression que tu ne suivais pas nos conseils (que je t'ai donnée rapidement et non pas "dimanche").
Je respecte ta décision et je la comprends, j'espère que tu trouveras un forum à tes attentes, bonne continuation à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Adam Blackmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Blackmore   Adam Blackmore - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 9:42

Je n'ai pas dit que vous étiez long à valider mais simplement dans les explications ^^ En effet tu m'as dit que la mort allait surement pas passé mais en aucun cas tu m'as dit, change là, on la refuse. Pour avoir cette confirmation, il m'a fallut attendre dimanche. Sachez juste qu'une autre explication de mort était prête et un rp.

Pour ce qui est de Bonpatron (comme tu as l'air d'y tenir) J'ai passé mon histoire avant dessus (Libre à toi de me croire ou pas) Je sais que j'ai des soucis d'écriture et j'ai regardé pour conjuguai mes verbes ect (Encore une fois, libre à toi de me croire)
Oui Scotty m'a aider mais il m'a corriger les fautes certes mais en me les expliquant, je le remercie d'ailleurs encore des conseils qu'il m'a donner. Merci Scotty.

Bref, bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Adam Blackmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Blackmore   Adam Blackmore - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 17:31

Je suis réellement navrée que tu le prennes de cette façon...
Mais je tiens quand même à m'expliquer.
Contrairement à Appo et Timaël, je travaille et prépare mes dossiers d'inscriptions etc...
Enfin bref, pour dire que ma présence n'est pas quotidienne sur le forum ou alors juste pour lire la partie staff.
Mais parfois je ne peux pas plus.
Elles ont besoin de mon avis puis de mon accord ou désaccord pour valider les fiches.
Pour la tienne, ayant déjà lu la tienne; elles n'étaient plus objective comme moi je l'ai été en la découvrant hier soir.

Enfin soit...
Je te souhaite bonne continuation et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adam Blackmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Blackmore   Adam Blackmore - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Blackmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ADAM ◮ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: GESTION / EVOLUTION :: Registre du Pays des Merveilles :: Halte-là !, direction le gouffre sans fond !-