AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trombinoscope : viens montrer ta tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 11:46

Il est vraiment magnifique :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 11:55

Arkadia V. Wildorth a écrit:
Ca fait mal un tatouage comme ça ou ça va? :roll:

Je plussoie. En tout cas, il est déjà superbe, même si il n'est pas fini. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 11:56

Arka & Abby : La douleur est relative, chaque personne ressent différemment au faite. Par exemple, tout me monde me disait "si tu le fais là (au poignet), tu vas douiller, tu vas avoir mal, tu vas pleurer, etc.." et pourtant, je n'ai senti qu'un léger picotement lorsque le tatoueur passait son "aiguille" sous ma peau. Et pour te dire ! J'avais une peur bleu des aiguilles (prise de sang, vaccin, etc) et maintenant ça va beaucoup mieux XD.
Mais bon, comme je disais, tout dépends du comment la personne est capable de supporter la douleur. Si t'es vraiment vraiment douillette ben... tu vas vraiment vraiment douiller MDR. Pour te donner une idée, moi, j'ai senti la même chose qu'avec un épilateur électrique x')

Shake : Merci =)
Les finitions ne seront pas extraordinaires non plus, juste une amélioration des contours et quelques traits en plus que le tatoueur a malheureusement oublié. Oui, parce qu'en même temps qu'il tatoue, le modèle part (ce que je ne savais pas) à cause de la vaseline qu'il met sur la peau. Du coup, il y a des bouts (des détails je dirais) qu'il n'a pas fait et qui me tiennent à cœur. Je suis très minutieuse xD

Euthéa : Merci beaucoup =D

J'hésite à m'en faire un autre lorsque j'y retournerais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:00

Merci pour ta réponse, ça m'intéresse vachement, je suis une grande fan de tatouage mais j'ai toujours eu peur de la douleur. :cute: Mais bon, vu le résultat de toute façon, même si ça fait mal, ça en vaut le coup! Tu ferais quoi d'autre? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:04

Comme dit Arka, merci pour ta réponse. :bril: C'est vrai que j'avais entendu que sur le poignet ça faisait mal, mais ton avis me rassure. Surtout que je trouve cet emplacement très bien pour un tatouage et le tien est magnifique. :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:08

Arka : Comme dirais mon tatoueur, faut pas se demander si ça fait mal, faut se demander si on le veut vraiment ou non Wink. Pour mon deuxième tatouage, j'hésite encore entre trois modèles et trois endroits :

- signe astrologique de la balance (celui qui ressemble à un omega)
- Un " J² " qui représenterait mes deux parents (Ju & Jean)
- Ma phrase fétiche "Carpe Diem"

- A la cheville gauche (côté intérieur ! pas extérieur) -> pour la balance
- Sur le côté du poignet gauche -> Pour le J²
- Sous le sein droit, un peu de côté (je sais pas si c'est assez clair mais je vais pas faire un dessin xD) -> pour la phrase ou le J², je sais pas encore XD

Abby : Mais de rien, merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:21

C'est certain. Puis quand on veut, on peut. :26:
J'en voulais un sous le sein droit. *-* Moi je dirais le Carpe Diem, avec une belle écriture et tout.. Mais sinon la cheville c'est joli aussi. :own:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:23

Merci pour les conseils *-*
J'ai jusqu'au 27 pour y reflechir XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:24

Mais avec plaisir, tu nous montreras? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:24

Oui, le poignet, je trouve ça trop classe (d'ailleurs si je ne résiste pas à l'envie de m'en faire un plus tard, ce sera sur le poignet). J'aime beaucoup l'emplacement sur la cheville aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:26

Arka : Oui, oui, je vous montrerais <3

Euthéa : Pareil ! Le poignet c'était mon tout premier choix et, faut dire que cela faisait 5 ans que j'y réfléchissais mdr. Je ne voulais pas le faire avant d'être vraiment sure du modèle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:27

* 3 milles ans après *
Oui la photo est pas de bonne qualité je sais, j'étais chez une amie et son appareil photo était en panne, du coup photo webcam ^^'
Merci pour la coupe, vous êtes trop choux :bril:
Pour le style, bein, moi aussi j'adore ce tee-shirt xD Je pourrais venir avec une jumelle obèse que je nagerais encore dedans (a) Et encore on voit pas mon super-collier sur cette photo (que je tiens dans ma main) :26:


Neph, j'aime beaucoup ton tatoo, surtout à l'endroit où tu l'as fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:33

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:34

Ohh, pas de nouvelles têtes. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:19

Non, rien n'a changé depuis ton départ ici. :cute: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:37

Je crois que j'ai jamais mis la mienne, d'ailleurs.

ET JE NE LE FERAIS PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:39

Tu devrais. :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:43

Novembre M. Florence a écrit:
Tu devrais. :16:

Je n'ai rien à rajouter. :own:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 19:11

je verrais ça plus tard. hihi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 22:01

Vous êtes cruels avec les autres :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 2:17

Bah, moi je veux bien me montrer :bril: j'ai pas de photos de bonne qualité, mais bon, j'y vais avec ce que j'ai x)

Je me la joue hipster:

J'suis une nolife:

humf...:


:15: Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 2:22

Tes cheveux sont mauves, tes cheveux sont maaaauuuuves ! :bril:

T'es trop jolie c'est injuste :bave:


Dernière édition par Viktor Schwarzengel le Dim 11 Déc - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 2:29

Ouwwaaii mes cheveux ils sont mauves :15:

Merci beaucoup :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 5:11

Allez, avant d'aller dodoter moi aussi...

Messing around with the webcam:

//DEHORS//


Dernière édition par Viktor Schwarzengel le Lun 12 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 9:06

Vous êtes trop jolies ! :bril: J'adore vos cheveux (ta coupe Viki -je peux t’appeler comme ça ? :own: - et la couleur de tes cheveux Selda, tout particulièrement :bave:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : viens montrer ta tête !    Trombinoscope : viens montrer ta tête !  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope : viens montrer ta tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope
» viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.
» Hop hop hop ! Toi, tu m'as l'air motivé pour RP, viens vite, je ne vais pas te manger...mais te croquer!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-