AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A peine arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve Prescott
Louve Prescott

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 7
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/08/2012
→ AVATAR : Julia Johansen
→ CREDITS : Budgerigar
→ LOCALISATION :

A peine arrivée...  Empty
MessageSujet: A peine arrivée...    A peine arrivée...  Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 21:03


Fuyons mes amis ! Fuyons !

PSEUDO : Louve Prescott
DATE DE DÉPART : Depuis quelques jours techniquement. Arrow
DATE DE RETOUR : Début septembre, entre le 4 & le 9.
MOTIF : Ce n'est pas une absence totale mes amis, mais j'ai un examen à réviser pour le 3 (donc très bientôt, et... c'est des maths :rain:), donc je m'y consacre avec... plus ou moins d'ardeur. What a Face d'ailleurs, s'il y a un génie parmi vous qui peut me donner des cours, c'est avec plaisir, hein, je tiens à le dire ! :hunhun: Je pensais pouvoir terminer ma fiche en même temps, mais 'faut dire que mon cerveau a du mal à concilier plaisir coupable et travail déplaisant. :own: Et après ça, je déménage, le 8 ! Nouvel appartement pour commencer ma vie d'indépendante étudiante pauvre :8: BREF, j'espère pouvoir terminer avant le déménagement, et être présente, mais sait-on jamais, si je n'ai pas le temps, ce n'est pas que je vous abandonne I love you
QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Priez pour moi, priez pour moi. :cute:

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Julianiya
Lily-Rose Julianiya

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 38
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 21/08/2012
→ AVATAR : Lana Del Rey
→ LOCALISATION : Elle se balade sans cesse...
Born to die...
A peine arrivée...  Tumblr_m87156saWb1rtr9hpo1_500

FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Le glaive Vorpalin

A peine arrivée...  Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée...    A peine arrivée...  Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 22:55

Courage pour les maths, je sais ce que c'est...
Je crois en ta réussite :cheerlader:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


A peine arrivée...  Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée...    A peine arrivée...  Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 22:56

Han mon dieu ma pauvre enfant !!!!
Je t'aurais bien aidé en maths mais je suis aussi une pas douée de la vie XD

En tout cas, je te souhaites bon courage, tu vas y arriver !!!
F.I.G.H.T. !!!! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Phileas S. Orwell
Phileas S. Orwell

nous sommes tous fous

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 362
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : Rick Genest
→ CREDITS : Marleen & PEPPERLAND
→ LOCALISATION : Un peu partout, un peu nul part ; errance
« A quoi bon
des chaussures de course haut de gamme
et une boussole fiable
si je ne sais même pas
tenir la carte dans le bon sens ? »
A peine arrivée...  Tumblr_m5xi6pP3mu1rw2baao1_250


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Solitaire - Charismatique - Déterminé - Manipulateur - Violent - Introverti - Blessé - Hypocrite - Blasé - Louche - Réaliste - Sûr de lui - Traître - Égoïste - Amoureux - Rusé - Débrouillard - Impulsif - Sanguin - A tendance à regretter - Prudent - Méfiant - Cynique - Fourbe - Froid - Distant - Dépressif - Émotionnellement fragile - Plus faible qu'il n'y paraît
Inventaire: Parapluie et Cartes Rasoirs

A peine arrivée...  Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée...    A peine arrivée...  Icon_minitime1Dim 2 Sep - 16:16

Ooooh, courage :cute:
En plus, je peux même pas t'aider, les maths et moi, on a rompu quand elles ont commencé à vouloir faire rentrer le mot "fonction" dans ma tête (et même un peu avant) :rain:

Je te souhaite néanmoins, comme l'a dit Ozy, un fight mémorable au nom de la réussite ! :8:
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
A peine arrivée...  588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

A peine arrivée...  Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée...    A peine arrivée...  Icon_minitime1Dim 2 Sep - 16:51

Bon courage pour ton examen demain ! :cara: Ainsi que pour ton déménagement ! Reviens-nous en forme avec un examen de maths réussi ! :8:
Revenir en haut Aller en bas
M-A. Omega Prior
M-A. Omega Prior

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 26
→ MESSAGES : 245
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/06/2012
→ AVATAR : Isabelle Fuhrman
→ CREDITS : Whorecrux&Tumblr&Stellaire
→ LOCALISATION : Quelque part où elle peut réfléchir en paix.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Mature - Egocentrique - Sarcastique - Manipulatrice - Solitaire - Têtue - Rusée - Lucide - Lunatique - Franche - Cynique
Inventaire: le Cheval Bâton et l'ombrelle.

