AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 f.mylife & co(mputer).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice P. Prior
Candice P. Prior

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 26
→ MESSAGES : 14
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 30/08/2012
→ AVATAR : elle fanning.
→ CREDITS : nénés.
→ LOCALISATION : entre ici et ailleurs, sûrement.
f.mylife & co(mputer). Tumblr_m86hj3qDYy1qdndm8o1_250


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: amicale, psychotique, cultivée, instable, souriante, naïve, drôle, fragile, sincère, pleurnicharde, bienveillante, manipulable.
Inventaire: l'ombrelle et le cheval bâton, tout un style.

f.mylife & co(mputer). Empty
MessageSujet: f.mylife & co(mputer).   f.mylife & co(mputer). Icon_minitime1Sam 29 Sep - 19:13


Fuyons mes amis ! Fuyons !

PSEUDO : Candice P. Prior
DATE DE DÉPART : il y a environ une semaine je pense shame
DATE DE RETOUR : aucune idée, enfin, je passerai probablement de temps en temps pour rp bien sûr :bril:
MOTIF : bon vous l'avez remarqué, depuis une semaine je fais le fantôme... avec la reprise des cours je n'ai pas eu beaucoup de temps, puis on a changé notre livebox (huhu) et pour une raison qui m'est totalement inconnue, mon ordinateur a décrété dès lors qu'il n'accéderait qu'aux sites en https :hm: le problème m'empêchant donc d'aller sur autre chose que fb et twitter, et comme je n'arrive pas vraiment à le régler, je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir à plein temps shit
QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? je passerai sur l'ordinateur central pour rp, et pour vous dire si ça dure ou si j'ai trouvé une solution :mdl: vous allez me manquer luv

Revenir en haut Aller en bas
 

f.mylife & co(mputer).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: PRELUDE AU DESASTRE :: Panneau d'informations :: Fuyons mes amis ! Fuyons !-