AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Empty
MessageSujet: viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.   viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 23:51

    Bienviendusation les gens dans ma galerie ! Vous l'aurez remarqué: je ne fais que des avatars et encore là y'a pas tout. Bref si jamais vous en voulez: pouvez demander, je ne mord pas ! Voilà voilou. :cheshire:


Spoiler:


Dernière édition par Z-C. Salem Åkerfeldt le Ven 4 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Empty
MessageSujet: Re: viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.   viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 12:12

:10: j'adore les deux de Frida !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Empty
MessageSujet: Re: viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.   viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 16:19

Moi je suis archi fan du 8ème. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Empty
MessageSujet: Re: viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.   viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 16:54

Je plussoie Lullaby, ceux de Frida sont magnifiques :bril: J'aime beaucoup les deux premiers de Kaya également. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Empty
MessageSujet: Re: viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.   viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 16:55

    Yay merci les loupiots vous êtes trop mignons :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Empty
MessageSujet: Re: viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.   viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 11:53

J'aime beaucoup les deux premiers, les deux de Frida et le dernier de Kaya I love you :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Empty
MessageSujet: Re: viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.   viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 14:28

Ils sont sublimes ♥️ J'adore ! Si le temps et l'envie de te le permettent, j'ose t'en demander d'Helena Bonham-Carter :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Empty
MessageSujet: Re: viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.   viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Icon_minitime1Ven 4 Nov - 21:20

    Et voilà des giga news ! :8:


Spoiler:


Dernière édition par Z-C. Salem Åkerfeldt le Dim 6 Nov - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Empty
MessageSujet: Re: viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.   viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Icon_minitime1Ven 4 Nov - 21:30

:bave: :3: :19: juste parfait ! comme d'habitude ! j'aime tout particulièrement, l'avant dernier de H. Ledger; l'avant dernier de Troian et le premier de la jeune femme qui suit (je ne connais pas Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Empty
MessageSujet: Re: viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.   viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Icon_minitime1Ven 4 Nov - 21:33

Tes avatars sont magnifiques :bril: Je plussoie Inaya, j'aime énormément ce que tu fais ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Empty
MessageSujet: Re: viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.   viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 9:52

MAGNIFIQUEMENTSUBLIME :bril:
Coup de coeur pour ceux de Michelle, Mia, Sasha et l'avant dernier de Heath. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Empty
MessageSujet: Re: viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.   viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:06

J'adore le 5e. :bave: SInon, c'est trop beau ce que tu fait là ! :6: :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Empty
MessageSujet: Re: viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.   viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 12:12

Ceux de Sasha. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Empty
MessageSujet: Re: viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.   viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Icon_minitime1Dim 13 Nov - 19:38

Maanh vous êtes gentils ! Merci beaucoup :bril: En voilà d'autres. :green:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Empty
MessageSujet: Re: viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.   viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Icon_minitime1Dim 13 Nov - 19:44

Haaa ils sont magnifiques :bril: ! En plus, il y a Charlotte et Dieu sait comme je l'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Empty
MessageSujet: Re: viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.   viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 16:32

MAGNIFIQUE ! :11: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Empty
MessageSujet: Re: viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.   viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Icon_minitime1Ven 18 Nov - 16:46

    Merziiii I love you J'en referais très prochainement des nouveaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Empty
MessageSujet: Re: viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.   viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Icon_minitime1Dim 20 Nov - 19:17

    En voilà d'auuutres. Deux jours que je m'amuse Arrow


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Empty
MessageSujet: Re: viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.   viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Icon_minitime1Dim 20 Nov - 19:29

Ils sont tous magnifiques, je trouve que tu t'améliores de plus en plus. :bril: Ceux de Kaya, Angelina et la demoiselle à la frange dont j'ignore le nom mais qui est très jolie, sont mes préférés. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Empty
MessageSujet: Re: viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.   viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Icon_minitime1Dim 20 Nov - 19:34

WOW magnifique ! Je les trouve tous magnifique ! Bravo, vraiment ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Empty
MessageSujet: Re: viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.   viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Icon_minitime1Dim 20 Nov - 21:14

AAAAAAAAAAAH ! T'en a fait de Kelley Ash ♥️♥️ Mon prochain avatar sera un de ceux-là I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Empty
MessageSujet: Re: viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.   viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Icon_minitime1Sam 26 Nov - 19:24

    J'suis super contente que ça vous plaise ! :love: I love you :bril:
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Empty
MessageSujet: Re: viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.   viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:30

Et voilà une petite tournée I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
H. Venetia Stenhamn-Pike
H. Venetia Stenhamn-Pike

le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 958
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/08/2011
→ AVATAR : Mary Elizabeth Winstead
→ CREDITS : Mistaken
→ LOCALISATION : Sous les pétales … euh quelque part … dans le Jardin fleuri je dirais
PLEASE DREAM SOFTLYviens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. 120619070759545004
SWEET SLEEPING BEAUTY
N'importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu'un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Naïve – Faussement cynique – Créative – Bornée – Réservée – Têtue – Minutieuse – Paranoïaque – Menteuse – Complexée – Observatrice – Cultivée – Givrée – Pointilleuse – Pétillante – Sauvage – Instable – Cireuse de pompe
Inventaire: Ombrelle & Maillet de Croquet

viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Empty
MessageSujet: Re: viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.   viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:54

J'adore celui de Blake et ceux d'Aaron !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Contenu sponsorisé



viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Empty
MessageSujet: Re: viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.   viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

viens prendre une tasse de thé avec monsieur l'chapelier. héhé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trombinoscope : viens montrer ta tête !
» Hop hop hop ! Toi, tu m'as l'air motivé pour RP, viens vite, je ne vais pas te manger...mais te croquer!
» GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »
» Conversation avec une femme - PV Franciszek -
» Le chapelier fou avec la reine rouge !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-