A peine arrivée...  Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée...    A peine arrivée...  Icon_minitime1Dim 2 Sep - 19:01

TU PEUX LE FAIRE LOUVE ! I love you

Bonne merde pour demain ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Louve Prescott
Louve Prescott

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 7
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/08/2012
→ AVATAR : Julia Johansen
→ CREDITS : Budgerigar
→ LOCALISATION :

A peine arrivée...  Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée...    A peine arrivée...  Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:51

Moooh, vous êtes trop adorables :bril: je dis pas merci parce que ça porte malheur, mais je le pense très fort Arrow

Phileas S. Orwell a écrit:
Ooooh, courage :cute:
les maths et moi, on a rompu quand elles ont commencé à vouloir faire rentrer le mot "fonction" dans ma tête (et même un peu avant) :rain:


C'est "marrant" (oui bon, marrant c'est relatif), on a rompu plus ou moins au même moment avec ces chères mathématiques :own: et dire que j'en ai encore qui me narguent, avec leurs exponentielles et logarithmes népériens de mes *censure* :pfiouh:

Enfin bon, quelque soit le résultat, dans 12heures j'en aurai fini, soit pour toujours (:13:), soit pour quelques jours hahaha. Et je reviendrai comme il se doit I love you

Revenir en haut Aller en bas
Louve Prescott
Louve Prescott

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 7
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/08/2012
→ AVATAR : Julia Johansen
→ CREDITS : Budgerigar
→ LOCALISATION :

A peine arrivée...  Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée...    A peine arrivée...  Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:11

Désolée pour le double post, mais je viens donner des nouvelles. I love you J'ai eu mes résultats, j'ai réussi :8: et après, tout s'est un peu précipité. J'ai dû aller confirmer mon inscription à l'unif, puis après entretien pour boulot, quelques petits trucs à régler et nous voilà le jour du déménagement, j'ai rien capté à ma vie Arrow donc voilà, je déménage aujourd'hui, et demain je vais dans un parc d'attraction (youhou) avec des potes, donc je ne serai pas là non plus, mais dès lundi je reviens, désolée de faire traîner tout ça, c'est bientôt fini :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


A peine arrivée...  Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée...    A peine arrivée...  Icon_minitime1Sam 8 Sep - 14:27

Il faut bien décompresser après de telles épreuves !!!
C'est le cas de le dire !!!
Bonne journée au parc alors *o*

Et on t'avait bien dit que tu aller gagner (aa) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Z. Salem Åkerfeldt
Z. Salem Åkerfeldt

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 105
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : oldman.
→ CREDITS : broccoli pie.
→ LOCALISATION : château de la reine blanche à faire des expériences.
A peine arrivée...  203754SBsiriusblack28771963500350
REDRUM
Couché dans son lit, les yeux ouverts, le bras gauche serrant son vieil ours fatigué (Pooh avait perdu un de ses yeux en boutons et sa bourre s'échappait par douzaine de coutures éclatées), Danny écoutait dormir ses parents dans leur chambre.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: uc
Inventaire: cheval bâton en fer noir.

A peine arrivée...  Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée...    A peine arrivée...  Icon_minitime1Mer 12 Sep - 16:16

Pas de soucis, bonne chance pour ton déménagement ! I love you - avec beaucoup de retard, certes. :cute: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A peine arrivée...  Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée...    A peine arrivée...  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A peine arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: PRELUDE AU DESASTRE :: Panneau d'informations :: Fuyons mes amis ! Fuyons !-